| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
Là si demain je me retrouve sans travail, c'est le problème de mon employeur de me trouver un truc à faire. Sinon j'allume la PS4 et je suis payé quand même. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:40:43 ![]() ![]() |
Exstrange |
Bah par exemple utiliser des fonctions de hashage outdated, dépréciées, du stockage en clair de données sensibles dans une BDD, gestion des droits d'accès sur ces données en clair, le fait d'introduire des failles comme pour une injection de code (sur navigateur), aussi au niveau des charset/encoding "non uniformisés" qui peuvent poser problème. Je me souviens sur docti, à un moment je me suis co' (avec mes identifiants)... sur le compte d'une autre personne. Et je n'étais pas le seul membre à qui cela était arrivé ! Donc voilà, ça arrive même aux "gros". Message cité 2 fois Message édité par Exstrange le 28-04-2022 à 11:48:22 |
_synapse_ |
|
eloupo |
Gestion de sessions non plus je n'ai jamais fait. Quand je dis que je suis un fake lead tech c'est pas pour rien. |
eloupo |
|
ori0n |
|
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Exstrange | Le truc c'est que pour sortir de la moyenne, faut aussi apprendre à s'aventurer en dehors des normes.
|
Data error vidage de la mémoire physique |
De là tu négo le gros salaire sans les responsabilités managériales, et tu deviens "référent technique" jusqu'à la faillite ou jusqu'au rachat. Mais on dirait que c'est déjà ton cas eloupo, félicitations. |
Exstrange |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:14:10 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
En fait les développeurs qui codent avec le cul ont tout compris. |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-04-2022 à 12:36:07 |
|
eloupo |
Ça marche rarement. Les deux fois où j'ai été dans cette situation, les boîtes ont pris un presta lambda pour faire le truc à l'arrache après mon départ.
Message édité par eloupo le 28-04-2022 à 17:23:55 |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
https://www.restaurantchateaudelunas.com Des plats à 23€ ?!? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 19:48:49 ![]() Je vais chez Flunch, à bientôt ! (à 21h00)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 19:58:23 |
LePcFou Delinquant textuel | et moi l'hippoppotalamus ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
|
jupa |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 20:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 20:26:33 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor | A mon nouveau travail, ils m'ont mis autours de gens snobs : mais quelle horreur, ce sont des vrais parisiens snobs -> ça parle de voyage à l'autre bout du monde, d'oseille, d'économie. OZCUR. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-04-2022 à 20:37:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 20:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 20:45:59 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |