| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 07:12:43 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Mon boss est en isolement jusqu'à jeudi. Je suis donc moi-même en full remote toute la semaine. |
Bloodyjustice Attention ! | Tout à l'heure j'ai mangé un délicieux flétan acheté sur le marché, accompagné de riz vapeur et ratatouille maison. |
Exstrange |
|
Bloodyjustice Attention ! | A ce qu'il parait les contaminations reprennent. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2022 à 14:26:33 |
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 17:16:10 ![]() Tu/vous voulez pas vous faire un topic "système Bloodyjustice? Tu/vous pourrez y poster tranquillement. |
Gazwal |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:12:59 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
J'avoue ses posts sont usant. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Révélation du jour ! Il y a associable et asocial et c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 22:12:45 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Altered Prix public conseillé | d'où tu dis sur gsnalf que t'es le chef des aso ? |
Random Dude | c'est pas bien bon pour le topic de relever une énième connerie j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-06-2022 à 11:43:28 |
Znom Le dernier |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 15:04:56 ![]() C'est juste le type qui floode le topic avec son multi.
|
Exstrange | J'ai passé toute ma semaine COVID à geeker sur AW, et consorts. Que ça fait du bien de ne voir personne !
|
Exstrange |
|
|
Bloodyjustice Attention ! | Voilà peinard à la terrasse d'un restaurant gastro à Perpignan en train de bouffer un super cochon. Jeudi soir Barcelone ! |
Exstrange |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 09:51:31 ![]() Franchement, ne va pas à Strasbourg. |
Exstrange |
|
Bloodyjustice Attention ! | "Perso, je ne mange pas de cochon/porc etc. J'évite au maximum" Il y a une raison à ça ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Exstrange |
|
donut78 Stop eating donuts | Les multis parlent aux multis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 12:07:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |