J'ai tapé "Kpop V"
-> "V" est un chanteur de boys band coréen, à toi les coréennes -> 61 millions d'abo sur youtube, une vidéo à 1.2 milliard de vues. https://www.youtube.com/watch?v=XsX3ATc3FbA edit : j'avais pas lu rorosk
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-10-2021 à 19:05:22
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
V (chanteur) Kim Tae-hyung, mieux connu sous son nom de scène V, est un artiste sud-coréen né le 30 décembre 1995 à Daegu. Il est membre du boys band sud-coréen BTS.
C'est ce genre d'idoles dont la Chine veut préserver sa jeunesse. Gloire à la Chine notre futur maître.
N'enterre pas ce bon vieux Justin Bieber! C'est la nouvelle rivalité qui remplace tupac/notorious big.
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Et y'en pas d'emploi à 50km à la ronde Et on en reparlera quand tu auras engrossé celle que tu auras fini par accepter dans ta vie et qu'elle hurlera de douleur en mettant bas sa portée dans le coffre de ta Kangoo, la plus proche maternité se trouvant à 3 heures de route
la plupart du temps faut juste rien faire pendant un accouchement mais chuis celib, je veux pas de gosse et au cas où c'est à 15 min et je bosse à 5min en voiture, suffit de traverser le champ
Et y'en pas d'emploi à 50km à la ronde Et on en reparlera quand tu auras engrossé celle que tu auras fini par accepter dans ta vie et qu'elle hurlera de douleur en mettant bas sa portée dans le coffre de ta Kangoo, la plus proche maternité se trouvant à 3 heures de route
Cette bonne vieille LU qu'aime les parisiens.
On doit surement être plus vite à l’hôpital en bousie que vous en RP
Perso j'ai deux villes avec au moins un hopital à moins de 30min de route en respectant les limitations de vitesse.
la plupart du temps faut juste rien faire pendant un accouchement mais chuis celib, je veux pas de gosse et au cas où c'est à 15 min et je bosse à 5min en voiture, suffit de traverser le champ
J'ai tapé "Kpop V" -> "V" est un chanteur de boys band coréen, à toi les coréennes -> 61 millions d'abo sur youtube, une vidéo à 1.2 milliard de vues. https://www.youtube.com/watch?v=XsX3ATc3FbA edit : j'avais pas lu rorosk
J'ai appris à les différencier. C'était pas évident car ils changent souvent de couleur de cheveux.
7/8h, même le weekend quand je met pas le réveil je sais pas si c'est la vieillesse, mais impossible de refaire des nuits de 10h comme avant, sauf si gros déficit de sommeil
Boh, elle va me raconter toutes les vilaines choses que son ex lui a faite. Elle va me dire qu'elle se sent soulagée, qu'elle redémarre une nouvelle vie, etc etc...
Y aura de la bonne musique, de la bouffe et à boire. Perso, ça me suffit
rorosk
Posté le 20-10-2021 à 20:56:44
Je doit être un gros nigaud, j'ai pas compris ce qu'elle voulait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 21:51:26
rorosk
Posté le 20-10-2021 à 22:19:06
J'ai l'impression que c'est l'avantage de ton boulot, ça brasse pas mal de monde donc dans le tas tu peux faire des rencontres intéressantes même en étant asocial.
J'ai l'impression que c'est l'avantage de ton boulot, ça brasse pas mal de monde donc dans le tas tu peux faire des rencontres intéressantes même en étant asocial.
Absolument. Et c'est sur la durée que ma puissance se révèle