Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6784 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63975427
Zack etron
Posté le 10-09-2021 à 13:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens une petite, en souvenir du bon vieux temps :o  

Spoiler :

Spoiler : je postais ici y a quelques années sous le pseudo de Lompoc, je voulais ressusciter ce compte pour l'occasion mais apparemment il est ban :o

Contexte : Ce midi c'était pic-nic à la cogip, afin de célébrer je ne sais quel objectif atteint. Il fallait s'inscrire pour réserver son panier-repas.

Au début on était tous debouts, un peu gênés, dans l'attente que les dirlos servent les premiers vers de champagne. Et puis peu à peu les langues se sont déliées, des groupes se sont constitués. Sauf que moi je suis resté coincé au stade précédent, debout, un peu gêné, dans l'attente [:poutrella]  

Un dirlo vient me parler. J'échange quelques mots avec lui, ça dure bien 10 minutes, mais bon, c'est un dirlo, il doit aller voir les autres aussi. Il se barre. Autour de moi chacun va prendre un des paniers à picnic posés sur une table, et va s'asseoir avec les gens avec qui il a commencé à parler. Moi je reste debout, droit comme un I avec mon verre de champagne sans alcool porté au niveau de la poitrine pour avoir l'air du mec détendu et qui gère :o Sauf que je suis terrorisé, je ne sais pas quoi faire. Les autres groupes sont assis et mangent joyeusement sous le tiède soleil de septembre. Des vautours commencent déjà à tourner autour de mon panier-repas, un des seuls restés sur la table [:barracus:3]  

Un de mes autres collègues qu'on n'a pas vu depuis le début arrive. Ouf, ce gars-là, je sais exactement quoi lui dire : il rentre de vacances. Mais je vois aussi venir arriver le piège gros comme une maison : si il arrive à cette heure-ci, c'est qu'il a oublié de réserver un panier-repas, et donc qu'il ne va pas rester. C'est pas grave, je suis trop gêné d'être là, il faut que je fasse quelque chose. Je me dirige directement vers lui, et je l'aborde : "Alors, la Syrie, c'était comment ?". J'attrape au passage mon sac à picnic pour le préserver des vautours :o

On parle avec le collègue et mes craintes sont confirmées : alors que je porte mon sac à picnic à la main, lui n'en prend pas, car il n'y en a pas à son nom - ben oui, il a oublié de répondre au courriel :o Je sens qu'il est ici juste pour ne pas faire bande à part, mais que le fait qu'il n'a pas de panier fait qu'il ne va pas rester. Et ça ne loupe pas, après 30 minutes de conversation, il se barre, prétextant une réunion. Je me retrouve à nouveau seul. Je ne me vois pas du tout aller m'asseoir auprès des autres, imposer ma présence à un groupe déjà constitué, qui en est au dessert et qui est en train de converser depuis 45 minutes.

Du coup je me suis barré avec mon sac à picnic et c'est en mangeant son contenu que je tape ces lignes à mon bureau.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 13:22:06  profilanswer

n°63975437
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 13:23:47  answer

jupa a écrit :

Le reste leur appartient TANT QU'ELLE L'ASSUME

Ce n'est pas si binaire. Un exemple : le mec séduit une femme.

Tout se passe bien, elle est aux anges, puis elle apprend qu'il est marié. Il sera rangé dans la catégorie : connard.

Pour autant il lui aura plu. Nous avons du mal à comprendre comment une femme plusieurs fois déçues par un "connard" puisse y retourner.

Car avant d'être potentiellement un connard, il a des qualités masculines qu'une femme recherche.

Et c'est rageant pour nous car on s'estime être des gens bien mais on n'intéresse personne. C'est sur cette dernière donnée qu'il faut s'interroger (du moins pour ceux qui aimeraient rencontrer quelqu'un)

n°63975452
jupa
Posté le 10-09-2021 à 13:25:05  profilanswer

Ça m'est arrivé tant de fois :sweat: maintenant je fais une apparition de 2 min aux pots / repas "conviviaux" et je me barre. Mieux vaut être invisible car absent que se faire remarquer de la sorte.

Édit : je parlais du repas :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 10-09-2021 à 13:25:55
n°63975467
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 13:26:51  answer

jupa a écrit :

Ça m'est arrivé tant de fois :sweat: maintenant je fais une apparition de 2 min aux pots / repas "conviviaux" et je me barre. Mieux vaut être invisible car absent que se faire remarquer de la sorte.

Édit : je parlais du repas :o

Pareil. C'est très gênant les petits groupes qui se constituent et toi qui est comme un con tout seul debout.

n°63975471
jupa
Posté le 10-09-2021 à 13:27:33  profilanswer

Tout le monde peut se faire avoir... mais se barrer. Certaines s'obstinent jusqu'au mariage et aux gosses.

n°63975528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2021 à 13:35:00  profilanswer

n°63975606
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 13:46:58  answer

jupa a écrit :

Tout le monde peut se faire avoir... mais se barrer. Certaines s'obstinent jusqu'au mariage et aux gosses.

Car elles ont l'espoir, sont amoureuses, ont peur de rester seules, etc... Il existe tellement de critères en fonction de chaque individu.

De l'extérieur, oui on peut affirmer ce que tu dis. Mais il faut le vivre pour comprendre que ce n'est pas si simple.

donut78 a écrit :

Ça nous est tous arrivés je pense  [:jean fraugue]

Oui  :sweat:

n°63975920
Hector Str​inger
Posté le 10-09-2021 à 14:27:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc avoir de la confiance en soi c'est être un connard. Okaay.

Pas forcement, mais il y a une corrélation, c'est evident. Les connards sont souvent des connards par un excès de confiance en eux.
Le kéké qui se sent pousser une troisième couille n'a généralement pas de mal a trouver une partenaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 10-09-2021 à 14:30:35
n°63975956
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 14:31:32  answer

Hector Stringer a écrit :

Pas forcement, mais il y a une corrélation, c'est evident. Les connards sont souvent des connards par un excès de confiance en eux.
Le kéké qui se sent pousser une troisième couille n'a généralement pas de mal a trouver une partenaire.

Pourquoi d'après toi ?

n°63975983
_synapse_
Posté le 10-09-2021 à 14:34:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça nous est tous arrivés je pense [:jean fraugue]

Tu m'étonnes  :D  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 14:34:40  profilanswer

n°63976008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2021 à 14:36:24  profilanswer

Parce qu'il tente alors que les nigauds restent devant leur PC  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63976075
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 14:43:07  answer

donut78 a écrit :

Il doit arriver lui-même à la lumière de la connaissance :o

n°63976091
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-09-2021 à 14:44:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc avoir de la confiance en soi c'est être un connard. Okaay.

Dans le style PMU, on peut simplifier le débat en disant que tous les mecs sont des connards, si vous voulez  :o  

n°63976098
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-09-2021 à 14:45:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dans le style PMU, on peut simplifier le débat en disant que tous les mecs sont des connards, si vous voulez  :o  

Parfaitement.
Après il y en n'a plus connard que les autres  :o

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63976116
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-09-2021 à 14:46:50  profilanswer

C'est quoi ce mythe de puceau selon lequel les femmes privilégient les connards ?

Les pauvres filles sûrement !

La plupart des femmes un brin éduquées que je connais sont avec des mecs tout à fait random, voir même des moches.

n°63976125
Hector Str​inger
Posté le 10-09-2021 à 14:47:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est le principe de base des mouvements féministes  [:daphne:8]

n°63976158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2021 à 14:50:54  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est le principe de base des mouvements féministes  [:daphne:8]

Des féministes dans des PMU ? Ca m'étonnerait [:c0rent1n]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63976205
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 14:55:22  answer

Chocbo a écrit :

Donc si je prolonge le raisonnement : toutes les femmes sont des salopes :o

n°63976232
_synapse_
Posté le 10-09-2021 à 14:57:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-on en déduire du coup qu'en plus de ne pas se bouger elles-mêmes, elle font des mauvais choix (ce qui peut arriver !), mais les répètent souvent dans le temps (c'est plus inquiétant :o)

[:trofub]

n°63976274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2021 à 15:00:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Peut-on en déduire du coup qu'en plus de ne pas se bouger elles-mêmes, elle font des mauvais choix (ce qui peut arriver !), mais les répètent souvent dans le temps (c'est plus inquiétant :o)
 [:trofub]

Penser que c'est la faute des femmes, c'est la meilleure façon de rester seul. Après bien sûr, les connasses et les paumées ça existe, mais généraliser ...

---------------
n°63976307
_synapse_
Posté le 10-09-2021 à 15:03:30  profilanswer

Faut bien rajouter une pièce dans le bousin :o

Pas uniquement la faute des femmes c'est clair, mais en France elles ont clairement un problème de comportement/lucidité/franchise sur le très large déséquilibre des relations

n°63976349
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 15:07:21  answer

Et surtout ne pas oublier qu'à la base elles ne savent pas qu'un potentiel connard peut se cacher derrière un courtisan attirant...

Lorsqu'elles répètent le truc, elles tombent peut-être sur le mauvais une fois de plus mais c'est toujours"trop tard" qu'elle s'en rend compte.

La question intéressante à se poser: qu'est-ce qui fait qu'elles ont été attirées ?
Voilà un début de réponse pour ceux qui ont envie de se lancer dans cette aventure :o

n°63976484
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-09-2021 à 15:20:28  profilanswer

C'est une conclusion parfaitement valable dans le cadre du PMU :o

n°63976516
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 15:23:42  answer

Chocbo a écrit :

C'est une conclusion parfaitement valable dans le cadre du PMU :o

:D

n°63977954
ori0n
Posté le 10-09-2021 à 18:43:03  profilanswer

ça serait bien d'avoir un témoignage de femme :o

n°63978061
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 18:57:46  answer

Pas forcément.

n°63978294
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2021 à 19:31:28  profilanswer

Zack etron a écrit :

Tiens une petite, en souvenir du bon vieux temps :o  

Spoiler :

Spoiler : je postais ici y a quelques années sous le pseudo de Lompoc, je voulais ressusciter ce compte pour l'occasion mais apparemment il est ban :o

Contexte : Ce midi c'était pic-nic à la cogip, afin de célébrer je ne sais quel objectif atteint. Il fallait s'inscrire pour réserver son panier-repas.

Au début on était tous debouts, un peu gênés, dans l'attente que les dirlos servent les premiers vers de champagne. Et puis peu à peu les langues se sont déliées, des groupes se sont constitués. Sauf que moi je suis resté coincé au stade précédent, debout, un peu gêné, dans l'attente [:poutrella]  

Un dirlo vient me parler. J'échange quelques mots avec lui, ça dure bien 10 minutes, mais bon, c'est un dirlo, il doit aller voir les autres aussi. Il se barre. Autour de moi chacun va prendre un des paniers à picnic posés sur une table, et va s'asseoir avec les gens avec qui il a commencé à parler. Moi je reste debout, droit comme un I avec mon verre de champagne sans alcool porté au niveau de la poitrine pour avoir l'air du mec détendu et qui gère :o Sauf que je suis terrorisé, je ne sais pas quoi faire. Les autres groupes sont assis et mangent joyeusement sous le tiède soleil de septembre. Des vautours commencent déjà à tourner autour de mon panier-repas, un des seuls restés sur la table [:barracus:3]  

Un de mes autres collègues qu'on n'a pas vu depuis le début arrive. Ouf, ce gars-là, je sais exactement quoi lui dire : il rentre de vacances. Mais je vois aussi venir arriver le piège gros comme une maison : si il arrive à cette heure-ci, c'est qu'il a oublié de réserver un panier-repas, et donc qu'il ne va pas rester. C'est pas grave, je suis trop gêné d'être là, il faut que je fasse quelque chose. Je me dirige directement vers lui, et je l'aborde : "Alors, la Syrie, c'était comment ?". J'attrape au passage mon sac à picnic pour le préserver des vautours :o

On parle avec le collègue et mes craintes sont confirmées : alors que je porte mon sac à picnic à la main, lui n'en prend pas, car il n'y en a pas à son nom - ben oui, il a oublié de répondre au courriel :o Je sens qu'il est ici juste pour ne pas faire bande à part, mais que le fait qu'il n'a pas de panier fait qu'il ne va pas rester. Et ça ne loupe pas, après 30 minutes de conversation, il se barre, prétextant une réunion. Je me retrouve à nouveau seul. Je ne me vois pas du tout aller m'asseoir auprès des autres, imposer ma présence à un groupe déjà constitué, qui en est au dessert et qui est en train de converser depuis 45 minutes.

Du coup je me suis barré avec mon sac à picnic et c'est en mangeant son contenu que je tape ces lignes à mon bureau.

Je quote pour t'éviter un 2ème bide  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63978306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2021 à 19:33:03  profilanswer

ori0n a écrit :

ça serait bien d'avoir un témoignage de femme :o

Une femme se cache dans cette page, sauras-tu la retrouver ?

---------------
n°63978556
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 20:17:55  answer

Oura_ a écrit :

C'est quoi ce mythe de puceau selon lequel les femmes privilégient les connards ?

Les pauvres filles sûrement !

La plupart des femmes un brin éduquées que je connais sont avec des mecs tout à fait random, voir même des moches.

Oui c'est normal la beauté physique n'est pas le premier critère d'une femme pour choisir son compagnon en général.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 20:31:16
n°63978638
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 20:30:39  answer

Sinon j'ai remarqué que certains hommes avaient la capacité d'être totalement différents suivant l'interlocuteur en face.

J'ai un exemple comme ça dans ma famille :
- avec une personne qu'il ne connaît pas c'est un sombre con
- avec une personne qu'il connaît mais fréquente peu il est déjà mieux, limite supportable
- avec sa compagne c'est un ange. Plein d'humour, serviable, etc...

Certaines femmes font certainement de même mais je n'ai pas d'exemple dans mon entourage par contre.

J'ai l'impression que les personnes qui se comportent ainsi rangent les gens dans des cases bien définies. Un peu comme les castes en Inde. Et ajustent leur comportement et respect en fonction.

n°63978662
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 20:34:05  answer

Je suis comme ça, en partie.
Quand je ne connais pas, je suis froid, distant voire con.
Quand je connais un peu plus, je vais être curieux et poser des questions à mon interlocuteur.

Quand je connais bien, je suis entièrement moi-même.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 20:42:05
n°63978688
jupa
Posté le 10-09-2021 à 20:37:29  profilanswer

J'avoue les gens de ma famille qui me prennent pour un ours doublé d'un con d'arriviste parisien seraient surpris de me voir interragir avec mes collègues de longue date :)
J'ai déjà entendu une collègue qui est une crème avec moi parler au tel à son mari... c'était plus du tout le même ton et ça faisait nettement moins envie :o

n°63978692
ledenez
Posté le 10-09-2021 à 20:37:58  profilanswer

Évidemment,  l’humain est un acteur inconscient,  on change le rôle en fonction de l’interlocuteur.

n°63978724
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-09-2021 à 20:43:04  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi tu mets "pauvre" là dedans ? Genre c'est pas bien, c'est moche ?

Ben oui [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63979230
Znom
Le dernier
Posté le 10-09-2021 à 22:05:43  profilanswer

ahonen a écrit :

Ah ? Diriez-vous que c'est l'explication la plus plausible ("libido" moindre) dans votre cas ? D'autres ici ont la même analyse ? J'ai l'impression que ça dépend des raisons de l'asocialité, mais je n'y connais pas grand chose et ça me rappelle un peu trop la fable du renard et des raisins pour que je sois enclin à y trouver une explication à mon cas :o

Pour mon cas, je ne pense pas. J'avais une libido assez présente pendant l'adolescence, mais une inhibition encore plus impitoyable.[:lehman brothers:4]

Quoi qu'il en soit, ça ne suffirait pas à expliquer, c'est une influence possible parmi beaucoup d'autre. C'est multifactoriel comme l'a dit Donut.

ledenez a écrit :

Évidemment,  l’humain est un acteur inconscient,  on change le rôle en fonction de l’interlocuteur.

C'est d'autant plus agaçant quand on s'en rend compte systématiquement à posteriori. Coucou les hfériennes. :hello:

Mais faire preuve de neutralité aveugle amène d'autres problématiques.
Comme se couper d'éventuelles relations amoureuses à l'insu de son plein gré. Coucou les nigals. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 10-09-2021 à 23:37:37
n°63979310
Znom
Le dernier
Posté le 10-09-2021 à 22:18:43  profilanswer

donut78 a écrit :

[:moonblood22:6]

Je ne joue pas, j'ai épuisé mon quota de tirage de couette.[:chtut:1]

Message édité par Znom le 11-09-2021 à 00:57:13
n°63979665
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 23:06:06  answer

Znom a écrit :

Pour mon cas, je ne pense pas. J'avais une libido assez présente pendant l'adolescence, mais une inhibition encore plus impitoyable.[:lehman brothers:4]

Quoi qu'il en soit, ça ne suffirait pas expliquer, c'est une influence possible parmi beaucoup d'autre. C'est multifactoriel comme l'a dit Donut.

Znom a écrit :

C'est d'autant plus agaçant quand on s'en rend compte systématiquement à posteriori. Coucou les hfériennes. :hello:  

Mais faire preuve de neutralité aveugle amène d'autres problématiques.  
Comme se couper d'éventuelles relations amoureuses à l'insu de son plein gré. Coucou les nigals. :hello:

Libido compliquée/effacée ici. Enfin ça dépend (c'est du solitaire...bref...).

Que voulez vous dire par multifactorielle ?  [:mrfreeze]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 23:10:09
n°63979729
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 23:14:30  answer

donut78 a écrit :

Tu es solitaire DONUT ?

n°63979933
Znom
Le dernier
Posté le 10-09-2021 à 23:49:19  profilanswer

Qui relève de facteurs multiples. :o

On veut dire que le fait d'être aso peut découler d'un ensemble de causes diverses. Par exemple l'éducation, l'environnement social, un trauma, un caractère, un handicap, inné ou acquis, génétique, psychologique etc... Mêmes effets à l'arrivée, mais causes différentes au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 11-09-2021 à 00:14:28
n°63979975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2021 à 00:00:13  profilanswer

n°63980104
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2021 à 00:28:55  profilanswer

Solitaire
Nique      
les femmes de ménage  
du SOFI TEL  [:azrail:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4225  4226  4227  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)