Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65768407
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-04-2022 à 11:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas encore ici, j'irai cet aprèm je pense.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 11:48:42  profilanswer

n°65768438
jupa
Posté le 24-04-2022 à 11:52:46  profilanswer

Data error a écrit :

Pas encore ici, j'irai cet aprèm je pense.

Première fois que je voyais une queue ici.

n°65768454
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 11:53:55  profilanswer

Altered a écrit :

c'est une personne neutre qui, si elle est compétente, arrivera à te suivre même si tu t'éparpilles à fond comme moi.
moi j'aime bien, si je pouvais je demanderais un rdv toutes les semaines

J'avoue avoir du mal à appréhender cela malgré ton explication. Mais étant donné que nous sommes tous différents, chacun a des besoins propres. :jap:

Message édité par eloupo le 24-04-2022 à 11:54:25
n°65768573
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 12:07:37  answer

grand_pere_castor a écrit :

Bah même si Macron est doué et pas alcoolo, il refera venir 2 millions d'immigrés de + qui feront bien + d'enfants que les Français de souche.  
Et c'est eux qui te casserons ta face, pas des gens gentils comme moi. :jap:

Ce racisme ordinaire. Ça doit pas être facile à gérer au quotidien.

n°65768581
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 12:08:50  profilanswer

Cf l'agression d'un prêtre aujourd'hui à Nice, encore. ;)

n°65768584
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 12:09:27  profilanswer

Le problème n'étant pas l'immigration en tant que telle, mais le fait qu'on laisse entrer n'importe qui. Il faudrait une immigration strictement choisie uniquement.

n°65768645
jupa
Posté le 24-04-2022 à 12:20:05  profilanswer

eloupo a écrit :

Mais non enfin c'est un déséquilibré on te dit :o

n°65768655
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 12:22:01  profilanswer

jupa a écrit :

Mais non enfin c'est un déséquilibré on te dit :o

Tu redface mais "il serait bipolaire et connu d'un hôpital psychiatrique. La piste terroriste n'est pas privilégiée".

n°65768756
grand_pere​_castor
Posté le 24-04-2022 à 12:39:16  profilanswer

Je comprends pas quel est ton intérêt que notre quotidien (le tien au passage) se dégrade, toi qui serais prêt je te cite à prendre le corps d'un autre gosse pour protéger un de tes fils...Tu es surement dans un bled encore épargné donc t'en as rien à faire...
Je constate que la moitié du temps tu viens sur le topic pour te clasher...T'es ptète pas raciste mais un sacré casse couille enquiquineur en fait.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°65768764
jupa
Posté le 24-04-2022 à 12:40:02  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu redface mais "il serait bipolaire et connu d'un hôpital psychiatrique. La piste terroriste n'est pas privilégiée".

Ouais on va dire ça... comme à chaque fois ou presque :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 12:40:02  profilanswer

n°65768774
ori0n
Posté le 24-04-2022 à 12:41:03  profilanswer

vote done, 12h30 la meilleure heure, quasi personne  [:am72:5]

n°65768861
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 12:53:48  answer

eloupo a écrit :

Un  étranger sur 10 millions ( ou même une centaine sur 10 millions) et TOUS les étrangers sont à dégager.
Il y a un problème de logique là derrière.

n°65768908
jupa
Posté le 24-04-2022 à 13:01:54  profilanswer

Peut être parce qu'ils sont sur representés sur tous les sujets problématiques :??:
Bon Là en l'occurrence c'est Kévin d'après les médias.
Tu as fait une partie de ta scolarité en zep :??: tu as vécu en grande banlieue :??: moi oui, alors les belles théories et les gentils étrangers victimes...

Message édité par jupa le 24-04-2022 à 13:03:12
n°65768914
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 13:02:49  answer

Je comprends pas quel est ton intérêt que notre quotidien (le tien au passage) se dégrade, toi qui serais prêt je te cite à prendre le corps d'un autre gosse pour protéger un de tes fils...Tu es surement dans un bled encore épargné donc t'en as rien à faire...
Je constate que la moitié du temps tu viens sur le topic pour te clasher...T'es ptète pas raciste mais un sacré casse couille enquiquineur en fait.

Je n'ai pas l'impression que mon quotidien se dégrade, en fait. Ça m'est totalement égal que des femmes soient voilés, tout comme j'en ai rien à faire que des gens portent la kipa. La culture des autres ne me fait pas peur et personne ne m'a jamais imposé la sienne à l' insu de la mienne. Il faut dire que la nationalisme et le patriotisme ne font pas parti de mes défauts.
Par contre, ce qui m'énerve, c'est le fait que les règles en place ne soient pas respectés, ça, c'est un vrai problème.  

Et je ne vois pas le lien avec le fait que je serai prêt au pire saloperies pour protéger mes fils.
Et pour le côté casse couille, oui, je suis d'accord.

n°65768925
grand_pere​_castor
Posté le 24-04-2022 à 13:03:30  profilanswer

C'est toi qui n'est pas logique, si tu mélanges (je mets des chiffres bidons) :
- une population initiale avec 1% de délinquants et 10% de pauvres
- une population ajoutée avec 10% de délinquants et 50% de pauvres
-> tu obtiens + de délinquance et de pauvreté par rapport à la population initiale même si t'as surement énormément de gens biens dans la population ajoutée. Après il y a des choix à faire : soit tu favorises ta population initiale soit tu favorises les étrangers : dans les deux cas tu sacrifies des gens et c'est ce que les gens comme toi ne comprennent pas : ils croient qu'ils ne choisissent pas et peuvent sauver le monde sans contrepartie, mais tu sacrifies des gens aussi.

On a le droit d'avoir peur de la culture des autres sans être taxé de nazi.
Bon on sera jamais d'accord, ça sert à rien de continuer.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-04-2022 à 13:07:18

---------------
n°65768952
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 13:06:56  profilanswer

Regarde les descendants des immigrés dans les cités. Les immigrés et illégaux à Paris, calais etc. Le problème vient clairement de l'immigration non choisie et des illégaux qu'on expulse pas.

n°65768957
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 13:07:30  answer

C'est toi qui a aucune logique, tu mélanges (je mets des chiffres bidons)
- une population initiale avec 1% de délinquants et 10% de pauvres
- une population ajoutée avec 10% de délinquants et 50% de pauvres
-> tu obtiens + de délinquance et de pauvreté par rapport à la population initiale même si t'as surement énormément de gens biens dans la population ajoutée. Après il y a des choix : soit tu favorises ta population initiale soit tu favorises les étrangers : dans les deux cas tu sacrifies des gens et c'est ce que les gens comme toi comprennent pas, ils croient qu'ils ne choisissent pas et peuvent sauver le monde sans contrepartie, mais tu sacrifies des gens aussi.

On a le droit d'avoir peur de la culture des autres sans être taxé de nazi.
Bon on sera jamais d'accord, ça sert à rien de continuer.  :jap:

En fait, le vrai problème, c'est.l'application des règles et des sanctions.  
Autant j'en ai rien à faire qu'il y ait de plus en plus d'étrangers, autant le non respect des règles et le manque de sanction est un énorme problème.dans.ce pays.  

n°65768962
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 13:08:12  answer

ori0n a écrit :

vote done, 12h30 la meilleure heure, quasi personne  [:am72:5]

je suis Sherrinford et je valide ce message.

Spoiler :

J'ai quand même réussi à utiliser l'isoloir handicapé alors qu'un mec en fauteuil était juste derrière moi.
C'est la zouz du bureau qui m'a dit de le faire.
Du coup il voté dans un isoloir narmol.
au passage, l'handicapé en question est mon voisin du dessous dans mon immeuble. [:le petit tiburce:5]

n°65768965
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 13:08:30  profilanswer

Et probablement un problème de non assimilation également. Les Italiens, Espagnols, portugais etc n'ont pas fini comme cela.

n°65768966
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2022 à 13:08:37  answer

eloupo a écrit :

Regarde les descendants des immigrés dans les cités. Les immigrés et illégaux à Paris, calais etc. Le problème vient clairement de l'immigration non choisie et des illégaux qu'on expulse pas.

Il faut appliquer les règles et les sanctions. [:spamafote]
Edit : pas de bol, on a plus de places en prison et on osé pas appliquer les règles d'expulsion.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 13:12:02
n°65768969
jupa
Posté le 24-04-2022 à 13:09:08  profilanswer

:lol:  :lol:

n°65768995
grand_pere​_castor
Posté le 24-04-2022 à 13:13:09  profilanswer

Du coup tu aurais du voter Zemmour au premier tour et MLP aujourd'hui! [:liammanziel]

---------------
n°65769143
Data error
Posté le 24-04-2022 à 13:34:26  profilanswer

Le principal axe du programme de MLP c'est de casser du noir et de l'arabe.
Même en admettant qu'elle mène ça à bien, et en admettant que l'issue soit effectivement une bonne chose, tout le reste de ses projets c'est de la merde en barres (soit c'est le néant, soit c'est des mesures populistes délirantes).

A un moment faut être sérieux et établir des prio.
Se pencher sur la sécurité est bien sûr une finalité louable, mais je crois qu'il faut surtout traiter le problème à la racine. éducation, culture, logement, emploi, ÇA c'est des vraies priorités. Améliorer ca sera forcément bénéfique pour tous le monde, et contribuera à attaquer la crise à la racine.

Parmi la pole position de ces élections, on a que des guignols populistes de merde (zemmour melanchon lepen dans la même poubelle) et macron ("l'axe du bien" qui résoudra rien).

macron passera ce soir, c'est une mauvaise nouvelle mais c'est pas le pire scénario.
En 2027 les lepenistes pourront probablement trinquer avec leurs télé le soir du second tour.

n°65769174
Hector Str​inger
Posté le 24-04-2022 à 13:41:09  profilanswer

Data error a écrit :

Même en admettant qu'elle mène ça à bien, et en admettant que l'issue soit effectivement une bonne chose, tout le reste de ses projets c'est de la merde en barres (soit c'est le néant, soit c'est des mesures populistes délirantes).

Pas vraiment d'accord.  
Son principal axe a plutot été le pouvoir d'achat et la vie des gens simples, voire des laissés pour compte. Populisme et anti-élitisme.
Foutre les immigrés dehors, elle a plutot laissé ca a Zemmour dans cette campagne.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°65769240
grand_pere​_castor
Posté le 24-04-2022 à 13:51:49  profilanswer

Data error a écrit :

-> Arrêter l'immigration et expulser les délinquants, c'est pas casser du noir et de l'arabe. C'est favoriser les Français qui respectent la loi (asiatiques, blancs, magrébins, noirs) et avoir conscience qu'on a pas les moyens de sauver l'Afrique, on est un petit pays à l'échelle du monde...Si tu accueilles à l'infini, tes problèmes de logement/éducation/sécurité (ce que tu appelles la racine) sont insolubles.

Message édité par grand_pere_castor le 24-04-2022 à 13:54:08

---------------
n°65769265
Data error
Posté le 24-04-2022 à 13:54:32  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Pas vraiment d'accord.
Son principal axe a plutot été le pouvoir d'achat et la vie des gens simples, voire des laissés pour compte. Populisme et anti-élitisme.
Foutre les immigrés dehors, elle a plutot laissé ca a Zemmour dans cette campagne.

Oui elle ne parle pas de les mettre dehors (de toutes façons ceux qu'elle vise sont français), mais elle veut dégrader leurs conditions de vie.
C'est noir sur blanc dans son programme, tous les thèmes ont le cassage de noirs et d'arabes en filigrane :
Éducation : retirer les allocs' si l'enfant n'est pas assidu
Pouvoir d'achat : baisse TVA sur l'énergie sans hausse d'impôts (financé par les économies réalisées sur le retrait des aides sociales aux non-francais)
Etc.
Et en prime elle veut instaurer la présomption de légitime défense pour la police. Va falloir que les gilets jaunes fassent profil bas parce que les LBD risquent de chauffer fort sous son mandat.

C'est comme si la France avait un seul problème, les arabes, et que leur taper dessus résoudrait tous nos maux.
C'est complètement mongolien.

Je sais pas qui fera la France grande encore, des fois je me dis qu'il est peut être même pas encore né :(

n°65769344
bethod
Posté le 24-04-2022 à 14:05:00  profilanswer

Data error a écrit :

A un moment faut être sérieux et établir des prio.
Se pencher sur la sécurité est bien sûr une finalité louable, mais je crois qu'il faut surtout traiter le problème à la racine. éducation, culture, logement, emploi, ÇA c'est des vraies priorités. Améliorer ca sera forcément bénéfique pour tous le monde, et contribuera à attaquer la crise à la racine.

Parmi la pole position de ces élections, on a que des guignols populistes de merde (zemmour melanchon lepen dans la même poubelle) et macron ("l'axe du bien" qui résoudra rien).

macron passera ce soir, c'est une mauvaise nouvelle mais c'est pas le pire scénario.
En 2027 les lepenistes pourront probablement trinquer avec leurs télé le soir du second tour.

Comment tu peux sérieusement le mettre dans le même panier que le Pen et Zemmour ? Il faudrait penser à lire les programmes avant de tenter des analyses foireuses

n°65769394
francis125​6
Posté le 24-04-2022 à 14:09:56  profilanswer

Pas vraiment d'accord.  

C'est un nuage de fumée, elle attire les désœuvrés avec des conneries.

n°65769416
grand_pere​_castor
Posté le 24-04-2022 à 14:12:03  profilanswer

Data error a écrit :

Oui elle ne parle pas de les mettre dehors (de toutes façons ceux qu'elle vise sont français), mais elle veut dégrader leurs conditions de vie.
C'est noir sur blanc dans son programme, tous les thèmes ont le cassage de noirs et d'arabes en filigrane :
Éducation : retirer les allocs' si l'enfant n'est pas assidu
Pouvoir d'achat : baisse TVA sur l'énergie sans hausse d'impôts (financé par les économies réalisées sur le retrait des aides sociales aux non-francais)
Etc.
Et en prime elle veut instaurer la présomption de légitime défense pour la police. Va falloir que les gilets jaunes fassent profil bas parce que les LBD risquent de chauffer fort sous son mandat.

C'est comme si la France avait un seul problème, les arabes, et que leur taper dessus résoudrait tous nos maux.
C'est complètement mongolien.

Je sais pas qui fera la France grande encore, des fois je me dis qu'il est peut être même pas encore né :(

- retirer les allocs' si l'enfant n'est pas assidu -> tu sous entends que les allocs sont réservées aux arabes? et que les enfants non assidus sont arabes?
- la présomption de légitime défense pour la police -> tu pars tu principe que le méchant est le policier et qu'il va taper des arabes?
Je suis peut être bête mais je ne vois pas le cassage de noirs et d'arabes dans ses thèmes...Y a juste une priorité sur l'arrêt de l'immigration, plus de sécurité et moins de pratique rigoriste religieuse...
Après sur les autres thèmes je t'avoue que j'aime pas spécialement le programme de MLP et je m'y suis moins intéressé (retraite, pas d'impôt sur le revenu pour les - de 30 ans).

bethod a écrit :

Comment tu peux sérieusement le mettre dans le même panier que le Pen et Zemmour ? Il faudrait penser à lire les programmes avant de tenter des analyses foireuses

Le candidat de la créolisation [:aripotaire]  

Bon j'arrête le HS de mon coté, je vous ai encore cassé les bonbons avec mes pensées d'extrême droite.

Message édité par grand_pere_castor le 24-04-2022 à 14:13:47

---------------
n°65769435
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2022 à 14:14:10  profilanswer

Pas vraiment d'accord.  

Ce n'est pas avec ses mesures de merde qu'elle va y arriver en tout cas...

C'est comme Mélenchon. Au bout d'un certain moment, on ne pourra plus rien redistribuer car les caisses de l'état seront vides et que plus personne ne voudra prêter à la France...

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2022 à 14:23:06
n°65769439
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2022 à 14:15:01  profilanswer

bethod a écrit :

Tu as raison. Mélenchon est pire.

Le fait de retirer les aides sociales aux étrangers, c'est d'une connerie sans nom. Comment on fait avec ceux qui travaillent et qui payent des impôts ? Il est absolument anormal qu'ils payent des impôts mais qu'ils ne puissent pas bénéficier des mêmes prestations que les autres. C'est totalement injuste.  

Donc, du coup, des personnes qui voulaient faire des travaux que les français ne voulaient pas faire, vont soit partir, soit faire du black (et donc ne pas reverser de l'argent à l'état) ou se mettre à la délinquance... Super programme.

La France a plusieurs problèmes vis à vis de la délinquance : un problème culturel/éducatif (très dur à changer), pas assez de places en prison (mais Macron est en train d'améliorer la situation), une justice trop lente (idem), une justice laxiste et tout un tas de pays de merde qui ne veulent pas reprendre leurs petites pépites (Macron n'est pas un magicien)...  

Du coup, les candidats qui proposent des renvois massifs, soit ils mentent, soit ils sont d'une incompétence crasse...

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2022 à 14:25:34
n°65771341
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 17:03:39  profilanswer

Ce bonheur de quitter les événements de la belle famille pour allumer sa console.

n°65771360
Hector Str​inger
Posté le 24-04-2022 à 17:05:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est un nuage de fumée, elle attire les désœuvrés avec des conneries.

Je suis d'accord, mais tant qu'il y a un public, ca marche.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°65772559
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-04-2022 à 19:08:35  profilanswer

Ce niveau de lavage de cerveau... Vous êtes flippants toi et tes clones wokes.

Va donc troller ailleurs en fait.

n°65772588
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 19:10:45  profilanswer

J'ai été par curiosité été voir ce que disait la RTBF sur les élections française, étant donné qu'ils peuvent diffuser des estimations qu'il est illégal de donner en France. Mon point de vue est que le pays, dans 5 ans, sera bien dans la merde.  [:frogaski62:1]

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 24-04-2022 à 19:11:15
n°65772598
Data error
Posté le 24-04-2022 à 19:11:33  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai été par curiosité été voir ce que disait la RTBF sur les élections française, étant donné qu'ils peuvent diffuser des estimations qu'il est illégal de donner en France. Mon point de vue est que le pays, dans 5 ans, sera bien dans la merde. [:frogaski62:1]

MLP est devant ?

n°65772617
_synapse_
Posté le 24-04-2022 à 19:13:03  profilanswer

Data error a écrit :

MLP est devant ?  

Tu sais que 5 secondes de recherche google te donne la réponse ? :o

n°65772619
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 19:13:17  profilanswer

Data error a écrit :

MLP est devant ?  

Je n'en dirai pas plus avant 20h, ce serait illégal.

n°65772679
Data error
Posté le 24-04-2022 à 19:18:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu sais que 5 secondes de recherche google te donne la réponse ? :o

[:orly2]

n°65772685
eloupo
Posté le 24-04-2022 à 19:19:37  profilanswer

Mon estimation personnelle (qui ne relève d'aucun résultat que j'ai pu voir) est que les territoires qui constatent majoritairement les effets de l'immigration massive (sud-est, iles type Guyane, Mayotte etc), voteront majoritairement Le Pen, tandis que les lieux "tranquilles" type diagonale du vide, campagne, et bobo bien-pensant wokocentré façon paris, voteront majoritairement Macron car ils ne se rendent pas compte de la réalité.

Nous verrons tout à l'heure si j'ai raison ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 24-04-2022 à 19:27:55
n°65772740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2022 à 19:24:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4657  4658  4659  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)