| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:36:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Je t'aurais bien vu avec un bouquet de fleur dans une tranchée à Verdun tiens. Ou avec un ours en peluche devant un bourreau de Daech. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:41:20 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
eloupo |
Altered a raison. |
poutrella Contributeur net | C'est grâce à la loi du plus fort que tu vis en France, dans un pays libre et riche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-11-2020 à 11:00:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-11-2020 à 11:04:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
eloupo |
Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 11:05:37 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
eloupo |
Par contre en France dans les lieux publics je me sens en insécurité. Au Japon ou en Corée je me sentais parfaitement détendu. On a un problème dans notre pays, clairement. Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 11:08:51 |
Random Dude | ça part dans tous les sens |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 11:09:09 ![]()
|
rorosk |
Message édité par rorosk le 06-11-2020 à 11:11:31 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 06-11-2020 à 11:19:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette | Personne ne veut aller se tataner hein --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 11:32:00 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jupa |
1 agression (le mec était bourré et m'a suivi à la descente du bus), la fuite a été mon salut) Message édité par jupa le 06-11-2020 à 11:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 11:36:17 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Le problème du combat c'est que 1/ tu ne sais pas sur quoi tu tombes , 2/ il peut y avoir des représailles, et 3/ tu peux te retrouver au tribunal avec un casier en prime. Alors dans le doute surtout si tu as quelque chose à perdre mieux vaut faire ta victime. Message cité 2 fois Message édité par jupa le 06-11-2020 à 11:42:14 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |