| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 08:59:37 ![]()
|
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
Altered Prix public conseillé |
Sans contrainte budget, ce serait un vrai kiff de me faire une config tous les 6 mois, j'aime bien ce côté puzzle et optimisation. Mais la console apporte un certain confort non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 09:19:30 |
eloupo |
Ouai donc wow on va oublier tu pourras pas jouer à la manette. De mon côté le jeu que j'attends avec une énorme impatience c'est starfield. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:23:45 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | les mods oui, mais même dans le choix de jeux c'est quand même dingue la quantité proposée surtout quand on aime les indépendants. |
eloupo |
|
eloupo | Déjà 1h30 que je tourne en rond sur le téléphone. J'arrive de moins en moins à travailler |
Altered Prix public conseillé | et puis payer pour du online chez sony alors que sur pc c'est souvent gratos.... |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:15:50 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Même si tu l'étais vraiment, tu devrais pas t' en soucier plus que ça (mais plus facile à dire qu'à faire cependant) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:21:40 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Le côté positif c'est que ça te permettra de mieux cibler les besoins et donc de mieux renforcer tes points faibles. Perso j'aime bien les tests tech en phase de recrutement, ça m'a souvent permis de mieux comprendre les attentes en face, et de me mieux me positionner sur la fiche de poste. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:45:11 ![]()
|
eloupo |
Trop long, trop complexe. Il faudrait que je le forme à tout un tas de choses auxquelles je n'ai jamais touché. Une fois face à un test technique, ce que tu as appris vite fait chez toi ne sert à rien si tu ne l'as pas appliqué "en vrai" pendant un moment. Et dans une discution face à un autre techos, le mec voit que tu as appris mais te catalogue "débutant qui n'a jamais pratiqué" et conseillera de trouver quelqu'un d'autre plus expérimenté (vécu plusieurs fois)
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:52:08 ![]()
|
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 28-04-2022 à 10:58:44 |
eloupo |
|
Exstrange | "lire la doc" |
eloupo |
|
Exstrange |
|
_synapse_ |
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 28-04-2022 à 17:26:15 |
Exstrange |
|
_synapse_ | Ouais mais bon faut encore les trouver les clients, tout le marché est verrouillé par ces merdes d'ESN Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 28-04-2022 à 11:39:21 |
eloupo |
Là si demain je me retrouve sans travail, c'est le problème de mon employeur de me trouver un truc à faire. Sinon j'allume la PS4 et je suis payé quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |