Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65831916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 09:02:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 09:02:46  profilanswer

n°65831917
ori0n
Posté le 03-05-2022 à 09:03:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça m'est arrivé ça un jour, sur un rond-point un mec qui était sur la file du milieu a essayé de me couper la route pour prendre une sortie au lieu de se rabattre d'abord sur la file de droite. Il a klaxonné comme un gros gogol alors que c'est lui qui était en tort, ce à quoi j'ai répondu par un doigt d'honneur à travers la vitre (pas bien). Il a ensuite changé sa trajectoire et a décidé de prendre la même sortie que moi pour me poursuivre en collant au cul avec klaxon et appels de phare.  

Bon au final il m'a lâché 1km plus loin mais j'ai bien flippé. :sweat:

la dernière fois qu'un mec m'as fait ça (poursuite + appels de phare), j'ai accepté sa proposition et attendu la 1ere possibilité de me garer (c'était sur une route, pas voie rapide :o) en lui indiquant de venir. Le gars ne s'est pas arreté, il m'as juste doublé en m'insultant fort qd je me garais sur le coté   [:am72:5]  

n°65831929
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 09:05:22  profilanswer

ori0n a écrit :

la dernière fois qu'un mec m'as fait ça (poursuite + appels de phare), j'ai accepté sa proposition et attendu la 1ere possibilité de me garer (c'était sur une route, pas voie rapide :o) en lui indiquant de venir. Le gars ne s'est pas arreté, il m'as juste doublé en m'insultant fort qd je me garais sur le coté [:am72:5]

Si le mec avait un couteau t'avais l'air malin. Il y a de plus en plus de dingues.

n°65831945
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 09:07:39  profilanswer

eloupo a écrit :

Si le mec avait un couteau t'avais l'air malin. Il y a de plus en plus de dingues.

+1
Je vais me calmer sur les clash IRL... car tot ou tard, je vais tomber sur un débile.

n°65831975
ori0n
Posté le 03-05-2022 à 09:12:57  profilanswer

eloupo a écrit :

oui en effet, après je suis aso, pas de gosses ni femme, est-ce si grave de crever comme ça plutot qu'autrement ? :o

n°65831977
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 09:13:26  profilanswer

ori0n a écrit :

oui en effet, après je suis aso, pas de gosses ni femme, est-ce si grave de crever comme ça plutot qu'autrement ? :o

Je trouve que oui car ça te fait perdre du temps de kiff de mourir jeune.

n°65831978
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 09:13:28  answer

thekilgore a écrit :

Jamais, par contre une fois un connard en excès de vitesse qui m'a fait des appels de phares voie de gauche lorsque je doublais une caisse (j'étais déjà a 120 pour 110), je lui ai mis un petit coup de frein pour lui faire comprendre qu'il fallait rester cool et pas coller comme un attardé en zigzagan.  

Du coup gavé, j'ai attendu d'être dans une belle montée de plusieurs kms, puis je l'ai fumé a coup de 3, il peinait avec sa 508 HDi 180 de clodo, une fois arrivé à 230 j'ai pris la première sortie et j'ai disparu, garé en orée de forêt et patienté 10 minutes avant de reprendre la route.

anecdote 100% beauf, tant dans l'histoire que dans la manière de raconter. [:teepodavignon:1]

Je retiens que t'as voulu faire le chaud et mettre un coup de pression à un type, et que c'est lui qui t'as fait danser avec ta voiture germaine [:budykiller:1]

n°65832016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-05-2022 à 09:22:25  profilanswer

J'avoue que la voiture me fait de plus en plus peur. Y a pas très longtemps, je me suis surpris à espérer que le mec descende pour que je puisse descendre aussi  :sweat:  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65832017
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-05-2022 à 09:22:26  profilanswer

Une fois ma femme à fait un doigt honneur dans le rétro a un kéké qui la collait + appels de phares.
Le mec s'est encore plus énervé, a fini par la doubler, freiner devant elle, ralentir pour qu'elle double (en foutant des coups de volant pour lui mettre des coups de pression) etc. sur un bonne dizaine de kilomètres avant d'allumer fort et de la laisser tranquille.

Sale race de lâche qui a vu une femme seule et s'est mis à faire le chaud. Il aurait sans doute regardé droit devant lui avec les mains à 10h10 si il y avait eu un homme dans la voiture.

J'ai quand même engueulé ma femme parce qu'on ne fait pas de doigt d'honneur sur la route, précisément parce que beaucoup de gens deviennent des animaux quand ils sont derrière un volant.

n°65832032
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-05-2022 à 09:24:42  profilanswer

d'accord avec toi. Ca sert à rien de s'épuiser avec des gros demeurés.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 09:24:42  profilanswer

n°65832043
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 09:25:50  profilanswer

Allez jeter un œil sur convenable, la dernière page. Quelqu'un a alerté l'un de mes messages, c'est croustillant.

Quand je parlais de dingos.  [:am72:5]

n°65832072
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 09:29:52  answer

encore un effort et on sera plus le topic relous  :o

n°65832123
jupa
Posté le 03-05-2022 à 09:40:04  profilanswer

Vos histoires de bagnoles (hs accessoirement)  :lol:  en fait le métro est un monde relax et plein de gens civilisés  :D

n°65832194
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 09:52:20  profilanswer

Je vais dedrap convenable, j'avais oublié que c'était un repaire de parigos aigris et imbus d'eux mêmes. :D

n°65832214
sebfun
Posté le 03-05-2022 à 09:55:22  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, en cat 0 ils m'ont dit, "Sgt-D t'as foutu le boxon sur le topic des relous, nous on n'y va pas, on locke et tu nettoies".

[:cerveau ddr555]

n°65832216
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 09:55:38  profilanswer

eloupo a écrit :

Je vais dedrap convenable, j'avais oublié que c'était un repaire de parigos aigris et imbus d'eux mêmes. :D

+1  
Le pire topic de HFR :jap:

n°65832273
jupa
Posté le 03-05-2022 à 10:02:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

+1
Le pire topic de HFR :jap:

+1 avec topic immo aussi, les rares infos utiles sont noyées dans le concours de b*tes des 4-5 participants  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 03-05-2022 à 10:03:03
n°65832277
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:03:35  profilanswer

jupa a écrit :

+1 avec topic immo aussi

Oui, je me faisais la réflexion. D'ailleurs, ce sont souvent les memes intervenants.

n°65832281
francis125​6
Posté le 03-05-2022 à 10:04:05  profilanswer

Modération a écrit :

Ptain gazwal, alerte encore une fois et je te mets trois mois de ban  :fou:  

Sine die c'est du latin, ça veut dire "sans fixer de jour" (sous-entendu "de jour de fin" )

Cracotte c'est du vocabulaire HFR, ça vient du pseudo d'un forumeur qui était hyper lourd, sans jamais qu'un de ses posts pris indépendament ne mérite sanction. C'est devenu le nom d'une sanction quand quelqu'un sature lourdement un topic.

J'espère que l'explication de texte te convient  [:sgt-d:4]

Je n'avais pas vu ce 2ème post.
J'imagine bien la rageance derrière la réaction au premier message. Ce topic, c'est un sketch sans fin.  :love:

n°65832290
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:05:11  answer

le topic immo c'est juste des cadres parisiens qui listent des biens immo convenables à 2/3 millions.
rien de bien méchant, divertissant.[:pierre_j_paillasson:8]

n°65832296
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:05:50  answer

Bah c'est hfr quoi, concours de bite permanent, sur tous les topics quasiment. Même ici des fois, c'est à celui qui sera le plus trve :D

n°65832334
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 10:10:14  profilanswer

Mon dieu ces derniers échanges sur convenable. On dirait un  troupeau de Parisiens qui s'entresucent de contentement devant la supériorité de leur style de vie. Le niveau de mongolance en fait.  :sweat:

n°65832345
francis125​6
Posté le 03-05-2022 à 10:12:24  profilanswer

Des experts sur tous les topics.
J'aime beaucoup les experts dans la section home cinema, c'est souvent de la merde, mais il arrivent à se faire entendre en spammant leurs conneries.

n°65832348
Data error
Posté le 03-05-2022 à 10:12:55  profilanswer

C'est le fonctionnement de l'internet qui veut ça.
Phénomène de surenchère permanent, quel que soit le sujet traité.

Par exemple j'ai appris récemment que de plus en plus de gamines de 15 ans en sont au point de faire de la chirurgie esthétique et des injections de botox pour ressembler IRL aux filtres tiktok.

L'analogie est pas évidente, mais si on transpose ça au topic aso, où la surenchère serait l'augmentation de la haine de l'autre et l'irascibilité, alors gazwal à une jolie bouche pulpeuse.

n°65832382
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:17:56  profilanswer

Sauf que souvent HFR, ce n'est pas a celui qui est le meilleur expert dans tel ou tel domaine, mais celui qui a le plus de pognon et qui le montre a des inconnus sur internet. N'est-ce pas un peu vulgaire ? On est pas chez les Sarkozys, non ?

n°65832383
Zack etron
Posté le 03-05-2022 à 10:17:59  profilanswer

Data error a écrit :

C'est le fonctionnement de l'internet qui veut ça.
Phénomène de surenchère permanent, quel que soit le sujet traité.

38 Special a écrit :

J'ai pondu un ENORME paté qui dépasse de très loin ce sujet, mais bon je me lance même si ça va faire grincer les Talibans  :)  

C'est la magie d'Internet et des forums. En 6 mois de lecture n'importe qui peut devenir un expert encyclopédique sur tout et n'importe quoi, et c'est de la même manière que se créent les "modes" qui propulsent des marques/modèles en avant et en font tomber d'autres aux oubliettes.

Je te donne une exemple hors chaussures :
- A la dernière réunion de famille ton cousin fait des photos pas dégueu avec un reflex numérique, alors que tu te contente de ton tel portable.
- Passe 6 mois à lire HFR
- A la prochaine réunion tu auras la sacoche avec un DSLR Canon et 2 ou 3 objectifs de la gamme pro. Le résultat de 6 mois de dur labeur dans tous les forums, sur Leboncoin, eBay, etc... à tester et acheter/vendre plein de trucs.
- Laisse couler 2 ans et tu auras changé tout ton matos Canon pour du Nikon puis re-pour du Canon, etc..
- Au final tu va peut être devenir super bon en photo, ou toujours incapable de cadrer droit mais c'est pas grave. Tu sauras tout sur tout du matos photo, bien mieux informé que les pauvre vendeurs qui ont pignon sur rue depuis 30 ans et qui sont complètement dépassés par le phénomène.

Tu peux appliquer ça à tous les hobbies un peu fun imaginables : chaussures, montres, vélos, tel portables, voitures, informatique, etc.. tout le monde passe par là (A ce titre les topics "Lampes Torches" et "Café Expresso" d'HFR m'impressionnent toujours mais je suis sur qu'il y a encore bien plus pointu).

Bref pour en revenir aux Chaussures, c'est la même chose, Internet créée ses tendances et il suffit que 3 personnes commentent sur une marque pour que cela fasse un gros buzz, ou bien lance des théories incroyables :

- Les patins crêpe qui font "respirer le cuir" à l'inverse des horribles Toppy (il a fallu qu'un cordonnier explique que le fournisseur des patins crêpe était aussi Toppy pour mettre fin à 5 années de légende).
- Des théories de cirage improbable (c'est pas loin du style "crémer tous les soirs de pleine Lune, puis appliquer la cire quand Jupiter est dans l'axe de Venus, c'est bon pour le cuir" ).
- Le phénomène Markowski/7e Largeur (1 référence par page dans tous les forums, en petit provincial j'attends encore d'en voir une paire de visu).
- Les cordonniers, il doit y en avoir une centaine à Paris pourtant il y a 3 noms qui circulent en boucle (Rachid, Barilero et Catelan ou Vaneau)
- Je passe sur le forum ou les gens se cotisent pour acheter une paire de pompe afin de la faire disséquer par un cordonnier. Même si j'avoue que ça n'est pas inintéressant à lire pour un passionné, expliquer le concept à un profane peut t'envoyer à l'asile (j'imagine même pas le mec qui tente de justifier ladite cotisation à sa femme).

Si on se mets à 3 pour expliquer que mettre ses pompes dans le congélateur adoucit le cuir, ce weekend tu auras 200 paires de souliers congelés en France.

Même en suivant juste ce topic tu peux voir "l'effet de masse" qui bouge au fil des posts : Il y a des périodes Carmina, Alden, Tricker's... même si ces marques sont hyper confidentielles en France comparé à Weston, dont on parle très peu en fin de compte alors qu'il y une quinzaine de points de vente sur le territoire (il n'y a que Cetrio qui en achète régulièrement).

Tout le monde est touché par ça, moi le premier... j'ai commencé par 2 paires de Bexley en stage, puis j'ai découvert C&J sur internet... 1 an plus tard mes pompes Anglaise venaient de  Malaisie, 2 ans plus tard je commandais des paires en Hongrie par email... les trucs complètement improbable pour des chaussure :) Essaye d'expliquer ça à un collègue qui alterne Heyraud et Bata ! Il n'y a qu'Internet qui permets ça, l'effet forums dans toute sa splendeur.

Pour finir sur ces modèles triple semelles, tu pointes bien là le paradoxe de ces pompes. C'est la légende de Limoges amplifié 1000 fois par les forums, le Saint Graal, cousu main par 2 Mage-Enchanteurs qui sommeillent au sein de la Manufacture Weston. Il est en vitrine dans toutes les boutiques de la marque, mais il n'y a que là qu'on le voit.

En fait on le voit aussi porté dans la cataloque Weston. Le "chasse" dans un appartement hausmannien, sur du parquet chêne clair à chevrons, au pieds d'un mannequin dans un costume slim moulant des plus "fashion forward"... bref la mise en scène est des plus Clownesque. Au final on voit bien que cela n'est pas du tout fait pour battre le pavé ou les intérieurs Parisien.

Son nom "Chasse" nous indique qu'il est surement fait pour gambader derrière son Golden Retriever. Pour avoir été 2-3 fois sur un terrain de Ball Trap je peux te dire que c'est raté aussi. Ils ont tous des bottines de marche synthétiques à semelle cramponnée 100% caoutchouc, avec les guètres assorties qui vont bien (3 marques : Decathlon Solognac, Verney Caron ou feu Kettner... mais point de J.M. Weston à l'horizon).

Tout chasseurs qu'ils sont, personne n'est assez con pour aller fourrer des semelles cuir à 1300 Euros à même les chemins rocailleurs et boueux, pour les flinguers en une journée de battue au sanglier.

De toutes façons le Chasse n'est même pas fait pour marcher : Weston le ferre au talon malgré les avis accusateur de toute la mouvance Internet ! (devenir membre de Souliers, DPEC, EGP... donne automatiquement un diplôme de rhumatologue/osteo/chiro). Vu les semelles et les fameux fers, conduire avec semble aussi proscrit.

Bref la seule situation ou tous le critères style/usure/confort sont réunis, c'est pour passer le Karscher sur la terrasse autour de la piscine.

Tu peux faire un résumé des surfaces que vont affronter ces magnifiques Chasse :

- paquet : perdu le fer arrière va tout rayer
- moquette/tapis : perdu la c'est tes semelles cuir qui vont morfler (effet abrasif, je l'ai lu sur EGP).
- chemins terre / cailloux : idem tu va marquer ton beau cuir et mette plein de boue sur ta belle couture Norvégienne.
- béton, asphalte/pavé : là c'est ta colonne vertebrale qui prends (je l'ai lu sur DPEC)

Le seul revêtement qui passe c'est du synthétique de salle de sport, mais la encore c'est un peu incongru.

D'ailleurs si on fait l'inventaire des pompes cuir de marque, on doit avoir 98% de simple semelle, 2% de double semelle (Les William de Lobb par exemple, ou quelques bottines rustiques), et 0.001% de triple semelle qui sont respectivement ces Weston 599 et 677.  Je ne suis même pas sur qu'il fassent un montage aussi épais sur les bottes de Cavalerie/Gendarmerie.

Et pourtant il est là toujours présent dans les vitrine et adulé dans tous les forums, c'est le mythe, il fait rêver et il ne sert qu'à celà. Il est sur la "liste de Noël" de tout le monde, mais comme il ne sert à rien et qu'il y a une bonne cinquantaine de paires qui passent avant, peu d'Ecuyers conquièrent le Graal pour porter enfin le titre de Grand Chevalier Weston.

- Annonce son retrait et c'est la levée de bouclier, l'entrée en résistance : "c'est honteux, tout va à veau l'eau ma bonne dame !". Ajoute que c'est pour le remplacer par un montage gomme et tu va voir Internet rejouer Charles Martel contre les Sarazins (qui sont pourtant les premiers clients de la firme :) )
- Par contre propose une commande groupée de 677 et subitement tu verra moins d'intérêt.

:o

n°65832407
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:21:55  answer

J'aime beaucoup lire convenablement. C'est un peu comme les topics épargne bourse immo etc, mais avec une sacrée dose de mépris et d'arrogance qui fait que c'est très divertissant. Il y a vraiment une énergie particulière sur ce topic.
Mon topic préféré reste quand même TALMQSR, c'était une pépite, dommage qu'il ait fermé...

n°65832428
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:23:53  profilanswer

Il y a quelques jours, quelques winners bavaient sur cet appart:
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=
Le truc mal branlé et glauque: 2.5millions [:afrojojo:1] Les gosses doivent en faire des cauchemars. Ma baraque au soleil, 85K + 30K de travaux (a la sueur de mon front) est objectivement bien mieux. Bon, pas de boulot de cadre sup ni de restaus a 200 balles ou faut venir avec son pull sur les epaules dans le coin, certes :o

Message cité 5 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-05-2022 à 10:26:21
n°65832429
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:23:57  answer

C'est quoi ça TALMQSR ?  [:uxam]

n°65832439
Zack etron
Posté le 03-05-2022 à 10:25:36  profilanswer

Trucs A La Mode (mais) Qui Sont Ridicules. Un vieux topic qui tirait sur tout ce qui était populaire.

Message édité par Zack etron le 03-05-2022 à 10:26:34
n°65832442
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:26:41  answer

Le truc mal branlé et = glauque: 2.5millions [:afrojojo:1] Les gosses doivent en faire des cauchemars. Ma baraque au soleil, 85K + 30K de travaux (a la sueur de mon front) est objectivement bien mieux. Bon, pas de boulot de cadre sup ni de restaus a 200 balles ou faut venir avec son pull sur les epaules dans le coin, certes :o

La terrasse est folle, si tu fais abstraction de l'escalier leroy merlin en extérieur WTF  [:lectrodz]
La déco est épouvantable, et le plafond a l'air bas, mais c'est un appart de dingue.
Et le lieu est top aussi, donc oui ça vaut la thune je pense.

n°65832465
Zack etron
Posté le 03-05-2022 à 10:30:31  profilanswer

Ma baraque au soleil, 85K + 30K de travaux (a la sueur de mon front) est objectivement bien mieux.

:lol:  Baraque de prolo vs appart parisien :lol: Enfin si t'es content avec ton fourbi c'est le principal.

n°65832491
eloupo
Posté le 03-05-2022 à 10:33:39  profilanswer

Le truc mal branlé et glauque: 2.5millions [:afrojojo:1] Les gosses doivent en faire des cauchemars. Ma baraque au soleil, 85K + 30K de travaux (a la sueur de mon front) est objectivement bien mieux. Bon, pas de boulot de cadre sup ni de restaus a 200 balles ou faut venir avec son pull sur les epaules dans le coin, certes :o

Ce mauvais goût putin

n°65832503
Data error
Posté le 03-05-2022 à 10:34:39  profilanswer

Zack etron a écrit :

:lol: Baraque de prolo vs appart parisien :lol: Enfin si t'es content avec ton fourbi c'est le principal.

[:lumbahaab:3]

n°65832508
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:35:24  profilanswer

Zack etron a écrit :

:lol:  Baraque de prolo vs appart parisien :lol: Enfin si t'es content avec ton fourbi c'est le principal.

Attaque perso gratuite ... alors que le topic est en sursis :/
Le seul fourbi que j'ai c'est les jouets des enfants et les poils du chien. Sinon, la maison est bien tenue et mon extérieur vaut bien celui de l'appart.

Message édité par Hector Stringer le 03-05-2022 à 10:37:17
n°65832523
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:37:16  answer

Ma baraque au soleil, 85K + 30K de travaux (a la sueur de mon front)

tu me rassures tellement avec tes montants, j'arriverai peut-être à m'offrir un petit pied à terre dans le sud un jour  [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 10:37:35
n°65832535
_synapse_
Posté le 03-05-2022 à 10:38:13  profilanswer

C'est de plus en plus ce vers quoi je me tourne (sauf que je vais finir aso. pour de bon, ce genre de coin faut déjà être en couple :o), de toute manière tu peux te casser le cul autant que tu veux, sauf être CSP++++ ou héritage juteux des boomers, tu ne pourra jamais rien acheter de correct en région parisienne.  :(

Sinon comme ça parle concours de bite, je vous bats tous niveau "poursuite", je me suis fait courser puis arrêter par la police sur environ 10 km  :sol:

Message édité par _synapse_ le 03-05-2022 à 10:41:32
n°65832559
_synapse_
Posté le 03-05-2022 à 10:40:55  profilanswer

+1000

Je pourrai me payer cash un truc du même genre sans soucis actuellement (donc probablement une maison pas mal dans un coin paumé dans le sud vs un 2 pièces pourri vers Evry pour 3x plus en RP) et dépenser le reste en putes et coke :o

Message édité par _synapse_ le 03-05-2022 à 10:41:17
n°65832567
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:41:54  profilanswer

A ce tarif, faut tout refaire soi-meme (ca prend 1 an voire plus si tu es débutant en bricolage) et etre créatif au niveau de l'aménagement.

n°65832573
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2022 à 10:42:42  answer

Le trve n'a besoin que d'un chiotte et de la fibre, inutile de se ruiner dans des baraques ou des apparts de 100m2

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 10:43:40
n°65832586
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 10:44:02  profilanswer

Au contraire, il sort peu de chez lui et a besoin d'un logement confortable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)