Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9978 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40749623
bethod
Posté le 18-01-2015 à 22:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ahonen a écrit :

Et Dieu inventa la branlette  [:microminus]  

Mais le nofap blanchit les dents et permet de lire dans les pensées  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 22:07:27  profilanswer

n°40749663
bethod
Posté le 18-01-2015 à 22:10:03  profilanswer

Proctogogol a écrit :

Ou alors avec des connards beaux parleurs mais au fond sociables et sincèrement bons [:dr house]

Non-non. Toutes de salopes. Comme les humains en général. Si ils sont nés dans un pays où il fait bon se mettre une gomette au milieu du front alors ils valoriseront le mec avec une gomette. Ailleurs autre chose. Il faut faire bien dans la brochette d'amis. Être à l'aise au restaurant.  

Du théatre. Du théatre. Du théatre. [:vomi]

Dieu sait que je ne suis pas insensible au charme de cette doctrine, mais oublie pas qu'on est modéré par une fille quand meme  [:t_faz:1]
Sylphide pardonne-lui, la douleur l'égare  [:lapattefolle:3]

Message édité par bethod le 18-01-2015 à 22:13:14
n°40749790
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-01-2015 à 22:19:30  profilanswer

J'ai commandé des capotes chez le roi. [:niku]  

J'espère que 64mm de large seront suffisants. [:niku]  

A moi les biatch. [:niku]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40749799
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:19:59  answer

Proctogogol a écrit :

Du théatre. Du théatre. Du théatre. [:vomi]

Ouai.
D'ailleurs demain ça va être la traditionnelle scène du lundi avec les collègues où on fait semblant de s’intéresser au week-end de l'autre.
=> Je te demande ce que tu as fait ce week-end pour pouvoir te raconter le miens et te faire comprendre que j'ai une meilleure vie que la tienne. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 22:21:48
n°40749822
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:22:05  answer

Tout ceux que je connais au boulot et qui sont bavards n'ont qu'un seul sujet de conversation : raconter leurs vies  [:mystiko:1]

n°40749832
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2015 à 22:22:58  profilanswer

bethod a écrit :

T'as completement craqué mon pauvre simius  [:jeanpierre decombres:5]  
Moi aussi je hais ce genre de personnes mais il faut reconnaitre que leurs vies sont bien plus agréables que les nôtres.
Le plaisir des sens est le seul qui compte, le bonheur que tu décris n'existe pas pour moi.

Non, le cerveau est une machine à créer du plaisir à partir de presque rien, à partir d'associations, de souvenirs, de cheminements intellectuels, l'exemple qui me vient direct à l'esprit est la fameuse pause café : c'est une boisson plutôt dégueu à la base, utilisée pour le coup de fouet, mais comme on associe ça à l'idée de pause, de relâchement au milieu des contraintes quotidiennes, de bavardage avec ses semblables, bah ça devient une petite source de bonheur. Les bons souvenirs liés aux pauses café s'accumulent, et une fois vieux lorsque ça fait 30 piges qu'on peut plus vraiment prétendre fourrer de la fraîche demoiselle, ça passe au premier plan des moments de plaisir quotidiens. Le goût (aspect sensoriel), honnêtement, on n'en a quasiment rien à battre. Conclusion, il n'y a pas de hiérarchie dans les choses qui peuvent potentiellement rendre heureux, je ne vois aucune raison de considérer que le mec qui baise 4 fois par jour, 400 jours par an, soit intrinsèquement plus sujet au bonheur que n'importe-quel autre. Perso quand je tombe sur un jeune cèpe bien dodu en forêt, c'est le kiff total  [:paydaybear:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40749888
Born Dead
Posté le 18-01-2015 à 22:26:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

Perso quand je tombe sur un jeune cèpe bien dodu en forêt, c'est le kiff total  [:paydaybear:3]

Tu fais ce que tu veux avec ta bite mec, mais chut [:jeanpierre decombres:5]

n°40749922
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:28:41  answer

Et puis ça vaut pas un satyre puant  :o  

n°40749942
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:29:46  answer

ça doit faire 20 ou 30 week-ends de suite que je ne cherche plus à m'inventer un weekend et à chaque fois qu'on me demande ce que j'ai fait, je dis " rien de spécial, je me suis reposé".
Systématiquement on me répond avec un ton condescendant "A ouai?" pour sous entendre "Mais t'es vraiment un gros cassos?" Puis ils embrayent sur leur weekend de folie donc finalement ils narguent du cassos (moi)...Je ne comprends pas qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs vu que c'est toutes les semaine le même cinéma...Enfin si je comprends : il le font exprès...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 22:32:12
n°40749953
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2015 à 22:30:17  profilanswer

tu cuisines les satyres puants toi ?   [:simius_computus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 18-01-2015 à 22:30:43

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 22:30:17  profilanswer

n°40749964
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:31:34  answer

tu cuisines les satyres puants toi ?   [:simius_computus:2]

Non je croyais qu'on parlait de nos relations sexuelles avec les champignons en forêt, désolé  [:iryngael]

n°40749998
bethod
Posté le 18-01-2015 à 22:34:32  profilanswer

Non, le cerveau est une machine à créer du plaisir à partir de presque rien, à partir d'associations, de souvenirs, de cheminements intellectuels, l'exemple qui me vient direct à l'esprit est la fameuse pause café : c'est une boisson plutôt dégueu à la base, utilisée pour le coup de fouet, mais comme on associe ça à l'idée de pause, de relâchement au milieu des contraintes quotidiennes, de bavardage avec ses semblables, bah ça devient une petite source de bonheur. Les bons souvenirs liés aux pauses café s'accumulent, et une fois vieux lorsque ça fait 30 piges qu'on peut plus vraiment prétendre fourrer de la fraîche demoiselle, ça passe au premier plan des moments de plaisir quotidiens. Le goût (aspect sensoriel), honnêtement, on n'en a quasiment rien à battre. Conclusion, il n'y a pas de hiérarchie dans les choses qui peuvent potentiellement rendre heureux, je ne vois aucune raison de considérer que le mec qui baise 4 fois par jour, 400 jours par an, soit intrinsèquement plus sujet au bonheur que n'importe-quel autre. Perso quand je tombe sur un jeune cèpe bien dodu en forêt, c'est le kiff total  [:paydaybear:3]

Je bois pas de café  [:hish:4]  
Le plaisir de cueillir un champignon je connais pas, mais vouloir fourrer de la bonasse c'est inscrit dans tes genes. Tu veux ce qui est rare ou ce que tu n'as pas, le plaisir de la bouffe est facile a assouvir dans un pays développé mais se taper de la 9/10 c'est impossible pour moi ou ca couterait cher.

Born Dead a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec ta bite mec, mais chut [:jeanpierre decombres:5]

+1  [:fat dog:1]

n°40750161
Born Dead
Posté le 18-01-2015 à 22:47:59  profilanswer

Tiens sinon, j'crois que je décroche définitivement de facebook là. Enfin j'ai jamais vraiment "accroché", dans le sens être accro au truc, mais j'y allais quand je me faisais chier et au final, en plus d'augmenter mon niveau de procrastination, ça avait tendance à me dégoûter de voir tous ces gens exposer leur vie. Je sais pas pourquoi je m'infligeais ça d'ailleurs, ce sont même pas mes potes, simplement des connaissances plus ou moins lointaines dont je lisais les posts plus ou moins banals, pour ne même pas y répondre dans 99,9% des cas (bon si, un like de temps en temps, j'avoue [:poutrella]).  
Le torrent de caca déversé suite à l'attentat m'a bien écœuré, aussi.
La seule personne à qui je parle de temps en temps c'est l'abruti conspi de service (qui est bien en forme ces derniers temps), v'là le passe-temps qui sert à rien. [:poutrella]
Puis 1 ou 2 types de ma promo pour le travail.

C'est quand même fou de perdre autant de temps sur des conneries pareilles.

n°40750233
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 22:52:40  profilanswer

FB c'est uniquement pour les opérations stalk [:zoukoufxxx:5]
Tout autre manœuvre sur ce site est vaine pour le gary de base :o

ptain je suis une vraie usine à morve depuis hier, ça va être chaud de juguler Tarzan demain

Message édité par Trans-Am le 18-01-2015 à 22:53:57
n°40750249
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:53:52  answer

Fréquenter un réseau social, c'est passible du bannissement à vie de ce topic donc attention  [:gary master]

n°40750254
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 22:54:04  profilanswer

- t'as fait quoi ?  [:ex-floodeur]  
- j'ai glandouillé  [:am72]

n°40750283
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 22:57:21  profilanswer

Ce que je vais sûrement dire demain, mais bon ça passe, je le dis pas sur la défensive :o

n°40750296
bethod
Posté le 18-01-2015 à 22:58:34  profilanswer

- "Je me suis astiqué le menhir tout le week end, j'ai mal au gland  [:fatgooz:1] "
- " [:hect0r:2]  [:double deuce:2] "

n°40750305
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 22:59:52  answer

Trans-Am a écrit :

Ce que je vais sûrement dire demain, mais bon ça passe, je le dis pas sur la défensive :o

Moi j'aimerais leur faire comprendre que je m'en bas les couilles de leur vie et que je ne suis pas du tout admiratif mais je ne sais pas comment faire  [:mini-genoise]

n°40750316
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 23:00:25  answer

Faut travailler le week-end comme moi, comme ça plus de problème pour répondre...  

Et autre avantage : j'ai mon repos dans la semaine, ce qui me permet de fréquenter des cinémas/resto/magasins déserts ou presque  [:cosmoschtroumpf]

n°40750336
Born Dead
Posté le 18-01-2015 à 23:02:04  profilanswer

Je m'étais imaginé qu'il était possible d'y avoir des conversations intéressantes, je suis un peu con quand j'y pense [:kolombin:2]
Enfin pas d'inquiétude, mon mur ressemble davantage à un long monologue qu'autre chose, je suis digne de rester sur le topic.

Message édité par Born Dead le 18-01-2015 à 23:03:03
n°40750337
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:02:07  profilanswer

Tassepé de trente ans de ma promo. Enfin pas du tout dans mon style quoi. La fille classouille a qui tout réussit et qui poste des photos vintage de sa bague de fiançailles pendant un voyage à Prague ou je ne sais pas trop quoi. C'est ses trente ans. Voilà ce qu'elle poste.

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1475867_10152936538476815_7866116019747375426_n.jpg?oh=af06e6a9e005d0546a43ba1a6dab67ff&oe=552AEFE7

ce à quoi ses tassepés de copine postent
- " au top ! "
- " canon ! "

[:double deuce:3]

Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 23:05:45
n°40750405
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:07:34  profilanswer

Dis leur ça.

n°40750440
Born Dead
Posté le 18-01-2015 à 23:09:44  profilanswer

Proctogogol a écrit :

Dis leur ça.

+1
D'un air insouciant si possible. :o

n°40750498
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2015 à 23:15:52  profilanswer

bethod a écrit :

Je bois pas de café  [:hish:4]  
Le plaisir de cueillir un champignon je connais pas, mais vouloir fourrer de la bonasse c'est inscrit dans tes genes. Tu veux ce qui est rare ou ce que tu n'as pas, le plaisir de la bouffe est facile a assouvir dans un pays développé mais se taper de la 9/10 c'est impossible pour moi ou ca couterait cher.

Bien sûr qu'on a envie de fourrer de la bonnasse. Mais crois-tu que satisfaire cette envie en claquant des doigts procure vraiment du bonheur ?
Regarde, nous, on a de l'eau courante, chaude, de quoi se faire couler 3 bains par jour si on veut.
Pour autant tu peux être dépressif au dernier degré tout en disposant de cette commodité que bien des populations verraient comme un summum du plaisir.
Donc non, choper à tour de bras n'est absolument pas un bon moyen d'être plus heureux dans sa vie.

Moi qui suis exagérément difficile côté filles, si on met en rapport avec mon physique et mes aptitudes sociales, je commence à réaliser que peut-être je ne suis simplement pas fait pour trouver le bonheur là-dedans. Ça fait des mois que je n'ai plus aucune motivation à essayer de converser sur des sdr, avec des meufs dont je ne sais rien. Ça m'arrive de parler IRL à des filles sympas et mimi, et en toute franchise je ne suis pas sûr même si elles se montraient un jour intéressées de saisir l'occasion, parce que je ressens de plus en plus le cul comme un truc dont je ne sais pas gérer les implications, et qui m'amène systématiquement à rejeter la personne à brève échéance.

Je crois qu'une relation asexuée me conviendrait, à la limite. A côté de ça, il y a ma main droite, et mon imagination, qui me semblent de plus en plus suffisants à satisfaire ce besoin de base inscrit dans les gènes comme tu dis.

Bon, c'est mon petit cas perso hein, doit y avoir des passionnés de baise, des nerds du serrage, qui tirent leur bonheur de cette activité et c'est tant mieux. Mais toi qui visiblement galère à ce niveau-là, il faudrait peut-être te départir du formatage "baiser jolie minette = paradis". Essaie autre-chose, éventuellement. Si les moches / pas charismatiques étaient destinés à avoir une vie de merde, on aurait un taux de suicide assez énorme.

---------------
n°40750501
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:16:19  profilanswer

Clairement. On les emmerde les fashion victims  [:apsit:4]

n°40750537
garcia_h
Posté le 18-01-2015 à 23:19:23  profilanswer

Dans mes rêves en ce moment, j'ai des envies de couple, pas juste niquer, avoir une vie de couple et tout avec l'appart qui va bien  [:kolombin:2]  

Mais je vois ça comme une mauvaise passe, quand la déprime hivernale sera passé, ça ira mieux :o

n°40750647
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:28:30  profilanswer

Vas aux putes. J'ai été aux putes. tu te fais du bien , tu gardes ça pour taggle et voilà

Message cité 3 fois
Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 23:29:59
n°40750678
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:30:56  profilanswer

Nan mais au bout d'un moment les meufs qui croient avoir le monopole du sexe et qui croient dicter leurs règles du jeu sont remises à leur place (dans ta tête.)

Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 23:36:41
n°40750690
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 23:31:59  answer

Je ne suis pas le seul à picoler, j'ai l'impression :)

n°40750693
Born Dead
Posté le 18-01-2015 à 23:32:25  profilanswer

Proctogogol a écrit :

Vas aux putes. J'ai été aux putes. tu te fais du bien , tu gardes ça pour taggle et voilà

Je sais même pas si j'oserai y aller un jour [:frog sad:3]

n°40750714
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:35:07  profilanswer

ça permet d'aborder les meufs et de larguer aucune attention aux princesses et autres qui se prennent pour des mannequins parce que toi tu peux te dire "héh, pour 200 € je sais très bien que tu me suces, alors ça sert à rien de te la péter, ouste, y'a une petite grosse qui a l'air gentille par là".

Encore une fois je serais bien en peine de me justifier de ce genre de propos qui je dis dans ma tête. Mais disons que mes aigreurs concernant le genre humain sont bien laides. Mais je crois que c'est à hauteur des phénomènes rencontrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 23:37:30
n°40750754
make insta​ll
Posté le 18-01-2015 à 23:40:33  profilanswer

Tu ne conçois pas qu'il est possible que tu interprètes de façon irréaliste la réaction de tes collègues ?

Born Dead a écrit :

Je sais même pas si j'oserai y aller un jour [:frog sad:3]

Le genre de truc où tu vas à 300km de chez toi et tu changes ta plaque :D

n°40750768
bethod
Posté le 18-01-2015 à 23:42:22  profilanswer

Bien sûr qu'on a envie de fourrer de la bonnasse. Mais crois-tu que satisfaire cette envie en claquant des doigts procure vraiment du bonheur ?
Regarde, nous, on a de l'eau courante, chaude, de quoi se faire couler 3 bains par jour si on veut.
Pour autant tu peux être dépressif au dernier degré tout en disposant de cette commodité que bien des populations verraient comme un summum du plaisir.
Donc non, choper à tour de bras n'est absolument pas un bon moyen d'être plus heureux dans sa vie.

Moi qui suis exagérément difficile côté filles, si on met en rapport avec mon physique et mes aptitudes sociales, je commence à réaliser que peut-être je ne suis simplement pas fait pour trouver le bonheur là-dedans. Ça fait des mois que je n'ai plus aucune motivation à essayer de converser sur des sdr, avec des meufs dont je ne sais rien. Ça m'arrive de parler IRL à des filles sympas et mimi, et en toute franchise je ne suis pas sûr même si elles se montraient un jour intéressées de saisir l'occasion, parce que je ressens de plus en plus le cul comme un truc dont je ne sais pas gérer les implications, et qui m'amène systématiquement à rejeter la personne à brève échéance.

Je crois qu'une relation asexuée me conviendrait, à la limite. A côté de ça, il y a ma main droite, et mon imagination, qui me semblent de plus en plus suffisants à satisfaire ce besoin de base inscrit dans les gènes comme tu dis.

Bon, c'est mon petit cas perso hein, doit y avoir des passionnés de baise, des nerds du serrage, qui tirent leur bonheur de cette activité et c'est tant mieux. Mais toi qui visiblement galère à ce niveau-là, il faudrait peut-être te départir du formatage "baiser jolie minette = paradis". Essaie autre-chose, éventuellement. Si les moches / pas charismatiques étaient destinés à avoir une vie de merde, on aurait un taux de suicide assez énorme.

Je vois ce que tu veux dire mais je crois que le sexe est la seule chose qui me manque aujourd'hui (avec les JV mais ca, ca sera bientôt réglé  :o ), je suis ni malheureux ni dépressif.

garcia_h a écrit :

Dans mes rêves en ce moment, j'ai des envies de couple, pas juste niquer, avoir une vie de couple et tout avec l'appart qui va bien  [:kolombin:2]  

Mais je vois ça comme une mauvaise passe, quand la déprime hivernale sera passé, ça ira mieux :o

Oula, t'es mal la mec  [:kyjja:1]  

Proctogogol a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec ca mais faudrait vraiment arrêter de parler de putes la parce que sinon ca va couper  [:delarue2]

n°40750775
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 23:42:50  answer

Proctogogol a écrit :

ça permet d'aborder les meufs et de larguer aucune attention aux princesses et autres qui se prennent pour des mannequins parce que toi tu peux te dire "héh, pour 200 € je sais très bien que tu me suces, alors ça sert à rien de te la péter, ouste, y'a une petite grosse qui a l'air gentille par là".

Encore une fois je serais bien en peine de me justifier de ce genre de propos qui je dis dans ma tête. Mais disons que mes aigreurs concernant le genre humain sont bien laides. Mais je crois que c'est à hauteur des phénomènes rencontrés.

Je suis assez daccord : quand tu vas voir une pute : on est clairement dans un rapport d’égal à égal : la meuf reçoit son argent et le mec a eu son service...
Quand tu niques une Chloé gratuite, elle se prend pour la princesses et pense avoir le droit de dicter ses règles et te juger ...

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 23:43:33
n°40750786
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 23:43:43  profilanswer

make install a écrit :

Tu ne conçois pas qu'il est possible que tu interprètes de façon irréaliste la réaction de tes collègues ?

[:fils_de_la_lumiere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)