| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:53:28 ![]() ![]() |
bethod |
|
bethod | Ba tu comprends le sperme c'est sale donc il vaut mieux l'avaler Message édité par bethod le 18-01-2015 à 17:20:52 |
Trans-Am |
|
bethod | Tu fais plus caca Message édité par bethod le 18-01-2015 à 17:22:08 |
Trans-Am |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 17:25:19 ![]() |
Trans-Am | Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 18-01-2015 à 17:28:10 |
Trans-Am |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 17:31:32 ![]() Bah quand ça touche les parois de l'anus, ça peut faire du bien, un peu |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 17:32:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 17:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 17:34:41 ![]() |
Proctogogol burp |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Proctogogol burp | tu as atteint la pleinitude, touche plus à rien, t'es bon Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 17:45:29 |
Proctogogol burp |
all hail Simius Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 17:45:41 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proctogogol burp | Genre dénué d'émotions et capable de fonctionner comme une machine (ex. écraser quelqu'un, foutre des méchants bâtons dans les roues à des gens qui te gènent pour atteindre tes objectifs ) ? Un psychopathe c'est juste un ordi qui calcule son utilité maximum. Techniquement, aujourd'hui, c'est plutôt positif alors je te le souhaite. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 18:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 18:05:37 ![]()
|
Proctogogol burp | Ha, genre avec des petits boutons et tout Personnellement j'essaye de démarrer des conversations à propos de la vie et de la mort. Du sens de l'existence. Des choses profondes qui animent les gens. De ce qu'ils pensent être une vie réussie. Bref exactement comme dans mon enfance avec ma mère. Et je hais ma mère plus que tout autre chose sur terre. Je n'ai pas réellement envie de discuter uniquement de ça. Mais si la personne n'a pas la capacité à avoir eu des reflexions et du recul sur son existence. Pour moi, c'est à peine un sous-animal dénué de conscience. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 18:55:38 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 19:51:37 ![]() Je n'ai jamais compris en quoi c'est une tare d'etre célib si t'es heureux de ta situation Les gens sont chiants avec leurs normes alakon.
on se fait philosophe à ce que je vois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 19:57:43 |
bethod |
|
Proctogogol burp |
Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 20:03:58 |
bethod | J'ai l'impression que tu parles surtout de réussite pro, moi je disais juste que si j'étais beau gosse ma vie serait bien plus facile et agréable. Message cité 2 fois Message édité par bethod le 18-01-2015 à 20:05:08 |
Proctogogol burp | C'est juste ... mais les mêmes principes sont valables dans la sphère sociale. Les critères sont différents mais la bagarre est la même. C'est du théatre. |
Azrail Ce site existe encore ? | Une preuve encore une fois qu'il faut fumer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:20:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |