Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°61259213
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 12:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Peut-être parce que c'est pas la Chine qui a ravagé leurs pays ? C'est une vengeance, ça vient pas de nulle part ce qu'on se prend sur la gueule

dans leur logique perso je me secouerais en priorité sur ce qui est en train de se passer maintenant avant de gérer les rancunes.
mais c'est pas faux ouep.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 12:38:44  profilanswer

n°61259258
rorosk
Posté le 06-11-2020 à 12:44:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as pas mal de chaines de self defense ou de kravmaga qui en parlent.
t'as des sportifs affûtés et techniques, qui hors du contexte sportif, hors du ring peuvent se faire surprendre voir même se figer.
des histoires de barrières et de limites.
en combat de rue y'a une sorte de beast mode à déclencher, et zéro règles zéro limite.
y'a pas la tenue idéale, y'a pas les gants, y'a pas tous leurs repères, y'a pas de sécurité, tu sais pas où le gars va s'arrêter, y'a pas de fairplay.
y'en a qui face à tout ça se tétanisent.
je vais essayer de retrouver la vid.

Quand tu voix BJ Penn se faire mettre KO pas un gars random dans la rue avec un gros bide : https://www.youtube.com/watch?v=lmA [...] e=emb_logo
"ça fait réfléchir" comme on dit sur Facebook.
Je sais pas qui pratique ou a pratiqué des sports de combat ici, j'ai juste fait un an de boxe anglaise vers mes 20 piges, mais ça m'avait pas transformé en alphamale décomplexé converti au virilisme.  

n°61259260
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2020 à 12:44:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouvre un livre d'histoire Irmada please  [:sadfrog62:3]

donut78 a écrit :

Tu confonds état fort et auto-défense.

donut78 a écrit :

Ben la religion, c'est des hommes hein. Et relis l'ancien testament quand même.

donut78 a écrit :

Et pourtant je préfère vivre en France qu'en Chine. Et je crois bien que c'est lié.

T'as beaucoup d'assurance et de connaissances donut [:wwilson]  
Ca me fait pensé à cette vidéo sur l'effet Dunning-Kruger que j'ai vu hier (te sens pas visé donut : on peut avoir une grosse culture et de l'assurance sans souffrir de ça) :D  
https://www.youtube.com/watch?v=5FM [...] telligence
Evidement ici beaucoup sont dans l'effet inverse.

Random Dude a écrit :

t'as pas mal de chaines de self defense ou de kravmaga qui en parlent.
t'as des sportifs affûtés et techniques, qui hors du contexte sportif, hors du ring peuvent se faire surprendre voir même se figer.
des histoires de barrières et de limites.
en combat de rue y'a une sorte de beast mode à déclencher, et zéro règles zéro limite.
y'a pas la tenue idéale, y'a pas les gants, y'a pas tous leurs repères, y'a pas de sécurité, tu sais pas où le gars va s'arrêter, y'a pas de fairplay.
y'en a qui face à tout ça se tétanisent.
je vais essayer de retrouver la vid.

J'avais vu une vidéo d'un pratiquant de mma qui allait suivre l'entrainement pour la légion étrangère et ça expliquait pas mal les différences entre le combat réel et officiel.
En légion ils apprenaient à taper les testicules, mettre les doigts dans les yeux etc... :)
Mais ils expliquaient tout de même que les deux étaient très complétementaires (logique).

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 06-11-2020 à 12:53:24

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°61259323
barbe-noir
Posté le 06-11-2020 à 12:50:14  profilanswer

Il y a peu, un militaire/légionnaire? a mis KO une bande de jeune qui s'en prenait à sa famille dans la rue.
Il avait dit qu'il aurait pu les "tuer sans trop de problèmes". Il est passé en jugement pour ça.

Je ne retrouve plus l'article, c'était passé aux infos télévisés à l'époque.

n°61259432
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 13:00:51  profilanswer

barbe-noir a écrit :

Il y a peu, un militaire/légionnaire? a mis KO une bande de jeune qui s'en prenait à sa famille dans la rue.
Il avait dit qu'il aurait pu les "tuer sans trop de problèmes". Il est passé en jugement pour ça.

Je ne retrouve plus l'article, c'était passé aux infos télévisés à l'époque.

On agresse ta famille, tu es jugé car tu l'as défendue à 1 contre 5. Vive la Francislamique.

n°61259487
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 13:06:49  profilanswer

https://www.google.com/search?q=mil [...] e&ie=UTF-8

visiblement faudrait vérifier ce qu'on propage

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-11-2020 à 13:06:57
n°61259527
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 13:11:04  profilanswer

Ce qui reste valable c'est que demain si un cambrioleur entre chez toi, vaut mieux enterrer le corps au fond du jardin. Si t'appelle les flics, le mec portera plainte contre toi car tu t'es défendu. Et les juges pourris lui donneront raison.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 13:11:18
n°61259651
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 06-11-2020 à 13:21:47  profilanswer

bethod a écrit :

Peut-être parce que c'est pas la Chine qui a ravagé leurs pays ? C'est une vengeance, ça vient pas de nulle part ce qu'on se prend sur la gueule

Avec ce raisonnement on peut dire qu'on a ravagé ces pays par vengeance pour le sud de la France qui s'est fait ravagé pendant des siècles jusqu'en 1827 voir 1830 à la prise d'Alger

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°61259791
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 13:32:14  profilanswer

eloupo a écrit :

Ce qui reste valable c'est que demain si un cambrioleur entre chez toi, vaut mieux enterrer le corps au fond du jardin. Si t'appelle les flics, le mec portera plainte contre toi car tu t'es défendu. Et les juges pourris lui donneront raison.

mouais.
ça me semble du même niveau raz des pâquerettes que votre histoire de militaire.

t'as un casier vierge, t'es cambriolé tu blesses le mec te sentant en danger, je vois vraiment pas ce qu'on va te reprocher.
faut arrêter de se victimiser ou de s'accrocher à des mythes.
si tu le butes bien sûr que t'auras des emmerdes, on est pas aux US.
si t'as des armes non-déclarées et que tu t'en sers, idem.

si tu lui pètes une rotule à la batte ou que tu le gazes et le menottes j'en suis moins sûr.
perso si la situation arrivait ça serait le cadet de mes soucis.
j'y crois pas une seconde perso à ce genre de situation ubuesque où le délinquant devient la victime.
après à toi de doser ta réponse, c'est logique. si tu crois que sous prétexte qu'il est chez toi par effraction tu peux tout lui faire sans rendre de compte c'est assez con.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-11-2020 à 13:34:32
n°61259798
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 13:33:11  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

T'as beaucoup d'assurance et de connaissances donut [:wwilson]  
Ca me fait pensé à cette vidéo sur l'effet Dunning-Kruger que j'ai vu hier (te sens pas visé donut : on peut avoir une grosse culture et de l'assurance sans souffrir de ça) :D  
https://www.youtube.com/watch?v=5FM [...] telligence
Evidement ici beaucoup sont dans l'effet inverse.

exact  :jap:  
Assez proche de l’ultracrépidarianisme

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:33:11  profilanswer

n°61259946
bethod
Posté le 06-11-2020 à 13:44:40  profilanswer

ShoTo a écrit :

Avec ce raisonnement on peut dire qu'on a ravagé ces pays par vengeance pour le sud de la France qui s'est fait ravagé pendant des siècles jusqu'en 1827 voir 1830 à la prise d'Alger

Tu mets sur le même plan ce qui arrive à tes arrière arrière arrière grandparents et ce que tu vis toi ?
Si quelqu'un tue ma mère je vais avoir envie de me venger, par contre j'ai aucune envie de retrouver le descendant d'un type qui aurait agressé un de mes ancêtres il y a 200 ans, bizarrement.

n°61259948
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 13:44:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

mouais.
ça me semble du même niveau raz des pâquerettes que votre histoire de militaire.

t'as un casier vierge, t'es cambriolé tu blesses le mec te sentant en danger, je vois vraiment pas ce qu'on va te reprocher.
faut arrêter de se victimiser ou de s'accrocher à des mythes.
si tu le butes bien sûr que t'auras des emmerdes, on est pas aux US.
si t'as des armes non-déclarées et que tu t'en sers, idem.

si tu lui pètes une rotule à la batte ou que tu le gazes et le menottes j'en suis moins sûr.
perso si la situation arrivait ça serait le cadet de mes soucis.
j'y crois pas une seconde perso à ce genre de situation ubuesque où le délinquant devient la victime.
après à toi de doser ta réponse, c'est logique. si tu crois que sous prétexte qu'il est chez toi par effraction tu peux tout lui faire sans rendre de compte c'est assez con.

Dans ce cas je suis assez con pour me sentir agressé par un étranger entré chez moi par effraction. Je suis pour les mêmes lois que dans certains états américains : le droit de shooter un mec entré chez toi sans autorisation.

n°61259986
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 13:48:31  profilanswer

Il devrait y avoir une règle : si tu es en train de commettre un délit ou un crime (j'exclus les infractions), tu renonces aux droit de l'homme et en cas de légitime défense tu n'as aucun recours possible si tu t'en sors.

Et en cas de capture, la sanction sera décidée par la victime, qui sera libre de faire appliquer une sanction du camp du bien (un hug ou un stage) ou de méchant facho.

Je vois pas de meilleur modèle que celui là.

Message édité par Altered le 06-11-2020 à 13:48:56
n°61259993
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 13:48:55  profilanswer

eloupo a écrit :

Dans ce cas je suis assez con pour me sentir agressé par un étranger entré chez moi par effraction. Je suis pour les mêmes lois que dans certains états américains : le droit de shooter un mec entré chez toi sans autorisation.

et tu fais quoi dans ce sens concrètement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-11-2020 à 13:49:19
n°61260054
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 13:54:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

et tu fais quoi dans ce sens concrètement ?

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question. Je ne travaille pas dans la politique donc je ne peux pas faire grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 13:55:06
n°61260220
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-11-2020 à 14:08:47  profilanswer

Je suis dans un petit appart sans terrain en banlieue parisienne, on échange quand tu veux.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61260307
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 14:16:41  answer

Tangrim a écrit :

Je suis dans un petit appart sans terrain en banlieue parisienne, on échange quand tu veux.

Ah mais j'ai bien dit j'aimerai et pas je veux, de toutes manières que je suis bloqué dans mon coin pour quelques années encore... De plus, je suis bien conscient que l'on a toujours envie de ce que l'on a pas et que l'herbe semble toujours plus verte ailleurs  [:piranhas1]  

n°61260519
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 14:36:03  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question. Je ne travaille pas dans la politique donc je ne peux pas faire grand chose.

y'a pas qu'en étant homme politique qu'on peut faire bouger les choses si ?
j'avais l'impression que c'était un truc important à tes yeux.
doit y'avoir de quoi militer, tu dois pas être le seul à souhaiter ça, j'ai déjà entendu ce genre de discours.

si la cause t'es importante défends la vraiment.
parce que juste chouiner contre les lois qui te conviennent pas et s'y plier en ronchonnant ou en votant FN, ça fait pas très déterminé.
ça veut tellement rien dire "je suis pour ceci" si concrètement tu fais rien pour. Si personne se regroupe etc, pas prêt de te faire entendre ni changer les choses non ?

des trucs genre ça, c'est pas pile dans le sujet mais on en est pas très loin non-plus et je pense qu'ils ont ce genre de revendications
https://www.arpac.eu/

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-11-2020 à 14:36:51
n°61260559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 14:39:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a pas qu'en étant homme politique qu'on peut faire bouger les choses si ?
j'avais l'impression que c'était un truc important à tes yeux.
doit y'avoir de quoi militer, tu dois pas être le seul à souhaiter ça, j'ai déjà entendu ce genre de discours.

si la cause t'es importante défends la vraiment.
parce que juste chouiner contre les lois qui te conviennent pas et s'y plier en ronchonnant ou en votant FN, ça fait pas très déterminé.
ça veut tellement rien dire "je suis pour ceci" si concrètement tu fais rien pour. Si personne se regroupe etc, pas prêt de te faire entendre ni changer les choses non ?

des trucs genre ça, c'est pas pile dans le sujet mais on en est pas très loin non-plus et je pense qu'ils ont ce genre de revendications
https://www.arpac.eu/

Merci.

Le français dans toute sa grandeur  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61261805
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 16:03:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci.

Le français dans toute sa grandeur  :D

y a un truc français que tu aimes quand même ? :o

n°61261844
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 16:06:53  profilanswer

Et sinon, fuminori est encore actif ?

n°61261891
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-11-2020 à 16:10:16  profilanswer

eloupo a écrit :

Il faut dissocier le texte et les hommes. Je prendrai que deux exemples :
- la bible appelle à la paix. Mais à côté t'as les hommes qui ont fait n'importe quoi.
- et à côté t'as un texte genre le coran qui te dit "bute ces enculés de pas croyants". (Et encore que certains passages par exemple demandent de respecter les catholiques par exemple, mais c'est pas vraiment respecté)

Pas seulement les catholiques, mais "les gens du livre", tous les chrétiens et les juifs en gros.

Mais dans d'autres passages ça dit carrément l'inverse.

edit:
D'après wikipedia:

Citation :

Pour les musulmans orthodoxes ceci inclut au moins tous les chrétiens, juifs (karaïtes et samaritains inclus), et les sabéens (généralement identifiés aux mandéens). Le concept s'étend parfois aux Zoroastriens qui bénéficient de ce statut par leur livre saint, l'Avesta.

Message édité par Tangrim le 06-11-2020 à 16:13:46

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°61261895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 16:10:25  profilanswer

Altered a écrit :

y a un truc français que tu aimes quand même ? :o

La bouffe bien sûr, le pays en lui-même magnifique, le siècle des lumières, Paris, etc. Plein de choses quoi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61263231
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 17:59:25  answer

Altered a écrit :

je pète un cable oui.  
Un prof qui se fait décapiter ça me fait chier, excuse moi du peu.

Imagine que tu aurais coupé les ponts avec tous les médias depuis des semaines :
- tu ne serais pas au courant de cette atrocité et tu t'en porterais bien mieux
- le prof serait mort dans tous les cas ( que tu le saches ou non n'y change rien )
Donc la solution est toute trouvée...sauf si tu veux résoudre/t'impliquer dans tous les problèmes du monde bien entendu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 18:00:20
n°61263366
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 18:11:39  answer

Parfois, je me dis que ce serait la meilleure chose à faire. Mais à quoi bon évoluer dans un monde que l'on ne connaît pas ?

n°61263841
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 18:56:48  answer

On peut très bien vivre sans être au courant de ce qui se passe dans le monde, plein de gens sont d'ailleurs dans cette situation même aujourd'hui

n°61264502
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 19:56:48  answer

Oui, on peut. Mais pas moi. Je veux savoir dans quel monde j'évolue. Je ne veux pas fuir mais le voir tel qu'il est, sans chimères.  
C'est parfois difficile, usant, fatiguant. Mais je veux savoir.

n°61264532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 19:59:21  profilanswer

je sais, mais j'aime pas fermer les yeux

n°61264548
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 20:00:30  answer

Quant à cette histoire morbide et aux autres qui ont suivi y compris les menaces, cela permet de ne plus douter sur un point : le séparatisme est acté.

n°61264968
Znom
Le dernier
Posté le 06-11-2020 à 20:40:42  profilanswer

Vous êtes particulièrement pénibles à lire aujourd'hui. [:thibw:1]

n°61264992
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 20:42:50  answer

Pourquoi aujourd'hui ?

n°61265022
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 20:45:57  profilanswer

ça fait pas longtemps que tu lurkes toi, y'a eu des périodes facilement pires :D

n°61265885
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 21:54:09  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°61269667
_synapse_
Posté le 07-11-2020 à 12:35:09  profilanswer

Et bien, moi j'ai pas trop le temps de passer (trop de boulot :() mais j'ai rien raté sur ces dernières pages on dirait :o

Sinon je suis pas très loin de conflan, c'est limite la campagne pour l'IDF hein, et pas vraiment un coin gangréné par les wesh :D

Bon ceci dit je partage ma dernière lose avec vous, je suis convoqué à la gendarmerie la semaine prochaine, et j'ai aucune idée de pourquoi en fait... je trouille...  :o  :sweat:

n°61270462
rorosk
Posté le 07-11-2020 à 14:18:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sinon je suis pas très loin de conflan, c'est limite la campagne pour l'IDF hein, et pas vraiment un coin gangréné par les wesh :D

Oui mais combien de m2 ? Ça change tout, tu as peut-être le meilleur des deux mondes...

_synapse_ a écrit :

Bon ceci dit je partage ma dernière lose avec vous, je suis convoqué à la gendarmerie la semaine prochaine, et j'ai aucune idée de pourquoi en fait... je trouille...  :o  :sweat:

Selon le service public :
Vous pouvez être convoqué pour les motifs suivants :

Témoigner sur des faits auxquels vous avez pu assister
    Témoigner et donner des renseignements sur une personne dans une enquête pénale en cours
    Être entendu en tant que suspect pour une infraction que vous auriez commise
    Être entendu en tant que suspect suite à une plainte déposée contre vous
    On vous remet des documents judiciaires (convocation devant un juge pénal, notification d'une décision pénale)

n°61271364
Random Dud​e
Posté le 07-11-2020 à 16:13:13  profilanswer

tu nous raconteras, s'ils te libèrent :o

une fois ils m'avaient fait ça pour un accident mortel auprès duquel j'étais passé.

n°61271864
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 17:08:27  profilanswer

Tellement bon de faire du vélo là
Pas beaucoup de connards en voiture, ça devrait être comme ça toute l'année

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61272041
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 17:28:02  profilanswer

Maintenant c'est phases finales de la Dreamhack sc2 les z'amis

---------------
n°61272789
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 18:21:44  profilanswer

Potatoes et oeufs + choux chinois ce soir, c'est la fête

---------------
n°61272844
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2020 à 18:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61273543
Random Dud​e
Posté le 07-11-2020 à 19:14:30  profilanswer

recommander une pizza + binche de bobo moi j'sens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4014  4015  4016  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)