| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 12:07:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Modération | Posté le 23-06-2022 à 12:33:11 ![]() Juste pour rappel, le topic n'est pas un MP public entre 2 potes/2 multi, et il y a un sujet qu'il faudrait un minimum suivre.
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 23-06-2022 à 12:35:23 |
Gazwal |
|
Modération | Posté le 23-06-2022 à 12:34:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-06-2022 à 12:34:58 |
Gazwal | |
SmAsH |
Exstrange |
Je parle pas mal d'aso dans mes messages, et ne poste pas vraiment à un rythme effréné. Avant que les autres membres participent moins, le sujet partait de même souvent en blabla HS et cela ne posait visiblement pas de problème (la différence étant qu'ils étaient "plusieurs potes" et se valident socialement entre eux + le fait que BJ soit mal vu et ait un antécédent de ban). D'ailleurs c'est assez drôle de constater ce phénomène chez des "asociaux". S'il s'agit de plus parler d'aso, je veux bien. Ce qui est surtout dommage est d'aborder ces sujets et de se faire ignorer par tout un groupe pour motif faux de "multi", tout ça pour finalement faire du HS. Message cité 2 fois Message édité par Exstrange le 23-06-2022 à 13:05:34 |
francis1256 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:03:59 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Exstrange |
|
adriiiiien | En tout cas, bravo aux 2 olibrius multi-alter qui sont en train de tuer le topic à eux seuls sans jamais être inquiétés. Belle perf. |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:13:14 ![]() Mais si ça ferme, sachez que quand la vermine n'est pas éradiquée, elle se déplacera ailleurs. |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:16:08 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Enfin à Barcelone ! Ça fait du bien de se laver les yeux de cette merde ambiante ! Cette architecture ! |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Ou alors faire pression sur la modération pour nous virer définitivement du topic en faisant une sorte de chantage ? Sinon je trouve ça très bien la création de cet espace privé entre membres. Pourquoi vouloir sortir de sa maison alors qu'elle est si douillette et sans indésirables ? Faire un procès en HS à exstrange est juste hallucinant étant donné que c'est probablement un des posteurs les moins HS et provocateur du topic... Depuis que les râleurs sont partis, pour ma part j'essaye de rester dans le sujet en parlant de ma vie d'asos. Je suis totalement dans le sujet. Mais si je suis HS alors autant supprimer la quasi totalité des messages de ce topic car HS. Du coup autant le fermer. Par contre les membres qui nous alertent sont eux très souvent HS et participent au pourissage de ce topic... Étrange cette impunité dont ils bénéficient...
Message édité par Bloodyjustice le 23-06-2022 à 22:28:59 |
Bloodyjustice Attention ! | Fête à Barcelone. Ça fait péter des pétards de tous les côtés. Insupportable. Ça me stress, c'est douloureux et ça risque d'abimer mes tympans. Donc j'ai mis des bouchons pour oreilles et me suis enfermé dans ma voiture tout en visitant la ville. Les quelques fois où je sors de ma voiture j'ai l'impression que l'on me regarde bizarrement. RAF. La santé est plus importante. Avant ça je crois que j'ai mis un gros vent à une fille qui m'a dit bonjour "je ne sais pas pourquoi". Peut être une fille qui travaillait dans le restaurant dans lequel j'ai mis ma tête et qui ferait la fête avec des gens dans la rue un verre à la main ? Ça me rappelle la fois où une fille ivre dans la rue m'avait proposé d'aller boire un verre. J'avais ignoré et 5 min plus tard je la voyais vomir. J'ai mangé une très bonne pizza et l'employé tout sympa m'a proposé de revenir demain pour tester le reste. J'avais l'impression qu'il était gay. Sinon je crois que j'ai peut être évité une probable agression. Je me dirige pour marcher vers un endroit désert. Et là je vois 5 racailles locales qui me regardent fixement avec ce type de regard de rapace. Instinctivement je me retourne et je vois qu'elles me suivent. Je change complètement de direction et elles me suivent à nouveau tout en me regardant. Je traverse la route et je vois qu'elles traversent la route. Du coup j'avance un peu pour me mettre au niveau de jeunes espagnols cleans, je m'installe sur une bite et je scrute du regard les 5 connards avec un regard bien haineux tout en écartant bien les jambes et en étirant les doigts comme avant un combat de boxe. La racaille leader baisse les yeux (le connard qui m'avait probablement désigné comme victime car ça a été le premier à me fixer et à mal me regarder). A ce moment là je ne ressentais plus la peur. Juste de la haine et l'envie de me battre avec ces fils de Mélenchon. Probablement un alter protecteur à la manoeuvre. Je l'en remercie. Du grand art. Sauf où l'alter (?) s'est mis à conduire sans ceinture et qu'un taxi à été à deux doigts de le rentrer dedans car j'ai voulu tourner sans mettre le clignotant dans une voix à sens interdit. Le taxi qui devait rouler trop proche de moi et trop vite a la klaxonné puis a fait une sorte de sortie de voie (avec tangage du véhicule). Moi j'ai eu le réflexe de ne pas continuer à tourner. Peut-être que si je n'avais pas mis ces bouchons, ça ne se serait passé car j'aurais entendu le taxi se diriger vers moi ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2022 à 02:59:53 |
Modération | Posté le 24-06-2022 à 08:56:07 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est bon ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 09:42:59 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, un nouvel alter de BJ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gazwal | la lourdeur du mec, sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 10:37:37 ![]()
|
Gazwal |
|
emilio-jean 10/10 |
--------------- "Sous un soleil asséché d'un crépuscule illuminé d'un sourire d'or, s'appartenir éternellement, s'éloigner momentanément, tel est le dilemne de nos corps..." (Pierre-Jean Arsi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |