Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  5556  5557  5558  5559  5560  5561
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°64966217
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-01-2022 à 21:59:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

2- joyeux, limite con

 

Je veux être copain avec des gens.

 

Une fois d'après les faits relatés le lendemain, un mec voulait me marave car je l'applaudissais pendant qu'il dansait. Même après m'être mangé une patate, je voulais encore lui offrir une clope.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 21:59:49  profilanswer
 

n°64966234
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2022 à 22:01:01  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
2- joyeux, limite con
 
Je veux être copain avec des gens.  
 
Une fois d'après les faits relatés le lendemain, un mec voulait me marave car je l'applaudissais pendant qu'il dansait. Même après m'être mangé une patate, je voulais encore lui offrir une clope.


 [:rofl]

n°64966235
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 22:01:03  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
je bois quasi jamais, à l'epoque oui-visme j'avais plutot un alcool joyeux en faible quantité et triste en cas de cuite  [:ponaygay:4]


 
 
J'ai arrêté tout ce qui est plus fort que la bière
Et c'est une très bonne décision pour ma santé psychique

n°64966250
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 22:02:29  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
2- joyeux, limite con
 
Je veux être copain avec des gens.  
 
Une fois d'après les faits relatés le lendemain, un mec voulait me marave car je l'applaudissais pendant qu'il dansait. Même après m'être mangé une patate, je voulais encore lui offrir une clope.


 [:grand_pere_castor:1]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64966273
Znom
Le dernier
Posté le 17-01-2022 à 22:04:44  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
2- joyeux, limite con
 
Je veux être copain avec des gens.  
 
Une fois d'après les faits relatés le lendemain, un mec voulait me marave car je l'applaudissais pendant qu'il dansait. Même après m'être mangé une patate, je voulais encore lui offrir une clope.


 
 [:vidadoe:5]
 

LePcFou a écrit :


 
 
J'ai arrêté tout ce qui est plus fort que la bière
Et c'est une très bonne décision pour ma santé psychique


 
C'est très mauvais pour la santé mentale en effet. L'effet dépresseur les lendemains m'a bien calmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 17-01-2022 à 22:08:35
n°64966304
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 22:06:58  profilanswer
 

Moi quand j'ai trop bu je gerbe à chaque fois
 
Après ça va beaucoup mieux donc je me fais un bon repas et au dodo

n°64966408
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2022 à 22:17:49  profilanswer
 

Znom a écrit :


 
C'est très mauvais pour la santé mentale en effet. L'effet dépresseur les lendemains m'a bien calmé.


J'aime l'alcool, que ce soit des bieres apres une dure journée de labeur, du whisky en apéro, ou du pinard lors du repas. Mais effectivement, vu les conséquences sur la santé mentale et physique, c'est avec modération. Bon, une modération toute relative, on va dire :D  
Et zéro alcool quand je conduis, meme un simple verre, ca me perturbe. Tiens, l'autre coup j'ai piqué du nez au volant, je n'avais pas pu d'alcool évidemment, c'est un terre plein qui m'a réveillé  :sweat:

n°64967043
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-01-2022 à 23:34:50  profilanswer
 

Quand je bois trop je demande à Alter Maurice de gérer tout ça.

n°64967114
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 23:54:15  profilanswer
 

En arrivant au boulot ce matin, j'ai été pris d'une envie pressante. Manque de bol, panne d'eau dans tout le bâtiment, alors je suis descendu discrètement à l'étage du dessous pour aller poser ma pêche puis je suis remonté ni vu ni connu.
 
À midi j'ai entendu la secrétaire se plaindre que quelqu'un avait laissé un petit "cacounet" dans les toilettes et qu'il y en avait partout. [:pillywiggins]
 
J'ai réussi à me retenir de rire et j'ai même fait une petite blagounette en demandant si on savait qui avait commis le forfait.

n°64967135
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 00:01:56  profilanswer
 

Bravo les histoires avec du caca c'est super

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 00:01:56  profilanswer
 

n°64967197
Oura_
Posté le 18-01-2022 à 00:24:39  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bravo les histoires avec du caca c'est super


Oui. C'est mieux que les débats sur les gens qui roulent en Twingo. :jap:

n°64967353
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 02:59:30  profilanswer
 

Ha mais on peut complètement assimiler la twingo a du caca ! :)

n°64967425
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 06:41:39  answer
 

LePcFou a écrit :


 
 
J'ai arrêté tout ce qui est plus fort que la bière
Et c'est une très bonne décision pour ma santé psychique


Pareil.
D'ailleurs, en moyenne, je dois boire une bière toutes les 2 semaine et demi. Pareil pour le vin, je bois un verre toutes les 3 semaines. Et encore, la moyenne est faussée par les fêtes de famille / anniversaire.

n°64967535
Oura_
Posté le 18-01-2022 à 07:41:42  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha mais on peut complètement assimiler la twingo a du caca ! :)


Ce que j'assimile à du caca ce sont ceux qui jugent les autres en fonction du modèle de voiture qu'ils conduisent.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°64967568
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-01-2022 à 07:54:30  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ce que j'assimile à du caca ce sont ceux qui jugent les autres en fonction du modèle de voiture qu'ils conduisent.

 


+1 sauf les conducteurs de Mazda MX5, ces pédés.

 


n°64968307
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2022 à 09:50:40  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui, manque de confiance en soi, faible estime de sa propre personne, difficulté a prendre des décisions, procrastination, ca fait partie de la panoplie de l'asocial lambda :jap:


 
Personne n'est allé voir un psy pour ça ou alors, cette situation vous convient ?
 
J'aimerai être un peu moins asso mais je veux pas aller voir de psy, l'idée m'insupporte.  
En fait, il faudrait que je vois un psy pour qu'il me dise quoi faire pour aller voir un psy.   [:apges:5]  :D  
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64968334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 09:53:19  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Personne n'est allé voir un psy pour ça ou alors, cette situation vous convient ?
 
J'aimerai être un peu moins asso mais je veux pas aller voir de psy, l'idée m'insupporte.  
En fait, il faudrait que je vois un psy pour qu'il me dise quoi faire pour aller voir un psy.   [:apges:5]  :D  
 


C'est quoi ton asociabilité à toi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64968348
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-01-2022 à 09:54:43  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 

Personne n'est allé voir un psy pour ça ou alors, cette situation vous convient ?

 

J'aimerai être un peu moins asso mais je veux pas aller voir de psy, l'idée m'insupporte.
En fait, il faudrait que je vois un psy pour qu'il me dise quoi faire pour aller voir un psy. [:apges:5] :D

 


 


Il te faut un coach
 [:rouliano34]

 

Un gars qui te suis partout et qui te dis quoi faire dans une oreillette pour viser la win.

 


n°64968364
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2022 à 09:56:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est quoi ton asociabilité à toi ?


EUh, comme un peu tout le monde ici.
Pour faire simple,  troubles alimentaires, de l’attention, du sommeil, anxiété sociale, syndrome de l’imposteur, confiance en soi...  :D  
C'est tout ça mais ... modérément.  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64968407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 10:01:56  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


EUh, comme un peu tout le monde ici.
Pour faire simple,  troubles alimentaires, de l’attention, du sommeil, anxiété sociale, syndrome de l’imposteur, confiance en soi...  :D  
C'est tout ça mais ... modérément.  


Autant le syndrome de l'imposteur et la confiance en soi, tu peux travailler ça toi-même.  
Autant les troubles alimentaires, de l'attention et du sommeil, ça va être plus compliqué sans aide je pense.
 
Pourquoi l'idée d'aller voir un psy t'insupporte ? Pour tes troubles, tu ne peux pas commencer par en parler à un médecin ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64968638
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2022 à 10:26:46  profilanswer
 

Troubles alimentaires, j'ai géré tout seul. - 35 kilos sur la balance.
De temps en temps, je rechute, surtout lorsque je m'ennuie, mais globalement, c'est derrière moi.  
 
Pour le reste c'est plus compliqué. Autant, avant ça ne me gênait pas, mais depuis que je suis tombé malade (Covid avant le 1er confinement. Par 2 fois j'ai cru que j'y passais et, quasiment 2 ans après, j'ai toujours des séquelles), je vois la vie un peu différemment. J'ai envie de m'ouvrir un peu plus. J'ai déjà pas mal progressé mais j'aimerai faire un peu plus.
 
Problème, je suis probablement un hypersensible refoulé  :D  
hypersensible, c'est pas le type qui pleure tout le temps pour un rien. ;)  Refoulé car je ne montre aucune émotion, j'intériorise tout.  
Je capte plein de trucs que je n'arrive pas trop à gérer en société. C'est assez déroutant.
Je suis également misophone, pas facile pour sociabiliser.
 
Effectivement, je pourrai en parler à un doc... mais, j'ai le syndrome de la blouse blanche :D (validé par 2 tests sur 24h). Ceci dit, j'arrive à gérer, c'est juste qu'après quasiment 2 ans à voir des médecins, j'en peu plus.
 
Concernant les psy, je pense que c'est la peur d'être jugé qui me bloque.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64968854
france2022
Posté le 18-01-2022 à 10:43:50  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

En arrivant au boulot ce matin, j'ai été pris d'une envie pressante. Manque de bol, panne d'eau dans tout le bâtiment, alors je suis descendu discrètement à l'étage du dessous pour aller poser ma pêche puis je suis remonté ni vu ni connu.

 

À midi j'ai entendu la secrétaire se plaindre que quelqu'un avait laissé un petit "cacounet" dans les toilettes et qu'il y en avait partout. [:pillywiggins]

 

J'ai réussi à me retenir de rire et j'ai même fait une petite blagounette en demandant si on savait qui avait commis le forfait.


Il y avait peut-être encore de l'eau dans le réservoir.


Message édité par france2022 le 18-01-2022 à 10:45:18
n°64968882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 10:46:48  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Troubles alimentaires, j'ai géré tout seul. - 35 kilos sur la balance.
De temps en temps, je rechute, surtout lorsque je m'ennuie, mais globalement, c'est derrière moi.  
 
Pour le reste c'est plus compliqué. Autant, avant ça ne me gênait pas, mais depuis que je suis tombé malade (Covid avant le 1er confinement. Par 2 fois j'ai cru que j'y passais et, quasiment 2 ans après, j'ai toujours des séquelles), je vois la vie un peu différemment. J'ai envie de m'ouvrir un peu plus. J'ai déjà pas mal progressé mais j'aimerai faire un peu plus.


N'oublie qu'il faut composer avec sa nature.
T'as fait des efforts, tu as progressé, c'est déjà bien. Peut-être que tu peux encore aller plus loin, peut-être pas. Il faut trouver l'équilibre entre ses envie et ce qu'on est.  En tout cas, il faut y aller progressivement je pense.
 

Raoul Guinness a écrit :


Problème, je suis probablement un hypersensible refoulé  :D  
hypersensible, c'est pas le type qui pleure tout le temps pour un rien. ;)  Refoulé car je ne montre aucune émotion, j'intériorise tout.  
Je capte plein de trucs que je n'arrive pas trop à gérer en société. C'est assez déroutant.
Je suis également misophone, pas facile pour sociabiliser.
 
Effectivement, je pourrai en parler à un doc... mais, j'ai le syndrome de la blouse blanche :D (validé par 2 tests sur 24h). Ceci dit, j'arrive à gérer, c'est juste qu'après quasiment 2 ans à voir des médecins, j'en peu plus.
 
Concernant les psy, je pense que c'est la peur d'être jugé qui me bloque.


Oui je peux comprendre pour les blouses après deux années de galère.
 
Un psy ne te jugera jamais. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. J'imagine que tu dis des choses sur toit sur HFR que tu ne dis pas IRL et pourtant tu as plus de chance de te faire juger ici que chez un psy je pense  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64968997
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2022 à 10:54:31  profilanswer
 


 

donut78 a écrit :


Oui je peux comprendre pour les blouses après deux années de galère.
 
Un psy ne te jugera jamais. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. J'imagine que tu dis des choses sur toit sur HFR que tu ne dis pas IRL et pourtant tu as plus de chance de te faire juger ici que chez un psy je pense  :D


 
C'est pas faux.
Ceci dit, je n'interviens plus beaucoup sur HFR, à part les topic VTT/VTTAE et pizza.  :D  
 
Pour tout dire, si je n'avais pas du quitter mon bureau, j'aurai supprimé mon message précédent.  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64969048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 10:58:20  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
C'est pas faux.
Ceci dit, je n'interviens plus beaucoup sur HFR, à part les topic VTT/VTTAE et pizza.  :D  
 
Pour tout dire, si je n'avais pas du quitter mon bureau, j'aurai supprimé mon message précédent.  :D


Moi HFR m'a servi de psy je pense. Je ne crois pas pas beaucoup en la psychanalyse. Par contre parler, ca permet de progresser. Ca te force à réfléchir sur ce que tu ressens, qui tu es, ce que tu veux, etc. C'est important pour avance.
 
Tu me dis si tu veux que je supprime mon quote précédent.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64969071
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 10:59:55  answer
 

LePcFou a écrit :


 
 
L'ironie du truc c'est que quand on roule dans une poubelle, on ne critique pas les voitures des autres
 
Le fameux dicton l’œil et la poutre


C'était le sens de mon propos en effet. Basher un mec en twingo alors que tu roules en Polo c'est assez fort.

n°64969130
Raoul Guin​ness
Posté le 18-01-2022 à 11:05:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi HFR m'a servi de psy je pense. Je ne crois pas pas beaucoup en la psychanalyse. Par contre parler, ca permet de progresser. Ca te force à réfléchir sur ce que tu ressens, qui tu es, ce que tu veux, etc. C'est important pour avance.
 
Tu me dis si tu veux que je supprime mon quote précédent.


 
Non, non, aucun souci. Je n'interviens pas beaucoup mais je lurk pas mal. Ca me fait déjà pas mal progresser.
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64969948
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 12:19:41  answer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Personne n'est allé voir un psy pour ça ou alors, cette situation vous convient ?
 
J'aimerai être un peu moins asso mais je veux pas aller voir de psy, l'idée m'insupporte.  
En fait, il faudrait que je vois un psy pour qu'il me dise quoi faire pour aller voir un psy.   [:apges:5]  :D  
 


 
J'en ai vu 3 et un psychanalyste. Je te le recommande fortement.

n°64971490
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 14:53:01  profilanswer
 

[quotemsg=64967535,178373,610726]
Ce que j'assimile à du caca ce sont ceux qui jugent les autres en fonction du modèle de voiture qu'ils conduisent.[/quotemsg
 
Visiblement tu n'as rien suivi donc tu aurais mieux fait de t'abstenir là]

n°64971568
Oura_
Posté le 18-01-2022 à 15:00:00  profilanswer
 

C'est toi qui ne te souviens pas de ce que tu postes, donc je vais te rafraîchir la mémoire :

LePcFou a écrit :


 
Ha merde !!    [:alph-one]  [:phenos]


LePcFou a écrit :

Purée la twingo c'est la caisse du mec qu'est rien :o
 
Celui qui a fait comme tout le monde il a un scenic ou picasso
Mais la twingo c'est rien
Le mec qui a aucune passion mais en plus il arrive même pas à faire comme le beauf médiocre


LePcFou a écrit :

Clairement je préfère rouler en vélo qu'en twingo


LePcFou a écrit :

Je sais pas si c'est atypique de rouler en twingo
C'est juste le vide quoi :o


LePcFou a écrit :

Bref je me casse je parle pas avec quelqu'un qui roule en twingo
Pourquoi pas autolib tant qu'on y est
Bonne nuit


LePcFou a écrit :


 
 
Vaut mieux être roux que rouler en twingo je pense


LePcFou a écrit :


 
 
L'ironie du truc c'est que quand on roule dans une poubelle, on ne critique pas les voitures des autres
 
Le fameux dicton l’œil et la poutre


LePcFou a écrit :

Ha mais on peut complètement assimiler la twingo a du caca ! :)

n°64971571
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 15:00:02  answer
 


 
On se vanne juste pour la rigolade.
Si tu t'en fout de ta voiture, tu t'en fout aussi des vannes liées à ta voiture normalement.
[:michel_cymerde:7]

n°64971664
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 15:08:08  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est toi qui ne te souviens pas de ce que tu postes, donc je vais te rafraîchir la mémoire :


 
 
 
C'est bien ce que je dis tu n'as pas suivi depuis le début :o

n°64971883
Oura_
Posté le 18-01-2022 à 15:28:21  profilanswer
 

[:med ben:4]

n°64971929
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 15:32:33  profilanswer
 


 
 
Ce que je dirais c'est que si toi tu es content de ta voiture ben clairement l'avis des autres tu t'en fou :)

n°64972168
francis125​6
Posté le 18-01-2022 à 15:55:47  profilanswer
 

Ça existe vraiment les polo tuning ?

n°64972261
Random Dud​e
Posté le 18-01-2022 à 16:05:37  profilanswer
 

ça se voyait pas j'trouve qu'il avait changé un truc  :??:


Message édité par Random Dude le 18-01-2022 à 16:05:54
n°64972345
grand_pere​_castor
Posté le 18-01-2022 à 16:14:30  profilanswer
 

J'aurais dis les jantes vu que y a pas le signe VW.
 
Y en a pas mal sur google image des polos tunées
https://dny9h0eqgytzl.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/02/Harlequin-VW-Polo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-01-2022 à 16:14:54

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64972368
Random Dud​e
Posté le 18-01-2022 à 16:16:33  profilanswer
 

le trip Arlequin c'était d'origine chez VW à la base, pas du tuning donc

n°64972373
jupa
Posté le 18-01-2022 à 16:17:16  profilanswer
 

Une polo harlequin  :love:
Ce massacre  [:lafroussedanstonfrog:5]

n°64972418
francis125​6
Posté le 18-01-2022 à 16:21:27  profilanswer
 

Purée la polo c'est la caisse du mec qu'est rien :o
 
Celui qui a fait comme tout le monde il a un scenic ou picasso
Mais la polo c'est rien
Le mec qui a aucune passion mais en plus il arrive même pas à faire comme le beauf médiocre

n°64972513
rorosk
Posté le 18-01-2022 à 16:31:34  profilanswer
 

C'est moi ou en voit plus des Jackys ? La passion du tuning a-t-elle disparu ? Ca m'a rappelé le site http://www.zejackytouch.com qui existe toujours mais n'est plus actualisé depuis longtemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  5556  5557  5558  5559  5560  5561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR