| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:53:22 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
rorosk |
Certains ruraux sont complexés au vu des salaires dans les les métropoles, ils s'imaginent alors des qualités spécifiques pour compenser. En réalité c'est assez bidon, même dans les Ultra-Trails il y a des retraités parisiens.
|
_synapse_ | Ouais enfin à l'inverse on fantasme aussi les salaires de l'IDF vu que tout coute une blinde c'est seulement valable si t'es dentiste/avocat/directeur |
sinq Mr.Deft |
Du coup ça prouve que jsuis bien aso ? Message édité par sinq le 12-10-2021 à 22:18:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-10-2021 à 22:26:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sinq Mr.Deft | Okay je viens de comprendre. #perspicace en fait André c'est le compte secret de Jornet c'est ça ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-10-2021 à 23:16:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Znom Le dernier |
|
sinq Mr.Deft |
Ouais enfin la tu montres les étapes les plus courtes... Je suis sportif j'ai pas de problème moteur, quand je me suis remis à la rando y'a 2 ans j'ai fait le tour du hohneck environ 20km 1100d+ (si jme souviens bien) bah ce dont je suis sur c'est que les 3 jours qui ont suivi je n'aurai pas pu en refaire. J'étais avec d'autres types entre 25/30 ans, ils peuvent confirmer. Sauf ma connaissance guide qui lui s'est fait chier du coup il a fait la même chose le lendemain en courant Tu exagères tellement --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:39:57 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-10-2021 à 23:59:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sinq Mr.Deft | Haha non pas 50kg, plutôt 15. Enfin je pense que c'est qu'une question d'habitudes. Un marathonien n'arrivera pas nécessairement à faire 180km à vélo si il en fait jamais. Quoi qu'il en soit j'aimerai bien avoir tes pattes André --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
grand_pere_castor | bah 15 c'est presque deux pack d'eau!
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-10-2021 à 00:33:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net | Sac de 15 en rando seriously ? Message édité par poutrella le 13-10-2021 à 00:34:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sinq Mr.Deft | Je parlais d'autonomie complète... edit : C'est mon estimation pour 10jours. C'est possible de discuter sans se manger hein... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 13-10-2021 à 00:45:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sinq Mr.Deft |
Ça dépend de ton dénivelé et du terrain. Euh sinon les gros hs c'est autorisé ici ? Message cité 2 fois Message édité par sinq le 13-10-2021 à 00:45:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
grand_pere_castor |
rorosk |
Personne ne relève jamais la grandeur de ces combats. Je te souhaite d'aller mieux Znom (aussi floue que soit cette notion).
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Znom Le dernier |
|
_synapse_ |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 13-10-2021 à 08:58:41 |
jupa | Hier j'ai fait un trajet en RER de 15 min avec une grande chef tres sympa mais que je connais pas trop... cette genance, ces blancs entrecoupés de quelques banalités Message cité 2 fois Message édité par jupa le 13-10-2021 à 09:24:23 |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 10:54:40 ![]()
Truc que je déteste. L'horreur. Je crois que le mieux est d'assumer ce malaise et de ne pas débiter un mot. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 10:55:22 |
jupa | J'avoue je l'ai pas vu venir, sinon j'aurais fait 10 min de plus au taf rien que pour éviter ça |
Message édité par andre1980 le 13-10-2021 à 13:11:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sinq Mr.Deft | Je comprends pas tes questions et ta façon de juger quelque chose qui dépend du choix et des envies de chacun.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
donut78 Stop eating donuts | La base quand tu pars avec ta maison sur ton dos, c'est d'avoir le sac le plus léger possible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2021 à 13:31:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RoY_ |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 13-10-2021 à 14:01:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ahonen |
|
grand_pere_castor |
sinq Mr.Deft | C'est amplifié par écrit d'ailleurs ça non ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Ouai à l'écrit il y a encore + d'interprétations possibles. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
france2022 France2025 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |