Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40746280
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2015 à 16:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, genre un bon gueuleton après une journée fatigante.
Pas besoin de se retrouver dans le lit d'une fille (ce qui est finalement plus angoissant qu'autre-chose) pour être heureux.
L'important est de profiter tout en gardant à l'esprit que le bonheur est un état intrinsèquement temporaire  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 16:53:28  profilanswer

n°40746458
bethod
Posté le 18-01-2015 à 17:18:08  profilanswer

Je préfère pas, j'ai peur de sylphide.
Mais clique sur le lien d'avant, tu le verras dans la rubrique "A lire aussi"  :o  

simius_computus a écrit :

Ouais, genre un bon gueuleton après une journée fatigante.
Pas besoin de se retrouver dans le lit d'une fille (ce qui est finalement plus angoissant qu'autre-chose) pour être heureux.
L'important est de profiter tout en gardant à l'esprit que le bonheur est un état intrinsèquement temporaire  :o

Je trouve pas ca vraiment angoissant de baiser après la premiere fois mais ce que je n'aime pas c'est la suite.
J'ai du mal a dormir avec quelqu'un a cote et après une soirée arrosée souvent je me lève tot. Donc je dois attendre longtemps avant qu'elle se reveille et se barre. Ajoute a ca le fait que l'alcool fort me donne souvent la chiasse le lendemain et l'attente devient insupportable.

n°40746462
Trajet
Posté le 18-01-2015 à 17:18:31  profilanswer

Citation :

Soit il jouit en moi, soit je le fais jouir dans ma bouche. Une fois, un ex m’a demandé s’il pouvait éjaculer sur mes fesses, ou mes seins. Je n’ai pas voulu, question d’hygiène.

Je trouve que cette personne a un sens un peu particulier du mot hygiène quand même.  :o

n°40746480
bethod
Posté le 18-01-2015 à 17:20:37  profilanswer

Ba tu comprends le sperme c'est sale donc il vaut mieux l'avaler  [:vieux slip]

Message édité par bethod le 18-01-2015 à 17:20:52
n°40746483
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 17:20:54  profilanswer

Ça reste fragile, faut en profiter quand c'est encore là
aujourd'hui je n'y ai quasiment plus goût alors qu'avant je me disais pareil

n°40746488
bethod
Posté le 18-01-2015 à 17:21:55  profilanswer

Tu fais plus caca  [:mr mala:1]

Message édité par bethod le 18-01-2015 à 17:22:08
n°40746508
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 17:23:55  profilanswer

J'ai jamais spécialement apprécié d'aller chier en fait [:blinkgt]  

n°40746532
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 17:25:19  answer

Trans-Am a écrit :

J'ai jamais spécialement apprécié d'aller chier en fait [:blinkgt]  

Hémorroïdes ?   :o

n°40746542
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 17:26:09  profilanswer

Éventuellement sur le moment, mais l'essentiel n'est plus là : l'attente du bon repas, de mon épisode du dimanche soir, de mon JV qui va sortir, toussa [:sisicaivrai]  

edit : mais pourquoi faudrait que ça soit plaisant d'aller chier [:pussoforce] ?

Message cité 2 fois
Message édité par Trans-Am le 18-01-2015 à 17:28:10
n°40746582
Trans-Am
Posté le 18-01-2015 à 17:31:04  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

Soit il jouit en moi, soit je le fais jouir dans ma bouche. Une fois, un ex m’a demandé s’il pouvait éjaculer sur mes fesses, ou mes seins. Je n’ai pas voulu, question d’hygiène.

Je trouve que cette personne a un sens un peu particulier du mot hygiène quand même.  :o

sans parler de l'anulingus dans le truc des âges en haut :lol:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 17:31:04  profilanswer

n°40746585
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 17:31:32  answer

Bah quand ça touche les parois de l'anus, ça peut faire du bien, un peu [:niku]

n°40746591
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 17:32:25  answer

Trans-Am a écrit :

Éventuellement sur le moment, mais l'essentiel n'est plus là : l'attente du bon repas, de mon épisode du dimanche soir, de mon JV qui va sortir, toussa [:sisicaivrai]  

edit : mais pourquoi faudrait que ça soit plaisant d'aller chier [:pussoforce] ?

L'anus est une zone presque érogène, dans le sens où elle est fortement vascularisée et innervée.
Donc en principe quand tu as quelque chose qui passe là dedans, ça doit faire des sensations  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 17:32:59
n°40746605
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 17:34:41  answer

Braver l'interdit  [:get@fix]

n°40746615
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 17:35:55  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

[:turbocat:3]  

Élever ses enfants en s'assurant d'être équitable et sans parti pris n'a aucun rapport avec la religion.

J'ai eu une éducation catholique et je me reconnais exactement dans ce portrait.  

... ce qui ne veut pas dire que les athées ne peuvent pas le faire.

Ndlr : ceci est une phrase totalement dénuée de sens mais je crois que vous avez compris.

n°40746619
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2015 à 17:36:02  profilanswer

Je n'envie absolument pas ce genre de personnes, pour qui les choses sont faciles, qui n'ont qu'à claquer des doigts pour obtenir leur plaisir immédiat et égoïste.
La société moderne est malade et triste à cause de ça : on a perdu de vue ce qu'avaient probablement compris pas mal de nos ancêtres, à savoir que le goût de la vie naît de la frustration et de l'inconfort, que le vrai bonheur est dans la pensée et l'imaginaire nourris par les livres et le spectacle de la nature, que les véritables plaisirs de l'amour se trouvent dans quelques mots adressés à une fille (ce qui peut venir après n'est que grotesque plaisir des sens)   [:simius_computus:1]
Heureux les pussos, heureux les pauvres, pourvus qu'ils cessent de regarder avec envie les modèles pourris qu'on leur sert à longueur de journées, et qu'ils se rassemblent pour fonder une société nouvelle basée sur la sérénité   [:lapanne:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40746682
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 17:42:39  profilanswer

tu as atteint la pleinitude, touche plus à rien, t'es bon

Message cité 1 fois
Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 17:45:29
n°40746723
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 17:45:08  profilanswer

Je n'envie absolument pas ce genre de personnes, pour qui les choses sont faciles, qui n'ont qu'à claquer des doigts pour obtenir leur plaisir immédiat et égoïste.
La société moderne est malade et triste à cause de ça : on a perdu de vue ce qu'avaient probablement compris pas mal de nos ancêtres, à savoir que le goût de la vie naît de la frustration et de l'inconfort, que le vrai bonheur est dans la pensée et l'imaginaire nourris par les livres et le spectacle de la nature, que les véritables plaisirs de l'amour se trouvent dans quelques mots adressés à une fille (ce qui peut venir après n'est que grotesque plaisir des sens)   [:simius_computus:1]
Heureux les pussos, heureux les pauvres, pourvus qu'ils cessent de regarder avec envie les modèles pourris qu'on leur sert à longueur de journées, et qu'ils se rassemblent pour fonder une société nouvelle basée sur la sérénité   [:lapanne:1]

all hail Simius [:lapanne:1]

Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 17:45:41
n°40746740
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2015 à 17:46:50  profilanswer

Proctogogol a écrit :

tu as atteint la pleinitude, touche plus à rien, t'es bon

+1  [:gallagher]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40746801
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-01-2015 à 17:52:15  profilanswer

bethod a écrit :

Ajoute a ca le fait que l'alcool fort me donne souvent la chiasse le lendemain et l'attente devient insupportable.

:lol:

Qu'est-ce qui te donne pas la chiasse, en même temps. [:garysh] :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40746819
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2015 à 17:53:56  profilanswer

Bwé.

A la limite dans un jeu de Domination/Soumission why not.

Mais dans une situation plus conventionnelle, je pige pas la hype.  [:niku]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40746918
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 18:02:29  profilanswer

Genre dénué d'émotions et capable de fonctionner comme une machine (ex. écraser quelqu'un, foutre des méchants bâtons dans les roues à des gens qui te gènent pour atteindre tes objectifs ) ?

Un psychopathe c'est juste un ordi qui calcule son utilité maximum. Techniquement, aujourd'hui, c'est plutôt positif alors je te le souhaite.

Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 18:04:31
n°40746953
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 18:05:37  answer

C'est goûteux pourtant [:manulelutin:3] .

n°40747104
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 18:19:11  profilanswer

Ha, genre avec des petits boutons et tout :D Je connais le truc. Accès direct à ton slip stp, j'ai pas envie de draguer. Pas envie de prendre le temps. On est des gens, on se scanne, si ça colle pas on va voir ailleurs. *dzzzzt*

Personnellement j'essaye de démarrer des conversations à propos de la vie et de la mort. Du sens de l'existence. Des choses profondes qui animent les gens. De ce qu'ils pensent être une vie réussie. Bref exactement comme dans mon enfance avec ma mère. Et je hais ma mère plus que tout autre chose sur terre. Je n'ai pas réellement envie de discuter uniquement de ça. Mais si la personne n'a pas la capacité à avoir eu des reflexions et du recul sur son existence. Pour moi, c'est à peine un sous-animal dénué de conscience.

Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 18:55:38
n°40747278
ZePRiNCE
Posté le 18-01-2015 à 18:37:01  profilanswer

n°40748011
bethod
Posté le 18-01-2015 à 19:43:24  profilanswer

T'as completement craqué mon pauvre simius  [:jeanpierre decombres:5]  
Moi aussi je hais ce genre de personnes mais il faut reconnaitre que leurs vies sont bien plus agréables que les nôtres.
Le plaisir des sens est le seul qui compte, le bonheur que tu décris n'existe pas pour moi.

n°40748068
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 19:51:37  answer

Je n'ai jamais compris en quoi c'est une tare d'etre célib si t'es heureux de ta situation :spamafote:

Les gens sont chiants avec leurs normes alakon.

on se fait philosophe à ce que je vois  [:salade man:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 19:57:43
n°40748079
bethod
Posté le 18-01-2015 à 19:53:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

:lol:

Qu'est-ce qui te donne pas la chiasse, en même temps. [:garysh] :o

C'est vrai qu'en ce moment ca va pas fort niveau intestinal  [:blackballoon:3]  
Vivement que je revienne au pays de la bonne bouffe  [:dovakor]  

ZePRiNCE a écrit :

Bwé.

A la limite dans un jeu de Domination/Soumission why not.

Mais dans une situation plus conventionnelle, je pige pas la hype.  [:niku]

Le faire je sais pas, mais le recevoir ca doit être plaisant comme meme.

n°40748135
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 20:00:44  profilanswer

bethod a écrit :

T'as completement craqué mon pauvre simius  [:jeanpierre decombres:5]  
Moi aussi je hais ce genre de personnes mais il faut reconnaitre que leurs vies sont bien plus agréables que les nôtres.
Le plaisir des sens est le seul qui compte, le bonheur que tu décris n'existe pas pour moi.

Cette croyance ne témoigne que de la puissance de ton imagination ...  

Moi j'ai été jeune, cool, chemise au vent, totalement fun et bigaré, travaillant entre deux avions sur des projets internationaux, donnant un air de facilité déconcertant à mes (nouveaux) amis sur des sujets en première page des journaux.  

... en réalité je pétais des crises d'angoisse monumentales dès que j'étais tout seul, la pression était tellement importante que je déraillais et que je le savais, les gens autour de moi étaient d'une violence inouïe, perclus de jalousie, prêts à me péter les genoux.

T'imagines pas mec. T'imagines pas ce que les gens endurent de violence pour atteindre une position enviable. Regarde-moi maintenant, j'ai une vieille barbe, les cheveux sales et pas coupés, et c'est le pied monumental.  

Alors après je dis pas que y'a pas moyens d'améliorer son quotidien. Mais tombe pas dans le mirroir aux alouettes. Plus t'es haut dans la hiérarchie, plus le monde ressemble à un collège ignoble où les mecs sont prêts à te flinguer au premier mouvement de foule.  

Mais faut le voir pour le croire, j'admet [:rom21s]

Message cité 1 fois
Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 20:03:58
n°40748165
bethod
Posté le 18-01-2015 à 20:04:52  profilanswer

J'ai l'impression que tu parles surtout de réussite pro, moi je disais juste que si j'étais beau gosse ma vie serait bien plus facile et agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 18-01-2015 à 20:05:08
n°40748186
Proctogogo​l
burp
Posté le 18-01-2015 à 20:07:00  profilanswer

C'est juste ... mais les mêmes principes sont valables dans la sphère sociale. Les critères sont différents mais la bagarre est la même. C'est du théatre.

n°40748187
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-01-2015 à 20:07:03  profilanswer

Une preuve encore une fois qu'il faut fumer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40748315
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 20:20:19  answer

On va dire que la pipe, 95% des filles n'y trouvent aucun plaisir non plus, hein  :o  
Pour comprendre les femmes, faut d'abord se dire que pour qu'une fille couche avec toi, faut qu'elle t'aime ou au moins qu'elle te trouve intéressant.
Et de là, puisque t'as quelque chose qui ouvre sa curiosité, elle va faire l'effort de te faire une pipe  :o  ou un anulingus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)