Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°64196222
Hector Str​inger
Posté le 08-10-2021 à 08:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si tu es allé à Amsterdam, pourquoi es tu toujours puceau ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 08:51:25  profilanswer
 

n°64196264
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 08:59:10  answer
 

Hector Stringer a écrit :


Si tu es allé à Amsterdam, pourquoi es tu toujours puceau ? :o


Ya erreur je ne suis plus puceau depuis l'âge de 21 ans.
Mais j'ai l'impression de le redevenir parfois.

n°64196332
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 09:08:57  profilanswer
 


 
Bien sûr. Il y a des tas de métiers où tu ne peux pas le faire, bien trop pour en faire la liste. Conduite de véhicules, tout ce qui est travail en équipe où si tu t'arrêtes tu vas avoir ton chef sur le dos (ou tes collègues). Le pilotage de machines, etc... De manière générale, l'utilisation d'un smartphone au boulot n'est considérée comme acceptable que si elle est faite de manière "responsable". C'est à dire de manière exceptionnelle, et écourtée autant que possible lorsqu'elle est nécessaire. Surfer sur un forum n'entre pas dans cette catégorie :o et du coup c'est passible de sanctions.
 
Tu es au boulot pour bosser, pas pour surfer :D

n°64196335
ori0n
Posté le 08-10-2021 à 09:09:46  profilanswer
 


 
ça dépend les sports ça. J'ai déjà fréquenté des salles de sport dans lesquelles ça discutait pas mal entre membres, surtout les petites/moyennes salles, bon après on va pas se mentir, on se fait surtout des potes mecs :o mais un aso motivé peut utiliser ce biais pour démarrer un cercle social

n°64196373
Random Dud​e
Posté le 08-10-2021 à 09:17:45  profilanswer
 

faut faire de l'escalade aussi, mettez-y du votre un peu :o
toutes les meufs fits marrantes et mignonnes que j'ai rencontré sur les appli en faisait quasiment j'crois :D


Message édité par Random Dude le 08-10-2021 à 09:18:25
n°64196631
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 09:48:19  answer
 

ori0n a écrit :


 
ça dépend les sports ça. J'ai déjà fréquenté des salles de sport dans lesquelles ça discutait pas mal entre membres, surtout les petites/moyennes salles, bon après on va pas se mentir, on se fait surtout des potes mecs :o mais un aso motivé peut utiliser ce biais pour démarrer un cercle social


 
Dans ma salle de sport y'a franchement moyen de discuter.
Y'a même pas mal de gens qui se retrouvent presque tous les jours et qui paraissent franchement proches.

n°64196640
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 09:48:49  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Bien sûr. Il y a des tas de métiers où tu ne peux pas le faire, bien trop pour en faire la liste. Conduite de véhicules, tout ce qui est travail en équipe où si tu t'arrêtes tu vas avoir ton chef sur le dos (ou tes collègues). Le pilotage de machines, etc... De manière générale, l'utilisation d'un smartphone au boulot n'est considérée comme acceptable que si elle est faite de manière "responsable". C'est à dire de manière exceptionnelle, et écourtée autant que possible lorsqu'elle est nécessaire. Surfer sur un forum n'entre pas dans cette catégorie :o et du coup c'est passible de sanctions.
 
Tu es au boulot pour bosser, pas pour surfer :D


Ah oui dans la théorie d'accord.... :D

n°64196689
dje33
Posté le 08-10-2021 à 09:57:07  profilanswer
 


Perso dans mon taf, si on chope un mec avec un smartphone, je le raccompagne au vestiaire. Si il est intérimaires, je mets fin à sa mission et je ne le renouvelle pas.

n°64196950
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2021 à 10:24:35  profilanswer
 


 
Ca n'est pas de la théorie. Ton facteur n'a pas le temps de le faire, il a un boulot à faire dans un temps imparti, s'il s'arrête tranquillou pour surfer soit il ne finit pas sa tournée soit il termine bien après l'heure. En tant que client, tu vois souvent une caissière surfer tranquillement sur son smartphone pendant que toi tu attends qu'elle passe tes articles devant le lecteur de code barre ? Ta boulangère tu la vois surfer aussi ?
 
Et tout ce qui est travail à la chaîne, si l'un s'arrête ça perturbe tous les autres.
 
Je te l'ai dit, les exemples ne manquent pas, et il y en a bien trop pour pouvoir les lister. Du reste, il est prouvé que l'utilisation du smartphone nuit à l'efficacité (perte de concentration etc) donc tu devrais bien te douter que dans pas mal de boîtes ça ne passe pas et que si tu le fais t'aura vite des soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 08-10-2021 à 10:25:06
n°64197066
Raoul Guin​ness
Posté le 08-10-2021 à 10:36:13  profilanswer
 


 
Bah, rien de bien intéressant à dire.
Timide et réservé depuis toujours et asocial depuis mes années Fac.
Avant la fac, j'ai eu une scolarité normale, j'étais plutôt bien intégré, mais à la fac, je m'ennuyais profondément. J'ai beaucoup grossi et le peu de confiance en moi que j'avais a rapidement disparu. [:911gt3]  
 
Bizarement, c'est a cette période que j'ai rencontré ma femme.
Je me suis repris en main il y a quelques années en perdant 35 kilos. Même si j'ai beaucoup changé physiquement, dans la tête, je reste/restais toujours obèse donc difficile de reprendre confiance en soit.
Alors, bizarrement, si tu me croises dans la rue ou au boulot, j'ai l'air tout à fait "normal".
Depuis 3 ou 4 ans, ça va mieux, j'ai fait de gros efforts pour sociabiliser, j'ai notamment participé à quelques "ki" avec les vttistes d'HFR par exemple.  [:zik_man]  
 
J'étais sur la bonne voie mais malheureusement, le covid est passé par là. Ou plus précisément, il est passé par moi.  [:newidk]  
J'ai vu ma dernière heure arrivée par 2 fois. C'était pas la dernière heure d'ailleurs, mais plutôt la dernière minute.  [:binary finary:6]  
Vivre une épreuve comme cela, ça fait grave réfléchir à ta vie.
Ca fait 1 an et demi que j'ai chopé cette merde et j'ai du mal à m'en sortir. Même si ça va un peu mieux aujourd'hui, je ne peux toujours pas enchaîner 2 jours de boulot en présentiel.
 
Bref, dès que je vais bien, j'essaye de profiter un max. [:warkcolor]  
 
Durant cette période, je me suis rapproché d'une collègue de travail qui m'a beaucoup aidé. [:eltonjohn_tgv:1]  
Pour faire écho au topic GSNALF, c'est une 8 alors que moi, je me considère comme un 3. :D (Si vous avez du temps à perdre, il doit y avoir ma photo qui traine sur le topic Ki-Moutain).
Avec cette collègue, on a une relation un peu particulière, difficile à définir. C'est une yes-life, working girl qui défonce tout sur son passage mais ce n'est que des apparences. Elle s'est confiée à moi, je me suis confié à elle, tout ça, sans jugement aucun, et surtout sans ambiguïté.
 
Alors là, vous vous demandez pourquoi j'ai précisé que c'était une 8 alors que je dis que notre relation est sans ambiguïté. C'est simplement pour souligner les progrès que j'ai réalisé ces derniers temps. Parler à quelqu'un, ce n'était pas mon truc, mais parler à une jolie fille, pour un timide comme moi, c'était quasi impossible.
 
 
 
Aujourd'hui, je suis super bien dans ma tête. Je ne serai jamais un yes-life et j'en ai pas envie mais j'essaye quand même de m'ouvrir un peu plus aux autres.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 10:36:13  profilanswer
 

n°64197801
Random Dud​e
Posté le 08-10-2021 à 11:52:07  profilanswer
 

bienvenu à toi Raoul !

  

pour excès de vitesse, le reste non.
mais je vois de quoi tu parles  :D
et tu peux souder en silence, tous les chauffards ne klaxonnent pas. c'est même plutôt les autres qui me klaxonnaient à une période :o


Message édité par Random Dude le 08-10-2021 à 11:54:40
n°64197910
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 12:03:46  answer
 

Raoul > comment expliques-tu le fait de rester " obèse dans ta tête" après ton importante perte de poids ?
Tu n'as pas noté rapidement un changement dans la manière dont les femmes te regardaient ? ça n'a pas joué un peu positivement sur ton mental ?

n°64197923
Random Dud​e
Posté le 08-10-2021 à 12:05:18  profilanswer
 

t'es mon opposé tiens c'est marrant.
perso j'suis resté maigre dégueulasse dans ma tête, du coup j'ai pas l'aisance et la confiance pour profiter du physique qui pourtant lui a lvl up.
même mécanisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-10-2021 à 12:05:34
n°64197950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2021 à 12:07:48  profilanswer
 


Tu te te vois toujours indésirable, c'est le plus compliqué à modifier.

 

Moi pareil, j'étais plutôt pas beau jeune et je suis plutôt pas mal maintenant. Impossible de m'en rendre compte par moi-même. Dans ma tête j'étais toujours le mec indésirable. Et même si on me le dit, que j'ai du succès, j'ai toujours une part de moi qui ne l'accepte pas et ne l'acceptera jamais je pense. Tout ce que tu vis pendant ton adolescence ou ta vis de jeune adulte, reste ancré en toi pour la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2021 à 12:09:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64198199
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 12:44:28  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca n'est pas de la théorie. Ton facteur n'a pas le temps de le faire, il a un boulot à faire dans un temps imparti, s'il s'arrête tranquillou pour surfer soit il ne finit pas sa tournée soit il termine bien après l'heure. En tant que client, tu vois souvent une caissière surfer tranquillement sur son smartphone pendant que toi tu attends qu'elle passe tes articles devant le lecteur de code barre ? Ta boulangère tu la vois surfer aussi ?
 
Et tout ce qui est travail à la chaîne, si l'un s'arrête ça perturbe tous les autres.
 
Je te l'ai dit, les exemples ne manquent pas, et il y en a bien trop pour pouvoir les lister. Du reste, il est prouvé que l'utilisation du smartphone nuit à l'efficacité (perte de concentration etc) donc tu devrais bien te douter que dans pas mal de boîtes ça ne passe pas et que si tu le fais t'aura vite des soucis.


 
WT, tu fais quel boulot ? Pour voir :o

n°64198956
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-10-2021 à 14:12:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca n'est pas de la théorie. Ton facteur n'a pas le temps de le faire, il a un boulot à faire dans un temps imparti, s'il s'arrête tranquillou pour surfer soit il ne finit pas sa tournée soit il termine bien après l'heure. En tant que client, tu vois souvent une caissière surfer tranquillement sur son smartphone pendant que toi tu attends qu'elle passe tes articles devant le lecteur de code barre ? Ta boulangère tu la vois surfer aussi ?
 
Et tout ce qui est travail à la chaîne, si l'un s'arrête ça perturbe tous les autres.
 
Je te l'ai dit, les exemples ne manquent pas, et il y en a bien trop pour pouvoir les lister. Du reste, il est prouvé que l'utilisation du smartphone nuit à l'efficacité (perte de concentration etc) donc tu devrais bien te douter que dans pas mal de boîtes ça ne passe pas et que si tu le fais t'aura vite des soucis.


C'est ça.
Perso, j'ai pas le temps de prendre le téléphone pour lire un message sur HFR et encore moins pour écrire un message.
 
Tous les métiers qui demande une cadence de travail ne peuvent pas aller sur leur téléphone.


Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 14:16:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64199523
Raoul Guin​ness
Posté le 08-10-2021 à 15:14:59  profilanswer
 

 

Aucune idée.
Lorsque j'étais gros, je ne me voyais pas aussi gros que je ne l'étais et maintenant que j'ai perdu du poids, je me vois plus gros que je ne le suis.
Concernant le regard des femmes, je n'ai rien noté de spécial mais j'ai beaucoup de mal à interpreter le language corporelle féminin. Ceci explique peut-être cela. :D
Et puis, de toutes façons, je suis casé.

 


donut78 a écrit :


Tu te te vois toujours indésirable, c'est le plus compliqué à modifier.

 

Moi pareil, j'étais plutôt pas beau jeune et je suis plutôt pas mal maintenant. Impossible de m'en rendre compte par moi-même. Dans ma tête j'étais toujours le mec indésirable. Et même si on me le dit, que j'ai du succès, j'ai toujours une part de moi qui ne l'accepte pas et ne l'acceptera jamais je pense. Tout ce que tu vis pendant ton adolescence ou ta vis de jeune adulte, reste ancré en toi pour la vie.

 

Voila, c'est à peu près ça pour moi aussi.


Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2021 à 15:15:53

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64199875
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 15:50:38  answer
 

donut78 a écrit :


Tu te te vois toujours indésirable, c'est le plus compliqué à modifier.

 

Moi pareil, j'étais plutôt pas beau jeune et je suis plutôt pas mal maintenant. Impossible de m'en rendre compte par moi-même. Dans ma tête j'étais toujours le mec indésirable. Et même si on me le dit, que j'ai du succès, j'ai toujours une part de moi qui ne l'accepte pas et ne l'acceptera jamais je pense. Tout ce que tu vis pendant ton adolescence ou ta vis de jeune adulte, reste ancré en toi pour la vie.

 

Je plussoie fortement. Que ce soit la beauté ou la confiance, c'est inscrit dans le marbre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 15:50:51
n°64200841
Hector Str​inger
Posté le 08-10-2021 à 18:39:51  profilanswer
 


 
Je suis plutot pas d'accord, c'est le genre de choses qui se travaillent.

n°64200853
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 18:42:11  answer
 

Hector Stringer a écrit :


 
Je suis plutot pas d'accord, c'est le genre de choses qui se travaillent.


 
Selon moi, on peut minorer certaines manifestations, certains symptômes, mais pas régler ce déficit.
 
Avec l'expérience, certains succès, on peut gagner en assurance, oui. Mais il y aura toujours ce socle fragile, bancal.
 
L'enfance est fondamentale pour le devenir de notre moi.

n°64200867
Hector Str​inger
Posté le 08-10-2021 à 18:45:33  profilanswer
 


Ah oui, d'accord en fait :jap:
De toute facon, c'est l'amélioration qui compte. Si t'es nul et que tu deviens moyen, c'est largement positif selon moi.


Message édité par Hector Stringer le 08-10-2021 à 18:46:54
n°64200892
Hector Str​inger
Posté le 08-10-2021 à 18:49:57  profilanswer
 

Tiens, pouvait-on se douter que cet ado moche deviendrait un des hommes les plus séduisants au monde ?
https://i0.wp.com/cestquoicebruit.com/wp-content/uploads/2015/09/george-clooney-moche-jeune.jpg?resize=550%2C613&ssl=1

n°64200935
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 19:02:10  answer
 

Znom a écrit :

Pense aux frer qui voyagent pas, fais péter les photo. [:frog sad:3]


 
 
https://www.survoldefrance.fr/photos/highdef/20/20719.jpg
 
https://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1313646-Lucques.jpg
 
http://www.italia.it/fileadmin/src/img/cluster_gallery/citta_d_arte_Lucca/lucca_torre_giunigi_alexandros80_flickr.jpg
 
La seule ville au Monde ou tu peux faire le tour des remparts en entier. C'est tellement large, qu'elles servent même de route aux engins municipaux :o
 
Pas besoin d'acheter une voiture neuve, visiter cette ville m'a fait encore plus de bien. Les Italiens peuvent être fière de leur pays pour les monuments.
Dans ce village, il y a pas mal d'appartements dont un qui m'a frappé, la fenêtre ouverte, une chanteuse d'opéra qui s'entrainait  :love:  l'Opéra est pas très loin. Bordel les frissons !
 
En solo avec aucune pollution touristique, le plus beau village à mon goûts, je m'installe et je contemple la beauté des choses, c'est inestimable. :o C'est quand même mieux que d'aller en boite ou au cinéma.
 
Je me vois pas migrer en Amérique du Nord pour mon taff après ça. Ca va me paraitre fade :o

n°64200941
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-10-2021 à 19:02:51  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Tiens, pouvait-on se douter que cet ado moche deviendrait un des hommes les plus séduisants au monde ?
https://i0.wp.com/cestquoicebruit.c [...] C613&ssl=1


Plus beau ... c'est surtout sa carrière qui a fait de lui une idole. Tu lui enlèves le côté star (donc retour à l’anonymat), je doute qu'il y ai beaucoup de nana qui mouillerai pour lui dans la rue.
 
Et a noté que de base, il n'a pas un visage moche, juste des lunettes et une coupe de cheveux de merde. Son visage est symétrique/passe partout.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 19:04:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64200956
_synapse_
Posté le 08-10-2021 à 19:06:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Plus beau ... c'est surtout sa carrière qui a fait de lui une idole. Tu lui enlèves le côté star (donc retour à l’anonymat), je doute qu'il y ai beaucoup de nana qui mouillerai pour lui dans la rue.
 
Et a noté que de base, il n'a pas un visage moche, juste des lunettes et une coupe de cheveux de merde. Son visage est symétrique/passe partout.


 
 :jap:  
 
Un peu comme ce "tromblon" de Vincent Cassel :o

n°64200969
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 19:08:13  answer
 


 
Puceau et j'ai 30 ans  :o je n'ai pas honte, je vis bien. Quand ça viendra, et ben on ira prendre l'avion à 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 21:27:32
n°64201353
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 20:22:33  answer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Bah, rien de bien intéressant à dire.
Timide et réservé depuis toujours et asocial depuis mes années Fac.
Avant la fac, j'ai eu une scolarité normale, j'étais plutôt bien intégré, mais à la fac, je m'ennuyais profondément. J'ai beaucoup grossi et le peu de confiance en moi que j'avais a rapidement disparu. [:911gt3]  
 
Bizarement, c'est a cette période que j'ai rencontré ma femme.
Je me suis repris en main il y a quelques années en perdant 35 kilos. Même si j'ai beaucoup changé physiquement, dans la tête, je reste/restais toujours obèse donc difficile de reprendre confiance en soit.
Alors, bizarrement, si tu me croises dans la rue ou au boulot, j'ai l'air tout à fait "normal".
Depuis 3 ou 4 ans, ça va mieux, j'ai fait de gros efforts pour sociabiliser, j'ai notamment participé à quelques "ki" avec les vttistes d'HFR par exemple.  [:zik_man]  
 
J'étais sur la bonne voie mais malheureusement, le covid est passé par là. Ou plus précisément, il est passé par moi.  [:newidk]  
J'ai vu ma dernière heure arrivée par 2 fois. C'était pas la dernière heure d'ailleurs, mais plutôt la dernière minute.  [:binary finary:6]  
Vivre une épreuve comme cela, ça fait grave réfléchir à ta vie.
Ca fait 1 an et demi que j'ai chopé cette merde et j'ai du mal à m'en sortir. Même si ça va un peu mieux aujourd'hui, je ne peux toujours pas enchaîner 2 jours de boulot en présentiel.
 
Bref, dès que je vais bien, j'essaye de profiter un max. [:warkcolor]  
 
Durant cette période, je me suis rapproché d'une collègue de travail qui m'a beaucoup aidé. [:eltonjohn_tgv:1]  
Pour faire écho au topic GSNALF, c'est une 8 alors que moi, je me considère comme un 3. :D (Si vous avez du temps à perdre, il doit y avoir ma photo qui traine sur le topic Ki-Moutain).
Avec cette collègue, on a une relation un peu particulière, difficile à définir. C'est une yes-life, working girl qui défonce tout sur son passage mais ce n'est que des apparences. Elle s'est confiée à moi, je me suis confié à elle, tout ça, sans jugement aucun, et surtout sans ambiguïté.
 
Alors là, vous vous demandez pourquoi j'ai précisé que c'était une 8 alors que je dis que notre relation est sans ambiguïté. C'est simplement pour souligner les progrès que j'ai réalisé ces derniers temps. Parler à quelqu'un, ce n'était pas mon truc, mais parler à une jolie fille, pour un timide comme moi, c'était quasi impossible.
 
 
 
Aujourd'hui, je suis super bien dans ma tête. Je ne serai jamais un yes-life et j'en ai pas envie mais j'essaye quand même de m'ouvrir un peu plus aux autres.


 
Tu as une femme qui t'aime et qui tu peux compter, c'est vraiment bien.
 
Moi j'ai rien, le rodage est encore à faire.
 
Je ne suis pas moche, j'ai faillis tourner une pub pour un yaourt il y a quelque année. Rien à faire j'étais trop timide. Bien trop timide. Je ne le suis plus, les progrès ont été énorme.
 
Mais oui c'est clair que c'est compliqué de savoir d'ou ca vient cette timidité/peut de merde. Très étrange.

n°64201734
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 21:19:56  answer
 

donut78 a écrit :


Tu te te vois toujours indésirable, c'est le plus compliqué à modifier.
 
Moi pareil, j'étais plutôt pas beau jeune et je suis plutôt pas mal maintenant. Impossible de m'en rendre compte par moi-même. Dans ma tête j'étais toujours le mec indésirable. Et même si on me le dit, que j'ai du succès, j'ai toujours une part de moi qui ne l'accepte pas et ne l'acceptera jamais je pense. Tout ce que tu vis pendant ton adolescence ou ta vis de jeune adulte, reste ancré en toi pour la vie.


 
On doit être sacrément nombreux à être handicapé alors !  :whistle:

n°64201810
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 21:34:08  answer
 


 
Comme Donut78 mais je suis au dessus de lui  [:cliowilliams:2]
 
Random Dude : je me suis fais flasher aujourd'hui (-1 points) et l'autre jour j'ai perdu 4 points pour 2 cons de jeunes gendarmes pour un stop glissés. Ca fait beaucoup de point...il me faut 3 ans sans infraction pour les récupérer.
 
Je vais quitter le continent et revenir dans 3 ans :o


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 21:37:56
n°64201850
rorosk
Posté le 08-10-2021 à 21:41:22  profilanswer
 

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  
Moi c'est ton histoire de pub pour yaourt qui titille ma curiosité, il faut que tu nous en dise plus !

n°64202031
Random Dud​e
Posté le 08-10-2021 à 22:13:21  profilanswer
 

j'ai + de points que toi alors :D

n°64202066
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 22:19:42  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
 :jap:  
 
Un peu comme ce "tromblon" de Vincent Cassel :o


Vincent cassel c’est le charme et la virilité, un peu comme Javier Bardem. Y a pas que la beauté dans la vie, on a tous une chance :o

n°64202122
ledenez
Posté le 08-10-2021 à 22:30:11  profilanswer
 


T’as raison, sex is overrated. :o.

n°64202194
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 22:40:08  answer
 

ledenez a écrit :


T’as raison, sex is overrated. :o.


 
J'ai surtout était malade durant de nombreuses années. Maintenant ça va, je reprends une vie normale depuis 2 ans. (je vivais vraiment dans ma bulle :( )


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 22:43:01
n°64202209
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 22:42:39  answer
 

Random Dude a écrit :

j'ai + de points que toi alors :D


 
Tu sais tu n'a jamais rien pendant les grand excès de vitesse (je fais +20 +30 en permanence sur 2*2 voies) et dès que c'est +2 +5 : flash :o
 
Et pour le stop glissés, ces cons étaient bien cachés. Je les ai vu 1 fois en 3 ans à cet endroit là :o c'est pas de bol ! MERDE !  :fou:
 
H.S : quand je voyage je fais beaucoup attention à la musique locale qui est diffusé un peu partout ... hélas, tous les pays ou presque sont passés à la POP ELECTRO DISCO américaine  :sweat:  partout pareil... c'est fade. (faites un tour au castorama par exemple, chez Flunch, leroy merlin...). Les jeunes en Italie écoutaient la même musique électro qu'en France, idem au Portugal.  :ouch:  
 
Toute les spécificités de beaucoup de pays sont gommés pour s'uniformiser sur la culture US/Nordique.
 
Vous savez ce type de musique électro (sympa à écouter mais sans saveur). En fait, c'est sans licence, pas de taxes à payer dessus. Je suppose que c'est pourquoi c'est diffusé.
 
Ex : c'est des exemples
 
https://www.youtube.com/watch?v=cpsJw26b3dM
 
https://www.youtube.com/watch?v=U9pOPgkbM1s
 
https://www.youtube.com/watch?v=q-h1vF69-_4
 
https://www.youtube.com/watch?v=58Z_IPmPass
 
https://www.youtube.com/watch?v=gyKV4IxoIq0
 
https://www.youtube.com/watch?v=K4kVbAFZneU
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZbeYM83CXaE
 
https://www.youtube.com/watch?v=jb_ot1m3ark
 
https://www.youtube.com/watch?v=Un6TfWHIYcg
 
https://www.youtube.com/watch?v=e82vCRuy25E

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 22:56:56
n°64203170
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 09:40:09  profilanswer
 


 
 
https://media0.giphy.com/media/O5NyCibf93upy/200.webp?cid=ecf05e470jex5mvzsw8ejy8dp4psgm0ajicj7vfzyza496kh&rid=200.webp&ct=g
 
encore heureux, j'serais en taule sinon :o

n°64203238
Random Dud​e
Posté le 09-10-2021 à 09:57:26  profilanswer
 

tu préfères te faire chier entouré de gens que seul en gros ?
pourquoi tu t'y faisais chier ? pas assez de trucs en commun avec le groupe ? tu les apprécies vite fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)