Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°64962914
france2022
Posté le 17-01-2022 à 15:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est signe d'un mal-être ou d'un sociopathe.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 15:32:09  profilanswer
 

n°64963070
poutrella
Posté le 17-01-2022 à 15:47:06  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Pareil, je suis incapable de la moindre hypocrisie. Je dis toujours ce que je pense.


Sur internet mais pas dans la vraie vie


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64963200
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 15:58:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Sur internet mais pas dans la vraie vie


Non. Même dans la vraie vie. Je n'arrive pas à feindre.

n°64963264
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 16:05:44  answer
 

Après je fais l'effort quand même, même si ça se voit que j'en ai rien à foutre. Par respect.

n°64963314
poutrella
Posté le 17-01-2022 à 16:10:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non. Même dans la vraie vie. Je n'arrive pas à feindre.


 
Oui oui  [:el silencio]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64963328
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 16:12:22  answer
 

france2022 a écrit :


C'est signe d'un mal-être ou d'un sociopathe.


 
c'est sacrément répandu pourtant.  [:ixam:2]  
 
 
 
pareil.

n°64963378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2022 à 16:18:34  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
oui, sauf que les personnes en question racontent souvent ça pour qu'on réagisse avec applaudissements ou compasssion à leurs histoires (j'imagine que c'est ça, le small talk), du coup étant aussi totalement neutre et sans réaction, ça fini en blancs + malaise :o


Tu peux faire semblant, ça s'appelle vivre en société  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64963393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2022 à 16:20:26  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Pareil, je suis incapable de la moindre hypocrisie. Je dis toujours ce que je pense.


Oui voilà, c'est un problème pour vivre avec les autres  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64963410
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 16:21:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Oui oui  [:el silencio]


C'est pourtant la vérité. Il n'y a pas grand-monde qui vient me raconter sa vie de toute façon à part les artisans.

n°64963545
poutrella
Posté le 17-01-2022 à 16:35:26  profilanswer
 

On se modère tous un minimum IRL


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 16:35:26  profilanswer
 

n°64963585
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 16:39:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :

On se modère tous un minimum IRL


Se modérer != feindre.

n°64963600
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 16:40:42  answer
 

Hector Stringer a écrit :


Quand est roux, on ne se permet pas de critiquer les cheveux des autres :)

 

Ben si on peut, la preuve :)

 

Jung parle de projection. On projette nos propres fautes sur les autres pour éviter les remises en question.

  

Bah écoute sans me vanter, j'ai soulevé de bien belles femmes en tant que roux.


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 18:47:21
n°64965232
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 20:22:46  answer
 

Je fais dorénavant très facilement 10 séries de 20 tractions au low row avec 42,5kg alors que je gallerais a le faire avec 30kg il y a moins de un an.
Ma fierté est grande.
Et toujours pas la moindre conversation avec un seul yeslife de la salle.
Solide

n°64965242
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 20:23:53  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non. Même dans la vraie vie. Je n'arrive pas à feindre.


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, j'ai commencé jeune à 5 ans en colonie. Si un mec me dit qu'il a fait du ski freestyle alors je vais m'imaginer qu'il est ultra chaud et qu'il fait des saltos et saute des falaises (j'exagère). Au final, c'est possible qu'il ait juste loué des skis de poudreuse et qu'il a fait une bosse en bord d'une piste bleue...Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de m'imaginer qu'il va mieux faire du ski que moi alors que j'ai commencé à 5 ans...
Et c'est comme ça dans tout, le gars qui est allé au ciné, je vais imaginer qu'il est ultra chaud sur le sujet...C'est comme l'autre jour y a un mec, il m'a dit qu'il avait automatisé une tâche, je me suis dit qu'il était chaud et qu'il avait fait un truc mieux que ce que j'avais fait. Je suis allé voir c'était nul ce qu'il avait fait, je sais même pas pourquoi il a utilisé le terme automatisation...Je lui ai du coup filé ce que j'ai fait, j'ai jamais eu de réponse.
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]

Message cité 5 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2022 à 20:24:48

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64965253
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 20:25:31  profilanswer
 

france2022 a écrit :


C'est signe d'un mal-être ou d'un sociopathe.


 
 
Pas forcément c'est un peu naturel aussi
 
Mais si c'est à un degré élevé, oui exactement

n°64965268
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 20:27:05  profilanswer
 


 
 
Vaut mieux être roux que rouler en twingo je pense

n°64965308
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2022 à 20:32:28  profilanswer
 


 [:cerveau charlest]  
Je fais a nouveau une préparation pour le kettlebell snatch test: https://www.youtube.com/watch?v=RDFR0MF1XgE
L'objectif, c'est 100 répétitions a 24kg en 5 min.  
J'étais pas loin de le réussir l'année derniere, puis je me suis blessé au coude, puis j'ai eu un boulot trop difficile physiquement pour pouvoir m'entrainer le soir. En espérant que les articulations tiennent le coup :)

n°64965459
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 20:55:45  profilanswer
 

 


L'ironie du truc c'est que quand on roule dans une poubelle, on ne critique pas les voitures des autres

 

Le fameux dicton l’œil et la poutre

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 17-01-2022 à 20:56:05
n°64965471
poutrella
Posté le 17-01-2022 à 20:57:11  profilanswer
 

Ca me semble pas mal les polo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64965582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2022 à 21:09:14  profilanswer
 
n°64965621
philibear
Posté le 17-01-2022 à 21:13:24  profilanswer
 

Moi je les aime bien pour leur trou. Ça me fait marrer de faire passer le bout de la langue dedans.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64965664
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-01-2022 à 21:17:09  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, j'ai commencé jeune à 5 ans en colonie. Si un mec me dit qu'il a fait du ski freestyle alors je vais m'imaginer qu'il est ultra chaud et qu'il fait des saltos et saute des falaises (j'exagère). Au final, c'est possible qu'il ait juste loué des skis de poudreuse et qu'il a fait une bosse en bord d'une piste bleue...Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de m'imaginer qu'il va mieux faire du ski que moi alors que j'ai commencé à 5 ans...
Et c'est comme ça dans tout, le gars qui est allé au ciné, je vais imaginer qu'il est ultra chaud sur le sujet...C'est comme l'autre jour y a un mec, il m'a dit qu'il avait automatisé une tâche, je me suis dit qu'il était chaud et qu'il avait fait un truc mieux que ce que j'avais fait. Je suis allé voir c'était nul ce qu'il avait fait, je sais même pas pourquoi il a utilisé le terme automatisation...Je lui ai du coup filé ce que j'ai fait, j'ai jamais eu de réponse.
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]


 
Je pense avoir tendance à juger les gens à leurs juste valeur. Souvent des brêles arrogantes.  :jap:

n°64965707
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 21:20:41  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, j'ai commencé jeune à 5 ans en colonie. Si un mec me dit qu'il a fait du ski freestyle alors je vais m'imaginer qu'il est ultra chaud et qu'il fait des saltos et saute des falaises (j'exagère). Au final, c'est possible qu'il ait juste loué des skis de poudreuse et qu'il a fait une bosse en bord d'une piste bleue...Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de m'imaginer qu'il va mieux faire du ski que moi alors que j'ai commencé à 5 ans...
Et c'est comme ça dans tout, le gars qui est allé au ciné, je vais imaginer qu'il est ultra chaud sur le sujet...C'est comme l'autre jour y a un mec, il m'a dit qu'il avait automatisé une tâche, je me suis dit qu'il était chaud et qu'il avait fait un truc mieux que ce que j'avais fait. Je suis allé voir c'était nul ce qu'il avait fait, je sais même pas pourquoi il a utilisé le terme automatisation...Je lui ai du coup filé ce que j'ai fait, j'ai jamais eu de réponse.
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]


Il me semblait que tu disais l'inverse dans un précédent post, qu'au contraire tu te sentais supérieur à d'autres sur pas mal de points, et que tu ressentais une sorte d'injustice quand ils réussissaient leur vie mieux que toi.

n°64965866
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 21:32:10  answer
 

Hector Stringer a écrit :


 [:cerveau charlest]  
Je fais a nouveau une préparation pour le kettlebell snatch test: https://www.youtube.com/watch?v=RDFR0MF1XgE
L'objectif, c'est 100 répétitions a 24kg en 5 min.  
J'étais pas loin de le réussir l'année derniere, puis je me suis blessé au coude, puis j'ai eu un boulot trop difficile physiquement pour pouvoir m'entrainer le soir. En espérant que les articulations tiennent le coup :)


 
impressionnant ce truc, jamais de la vie je teste ça, j'ai toutes les chances de me fracasser une articulation.
Bon courage à toi !
[:remi garde:4]

n°64965899
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 21:34:19  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Il me semblait que tu disais l'inverse dans un précédent post, qu'au contraire tu te sentais supérieur à d'autres sur pas mal de points, et que tu ressentais une sorte d'injustice quand ils réussissaient leur vie mieux que toi.


Oui ça m'arrive d'avoir des moments de "spleen" (souvent quand je suis bourré) mais ça dure pas longtemps. Mais sobre en face de gens, jamais je me sens supérieur.
Je dois avoir un alter maléfique comme Bloody.  [:grand_pere_castor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2022 à 21:36:07

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64965910
Znom
Le dernier
Posté le 17-01-2022 à 21:34:58  profilanswer
 

Déclencher quelqu'un sur twingo, j'étais pas prêt.[:somberlain24:9]  
 

grand_pere_castor a écrit :


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, ...
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]


Névrose peut-être pas, une distortion cognitive c'est possible.  
 
D'ailleurs, j'ai fait mumuse avec ton outil :o , le truc de sondage. C'est un petit test en 10 questions pour évaluer l'estime de soi.  
Mais faut être honnête avec soi même pour ne pas fausser le score.
 
https://www.askabox.fr/repondre.php [...] AuUDRue9Rq
 
Ci-dessous en spoiler, l'interprétation de votre score.

Spoiler :

https://i.ibb.co/x6jVSPQ/Interpr-tation-de-score.jpg


 
Et toi, à combien tu t'estimes à l'argus ? [:moonblood2:7]  
 

n°64965953
Znom
Le dernier
Posté le 17-01-2022 à 21:38:23  profilanswer
 


 
+1 Ça me rappelle les tests pour la norme CE sur les jouets. [:frogaski62:5]

n°64966025
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 21:44:09  profilanswer
 

Znom a écrit :

Déclencher quelqu'un sur twingo, j'étais pas prêt.[:somberlain24:9]  
 


 

Znom a écrit :


Névrose peut-être pas, une distortion cognitive c'est possible.  
 
D'ailleurs, j'ai fait mumuse avec ton outil :o , le truc de sondage. C'est un petit test en 10 questions pour évaluer l'estime de soi.  
Mais faut être honnête avec soi même pour ne pas fausser le score.
 
https://www.askabox.fr/repondre.php [...] AuUDRue9Rq
 
Ci-dessous en spoiler, l'interprétation de votre score.


 
Et toi, à combien tu t'estimes à l'argus ? [:moonblood2:7]  
 


19 exactement comme cette renault 19  :o  
https://cdn.motor1.com/images/mgl/VJGjl/s1/30-jahre-renault-r19.jpg
T'as vu il est bien ce site pour faire les sondages!

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2022 à 21:45:06

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64966053
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 21:46:23  answer
 

grand_pere_castor a écrit :


Oui ça m'arrive d'avoir des moments de "spleen" (souvent quand je suis bourré)


 
Qui ici a l'alcool :
1 - Mauvais
2 - Joyeux
3 - triste
4 - Autre (précisez)
 
Merci,
 [:mike hoksbiger:1]  
 
2 pour moi, dieu merci.

n°64966062
jupa
Posté le 17-01-2022 à 21:47:04  profilanswer
 

20  [:vizera]

n°64966079
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 21:48:22  profilanswer
 

4- Alcool très mauvais et je me rappelle de rien le lendemain.


Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2022 à 21:49:02

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64966082
Znom
Le dernier
Posté le 17-01-2022 à 21:48:35  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


19 exactement comme cette renault 19  :o  
 
T'as vu il est bien ce site pour faire les sondages!


 
Tu es donc cognitivement distordu. [:doc petrus]  
 
C'est pas mal comme site, faut-il encore avoir des participants pour les sondages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 17-01-2022 à 21:49:24
n°64966106
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2022 à 21:50:02  profilanswer
 

Znom a écrit :


 
Tu es donc cognitivement distordu. [:doc petrus]  
 
C'est pas mal comme site, faut-il encore avoir des participants pour les sondages. :o


Ici c'est mort...Même mon superbe sondage sur les capotes a fait un flop.  :o
"L’abstraction sélective consiste à concentrer son attention sur les seuls aspects négatifs d’une situation" -> ça c'est exactement moi

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2022 à 21:51:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64966111
ori0n
Posté le 17-01-2022 à 21:50:19  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, j'ai commencé jeune à 5 ans en colonie. Si un mec me dit qu'il a fait du ski freestyle alors je vais m'imaginer qu'il est ultra chaud et qu'il fait des saltos et saute des falaises (j'exagère). Au final, c'est possible qu'il ait juste loué des skis de poudreuse et qu'il a fait une bosse en bord d'une piste bleue...Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de m'imaginer qu'il va mieux faire du ski que moi alors que j'ai commencé à 5 ans...
Et c'est comme ça dans tout, le gars qui est allé au ciné, je vais imaginer qu'il est ultra chaud sur le sujet...C'est comme l'autre jour y a un mec, il m'a dit qu'il avait automatisé une tâche, je me suis dit qu'il était chaud et qu'il avait fait un truc mieux que ce que j'avais fait. Je suis allé voir c'était nul ce qu'il avait fait, je sais même pas pourquoi il a utilisé le terme automatisation...Je lui ai du coup filé ce que j'ai fait, j'ai jamais eu de réponse.
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]


 
d'expérience, c'est souvent ceux qui reste évasifs sur un sujet qui sont les plus forts, le mec qui dit "oui je fais souvent un peu de ski depuis des années" il y a des chances pour qu'il soit super chaud, alors que le mec qui va passer la journée à te raconter la piste noire qu'il a fait en boucle sera surement une brele :o
 
mais c'est vrai que dans le doute, vaut mieux penser que quelqu'un est plus fort, ca permet d'aiguiser l'instinct de survie je trouve :o
 
moi c'est à chaque fois que je vais à un endroit ou dans la rue, je me prépare en imaginant qu'il est possible que je me batte, je regarde la configuration des lieux et des gens, et j'essaye d'avoir les mains les plus libres possible  :jap:  
bien sur ca n'arrive jamais  [:ponaygay:4]  

n°64966172
ori0n
Posté le 17-01-2022 à 21:55:08  profilanswer
 


 
je bois quasi jamais, à l'epoque oui-visme j'avais plutot un alcool joyeux en faible quantité et triste en cas de cuite  [:ponaygay:4]

n°64966190
Znom
Le dernier
Posté le 17-01-2022 à 21:57:24  profilanswer
 


2 - Joyeux également. Je deviens encore plus lourd que d'habitude, Roucas sous amphét'.[:chapi]

grand_pere_castor a écrit :


Ici c'est mort...Même mon superbe sondage sur les capotes a fait un flop.  :o
"L’abstraction sélective consiste à concentrer son attention sur les seuls aspects négatifs d’une situation" -> ça c'est exactement moi


Ma semi pussalité n'aurait pas aidé de toute manière. [:vizera]

 

Il ne te restes plus qu'à ajouter ce paramètre/biais à ton logiciel pour ajuster son objectivité/efficacité.


Message édité par Znom le 17-01-2022 à 21:59:48
n°64966197
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2022 à 21:58:14  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Il suffit de se taire. :jap:
 
J'ai tendance à pas mal flatter les gens, mais en étant sincère. Car je sur-valorise souvent ce qu'ils ont fait et négligent le fait qu'ils peuvent déformer la réalité.
 
Par exemple : je me débrouille en ski, j'ai commencé jeune à 5 ans en colonie. Si un mec me dit qu'il a fait du ski freestyle alors je vais m'imaginer qu'il est ultra chaud et qu'il fait des saltos et saute des falaises (j'exagère). Au final, c'est possible qu'il ait juste loué des skis de poudreuse et qu'il a fait une bosse en bord d'une piste bleue...Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de m'imaginer qu'il va mieux faire du ski que moi alors que j'ai commencé à 5 ans...
Et c'est comme ça dans tout, le gars qui est allé au ciné, je vais imaginer qu'il est ultra chaud sur le sujet...C'est comme l'autre jour y a un mec, il m'a dit qu'il avait automatisé une tâche, je me suis dit qu'il était chaud et qu'il avait fait un truc mieux que ce que j'avais fait. Je suis allé voir c'était nul ce qu'il avait fait, je sais même pas pourquoi il a utilisé le terme automatisation...Je lui ai du coup filé ce que j'ai fait, j'ai jamais eu de réponse.
 
Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de me dire que les autres sont bons et moi nuls. Après, quand je prends le temps de réfléchir, je sais que ce n'est pas vrai. Je dois avoir une névrose. Mais je pense y a beaucoup d'aso dans ce cas, ce qui fait qu'ils n'osent rien et se retrouvent solo.  [:sad frog:1]


Oui, manque de confiance en soi, faible estime de sa propre personne, difficulté a prendre des décisions, procrastination, ca fait partie de la panoplie de l'asocial lambda :jap:

n°64966204
Oura_
Posté le 17-01-2022 à 21:58:47  profilanswer
 


4 - aucune idée, j'ai jamais bu suffisamment pour le savoir


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°64966210
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 21:58:58  answer
 


 
Ca dépend du contexte mental dans lequel je suis. Principalement festif et joyeux avec beaucoup d'assurance.
 
Il arrive que j'aie l'alcool mauvais, et là ce n'est pas joli à voir...

n°64966211
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 21:59:09  profilanswer
 

Znom a écrit :

Déclencher quelqu'un sur twingo, j'étais pas prêt.[:somberlain24:9]  
 


 

Znom a écrit :


Névrose peut-être pas, une distortion cognitive c'est possible.  
 
D'ailleurs, j'ai fait mumuse avec ton outil :o , le truc de sondage. C'est un petit test en 10 questions pour évaluer l'estime de soi.  
Mais faut être honnête avec soi même pour ne pas fausser le score.
 
https://www.askabox.fr/repondre.php [...] AuUDRue9Rq
 
Ci-dessous en spoiler, l'interprétation de votre score.


 
Et toi, à combien tu t'estimes à l'argus ? [:moonblood2:7]  
 


 
32 donc dans la moyenne
 
Mais c'est beaucoup remonté récemment, c'était bien plus bas avant pour ça que j'ai pris mes habitudes ici

n°64966217
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-01-2022 à 21:59:49  profilanswer
 

 


2- joyeux, limite con

 

Je veux être copain avec des gens.

 

Une fois d'après les faits relatés le lendemain, un mec voulait me marave car je l'applaudissais pendant qu'il dansait. Même après m'être mangé une patate, je voulais encore lui offrir une clope.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR