Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°61256492
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 09:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui faut vivre en appart' dans un grand immeuble. Et là t'es complètement invisible.

que dalle. Si tu pètes t'as 3 personnes qui t'entendent. T'es obligé de vivre en fonction des autres.
En ville t'es obligé de t'infliger un tas de barrières pour ne pas vivre en harmonie avec l'animal que tu es en toi.

Si t'as envie de faire de la muscu dans ton hangar avec du métal à fond, ou tirer sur une carcasse de voiture dans ton jardin au calibre 12 parce que ça te fait marrer de le faire en étant en plus bourré et torse nu, ou vider une poule sur la terrasse, bah en ville tu peux pas.

En ville on t'explique qu'un mec qui bande au réveil c'est oppressif, que d'écarter les jambes dans le bus pour t'aérer les noix c'est du manspreading, qu'il faut s'épiler l'anus et se parfumer avant de prendre sa trottinette électrique pour acheter son soja en batonnet qu'on grignote devant le petit journal de Yann Barthes.

En ville t'es invisible idéologiquement et hormonalement. La ville transforme un solide gaulois en homme-anus qui se fait bolosser par Vanessa qui a jamais manié une clé à douille de sa vie ou cuisiné un sanglier après l'avoir débité.

En fait ta ville je l'emmerde.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 09:34:00
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:29:44  profilanswer

n°61256510
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 09:30:58  profilanswer

nop, des trucs pas passionnants genre carrières et enrobés en cette saison.
le reste du temps je sais pas.
c'est une mini-boîte, ils sont 3 lui inclus, il a été en stage là-bas quelques semaines et y'avait un bon feeling visiblement.
mais j'ai pas dit qu'il découcherait jamais, juste ça sera pas la norme.

Message édité par Random Dude le 06-11-2020 à 09:31:19
n°61256561
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 09:34:51  profilanswer

jupa a écrit :

Ouais le mec d'une cousine avait passé la formation routier dans sa province. Sauf que sa grognasse voulait qu'il rentre tous les soirs à la maison. Du coup il est chauffeur livreur au smic [:kolombin:4]

Un bon exemple de soumis.

n°61256583
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 09:35:57  profilanswer

Altered a écrit :

que dalle. Si tu pètes t'as 3 personnes qui t'entendent. T'es obligé de vivre en fonction des autres.
En ville t'es obligé de t'infliger un tas de barrières pour ne pas vivre en harmonie avec l'animal que tu es en toi.

Si t'as envie de faire de la muscu dans ton hangar avec du métal à fond, ou tirer sur une carcasse de voiture dans ton jardin au calibre 12 parce que ça te fait marrer de le faire en étant en plus bourré et torse nu, ou vider une poule sur la terrasse, bah en ville tu peux pas.

En ville on t'explique qu'un mec qui bande au réveil c'est oppressif, que d'écarter les jambes dans le bus pour t'aérer les noix c'est du manspreading, qu'il faut s'épiler l'anus et se parfumer avant de prendre sa trottinette électrique pour acheter son soja en batonnet qu'on grignote devant le petit journal de Yann Barthes.

En ville t'es invisible idéologiquement et hormonalement. La ville transforme un solide gaulois en homme-anus qui se fait bolosser par Vanessa qui a jamais manié une clé à douille de sa vie ou cuisiné un sanglier après l'avoir débité.

Le mec qui décrit la vie de rêve et a tout compris à la merde de la ville.  :love:

n°61256625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:38:44  profilanswer

Altered a écrit :

Je me demande de nous qui est le fragile  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61256627
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 09:38:49  profilanswer

La vraie vie c'est celle-là pour moi, clairement :D

n°61256650
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 09:40:20  profilanswer

Altered a écrit :

La vraie vie c'est celle-là pour moi, clairement :D

T'as oublié les saucisses à cuire au feu de bois durant les randonnées. :D

n°61256682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 09:42:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me demande de nous qui est le fragile  :D

je m'en fou c'est pas une honte.
Et je sais pas si on peut parler de fragilité quand on arrive quand même à s'en sortir dans un milieu qui est pas du tout le sien.  
Faudrait qu'on se compare chacun dans nos milieux idéaux pour être juste en fait   :jap:

n°61256723
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 09:45:05  answer

Perso je suis en bouzie profonde avec une grande maison, pas mal de terrain, une grande tranquilité, j'aimerai bien partir dans une grande ville pour y récupérer l'anonymat et les avantages d'une grande ville.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs  [:piranhas1]

n°61256731
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 09:45:41  profilanswer

maison en lotissement ou en dehors du village ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:45:41  profilanswer

n°61256756
jupa
Posté le 06-11-2020 à 09:46:58  profilanswer

eloupo a écrit :

Un bon exemple de soumis.

Oui le mec est sympa mais c'est une serpillière.  Et quand on voit l'intérêt de la fille franchement... dingue ce que certains font pour pas rester seul.

n°61256775
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 09:47:41  profilanswer

jupa a écrit :

Ouais le mec d'une cousine avait passé la formation routier dans sa province.  Sauf que sa grognasse voulait qu'il rentre tous les soirs à la maison. Du coup il est chauffeur livreur au smic  [:kolombin:4]

c'est très triste cette histoire en vrai  :jap:

n°61256901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:56:13  profilanswer

Altered a écrit :

je m'en fou c'est pas une honte.
Et je sais pas si on peut parler de fragilité quand on arrive quand même à s'en sortir dans un milieu qui est pas du tout le sien.  
Faudrait qu'on se compare chacun dans nos milieux idéaux pour être juste en fait   :jap:

T'es quelqu'un d'extra-sensible, alors tu prends toutes les agressions extérieurs de plein fouet. Je comprends.

Perso j'ai appris à m'en foutre, ça glisse maintenant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61256904
jupa
Posté le 06-11-2020 à 09:56:26  profilanswer

Altered a écrit :

c'est très triste cette histoire en vrai :jap:

Oui
Surtout que c'est la 2e fois qu'elle lui fait le coup. A la base il a une formation de pâtisserie sauf que pas question pour elle qu'il fasse des horaires de pâtissier donc il était déjà smicard dans un truc de restauration collective... elle c'est vraiment la pauvre fille, mais bon s'il accepte ça  [:cosmoschtroumpf]

n°61256933
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 09:58:05  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es quelqu'un d'extra-sensible, alors tu prends toutes les agressions extérieurs de plein fouet. Je comprends.

Il y a agression et agression. Le son des voisins, l'immigration et wesh à outrance dans les TEC, les villes sales, la puanteur, les embouteillages et gens partout, ça tu ne peux pas t'en foutre. Personnellement je me tape ça en idf depuis 6 ans, plus le temps passe plus je pète un câble.

n°61256956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:59:55  profilanswer

eloupo a écrit :

Il y a agression et agression. Le son des voisins, l'immigration et wesh à outrance dans les TEC, les villes sales, la puanteur, les embouteillages et gens partout, ça tu ne peux pas t'en foutre. Personnellement je me tape ça en idf depuis 6 ans, plus le temps passe plus je pète un câble.

Moi j'observe tout ça d'un oeil amusé (bon sauf quand je suis dans ma bagnole, que je suis pressé et qu'un connard n'avance pas devant moi :o ). Dès que je rentre chez, pouf cocon.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2020 à 10:00:10

---------------
n°61256988
jupa
Posté le 06-11-2020 à 10:02:12  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai toujours vécu en idf donc je suis "habitué". Mais c'est de pire en pire. Et même quand tu paies le prix fort pour l'entre-soi tu as quand même la faune dans les transports ou les sorties dans les trucs un peu fréquentés :/

n°61257029
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:05:04  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:
Mais viens pas dire que c'est de la fragilité stp

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:05:37
n°61257063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:07:22  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  
Mais viens pas dire que c'est de la fragilité stp

Ben si, ton extrasensibiltié te rend fragile. Mais c'est pas une une insulte dans ma bouche de SJW  :D

---------------
n°61257076
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:08:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'observe tout ça d'un oeil amusé (bon sauf quand je suis dans ma bagnole, que je suis pressé et qu'un connard n'avance pas devant moi :o ). Dès que je rentre chez, pouf cocon.

c'est vraiment rigolo quand 4 jeunes tuent un chauffeur de bus ou violent une femme. Ou même se faire insulter simplement pour pas démarrer vite au feu, ou se faire griller dans une queue par des gens qui font genre ils t'ont pas vu, etc.

n°61257088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:08:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, ton extrasensibiltié te rend fragile. Mais c'est pas une une insulte dans ma bouche de SJW  :D

pourquoi ca me rendrait fragile? T'as aucune idée de ce que j'ai enduré et je suis pourtant tjs vivant.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:09:22
n°61257107
Irmada
Chouette
Posté le 06-11-2020 à 10:09:46  profilanswer

jupa a écrit :

J'ai toujours vécu en idf donc je suis "habitué". Mais c'est de pire en pire. Et même quand tu paies le prix fort pour l'entre-soi tu as quand même la faune dans les transports ou les sorties dans les trucs un peu fréquentés :/

+1
J'ai toujours vécu en idf également mais si il y a bien un truc qui me rend dingue c'est le manque de savoir vivre croissant des gens.

Les gens qui se plantent devant l'entrée du rer/métro au lieu de se mettre sur les côtés et qui rentrent comme des bourrins dès que les portes ouvrent, j'ai envie de leur péter les rotules.

Avant, je ne constatais ça que très rarement, maintenant c'est quasiment à chaque fois que je prends les transports.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 06-11-2020 à 10:11:47

---------------
La puissance de la Fonk
n°61257111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:09:58  profilanswer

Altered a écrit :

c'est vraiment rigolo quand 4 jeunes tuent un chauffeur de bus ou violent une femme. Ou même se faire insulter simplement pour pas démarrer vite au feu, ou se faire griller dans une queue par des gens qui font genre ils t'ont pas vu, etc.

Il y a des atrocités partout sur Terre toutes les secondes. Faut relativiser Altered, sinon tu pètes un câble.

---------------
n°61257114
Random Dud​e
Posté le 06-11-2020 à 10:10:03  profilanswer

pour avoir connu les deux c'est exactement ça.
à chaque fois c'est là où t'es pas que t'aimerais être :D
je suis doué pour voir que ce qui manque ou ce qui est pas tip-top...

à être en ville j'essaie de corriger le tir tout récemment et profiter par ex du milieu associatif.
pas encore commencé mais premier pas de fait.
et culturel ptet quand le covid sera terminé, le fameux truc du théâtre d'impro pour les timides trouillards :D

n°61257134
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:11:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a des atrocités partout sur Terre toutes les secondes. Faut relativiser Altered, sinon tu pètes un câble.

je pète un cable oui.
Un prof qui se fait décapiter ça me fait chier, excuse moi du peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:11:19
n°61257148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:12:17  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi ca me rendrait fragile? T'as aucune idée de ce que j'ai enduré et je suis pourtant tjs vivant.  

J'en connais un bonne partie en tout cas, j'avais lu ton message que tu avais effacé.

Ça te rend fragile, parce que tu prends tout dans la face, les autres, les injustices, le non-respect, etc. Tu nu supportes pas et ça peut te faire dégoupiller.

---------------
n°61257155
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 10:12:36  profilanswer

Irmada a écrit :

+1
J'ai toujours vécu en idf également mais si il y a bien un truc qui me rend dingue c'est le manque de savoir vivre croissant des gens.

Les gens qui se plantent devant l'entrée du rer/métro au lieu de se mettre sur les côtés et qui rentrent comme des bourrins dès que les portes ouvrent, j'ai envie de leur péter les rotules.

Avant, je ne constatais ça que très rarement, maintenant c'est quasiment à chaque fois que je prends les transports.

Irmada qui devient violente ? Monsieur t'as changée ? :D

n°61257173
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:14:02  answer

Altered a écrit :

:lol:  

Ce post a lire et a relire. :love:

n°61257194
Irmada
Chouette
Posté le 06-11-2020 à 10:15:08  profilanswer

eloupo a écrit :

Irmada qui devient violente ? Monsieur t'as changée ? :D

Dans ma tête les tatanes dans les jambes, tu penses bien que je ne vais pas le faire en vrai avec mes 50kg toute mouillée :O

Mais c'est un truc qui m'a vraiment toujours fait bouillir de rage, le manque de savoir-vivre.

---------------
La puissance de la Fonk
n°61257208
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:16:08  answer

Irmada a écrit :

Dans ma tête les tatanes dans les jambes, tu penses bien que je ne vais pas le faire en vrai avec mes 50kg toute mouillée :O  

Mais c'est un truc qui m'a vraiment toujours fait bouillir de rage, le manque de savoir-vivre.

Les Français n'ont jamais eu de savoir vivre. On ne doit pas leur apprendre a l'école.

n°61257226
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:17:28  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en connais un bonne partie en tout cas, j'avais lu ton message que tu avais effacé.

Ça te rend fragile, parce que tu prends tout dans la face, les autres, les injustices, le non-respect, etc. Tu nu supportes pas et ça peut te faire dégoupiller.

nope, j'ai un mental très résistant puisque j'accepte d'affronter ces choses même si ça me blesse.
Tandis que tu les esquives ou bien tu te leurres, ce qui est intéressant psychologiquement. Tu n'es peut-être pas atteint, mais c'est à distinguer de la fragilité qui elle pourrait te submerger et t'ecraser si tu décidais de regarder les choses en face.

Bon j'arrête là, bethod va nous réguler avec ses pizzas tôt ou tard avec une phrase d'intro bien cinglante dont il a le secret :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:19:22
n°61257234
rorosk
Posté le 06-11-2020 à 10:18:06  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai du mal avec ce concept de fragilité et virilisme à la sauce soralienne. Je pensais justement plus être sur un topic de fragiles que de mâles alpha qui baisent à couilles rabattues grâce à leur barbe bien taillée et leur chaussure en cuir. Rien que poster ici c'est pas très viril, un homme ça parle pas de ses problèmes, il se tait et à la fin se tire une balle quand il n'en peut plus.

n°61257261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:19:29  profilanswer

Altered a écrit :

nope, j'ai un mental très résistant puisque j'accepte d'affronter ces choses même si ça me blesse.
Tandis que tu les esquives ou bien tu te leurres, ce qui est intéressant psychologiquement. Tu n'es peut-être pas atteint, mais c'est à distinguer de la fragilité qui elle pourrait te submerger et t'ecraser si tu décidais de regarder les choses en face.

Bon j'arrête là, bethod va nous réguler avec ses pizzas :D

C'est pas à toi d'affronter un mec qui se fait égorger par un fanatique à 800 km de chez toi. Comme ce n'est pas à toi d'affronter tous les crimes de la Terre.

---------------
n°61257295
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 10:21:25  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai du mal avec ce concept de fragilité et virilisme à la sauce soralienne. Je pensais justement plus être sur un topic de fragiles que de mâles alpha qui baisent à couilles rabattues grâce à leur barbe bien taillée et leur chaussure en cuir. Rien que poster ici c'est pas très viril, un homme ça parle pas de ses problèmes, il se tait et à la fin se tire une balle quand il n'en peut plus.

Déjà une barbe bien taillée et des godasses de bobo est-ce que ça fait de toi un alpha, ou juste mouiller les Parisiennes ?

n°61257346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:25:34  profilanswer

eloupo a écrit :

Déjà une barbe bien taillée et des godasses de bobo est-ce que ça fait de toi un alpha, ou juste mouiller les Parisiennes ?

C'est le sommet de l'échelle. Qui peut le plus, peut le moins.

---------------
n°61257402
Irmada
Chouette
Posté le 06-11-2020 à 10:28:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Le sommet selon qui? :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°61257415
eloupo
Posté le 06-11-2020 à 10:29:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Le sommet des filles imbues d'elle même et superficielles ?

Message édité par eloupo le 06-11-2020 à 10:29:13
n°61257434
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:30:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas à toi d'affronter un mec qui se fait égorger par un fanatique à 800 km de chez toi. Comme ce n'est pas à toi d'affronter tous les crimes de la Terre.

c'est la que tu te trompes, on devrait reprendre les armes comme l'ont fait nos ancêtres.
Ou se rebeller du moins.

Si Jean-Racaille sait qu'en frappant une fille dans le RER y a 10 mecs dans la rame qui le tabasseront, il va certainement se raviser.
Sinon on laisse faire en se disant "c'est le rôle des flics" et bien on sait ce qui se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-11-2020 à 10:31:07
n°61257445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:30:58  profilanswer

n°61257452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 10:31:59  profilanswer

Altered a écrit :

c'est la que tu te trompes, on devrait reprendre les armes comme l'ont fait nos ancêtres.  
Ou se rebeller du moins.

Si Jean-Racaille sait qu'en frappant une fille dans le RER y a 10 mecs dans la rame qui le tabasseront, il va certainement se raviser.
Sinon on laisse faire en se disant "c'est le rôle des flics" et bien on sait ce qui se passe.

La loi du plus fort. Non merci.

---------------
n°61257523
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 10:36:39  profilanswer

donut78 a écrit :

La loi du plus fort. Non merci.

tes ennemis n'ont que ça en tête eux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)