---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
winchett
Posté le 28-06-2015 à 16:12:53
Je pense pas que tous les tocards en couple soient plus intéressants que l'aso moyen.
Le problème de l'aso c'est qu'il ne sait pas se mettre en valeur, parler de la pluie et du beau temps, brasser du vent, pour entretenir une conversation et éviter que le malaise s'installe.
Je pense pas que tous les tocards en couple soient plus intéressants que l'aso moyen.
Le problème de l'aso c'est qu'il ne sait pas se mettre en valeur, parler de la pluie et du beau temps, brasser du vent, pour entretenir une conversation et éviter que le malaise s'installe.
du moment que tu en cherche un tu es déjà mal barré
garcia_h
Posté le 28-06-2015 à 21:12:25
J'hésite à télétravailler
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2015 à 22:06:31
Je viens d'enregistrer une vidéo de 30 min pour ma chaine youtube dédiée à la programmation.
Le micro était coupé.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2015 à 22:09:03
Je n'aime pas faire de montage. Mon audience étant limitée à ma seule personne (quasiment) je n'en vois pas l'intérêt.
---------------