En science ça fonctionne plutôt bien en général. C'est même comme ça qu'on fait.
Oui on a vu les prédictions foireuses de certains scientifiques. Mais si ils le disent, c'est que c'est vrai. Le pequenot que je suis n'y connaît rien.
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
france2022
France2025
Posté le 16-10-2021 à 10:39:09
Comment on répond à la deuxième question ?
Il faut répondre à toutes les cases.
On peut répondre en chiffres ou en lettres.
Message édité par france2022 le 16-10-2021 à 10:41:30
grand_pere_castor
Posté le 16-10-2021 à 10:42:29
Tu mets le nombre d'heures pour les 4 types d'activités. Enfin tu peux mettre 4h08min ça bloquera pas.
Aie aie je vois qu'il y a de la romance dans l'air pour l'un d'entre nous .
Résultat sondage précédent
-> pas de liens entre camp et être aso. Dommage d'avoir eu si peu de vote
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-10-2021 à 13:27:44
---------------
-> pas de liens entre camp et être aso. Dommage d'avoir eu si peu de vote
Si on pouvait TT Hecky qui n'a rien à faire céans
Réponse sauvage: Pongo, le Singe.
Bord politique: nazi i.e. gauche radicale
Vie de couple: nul
Groupe d'ami: pas nul mais pas moyen
Vie sexuelle: excellente. Le planning de fap accomplit ses objectifs.
Passe-temps: moyen. Rien d'exaltant mais Pongo a passé toute sa vie adulte dans des endroits magnifiques et intéressants.
Accomplissement: moyen. Bientôt la retraite.
Zoophilie et homosexualité aussi, tant qu'on y est ?
Vie saiksuelle considère les cas avec un autre être humain en respectant la loi!
-> poupée gonflable, VR, la chèvre du voisin, la main droite sont considérées comme "Nul"
Je ne sais pas si tu te moques, mais en voici un pour la route que je n'avais pas mis. Ca me détend d'en faire, j'en ai pas fait depuis des années. J'ai évidemment pris le score de gauche pour m'avantager même si celui de droite est plus "Aso" que "No life".
edit Bon je vais à Decathlon
Message édité par grand_pere_castor le 16-10-2021 à 16:37:06
---------------
Znom
Le dernier
Posté le 16-10-2021 à 16:44:14
Non, je ne me moque pas. Je trouve au contraire l'expérience intéressante malgré le faible taux de participation.
D'ailleurs, je vais aller faire mes 80 km aller pour aller au boulot et cramer du sp98 sans vergogne ce jour.
Je ne dénigrais d'aucune façon les gens qui font ça sans autre possibilité. Vous pouvez lire tout ce que j'ai écris mais vous ne préférez en retenir qu'un fragment et vous appuyez dessus pour marquer votre opposition (on reproduit le schéma de nos politiques...).
Mais non justement c'est pas du tout "tellement ça"... mais vu que c'est fermé au débat chacun restera dans son idée préconçue... tant pis. Faudrait surtout pas prendre le risque de discuter, partager
D'ailleurs, je vais aller faire mes 80 km aller pour aller au boulot et cramer du sp98 sans vergogne ce jour.
C'est extrême, tu dois te taper 3 heures de transport par jour, le temps libre restant est faible
J'avais pas la ref. non plus :
Citation :
V (chanteur) Kim Tae-hyung, mieux connu sous son nom de scène V, est un artiste sud-coréen né le 30 décembre 1995 à Daegu. Il est membre du boys band sud-coréen BTS.
C'est ce genre d'idoles dont la Chine veut préserver sa jeunesse. Gloire à la Chine notre futur maître.
J'ai tapé "Kpop V"
-> "V" est un chanteur de boys band coréen, à toi les coréennes -> 61 millions d'abo sur youtube, une vidéo à 1.2 milliard de vues. https://www.youtube.com/watch?v=XsX3ATc3FbA edit : j'avais pas lu rorosk
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-10-2021 à 19:05:22
---------------