| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:42:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Meilleure version de moi-même aussi. Même si je suis sur un plateau depuis quelques années, mais il me va très bien ce plateau. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | Ma meilleure version à été de pair avec la meilleure période de ma vie, où j'ai été stimulé par un entourage pro bienveillant/ favorable. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 11-10-2021 à 17:19:45 |
_synapse_ |
Presque tout pareil |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 22:09:39 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rorosk |
La dernière fois que j'ai loué une voiture, j'ai eu l'impression de voyager dans le futur. Le truc avait même pas de clé. J'ai été obligé de revenir du parking voir la petite nana de l’accueil parce que j'ai pas trouvé comment allumer les phares
|
ori0n |
Message cité 2 fois Message édité par ori0n le 11-10-2021 à 22:53:22 |
rorosk |
Le temps n'étant pas illimité, c'est assez proche de la réalité.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 23:17:49 ![]()
|
sinq Mr.Deft | Je pense aussi être la meilleur version de moi même. Si je pouvais rencontrer mon moi d'il y a 10 ans, je me supporterais pas et je me mettrais une bonne paire de claques. Je pense que c'est très important de se sentir évoluer, même si c'est une pente douce. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par andre1980 le 12-10-2021 à 10:38:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sinq Mr.Deft | Ah oui c'est certain. L'objectif est en autonomie complète en 12 jours --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jupa | Tout dépend du temps de pause sur hfr |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-10-2021 à 21:19:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor | Je connais pas trop les rando. Mais j'ai eu pas mal de collègues par le passé qui te les vendaient comme un truc de fou sans jamais parler de durée et de distance par jour au passage. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-10-2021 à 21:24:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-10-2021 à 21:27:17 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-10-2021 à 21:29:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 21:28:06 ![]() |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-10-2021 à 21:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 21:32:38 ![]()
|
Hector Stringer | Sinon, comme rando, le canal du midi, ca pourrait se faire, c'est tout plat, donc aucun souci avec un chien et c'est dans mon coin. |
sinq Mr.Deft | Pourtant je connais des guides et tous me disent que le gr20 comme le tour du Mont-Blanc sont trop touristiques et trop sous estimé. Un vieux qui n'est pas entraîné ne peut pas faire un GR20 en 10 jours faut pas exagérer. C'est typiquement à cause de ce genre de discours que des gens le finissent pas ou se tuent en le faisant Message cité 2 fois Message édité par sinq le 12-10-2021 à 21:50:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
poutrella Contributeur net | Tu découvres andré ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |