Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65710761
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 13:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ori0n a écrit :

s'endurcir et avoir l'air méchant c'est bien mais comme le disait Oura, ça ne sert à rien si on a pas l'attitude et l'aisance en société... on peut très bien être validé en tant que bonhomme via certaines activités, et rester inapte à la société (et par conséquent en dehors de toute opportunité de baise :o)

Oui, c'est vrai. C'est un tout a travailler.
Allez WT99, on va te coacher, a toi la normalance  [:steven-claude norris]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 13:03:40  profilanswer

n°65710785
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 13:07:15  answer

T'as 31 ans WT99  :ouch:
Avec ton physique et la teneur de tes interventions je t'en donnais moins de 25  :(

n°65710891
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 13:26:08  profilanswer

me rappelle de personne sur les topics  :D  
y'a qu'avec les meufs bonnes que ça marche :o

Hector Stringer a écrit :

Bah, vu que je sors rarement des zones rurales et périphériques, je ne vois pas trop cela :o
Cependant, une fois n'est pas coutume, je suis allé a la gare de Montpellier (l'enfer sur terre existe donc bel et bien) hier et j'ai pu constater ce phénomene, effectivement. J'étais d'ailleurs tres surpris.

:lol:  

c'est quoi le problème ?
j'habite à 5min.
après toutes les villes le quartier de la gare le soir c'est la cour des miracles hein.

n°65710899
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 13:28:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

:lol:

c'est quoi le problème ?
j'habite à 5min.
après toutes les villes le quartier de la gare le soir c'est la cour des miracles hein.

Bah oui, mais en l'occurence, la gare ou j'étais, c'était celle de Monpellier :)

Message édité par Hector Stringer le 16-04-2022 à 13:29:06
n°65710908
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 13:31:26  profilanswer

ah, et elle est pire que les autres du coup ?

n°65710949
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 13:39:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah, et elle est pire que les autres du coup ?

Bah je sais pas, ca fait 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une gare de grande ville, a part les gares TGV, mais ce n'est pas la meme population :o

n°65710954
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 13:41:02  profilanswer

pas laid.
pas bg de ouf non plus.
normal.

ça fait très langue de bois, mais c'est pourtant ce que je pense.

en tout cas rien physiquement qui puisse expliquer une mise sur la touche, le pb est ailleurs.

tu dégages quelque chose de sympathique en tout cas j'trouve.
l'impression à première vue qu'on pourrait être potes et se marrer, que j'ai pas avec tout le monde :D
après les meufs ce côté là elles voient juste que t'es pas assez badass alpha :o
'fin toutes fonctionnent pas comme ça :jap:

j'pense ça mériterait un ptit rafraichissement la coiffure :D

Message édité par Random Dude le 16-04-2022 à 13:41:26
n°65710979
manololeca​rolo
Posté le 16-04-2022 à 13:47:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Va te promener dans la rue et regarde le nombre de blanches dans les bras de noirs ou d'arabes. Tu comprendras que tu te trouves de faux problèmes (pour te rassurer ?).

Oui, jusque 25, grand maximum 30 ans. L'attrait de l'exotisme, le fanrasme de la grôsse bÿtte, le côté gaucho-jsuis-pas-racissss, etc.

Et ensuite... elles se rendent compte que le gars ne fout pas grand-chose, la trompe dans les grandes largeurs, veut 7 gosses comme-là-bas-dis, aura très rarement une carrière un peu sérieuse, etc. etc. (insérez votre cliché favori ici).

Vous connaissez le meme de la femme trentenaire blanche, flanquée de 2 gosses de couleurs (les ex ont disparus) qui frappe à la porte du geek qu"elles méprisaient au lycée, et qui dit "I'm ready to settle down now" (je suis prête à me fixer maintenant).

Ben ce meme, il est foutrement vrai. Attendez d'avoir la trentaine, et les single moms se bousculent au portillon. Rien à foutre de votre bedaine, calvitie, asocialance... T'as un boulot? Un appart dans un quartier normal? T'es pas alcolo? Alors tu es un PROVIDER. Viens ici, b*ai*se moi et on se marie vite fait.

n°65710985
francis125​6
Posté le 16-04-2022 à 13:48:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

worldtrotter99, Je n'ai pas envie d'être désagréable mais je te trouve quand même assez laid.

Ensuite ce sont juste les goûts vis à vis des photos que j'ai pu voir de toi.

Mais quel est le but de ce post...
On s'en branle de tes goûts et de tes états d'âme.

"Ce n'est pas pour dénigrer, c'est objectif, tu es dégueulasse."  

Mais qui veut voir ça écrit sur un forum de la part d'un noname ?

n°65711001
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2022 à 13:52:35  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Oui, jusque 25, grand maximum 30 ans. L'attrait de l'exotisme, le fanrasme de la grôsse bÿtte, le côté gaucho-jsuis-pas-racissss, etc.

Et ensuite... elles se rendent compte que le gars ne fout pas grand-chose, la trompe dans les grandes largeurs, veut 7 gosses comme-là-bas-dis, aura très rarement une carrière un peu sérieuse, etc. etc. (insérez votre cliché favori ici).

Vous connaissez le meme de la femme trentenaire blanche, flanquée de 2 gosses de couleurs (les ex ont disparus) qui frappe à la porte du geek qu"elles méprisaient au lycée, et qui dit "I'm ready to settle down now" (je suis prête à me fixer maintenant).

Ben ce meme, il est foutrement vrai. Attendez d'avoir la trentaine, et les single moms se bousculent au portillon. Rien à foutre de votre bedaine, calvitie, asocialance... T'as un boulot? Un appart dans un quartier normal? T'es pas alcolo? Alors tu es un PROVIDER. Viens ici, b*ai*se moi et on se marie vite fait.

Je ne connais pas ton pseudo, mais voici une bien belle entrée en matiere, a mes yeux, sur ce topic  [:_nada:5]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 13:52:35  profilanswer

n°65711004
_synapse_
Posté le 16-04-2022 à 13:52:56  profilanswer

rorosk a écrit :

Vu ta situation, tu dois faire vraiment zéro effort pour être en couple : 30aine sportif CSP+ sans tare éliminatoire Paris grosse Cogip où il y a des femmes, ta solitude est presque une énigme.

[:hahaaulas]  

ori0n a écrit :

la plupart des gens en couple à la cogip ont sécurisé leur mise en couple pendant les études (voir lycée...), ils ont locké une meuf avec mariage + gosses assez tot, le meme gars célibataire aurait de grandes difficultés à retrouver une meuf de la meme league que sa femme si il cherchait maintenant :o

Tellement vrai aussi  :jap:  :sweat:

n°65711082
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2022 à 14:08:28  profilanswer

manololecarolo a écrit :

[:jeanmichel_covid]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65711092
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2022 à 14:10:13  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Y a du level là, déjà dredi, j'ai du me prendre une sacré cuite [:skylvind:8]

n°65711128
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 14:20:07  answer

Je ne m'exprime pas bien sur les forum. C'est vrai. J'y vais directo.  :o

Tu te souviens de mon physique ?

Tu estime que j'ai un retard mental (un gosse dans un corps d'adulte) ? :o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 14:20:59
n°65711140
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 14:22:17  answer

francis1256 a écrit :

BJ : on attends ton physique en photo ! tu ne l'a jamais mis sur HFR.

Et puis, BJ me le dis cash ce qu'il pense. Je préfère qu'on dise les choses directement plutôt que faire semblant ;)

n°65711145
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 14:24:14  answer

Voyage réservé :o

Ca fait un trou sur le compte courant :o

n°65711177
jupa
Posté le 16-04-2022 à 14:31:14  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Il y en a vraiment des mecs normaux qui acceptent une femme avec des petits métisses  :heink:
Je n'en ai jamais croisé dans mes sphères mais déjà les femmes avec des gosses d'un autre c'est net, mais des qui ne lui ressemblent pas comment dire :o

n°65711216
rorosk
Posté le 16-04-2022 à 14:39:57  profilanswer

Il passe son temps à troller, je soupçonne beaucoup plus la malveillance de sa part que la franchise.  

n°65711260
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 14:52:38  profilanswer

Je me souviens pas de la tête de wt99

Tout ce que je peux dire c'est que je suis la preuve vivante qu'il y a pire ! :)

Hier gros moment social, je suis allé avec des collègues boire un coup/manger à midi

C'était amusant même si au milieu de toutes ces femmes j'avais l'impression d'être l'intrus sociologique

Bilan du repas : ma collègue de 30 ans ne savait pas ce qu'était un plug, celle de 45 ans semblait elle fort au courant de la chose :lol:

rorosk a écrit :

Il passe son temps à troller, je soupçonne beaucoup plus la malveillance de sa part que la franchise.

+1

J'aime pas le discours "désolé d'être franc mais [insérer insulte basée sur une exagération d'un truc]"

Ça fait un peu le mec qui dit des vérités que la bienpensance ne veut pas entendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Iridopterygidae le 16-04-2022 à 14:53:58

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65711269
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 14:55:03  answer

Oui, c'est vrai. C'est un tout a travailler.
Allez WT99, on va te coacher, a toi la normalance  [:steven-claude norris]

J'ai des fils qui se touchent monsieur l'électricien ? :o

n°65711277
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 14:57:23  profilanswer

Excellent, j'adore l'humour !

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65711331
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:12:05  answer

30 ans ce n'est absolument pas plié. J'ai recontré ma femme a cet age, qui en avait 27, donc bon  [:tartine mariol:5]  
Ta tronche, tu as l'air gentil, mais un peu geek neuneu. Mon conseil: fais une activité de bonhomme, endurcis-toi. Va couper des arbres a la tronconneuse ou passe ton permis de chasse et trouve un groupe de chasseurs au sanglier par exemple. Tes expressions faciales changeront naturellement.

Les expressions faciales ? faut voir avec mes alters.  :lol:  

Elles ne sont pas maladroites mes expressions faciales.

n°65711371
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:21:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu as du mal à comprendre l'écrit, toi ?
J'ai justement dit que c'était subjectif. Et je n'ai pas dit qu'il était dégueulasse.

Je note qu'il est étonnant que je ne t'ai pas vu débarquer sur tes grands chevaux quand on a de multiples reprises on a dénigré mon physique. D'ailleurs, worldtrotter99 y a participé en disant que j'avais un air de psychopathe.  

La justice de mes couilles à géométrie variable.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:23:09
n°65711385
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:24:26  profilanswer

Qu'est ce que tu en sais ? Quand on se regarde devant la glace ou que l'on pose devant des photos, on peut faire des têtes que l'on ne fait pas habituellement.

n°65711392
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:26:02  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

+1

J'aime pas le discours "désolé d'être franc mais [insérer insulte basée sur une exagération d'un truc]"

Ça fait un peu le mec qui dit des vérités que la bienpensance ne veut pas entendre :o

Ca joue les outrés alors que lorsque worldtrotter99 a posté ses photos, tout le monde lui est tombé dessus en disant qu'il était laid. Mais là... chut, on ferme sa petite gueule !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:26:42
n°65711397
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:28:44  answer

Je me souviens pas de la tête de wt99

Tout ce que je peux dire c'est que je suis la preuve vivante qu'il y a pire ! :)

Hier gros moment social, je suis allé avec des collègues boire un coup/manger à midi  

C'était amusant même si au milieu de toutes ces femmes j'avais l'impression d'être l'intrus sociologique  

Bilan du repas : ma collègue de 30 ans ne savait pas ce qu'était un plug, celle de 45 ans semblait elle fort au courant de la chose :lol:

+1

Je suis typé de mon pays, c'est à dire pas dans le standard "blanc" d'Europe de l'Ouest.

https://zupimages.net/up/22/15/x04e.jpg

https://zupimages.net/up/22/15/sbni.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 15:32:21
n°65711413
Random Dud​e
Posté le 16-04-2022 à 15:32:02  profilanswer

ça dépend, ils sont nés dans le 59 ?

n°65711416
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:32:49  answer

Random Dude a écrit :

ça dépend, ils sont nés dans le 59 ?

Dans le 99, ça se termine par un 9 aussi  :??:

n°65711432
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 15:37:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca joue les outrés alors que lorsque worldtrotter99 a posté ses photos, tout le monde lui est tombé dessus en disant qu'il était laid. Mais là... chut, on ferme sa petite gueule ! :jap:

Wow wow je savais pas qu'il y avait autant de drama sur internet pardon

T'es effectivement typé mais c'est pas un problème

À mon humble avis, garde des cheveux courts (je suis bien placé pour parler :o )

Tu fais partie des gens corrects physiquement, donc après une personne qui va préférer les muscles te dira de faire du sport, une autre te dira de cultiver le petit air nerdy que tu as sur la 2nde photo etc

En fait il n'y a rien de particulier à dire, tu es à minima un 5

---------------
n°65711434
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:37:22  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Je crois surtout que les mecs noirs et arabes que les blanches visent ont très souvent des attributs de mâle alpha en puissance : fiers, posture de coq, violents, cons comme des bites, entourés de "potes" et de "meufs", à moitié psychopathe. Que ça soit chez un blanc ou un noir, ça les excite.  

Ensuite, il y a aussi la mode du hip hop et cette figure médiatique qui fait du noir et de l'arabe des rebelles de la société oppressé par le sale blanc moche, obèse, violeur, faible, fragile et cupide.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:42:31
n°65711437
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:38:51  profilanswer

Essaye de moins montrer tes dents quand tu souris, car là, je ne sais pas si c'est à cause de l'objectif de l'appareil photo, mais ça fait très équestre.

Quand tu nous souris pas en montrant toutes tes dents, tes potables.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:39:33
n°65711448
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:40:27  answer

Bloodyjustice a écrit :

Essaye de moins montrer tes dents quand tu souris, car là, je ne sais pas si c'est à cause de l'objectif de l'appareil photo, mais ça fait très équestre.

Quand tu nous souris pas en montrant toutes tes dents, tes potables.

L'appareil est pas top non plus, mais la réalité n'est pas si éloignée que la photo.

n°65711453
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:41:07  profilanswer

Bah, ouvre peut-être moins la bouche quand tu souris...

Mais bon, je ne sais pas si ça une importance folle dans le fait que tu galères avec les filles...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:41:28
n°65711462
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 15:42:30  profilanswer

Ca par contre j'avoue que c'est le truc qui ressort

La qualité est immonde j'ai l'impression de revivre en boucle 2009 en voyant ces photos

---------------
n°65711467
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:43:34  answer

Bloodyjustice a écrit :

Bah, ouvre peut-être moins la bouche quand tu souris...

Mais bon, je ne sais pas si ça une importance folle dans le fait que tu galères avec les filles...

Sans sourire  :o  

https://zupimages.net/up/22/15/v093.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 15:46:38
n°65711490
Iridoptery​gidae
Posté le 16-04-2022 à 15:47:12  profilanswer

Parfait, super l'amélioration en qualité d'image.

Tu voudrais pas errer un peu dans le sud de la France avant de partir au Brésil ?

---------------
n°65711492
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:48:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

Viens à Toulouse le soir. C'est tout l'hyper centre qui est une cours des miracles. La journée, ça se remarque moins car les cassos sont un peu obstrués par la foule.  

Une journée habituelle quand je vais dans l'hyper centre, ce sont des vols, des bastons, des mecs qui vomissent partout, qui gueulent, des crasseux à chaque coin de rue qui te font chier à te demander du fric (et qui t'insultent si tu refuses), des mecs qui se déguisent pour susciter la pitié (du type pas de chaussures ou faussement handicapés), des saletés qui droguent leurs enfants et les font vivre dans le froid pour récolter du fric, des chiens dangereux pas en laisse qui aboient, mordent, chient partout, etc.  

Mais ce n'est pas que Toulouse en fait. C'est plus ou moins toute la France. Je n'ai pas rencontré cette ambiance de merde en espagne.  

Quand je vois ça, j'ai honte de mon pays. Un des pays, sinon, le pays le plus dangereux d'europe.

Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:59:17
n°65711508
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 15:51:57  profilanswer

Un petit côté arabe, les cheveux bouclés en moins. Fais les toi boucler, change de prénom, porte une petite barbe de merde, habille toi en racailles, mollarde et je crois que c'est dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 15:52:42
n°65711509
Shetan-
Posté le 16-04-2022 à 15:52:19  profilanswer

T'es pas moche mec, te laisse pas plomber le moral par l'autre alter à avatar de fisteur  :)

Message édité par Shetan- le 16-04-2022 à 15:58:25
n°65711535
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:58:52  answer

Bloodyjustice a écrit :

Un petit côté arabe, les cheveux bouclés en moins. Fais les toi boucler, change de prénom, porte une petite barbe de merde, habille toi en racailles, mollarde et je crois que c'est dans la poche.

C'est à cause de ton alter anti-racaille qui te dis ça ?  :o

En fait, ça existe cette maladie :(

https://www.youtube.com/watch?v=Fbtib_eofdk

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 15:59:53
n°65711540
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-04-2022 à 16:00:29  profilanswer

Je ne considère pas forcément cela comme une maladie. Il peut y avoir de nombreux avantages à être multiple.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-04-2022 à 16:01:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)