| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 13:00:34 ![]()
|
_synapse_ |
|
Random Dude | bordel |
_synapse_ | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
klins |
Il y a s'affranchir du regard des autres et s'affranchir des paroles des autres. Autant le regard des autres au taff je m'en tape complet. On peut me prendre pour ce qu'on veut, tant qu'on me le dit pas en face ça ne pose aucun problème. Par contre les remarques c'est très très lourd, je garde mon calme en façade mais intérieurement ça m'énèrve. Je fais en sorte de manger seul à de rares exception. J'ai déjà travailler dans un environnement avec une majorité d'hommes, c'est pas la même ambiance, c'est beaucoup plus reposant, tout le monde s'en tape de tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par klins le 08-07-2022 à 14:17:14 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:33:27 ![]() ![]() |
ori0n |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
Message cité 2 fois Message édité par ori0n le 08-07-2022 à 14:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 14:59:39 ![]() Ou pas |
klins |
|
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 08-07-2022 à 15:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 15:15:47 ![]() Oui, comme si LEUR mode de vie était le meilleur....
|
Modération | Posté le 08-07-2022 à 15:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 15:56:03 ![]() Mais qui alerte ça sérieux ? |
donut78 Stop eating donuts | Des esprits bienveillants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:03:34 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Euh, c'était ironique. Qui utilise encore ce smiley au premier degré ?! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Réponse de exstrange dans 3, 2, 1... |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:20:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:28:24 ![]() Je vais faire un Arena ce soir. Ca fait une éternité que je n'ai pas joué au foot. Mes deux ligaments ayant sauté, je reste dans les buts à me faire atomiser Bon ce sont pour la plupart des collègues, aucune gêne en vue. Il fut un temps, il y avait beaucoup d'inconnus et ben je me mettais une pression de malade. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 16:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:01:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:14:08 ![]() |
rorosk |
Je remarque un peu de ça aussi sur ce topic, c'est humain, les intervenants se connaissent depuis plusieurs années, interagissent via MP ou d'autres topics et connaissent des parties de vie privée les uns des autres (et pas des plus glorieuse forcément ici) du coup les attaques persos tiennent lieu d'argument, ça incite à ne pas trop se livrer. De toute façon, ne pas parler dans une cogip ou un service de taille réduite, c'est un aveu, les personnes ayant une vie en tireront les justes conclusions.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:40:17 ![]() C'est bizarre cette manie de confondre l'individu et sa fonction. Comme si lors d'une séance, je serai V pour. Non je serai le Sophrologue. Donc c'est totalement bête de toujours faire appel à ça pour tenter d'argumenter. J'aime bien aussi. Quand je le balance à un collègue, il me regarde bizarrement. C'est une jolie manière de définir des choses moins jolies en effet. Sherrinford, je te sens dans un certain spleen. Et ce que je t'ai dit hier n'était pas pour te moraliser mais plus à la Epictète: Agis sur ce qui dépend de toi. Ne te trouble pas pour les choses qui ne dépendent pas de toi. C'était plus dans ce sens là Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 17:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |