Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°64203238
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 09:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu préfères te faire chier entouré de gens que seul en gros ?
pourquoi tu t'y faisais chier ? pas assez de trucs en commun avec le groupe ? tu les apprécies vite fait ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 09:57:26  profilanswer

n°64203322
Znom
Le dernier
Posté le 09-10-2021 à 10:14:22  profilanswer

Comme je te comprends, ma mère m'a convaincu de rester pour regarder Open Range sur la 3 hier soir.

Je l'avais déjà vu et c'étais pas glorieux le réveil ce matin. [:la chancla:5]  

n°64203578
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 11:15:54  answer

Vous êtes un pilote Monsieur DUDE ?  [:devil'stiger]

n°64204039
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 12:55:14  profilanswer

Et pourquoi pas +40 ou +50? [:enchiz:4]
Je suis à +0 sur limitateur de vitesse en permanence, cela résume bien ma vie.  [:sad frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 09-10-2021 à 12:56:55

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64204471
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 14:24:53  answer

Vous avez baisé hier ?  :o

n°64204680
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 15:06:33  answer

Moi ce soir, fameuse soirée chez un ami. Nous serons 6. Un couple que je ne connais pas.

J'ai programmé le truc. Léger malaise au départ, puis après un peu d'apéro, je vais me lâcher un peu plus. Ca devrait bien se passer.

n°64204689
jupa
Posté le 09-10-2021 à 15:08:04  profilanswer

Ce soir c'est soupe maison et ps4  [:fatgooz:1]  je suis un des derniers VRAIS du topac si je comprends bien  [:vizera]

n°64204715
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 15:12:59  answer

jupa a écrit :

Ce soir c'est soupe maison et ps4  [:fatgooz:1]  je suis un des derniers VRAIS du topac si je comprends bien  [:vizera]

Une soupe à quoi ?  [:cupra]  [:chepakoi]  

Comment ça un des derniers du topic ?  [:witzard:2]

Même seul on peux beaucoup s'amuser (voyage et visites de monuments :) en période COVD et crise éco. c'est parfait, il y quasi personne, les rues d'Italies (Florence) quasi déserte  :love:  ).

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 15:15:31
n°64204717
Irmada
Chouette
Posté le 09-10-2021 à 15:13:20  profilanswer

jupa a écrit :

Ce soir c'est soupe maison et ps4 [:fatgooz:1] je suis un des derniers VRAIS du topac si je comprends bien [:vizera]

Si on compte ceux qui ne sortent jamais, j'en suis  [:kupfer:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°64204780
Raoul Guin​ness
Posté le 09-10-2021 à 15:24:12  profilanswer

Oui, j'ai eu de la chance sur ce coup là.  
Si je ne l'avais pas rencontré à l'époque, je pense que je serai toujours célibataire à ce jour. D'autant plus que je suis un peu team Chocbo (j'espere ne pas me tromper de pseudo), c'est à dire pas d'alcool, ni de cigarette. Je fais un vrai blocage la dessus.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 15:24:12  profilanswer

n°64204787
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 15:25:25  answer

Raoul Guinness a écrit :

Si je ne l'avais pas rencontré à l'époque, je pense que je serai toujours célibataire à ce jour. D'autant plus que je suis un peu team Chocbo (j'espere ne pas me tromper de pseudo), c'est à dire pas d'alcool, ni de cigarette. Je fais un vrai blocage la dessus.

Je suis un peu inquiet pour mon sort.  :o  mais bon, on verra bien.

n°64204789
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 15:25:45  answer

Avec guiness dans le pseudo, c'est cocasse.

n°64204843
Raoul Guin​ness
Posté le 09-10-2021 à 15:43:31  profilanswer

je sais, mais j'ai adoré mes séjours en Irlande. Donc bon...  :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64204999
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 16:11:21  profilanswer

J'ai trouvé un site pour faire des sondage facilement.
Pour répondre
https://www.askabox.fr/repondre.php [...] GBFuKkuYXQ
Pour voir le résultat (penser à rafraichir le sondage)
https://www.askabox.fr/resultats.ph [...] 6cs7WnfgVx

jupa a écrit :

Dinde patate et match Espagne France.  [:babouchka:2]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 09-10-2021 à 16:12:25

---------------
n°64205141
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2021 à 16:33:11  profilanswer

Bonjour,
y aurait-il d'autres définitions des asociaux que celle de la FP ? Quid du lien avec les "amis", la facilité (ou pas) de s'en faire de nouveaux; une grande sensibilité vis-à-vis des ami(e)s d'enfance (la peur d'en perdre), l'anxiété à l'idée d'un repas avec des gens qu'on connait pas, l'anxiété à l'idée de devoir parler à son supérieur même si le sujet n'est pas dramatique. Peut-il y avoir un rapport avec une forme procrastination ?

En fait je suis tombé sur ce topic un peu par hasard et j'ai l'impression soudaine de mieux comprendre ma "timidité" sur laquelle je fais des efforts depuis 20 ans, comme si je venais de comprendre que j'étais aso ?!  [:pingouino]  

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°64205198
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 16:43:06  answer

sinq a écrit :

Bonjour,
y aurait-il d'autres définitions des asociaux que celle de la FP ? Quid du lien avec les "amis", la facilité (ou pas) de s'en faire de nouveaux; une grande sensibilité vis-à-vis des ami(e)s d'enfance (la peur d'en perdre), l'anxiété à l'idée d'un repas avec des gens qu'on connait pas, l'anxiété à l'idée de devoir parler à son supérieur même si le sujet n'est pas dramatique. Peut-il y avoir un rapport avec une forme procrastination ?

En fait je suis tombé sur ce topic un peu par hasard et j'ai l'impression soudaine de mieux comprendre ma "timidité" sur laquelle je fais des efforts depuis 20 ans, comme si je venais de comprendre que j'étais aso ?!  [:pingouino]  

Ca doit être une forme possible oui :)

J'étais très timide petit et ça ma flingué. Je n'ai pas eu de jeunesse.

n°64205207
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 16:44:39  profilanswer

sinq a écrit :

Bonjour,

On est beaucoup sur ce topic à dire qu'il y a 2 types d'aso dans le but simplifier la réalité :
- aso subi : qui a des difficulté dans les interactions sociales à cause de phobie social / timidité etc...
- aso voulu : personne qui s'isole de lui même par choix. ça peut être un solitaire, misanthrope.
Bienvenu  [:jean-michel platini]  

---------------
n°64205227
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 16:50:18  answer

grand_pere_castor a écrit :

On est beaucoup sur ce topic à dire qu'il y a 2 types d'aso dans le but simplifier la réalité :
- aso subi : qui a des difficulté dans les interactions sociales à cause de phobie social / timidité etc...
- aso voulu : personne qui s'isole de lui même par choix. ça peut être un solitaire, misanthrope.

Parfois quand c'est voulu, ça se transforme en subi...

Mon profil d'adopté m'a flingué jeune. Je me suis isolé, et ma timidité jamais su d'ou elle venait.

J'ai rendez-vous chez un psychiatre pour en savoir plus en Novembre :o on me parle de précocité et de compréhension différente de mon environnement.

J'aimerai former un couple et avoir 2 gamins (les miens :o , pas en récupérer d'une autre nana qui s'est faite sauté avec un casos). Pour moi c'est très compliqué.

wait and see !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 17:00:57
n°64205240
Hector Str​inger
Posté le 09-10-2021 à 16:52:32  profilanswer

Dinde patate et match Espagne France.  [:babouchka:2]

C'est demain soir :jap:
Au moins, ca fera un dimanche soir un peu moins glauque.

Personnellement, je suis passé de subi a voulu.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 09-10-2021 à 16:53:32
n°64205243
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 16:53:41  profilanswer

Le parcours opposé me parait plus naturel.  
Tu es aso subi au début, ce qui t'isole et finalement tu finis par aimer la solitude car mine de rien ça a quelques avantages (pas de contraintes, pas de dépendance affective,...).

Hector Stringer a écrit :

C'est demain soir :jap:
Au moins, ca fera un dimanche soir un peu moins glauque.

Tu viens de flinguer ma soirée  :o

Personnellement, je suis passé de subi a voulu.

Pareil

[:gnel42]  Pensez à répondre au sondage!  [:gnel42]  
https://www.askabox.fr/repondre.php [...] GBFuKkuYXQ
https://www.askabox.fr/resultats.ph [...] 6cs7WnfgVx
Y a que 2 votes!

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 09-10-2021 à 16:59:16

---------------
n°64205320
Hector Str​inger
Posté le 09-10-2021 à 17:14:27  profilanswer

[:slay:2] Ah, les résultats individuels sont publics.

n°64205330
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 17:17:07  profilanswer

[:slay:2] Ah, les résultats individuels sont publics.

Oui le but est de partager le résultat à tout le monde!  
Au pire tu peux mettre anonyme en pseudo HFR tu peux éditer.

---------------
n°64205399
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2021 à 17:39:21  profilanswer

D'accord, merci pour vos réponses.
En gros sur la FP je me reconnais dans :  

Citation :

- Déclenchement d'angoisses lorsque le téléphone sonne. Cogiter pendant des heures un simple appel à passer.

- Impossibilité d'intégrer les codes sociaux du monde du travail entrainant des licenciements, périodes d'inactivité (RSA, AAH,...) voir dépression.

- Paniquer lorsque la caissière de votre supermarché dépasse le cadre du "Bonjour/au revoir" ( :o ).

Les mots angoisses/impossibilité/paniquer sont beaucoup trop forts pour mon cas. Disons que j'arrive à prendre sur moi. Mais y'a clairement un souci.
Par exemple je vais avoir un comportement débile au boulot à ne pas aller aux convocations de mes supérieurs, attendre d'avoir 10 rappels de rappels... pour rien en plus.
Je ne supporte pas de recevoir un appel. Je ne décroche quasi jamais. Si je dois téléphoner c'est très anxiogène et je gesticule partout.
Même si d'apparence je suis à l'aise, une fois sorti du supermarché j'ai le dos en sueur.

En fait j'ai appris entre mes 15 et 30 ans à contrôler tout ça, (ou masquer ?). Si bien que quand je dis à quelqu'un que jsuis timide il rigole "toi timide ?".
J'avais 5 amis très proches quand j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai peut être 3 ou 4. Je me suis expatrié du coup plus de pote, plus de sortie, plus rien. Jamais réussi à m'en faire de nouveaux. Que des connaissances... relations superficielles dont j'ai horreur (pas des gens eux même hein, enfin pas toujours). Faux sourire, plutôt maladroit quand il s'agit de discuter avec ces gens.  

Mais les choses se sont nettement améliorées depuis que j'ai fait un des meilleurs choix de ma vie : aller essayer un art martial, seul  [:arn0] )
J'y ai découvert une ouverture d'esprit, un melting-pot de gens tous plus sympas et respectueux les uns que les autres. Ce qui me fait sortir au moins 3x par semaine, rencontrer des gens. L'un d'entre eux est fada de PC/ jeux vidéo du coup maintenant on joue ensemble, il s'est même inscrit sur hfr tiens (faudra pas qu'il filtre mes messages et lise ce topic  [:ootransparent]  )  
Cet apport d'air frais dans ma vie (d'avoir commencé ce sport, si tu suivais pas) m'a donné suffisamment de courage pour aller à un repas chez une collègue de ma femme. Et je vois maintenant régulièrement 2/3 personnes issues de ce repas.  
Comme quoi... C'est étrange de poser comme un diagnostique sur ce que je vis depuis tjs, comme ça par hasard, au détour d'un topic...

Message cité 3 fois
Message édité par sinq le 09-10-2021 à 17:41:39

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°64205406
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 17:41:07  profilanswer

Où sont les résultats ?

n°64205413
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 17:43:53  profilanswer

sinq a écrit :

pour aller à un repas chez une collègue de ma femme.

https://pbs.twimg.com/profile_images/1445003683020816388/tZRHmpKk_400x400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 09-10-2021 à 17:44:20
n°64205437
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 17:48:08  answer

sinq a écrit :

D'accord, merci pour vos réponses.

Citation :

- Déclenchement d'angoisses lorsque le téléphone sonne. Cogiter pendant des heures un simple appel à passer.

- Impossibilité d'intégrer les codes sociaux du monde du travail entrainant des licenciements, périodes d'inactivité (RSA, AAH,...) voir dépression.

- Paniquer lorsque la caissière de votre supermarché dépasse le cadre du "Bonjour/au revoir" ( :o ).

Les mots angoisses/impossibilité/paniquer sont beaucoup trop forts pour mon cas. Disons que j'arrive à prendre sur moi. Mais y'a clairement un souci.
Par exemple je vais avoir un comportement débile au boulot à ne pas aller aux convocations de mes supérieurs, attendre d'avoir 10 rappels de rappels... pour rien en plus.
Je ne supporte pas de recevoir un appel. Je ne décroche quasi jamais. Si je dois téléphoner c'est très anxiogène et je gesticule partout.
Même si d'apparence je suis à l'aise, une fois sorti du supermarché j'ai le dos en sueur.

En fait j'ai appris entre mes 15 et 30 ans à contrôler tout ça, (ou masquer ?). Si bien que quand je dis à quelqu'un que jsuis timide il rigole "toi timide ?".
J'avais 5 amis très proches quand j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai peut être 3 ou 4. Je me suis expatrié du coup plus de pote, plus de sortie, plus rien. Jamais réussi à m'en faire de nouveaux. Que des connaissances... relations superficielles dont j'ai horreur (pas des gens eux même hein, enfin pas toujours). Faux sourire, plutôt maladroit quand il s'agit de discuter avec ces gens.  

Mais les choses se sont nettement améliorées depuis que j'ai fait un des meilleurs choix de ma vie : aller essayer un art martial, seul  [:arn0] )
J'y ai découvert une ouverture d'esprit, un melting-pot de gens tous plus sympas et respectueux les uns que les autres. Ce qui me fait sortir au moins 3x par semaine, rencontrer des gens. L'un d'entre eux est fada de PC/ jeux vidéo du coup maintenant on joue ensemble, il s'est même inscrit sur hfr tiens (faudra pas qu'il filtre mes messages et lise ce topic  [:ootransparent]  )  
Cet apport d'air frais dans ma vie (d'avoir commencé ce sport, si tu suivais pas) m'a donné suffisamment de courage pour aller à un repas chez une collègue de ma femme. Et je vois maintenant régulièrement 2/3 personnes issues de ce repas.  
Comme quoi... C'est étrange de poser comme un diagnostique sur ce que je vis depuis tjs, comme ça par hasard, au détour d'un topic...

J'ai des parents qui sont dans la même ville depuis 35 ans, ils n'ont aucun ami(e)s, en retraite, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont rien en ami(e)s, connaissances.

Ca doit faire bizarre de s'en apercevoir trop tard.

Sinq : tu es expatrié ou ? tu as trouvé ta femme là bas ? ou tu es en couple depuis longtemps ?

Ado je ne pouvais pas aller chercher une baguette dans une boulangerie, ni décrocher un téléphone, et encore moins appeler, je laissais le temps passer et appelé avec 1 jour de retard.

C'était dingue. Caractère génétique (je connais pas mes parents biologiques) ? éducation parentale foireuse ? précocité (autisme/asperger)... ?

Quelle vie !

J'en suis à me demander parfois si la France n'est pas un pays stressant à vivre (je pense que le problème viens de moi plutôt et même sur !).

Je ne suis pas asocial mais solitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 18:05:34
n°64205753
rorosk
Posté le 09-10-2021 à 18:59:56  profilanswer

Je n'ai pas répondu, pas par manque de convictions ou pour faire le prétentieux qui se croit au-dessus du game, mais je ne me reconnais ni dans ce qu'est devenu la gauche ni dans la droite. C'est déjà plus facile de se positionner sur le fameux "Quadrant politique" (et encore il y manquerait des dimensions), mais compliqué de le transformer en sondage.
Par contre pour le reste je rejoins les deux participants : nul partout [:raztapeaupoulos]

n°64205774
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 19:06:41  answer

J'ai voté, je me suis mis à droite mais je ne suis pas politique.

n°64205816
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 19:17:24  profilanswer

rorosk a écrit :

Je n'ai pas répondu, pas par manque de convictions ou pour faire le prétentieux qui se croit au-dessus du game, mais je ne me reconnais ni dans ce qu'est devenu la gauche ni dans la droite. C'est déjà plus facile de se positionner sur le fameux "Quadrant politique" (et encore il y manquerait des dimensions), mais compliqué de le transformer en sondage.
Par contre pour le reste je rejoins les deux participants : nul partout [:raztapeaupoulos]

4 nul et 1 moyen.  [:moonblood5:4]  
J'ai rajouté l'option "Aucun camp" dans le sondage.

Message édité par grand_pere_castor le 09-10-2021 à 19:18:21

---------------
n°64205847
jupa
Posté le 09-10-2021 à 19:25:39  profilanswer

Répondu

Paye ton anonymat :o

n°64205860
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 19:29:40  profilanswer

jupa a écrit :

Répondu

Paye ton anonymat :o

Je peux vous cacher les résultats si vous voulez! Mais c'est moins marrant!  :D

---------------
n°64206043
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 20:02:59  profilanswer

Faut cliquer sur actualiser et non faire F5
https://i.ibb.co/c6zsPBS/Screenshot-from-2021-10-09-20-01-23.png

---------------
n°64206059
rorosk
Posté le 09-10-2021 à 20:07:17  profilanswer

Les gauchistes honteux qui lâchent pas leur pseudo [:acelluqicanta]

n°64206081
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 20:11:48  profilanswer

rorosk a écrit :

Les gauchistes honteux qui lâchent pas leur pseudo [:acelluqicanta]

Je crois qu'il a voté 2 fois en plus.  [:oilrig:5]

---------------
n°64206151
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 20:24:55  profilanswer

J'ai voté une fois.
Si c'est deux fois, c'est par erreur, pour vérifier quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 09-10-2021 à 20:26:41
n°64206336
Znom
Le dernier
Posté le 09-10-2021 à 21:01:59  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Si je ne l'avais pas rencontré à l'époque, je pense que je serai toujours célibataire à ce jour. D'autant plus que je suis un peu team Chocbo (j'espere ne pas me tromper de pseudo), c'est à dire pas d'alcool, ni de cigarette, ni de sexe. Je fais un vrai blocage la dessus.

FYP [:moundir]

sinq a écrit :

Bonjour,

Bah déjà, la bienvenue. :hello:  

+1 C'est pas l'idéal mais c'est la meilleur théorie jusqu'ici. Je le vois personnellement comme un spectre allant de Subi à Voulu et tous les degrés entre.

sinq a écrit :

.

Citation :

..., plutôt maladroit quand il s'agit de discuter avec ces gens.  

...Comme quoi... C'est étrange de poser comme un diagnostique sur ce que je vis depuis tjs, comme ça par hasard, au détour d'un topic...

Alors il existe certains troubles qui rassemblent ces symptômes à divers degrés. Comme le trouble de la personnalité évitante, la phobie sociale etc...
Sur la réaction d'étonnement de l'entourage quand tu leurs exprimes ta timidité, c'est assez normal.
C'est une problématique que l'on rencontre souvent, notamment dans le cas de handicap invisible. La personne semble normale de l'extérieur, mais les efforts déployés intérieurement par celle-ci pour compenser son handicap ne sont pas directement visibles.
A contrario pour les handicaps visibles, l'image de la personne à tendance à être réduite à son handicap.

rorosk a écrit :

La même, il me faudrait un sondage pour me positionner politiquement, si c'est possible. :o  

n°64206340
grand_pere​_castor
Posté le 09-10-2021 à 21:02:54  profilanswer

france2022 a écrit :

J'ai voté une fois.
Si c'est deux fois, c'est par erreur, pour vérifier quelque chose.

T'as mis "aso"?
Le site est super bien fait mais j'aurais à leur place fait en sorte qu'on puisse pas entrer 2 fois le même pseudo.
Là ça crée une copie du pseudo.

---------------
n°64206368
Znom
Le dernier
Posté le 09-10-2021 à 21:08:53  profilanswer

Je vais faire le 1er test quadrant politique que je trouve et je reviens. [:francois_fictif:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)