| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Si t'as envie de faire de la muscu dans ton hangar avec du métal à fond, ou tirer sur une carcasse de voiture dans ton jardin au calibre 12 parce que ça te fait marrer de le faire en étant en plus bourré et torse nu, ou vider une poule sur la terrasse, bah en ville tu peux pas. En ville on t'explique qu'un mec qui bande au réveil c'est oppressif, que d'écarter les jambes dans le bus pour t'aérer les noix c'est du manspreading, qu'il faut s'épiler l'anus et se parfumer avant de prendre sa trottinette électrique pour acheter son soja en batonnet qu'on grignote devant le petit journal de Yann Barthes. En ville t'es invisible idéologiquement et hormonalement. La ville transforme un solide gaulois en homme-anus qui se fait bolosser par Vanessa qui a jamais manié une clé à douille de sa vie ou cuisiné un sanglier après l'avoir débité. En fait ta ville je l'emmerde. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 09:34:00 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:29:44 ![]() ![]() |
eloupo |
|
eloupo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
eloupo |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:45:41 ![]() ![]() |
jupa |
Oui le mec est sympa mais c'est une serpillière. Et quand on voit l'intérêt de la fille franchement... dingue ce que certains font pour pas rester seul. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
eloupo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-11-2020 à 10:00:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
J'ai toujours vécu en idf donc je suis "habitué". Mais c'est de pire en pire. Et même quand tu paies le prix fort pour l'entre-soi tu as quand même la faune dans les transports ou les sorties dans les trucs un peu fréquentés |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:05:37 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:09:22 |
Irmada Chouette |
Les gens qui se plantent devant l'entrée du rer/métro au lieu de se mettre sur les côtés et qui rentrent comme des bourrins dès que les portes ouvrent, j'ai envie de leur péter les rotules. Avant, je ne constatais ça que très rarement, maintenant c'est quasiment à chaque fois que je prends les transports. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 06-11-2020 à 10:11:47 --------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:11:19 |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 10:14:02 ![]()
|
Irmada Chouette |
Mais c'est un truc qui m'a vraiment toujours fait bouillir de rage, le manque de savoir-vivre. --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 10:16:08 ![]()
|
Bon j'arrête là, bethod va nous réguler avec ses pizzas tôt ou tard avec une phrase d'intro bien cinglante dont il a le secret Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:19:22 |
rorosk |
|
eloupo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
eloupo |
Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 10:29:13 |
Si Jean-Racaille sait qu'en frappant une fille dans le RER y a 10 mecs dans la rame qui le tabasseront, il va certainement se raviser. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |