Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63984422
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 19:38:59  answer

Reprise du message précédent :
Ni morale ni guerre : juste la compétition.
Vous considérez que votre existence doit être dédiée à être meilleur que votre voisin ? pas moi...

La vraie vie, c'est autre chose. Et si la société ne sait pas le proposer, il faut le faire tout seul.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 19:38:59  profilanswer

n°63984441
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 19:43:26  answer

Je parlais de la concurrence en entreprise.

n°63984474
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 19:47:27  answer

Oui en entreprise, à l'école, dans le sport... peu importe.
Tout n'est que compétition. Et cela n'a aucun sens.

n°63984819
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 21:01:53  answer

+1 il n'y aucun intérêt à courir après quoi que ce soit. C'est terrifiant.

Moi je cours après ça justement, la compétition, parce que ça soigne mon angoisse. C'est stupide mais c'est comme ça. Je bosse pour oublier. C'est mieux que de boire pour oublier.

Et comme dit avant, je n'emporterai ni argent, ni matériel dans ma tombe. Tout ça pour combler un vide existentiel.

Allez dire ça aux Américains  :whistle:  

:o

Pour mes angoisses, j'ai des polypes nasaux qui m'empêche de respirer correctement. Je pense à les faire enlever, ils sont peut être la cause de mon angoisse. Ou pas  :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 21:39:07
n°63985230
Hector Str​inger
Posté le 11-09-2021 à 21:49:22  profilanswer

Tiens, je me suis fait un peu dragouillé par la vendeuse de carrelage en grande surface bricolage.
Ca a été confirmé, sans meme que je lui demande, par un témoin qui m'accompagnait :o

Si jamais je retrouve anonymement un bouquet de roses ainsi qu'une lettre d'amour de 23 pages sur mon utilitaire, je saurais de qui ca vient [:loeki:5]
Donc voila, les copains asos, allez acheter des fournitures pour bricoler, ca plait aux femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 11-09-2021 à 21:50:30
n°63985290
jupa
Posté le 11-09-2021 à 21:56:43  profilanswer

Demande lui de venir poser le carrelage chez toi, y'a moyen de moyenner là :o

n°63985326
Hector Str​inger
Posté le 11-09-2021 à 22:02:50  profilanswer

jupa a écrit :

Demande lui de venir poser le carrelage chez toi, y'a moyen de moyenner là :o

Surtout qu'on est souvent a 4 pattes pour poser du carrelage  [:humanrage:1]

n°63986277
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 00:11:09  answer

J'en conclu à des crises d'angoisses qui arrivent quand elles le veulent :o faut attendre que ça passe :o Ca dure 30 bonnes minutes grand max. Après tu ressent une légère peur puis juste une gène et tout se barre 2-3 heures après.

Eh les assos : des maisons tranquilles :

https://www.kijiji.ca/v-house-for-s [...] 1585016010

https://www.kijiji.ca/v-house-for-s [...] 1584991709

https://www.kijiji.ca/v-house-for-s [...] 1584988646

https://www.kijiji.ca/v-house-for-s [...] 1584975396

A mon avis en Auvergne, il y a de quoi se faire plaisir :o

Personne d'entre nous envisage de déménager de département, région ou ville ? Vous avez des attaches ? on a qu'une seule vie, faut pas hésiter moi je dis.

Une fois au bout de la vie : on doit avoir aucun remords ni regrets :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 00:14:09
n°63986443
rorosk
Posté le 12-09-2021 à 00:42:04  profilanswer

ahonen a écrit :

Sinon vos discussions sur les différences de goûts selon la CSP m'a rappelé ce fameux diagramme chez Bourdieu

Je dirais en bas à gauche dans la partie sans légende. Je serais curieux de voir ce graphe mis à jour avec les éléments de 2020.

Pour aller où ? Je déteste avoir des voisins, mais ce n'est pas mon plus gros problème.
Ça me fait penser à cette carte plutôt éloquente :
Population density of France
Les humains s'agglutinent dans les métropoles surtout par obligation.
Des efforts vains si c'est pour être le même à des coordonnées différentes.

n°63986516
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 00:56:28  profilanswer

Trop gros, trop loin, trop cher, climat trop froid et pas assez isolé pour au moins l'une d'entre elles, la seconde, en lotissement :o

Partir pourquoi ? On emmenera nos problemes psychologiques avec nous, ils ne vont pas rester sur place.

Cela-dit, j'habite dans le sud et trois choses pourraient me faire changer de région: le climat (trop chaud 4 mois dans l'année), les gens (méditerranéens extrovertis) et prix d'un terrain (le soleil, qui en plus de faire mal aux yeux, se paie. Bien moins qu'a Paris certes, mais pour du peri-urbain c'est encore bien trop cher :o). Cela-dit, je suis en famille avec attache sur place, donc le changement n'est pas super évident.

Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 01:06:50
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 00:56:28  profilanswer

n°63986693
_synapse_
Posté le 12-09-2021 à 01:30:34  profilanswer

Ceci dit le patron de andre doit pas bosser si dur pour passer 2 mois en vacances à bali par an, perso je suis un branleur de salarié mais j'ai rarement la possibilité de faire 2 mois de vacances dans l'année  :O

n°63986930
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 03:02:47  answer

Hector Stringer a écrit :

Tiens, je me suis fait un peu dragouillé par la vendeuse de carrelage en grande surface bricolage.
Ca a été confirmé, sans meme que je lui demande, par un témoin qui m'accompagnait :o

Si jamais je retrouve anonymement un bouquet de roses ainsi qu'une lettre d'amour de 23 pages sur mon utilitaire, je saurais de qui ca vient [:loeki:5]  
Donc voila, les copains asos, allez acheter des fournitures pour bricoler, ca plait aux femmes.

Dragouiller, ça veut dire quoi ?

On dirait une sorte d'hésitation entre draguer et "pas sûr que je l'intéresse"

Elle t'as dragué ou non ?

n°63986931
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 03:04:58  answer

Sinon World Trotter, tes gros pavés, pour moi, sont imbuvables. C'est dommage car certains de tes commentaires sont intéressants et tu dis beaucoup de choses vraies et puissantes.

Comme dit par quelqu'un d'autre, tu devrais"redescendre" et faire connaissance avec l'ouverture :)

n°63987149
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 09:04:23  profilanswer

Ca veut dire que ca reste léger. D'ailleurs, ce terme existe et ca définition est la suivante :" Draguer, séduire légèrement, sans que ça se voit"
Disons qu'elle a engagé la conversation un peu plus que nécessaire... d'autant plus que d'autres clients faisaient la queue :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 09:04:46
n°63987163
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 09:07:56  profilanswer

Tu es de mauvais poil.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 09:44:53
n°63987385
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 10:04:55  answer

Tu es de mauvais poil.

Non mais parfois WT a de bonnes réflexions mais quand je vois un méga pavé, ça me décourage :D

n°63987414
jupa
Posté le 12-09-2021 à 10:17:02  profilanswer

n°63987461
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 10:25:15  profilanswer

Pour rien au monde je n'irais vivre aux États-Unis / Canada (hormis quelques exceptions). Ces banlieues pavillonnaires à perte de vue où on ne peut rien faire sans voiture, ces centres commerciaux immondes... [:yopyopyop] Dire qu'on s'est mis à copier ce modèle en France à partir des années 60. :sarcastic: Modèle totalement anti-écologique et voué à la débâcle.

Ca veut dire que ca reste léger. D'ailleurs, ce terme existe et ca définition est la suivante :" Draguer, séduire légèrement, sans que ça se voit"
Disons qu'elle a engagé la conversation un peu plus que nécessaire... d'autant plus que d'autres clients faisaient la queue :D

Tu te fais des idées. Les femmes sont plus subtiles que ça quand il s'agit de montrer à un homme qu'il leur plaît.

n°63987480
grand_pere​_castor
Posté le 12-09-2021 à 10:27:47  profilanswer

Ce qui est complexe pour moi dans ses pavés est le fait que ça passe du coq à l'âne, du coup je perds le fil.  
https://pa1.narvii.com/6194/c2a469401b9d903d030f448acd976aa26e48ec80_128.gif

Oura_ a écrit :

Tu te fais des idées. Les femmes sont plus subtiles que ça quand il s'agit de montrer à un homme qu'il leur plaît.

Je vais me dire ça maintenant, je plais à moultes donzelles, mais elles sont trop subtiles avec moi. Elles sont probablement intimidées par mon charisme d'alpha.  :o  
En fait je suis un tombeur.  [:am72:5]

Message édité par grand_pere_castor le 12-09-2021 à 10:37:06

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°63987580
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 10:50:05  answer

Oura_ a écrit :

Pour rien au monde je n'irais vivre aux États-Unis / Canada (hormis quelques exceptions). Ces banlieues pavillonnaires à perte de vue où on ne peut rien faire sans voiture, ces centres commerciaux immondes... [:yopyopyop] Dire qu'on s'est mis à copier ce modèle en France à partir des années 60. :sarcastic: Modèle totalement anti-écologique et voué à la débâcle.

Oura_ a écrit :

Sans voiture, c'est vrai c'est catastrophique là-bas. Je me demande toujours comment on fait quand on devient vieux.

D'ailleurs ce qui m'a choqué :

Quand j'y étais, tu es en maison de retraite à 60-70 ans là-bas, c'est horrible, c'est bien trop tôt, en France tu y vas quand tu perds en autonomie ! Et encore c'est des maisons de retraite ou c'est la famille qui doit aider (ça coute ne blinde, 2000-3000 dollars par mois). Pendant la période covid, les aides soignantes et infirmières ont démissionnés en masse, ils ont du faire appel à l'armée. On ne le dit pas, mais c'est un pays vraiment très mal géré et bordélique à tous les étages. D'ailleurs les expatriés qui se foire ne le cri pas sur tous les toits, mais il y a un gros paquet à revenir en Europe. Ce pays ce n'est que des arrivées et des départs.  :o  Je ne sais pas comment les canadiens le vivent.

Et non, ce n'est pas l'eldorado. "Le pays ou personnes ne nous attends", c'est ce qu'il se dit.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 10:52:52
n°63987610
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 10:59:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je m'attendais a ce qu'on me fasse cette remarque, c'est bien pour cela que j'ai bien mentionné:

Citation :

Ca été confirmé, sans meme que je lui demande, par un témoin qui m'accompagnait :o

En l'occurence, mon beau-pere qui a assistait a la scene. Je n'ai rien dit a ce sujet, et il m'en a parlé en sortant du magasin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 11:00:54
n°63987629
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:02:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Modele anti-ecologique, surement. Mais en tout cas, c'est hyper confortable et pratique. Les bobos méprisent ce modele (et surtout les gens qui y habitent, je crois): https://lh3.googleusercontent.com/p [...] MRzxUU366A
C'est quoi l'alternative: transports en commun et habitat collectif: beurk [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 11:06:35
n°63987660
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 11:05:53  profilanswer

Je m'attendais a ce qu'on me fasse cette remarque, c'est bien pour cela que j'ai bien mentionné:

Citation :

Ca été confirmé, sans meme que je lui demande, par un témoin qui m'accompagnait :o

En l'occurence, mon beau-pere qui a assistait a la scene. Je n'ai rien dit a ce sujet, et il m'en a parlé en sortant du magasin :D

Donc un témoin masculin à qui la vendeuse devait certainement plaire.

Séduire les clients c'est le job d'un vendeur. Désolé mais tu te fourvoies.

Modele anti-ecologique, surement. Mais en tout cas, c'est hyper confortable et pratique.  
C'est quoi l'alternative: transports en commun et habitat collectif: beurk [:do not want]

Maisons de ville et centre-ville piéton / vélo.

n°63987674
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:08:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Donc un témoin masculin à qui la vendeuse devait certainement plaire.

Séduire les clients c'est le job d'un vendeur. Désolé mais tu te fourvoies.

Et tu le sais, alors que tu n'y étais pas ?  

Oura_ a écrit :

Maisons de ville et centre-ville piéton / vélo.

A part les bobos, personne n'en veut de ce modele.

n°63987695
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 11:11:09  profilanswer

Mais ça paraît évident. Tu aurais parlé de l'institutrice de tes enfants, encore, je veux bien, mais une vendeuse en GSB... :sarcastic: Redescends sur terre.

On est tous le bobo / beauf de quelqu'un d'autre.

n°63987711
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:16:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais ça paraît évident. Tu aurais parlé de l'institutrice de tes enfants, encore, je veux bien, mais une vendeuse en GSB... :sarcastic: Redescends sur terre.

Les vendeurs en GSB qui feraient le forcing pour séduire les clients  [:pingpetrus]  Tu sais, ce n'est pas un boulot de type commercial ou il faut démarcher les clients, comme au porte a porte. Tu ne dois pas souvent fréquenter les GSB [:geert]  

Oura_ a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le débat en cours.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 11:17:10
n°63987712
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 11:17:00  answer

Oura_ a écrit :

Une fois je vais dans une boutique pour ado avec ma fille. La vendeuse la trentaine. Elle pensait que j'étais son grand frère :D

Était-ce de la séduction marketing ? J'étais en caisse et en train de payer.

Bon, elle était jolie et ça m'a flatté. Mais je ne pense pas que c'est automatiquement une méthode pour flatter l'égo du client, parfois il peut y avoir une véritable attirance, séduction.

En tout cas bien Hecky ça fait toujours plaisir ce genre de légèreté :)

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 11:17:37
n°63987767
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-09-2021 à 11:25:20  profilanswer

Ça s'appelle être "vendeur". C'est la base du métier de vendeur.
Toujours ajouter une ou des petite phrase personnel qui n'a rien à voir avec la transaction afin de créer un sentiment de "client unique" pour fidéliser le client.
C'est un des 1er cours de vente quand tu fais un CAP vendeur  :D

Les vendeurs en GSB qui feraient le forcing pour séduire les clients  [:pingpetrus]  Tu sais, ce n'est pas un boulot de type commercial ou il faut démarcher les clients, comme au porte a porte. Tu ne dois pas souvent fréquenter les GSB [:geert]  

Tu te trompes. Même un caissier se doit de "séduire" le client. C'est la base de son métier (avec encaisser l'argent).
Même moi quand je fais un peu la caisse je dois "séduire" le client (même masculin et quelque soit l'âge). C'est un jeu de rôle. Parfois, ça arrive de passer 2min à parler de rien alors qu'il y a la queue (alors que tu n'as qu'une envie, c'est d'en finir avec ce client).  
Tu te dois de donner au client l'image qu'il est unique, que sa personne t’éblouit les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-09-2021 à 11:34:40

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63987810
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:37:08  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça s'appelle être "vendeur". C'est la base du métier de vendeur.
Toujours ajouter une ou des petite phrase personnel qui n'a rien à voir avec la transaction afin de créer un sentiment de "client unique" pour fidéliser le client.
C'est un des 1er cours de vente quand tu fais un CAP vendeur  :D

andre1980 a écrit :

Tu te trompes. Même un caissier se doit de "séduire" le client. C'est la base de son métier (avec encaisser l'argent).
Même moi quand je fais un peu la caisse je dois "séduire" le client (même masculin et quelque soit l'âge). C'est un jeu de rôle. Parfois, ça arrive de passer 2min à parler de rien alors qu'il y a la queue (alors que tu n'as qu'une envie, c'est d'en finir avec ce client).  
Tu te dois de donner au client l'image qu'il est unique, que sa personne t’éblouit les yeux.

Ah ouais, et meme quand elle me parle de ses vacances a venir ? C'était pour flatter et fidéliser le client ?

n°63987814
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-09-2021 à 11:37:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Oura_ le 12-09-2021 à 11:39:00
n°63987820
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:38:52  profilanswer

Andre a la caisse de la boulangerie, cette vision [:lpenac:7]

n°63987832
andre1980
Posté le 12-09-2021 à 11:41:11  profilanswer

Ah ouais, et meme quand elle me parle de ses vacances a venir ? C'était pour flatter et fidéliser le client ?

Ben ouais, c'est banal de parler de ces futur vacance.
Ça s'appelle créer une complicité. Tu demandes des infos et en échange tu lui donnes des infos sur toi. Comme ça le client à la sensation être un "ami". Et un "ami" revient toujours refaire ces achat à la boutique.

Si tu veux connaitre les infos du quartier, demande à une vendeuse de boulangerie. C'est la confidente du village  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-09-2021 à 11:43:24

---------------
n°63987836
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:42:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le rapport est l'emploi de mots vides de sens comme "bobo".

De toute façon si personne ne voulait de ce modèle de "bobos" comme tu dis, les prix de l'immobilier ne seraient pas ce qu'ils sont. Dans ma rue de centre-ville les maisons s'arrachent à 4000€/m“. Tu fais 5km dans n'importe quelle direction et tu tombes direct à 2000 voir moins.

C'est donc bien que la majorité a envie de ce modèle.

Phenomene grande ville, j'imagine, donc pénible en voiture, les gens n'ont pas vraiment le choix. En plus les gens s'y entassent de plus en plus, car c'est la que se trouvent les emplois, comparativement aux autres zones.

Quand les gens ont le choix, ville petite ou moyenne, c'est désertification du centre-ville et développement du périurbain, car c'est plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 11:45:40
n°63987844
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:43:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ben ouais, c'est banal de parler de ces futur vacance.
Ça s'appelle créer une complicité. Tu demandes des infos et en échange tu lui donnes des infos sur toi. Comme ça le client à la sensation être un "ami". Et un "ami" revient toujours refaire ces achat à la boutique.

Sachant que je vais acheter toutes les semaines mon metre carré de carrelage  :sarcastic:

n°63987870
andre1980
Posté le 12-09-2021 à 11:46:43  profilanswer

Sachant que je vais acheter toutes les semaines mon metre carré de carrelage  :sarcastic:

Et alors, les vendeuse à la boulangerie "séduise" bien même les client qui viennent chaque jours.

C'est comme dire "bonjour", c'est un peu une obligation du métier de vendeur.

- Bonjour
- demande du client
- traitement de la commande du client
- phrases de séduction sans rapport avec la transaction (ça peut durée 10s comme 5min suivant la foule qui attend)
- Au revoir, à bientôt

Quand une vendeuse à un flash sur un client, elle donne son 06 dans la foulée.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 12-09-2021 à 11:49:06

---------------
n°63987875
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:47:44  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et alors, les vendeuse à la boulangerie "séduise" bien même les client qui viennent chaque jours.

C'est comme dire "bonjour", c'est un peu une obligation du métier de vendeur.

- Bonjour
- demande du client
- traitement de la commande du client
- phrases de séduction sans rapport avec la transaction (ça peut durée 10s comme 5min suivant la foule qui attend)
- Au revoir, à bientôt

Et tu t'en sors comment, quand tu tiens la caisse ? J'aimerais bien voir ca :o

n°63987879
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 11:49:05  answer

Personne n'en veut mais parfois pas le choix. Si c'est pour se taper 2h00 de bouchons. C'est non !

Mais la configuration des centre US/can sont top. Les building sont au milieu et à 10 km de la ville, tu retrouve ton pavillon en pleine forêt.  :love:  sans bruit, rien.

Par contre, en pleine cambrousse, 70 km pour la première boite postale. Pour un RDV en agence bancaire ou assurance...450 km  :ouch: . Les gens qui prennent des vacances en profitent pour régler et traiter leur service. Distance trop longue.

n°63987886
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 11:50:16  answer

Oura_ a écrit :

Oura_ a écrit :

Il y a plein de superbes nana dans les Leroy Merlin  :o  ce n'est qu'un exemple. Leur politique de recrutement doit aussi être écrite à leur façon.

n°63987898
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:53:09  profilanswer

Voila :jap:

Ouais, assez d'accord avec cela, ca doit etre top.
D'ailleurs, j'évite de plus en plus les centre villes. Ca craint (zonards, migrants qui trainent), c'est sale, c'est pas pratique pour se déplacer ou alors faut prendre les TECs, beurk.

n°63987903
Hector Str​inger
Posté le 12-09-2021 à 11:53:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Au contraire je vais souvent en GSB.

Tu ramenes ton placo en vélo ou dans le bus ? Puisque c'est le modele que tu veux...

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2021 à 11:54:18
n°63987907
andre1980
Posté le 12-09-2021 à 11:54:08  profilanswer

Et tu t'en sors comment, quand tu tiens la caisse ? J'aimerais bien voir ca :o

Avec les hommes, je fais presque que des blagues de cul  :D  
Avec les vendeuses, on se cherche aussi devant le client et on l'incite à participer à notre taquinerie.
Le client à l'impression de faire partie de la "famille".

Avec les femmes, c'est à coup de "vous ne voulez pas une chocolatine en plus ? Une choco ne va surement pas enlever votre si jolie beauté".
Ça fait sourire/rire la client (l'humain aime la flatterie) . Ça casse la glace et en général, la cliente enchaine. Ça permet de débuter une discussion sur sa vie, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-09-2021 à 11:56:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)