Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60897511
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 12:26:44  answer
 

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :


J'ai deux cousins ébénistes et ils se font des coucougnettes en acajou.  [:guilletit:1]  
Peut être parce qu'ils sont meilleurs que la moyenne? Ou dans un secteur spécifique avec peu de personnes qualifiées (rénovation de meuble, aménagement de magasin)?  
Après je ne sais pas quel âge tu as mais est-ce qu'on peut se réorienter là dedans passé un certain âge? Je me dis peut-être à tord que ce sont des métiers que l'on doit apprendre jeune.
Enfin, attention à ne pas finir chez brico à couper des planches car c'est répétitif et surement pas ce que tu vises à la base en voulant bosser dans le bois. [:enchiz:4]


33.
De toute façon n'importe quel travail est répétitif a un moment donné.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 12:26:44  profilanswer
 

n°60897774
francis125​6
Posté le 01-10-2020 à 12:52:58  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ca fera un an la semaine prochaine.  
Je devrais chercher ailleurs, oui. Mais pas la force en ce moment, et puis je me trouve des excuses. Mauvais sur le CV de changer trop souvent, je vais à nouveau perdre mes congés, là j'ai quand-même obtenu 3 jours de télétravail par semaine...  
Je me suis fixée une limite à mars, pour essayer de ne pas se résoudre à un échec trop tôt.


 
En quoi s'emmerder au boulot est un échec ?
Se rendre compte que ça ne convient pas est un constat.
 
La vie est faite d'essais et d'expériences, ne pas être au bon endroit ne doit pas être considéré comme un échec.
 
Par contre, ne rien faire pour améliorer son quotidien, là, je vois ça négativement.

n°60897794
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 12:55:06  answer
 

+1 avec francis, essaie ailleurs. :)

n°60898012
Gazwal
Posté le 01-10-2020 à 13:12:12  profilanswer
 


 
pas toujours, non.

n°60898153
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-10-2020 à 13:25:31  profilanswer
 

rorosk a écrit :


A travers tes posts, tu me donnes l'impression d'être quelqu'un entrain de sombrer. Ce décalage est très mauvais signe. En plus le retour à la normale avec un boulot va être difficile si tu n'es pas revenu avant sur un rythme de jour. Je comprends le désir d'échapper à l'enfer du salariat et du monde de la cogip, mais je crois pas du tout que ça puisse se faire dans la dépression en ayant grillé ses économies, pour s'évader il faut un plan d'évasion solide. Il me semble que les asos ici qui ne le vivent pas trop mal, ils ont quand même un CDI, sont propriétaires voire même en couple, bien loin de la précarité d'un job au smic.

Boaf je me remet doucement à l'endroit, je suis obligé j'ai déjà passé quelques entretiens téléphoniques, et je retombe dans le même travers (vivre la nuit) chaque fois que j'ai un peu de vacances.
 
Ça fait presque un an que je bosse pas, comme j'ai dépensé toutes mes économies (démission, donc pas de chômage), devenir proprio je crois que je peux faire une croix dessus, et être en couple aussi pour d'autres raisons.
Bref je me suis payé un an de "vacances", faut retourner au charbon (et encore je devrais pas me plaindre, le suis loin des boulots précaires mal payés).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60898452
Eloupo
Posté le 01-10-2020 à 13:50:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60900049
bethod
Posté le 01-10-2020 à 16:17:19  profilanswer
 

Eloupo a écrit :

Pièces pour mon pc neuf commandées. Shadowland qui sort le 27/20. Deux jours de TT par semaine. À moi la grande vie. [:eloupo]


Tu nous as habitués à mieux que ça

n°60900328
Eloupo
Posté le 01-10-2020 à 16:47:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60900437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2020 à 16:58:07  profilanswer
 
n°60903550
Znom
Le dernier
Posté le 01-10-2020 à 22:28:42  profilanswer
 

Bah c'est écrit dessus, aso. [:zedlefou:1]  
 
Travailler de nuit ça peut déglinguer pas mal. Douze ans plus tard et j'ai encore parfois des problèmes d'insomnies.
Mais la nuit a quelque chose d'attirant, le calme, une impression d'être hors du temps, que tout est encore possible...  
Et les cons dorment presque tous à ce moment. :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 22:28:42  profilanswer
 

n°60904032
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 23:46:04  answer
 

Tangrim a écrit :

Boaf je me remet doucement à l'endroit, je suis obligé j'ai déjà passé quelques entretiens téléphoniques, et je retombe dans le même travers (vivre la nuit) chaque fois que j'ai un peu de vacances.
 
Ça fait presque un an que je bosse pas, comme j'ai dépensé toutes mes économies (démission, donc pas de chômage), devenir proprio je crois que je peux faire une croix dessus, et être en couple aussi pour d'autres raisons.
Bref je me suis payé un an de "vacances", faut retourner au charbon (et encore je devrais pas me plaindre, le suis loin des boulots précaires mal payés).


 
Regarde tous ces casos qui baisent à 20-21 ans, qui ont un gamain à 26 ans, qui n'ont pas de boulot, sont pauvres, ne se prennent pas la tête et....en apparence ils sont très heureux à tripoter leur portable à aller à McDo et à conduire leur Clio3-4 qui vivent en appart et qui ne seront jamais propriétaires...
Extérieurement, ils sont heureux....
 
 
Purée, mais ils font comment ? tellement ça rumine à max dans mon cerveau pour des détails de merde.  :sweat:

n°60904040
Znom
Le dernier
Posté le 01-10-2020 à 23:47:51  profilanswer
 

Znom a écrit :


Et les cons dorment presque tous à ce moment. :o


[:4get9]Qu'est-ce que je disais!

Spoiler :

:o

 

Edit: Vu que tu as ruiné mon effet Trottinant du monde 99, je vais te donner un indice... It's about straw and beam, if you know what I mean.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 01-10-2020 à 23:52:26
n°60904041
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 23:48:59  answer
 

Znom a écrit :

Bah c'est écrit dessus, aso. [:zedlefou:1]  
 
Travailler de nuit ça peut déglinguer pas mal. Douze ans plus tard et j'ai encore parfois des problèmes d'insomnies.
Mais la nuit a quelque chose d'attirant, le calme, une impression d'être hors du temps, que tout est encore possible...
Et les cons dorment presque tous à ce moment. :o


 
 
Tkt, quand la mort arrivera, tu dormiras pour de bons. Plus personne pour te faire chier, pour se faire chier à gagner sa croûte.
 
La tranquillité absolue :o
 
Que demander de plus ? hein ! Franchement  [:stardrawer:1]  
 
Moi j'ai un projet perso de m'expatrier temporairement au Canada pour voir si ma personnalité peut changer, je crois non... (covid-19 risque de tout annuler à cette allure là). L'expatriation commence à me faire assez peur. J'ai une vision fantasmatique de l'amérique du Nord qui pourtant rencontre une solitude terrible au niveau de ses habitants.  :sweat:  Les rues sont énormes, les espaces aussi, je me sentirais fourmi dans tout ça.
 
Il y a des fils unique ici ? voir mes parents prendre de l'âge me stress à l'idée de changer de département, région ou pays. Il aurait du avoir 2 ou 3 enfants au lieu de 1. Quand t'es sensible et attaché, tu te dis que t'écarter de centaines ou milliers de kilomètres est une trahison.
 
Perso, je commence à avoir envie d'être en couple mais je change beaucoup d'endroit pour mon taff (saturation au bout d'un moment). Je ne vois pas comment une éventuelle dame me suivrait dans mes périples.  :sweat:
 
Puis avec ce COVID, je ne vous raconte pas le célibat durable. Et que beaucoup apprécie à la longue.


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 23:57:20
n°60904068
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 00:00:06  profilanswer
 

Tu réponds un peu toi même à tes questions, si tu attends une validation universelle, tu peux attendre longtemps.

n°60904075
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 00:04:25  profilanswer
 


Ils sont juste peut-être moins prétentieux dans leur vision du bonheur.  
Rien de pire que ceux qui ne voit le bonheur que par la réussite pro et par la famille Chicoré. Souvent les mêmes qui traité de "cassos" ceux qui n'ont pas cette vie ( = avoir rater sa vie = être malheureux).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-10-2020 à 00:06:48

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60904084
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 00:08:32  profilanswer
 

Déjà, pose ce baba au rhum. Ensuite, t'as rien contre la chicorée. [:kyjja:5]  
 
'Tain les edit de sniper ce soir, je vais tous vous quote! :fou:  
 
Edit: Ce matin, plus ce soir. :fou:
 
Edit2:  [:onizuka_dark]


Message édité par Znom le 02-10-2020 à 00:14:09
n°60904105
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-10-2020 à 00:17:32  profilanswer
 

Znom a écrit :


Mais la nuit a quelque chose d'attirant, le calme, une impression d'être hors du temps, que tout est encore possible...  


Tu as mis le doigt dessus.
 
 
Je ne sais pas mais je les envie. «Bienheureux sont les pauvres d’esprit» comme disent les curés.
 

Znom a écrit :


Trottinant du monde 99


 
C'est pas monde trottinant 99 ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60904121
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 00:25:58  answer
 

Tangrim a écrit :


Tu as mis le doigt dessus.
 


 

Tangrim a écrit :


Je ne sais pas mais je les envie. «Bienheureux sont les pauvres d’esprit» comme disent les curés.
 


 

Tangrim a écrit :


 
C'est pas monde trottinant 99 ?


 
Moi aussi je les envie  :o le sommeil arrive, je vais pouvoir mourir jusqu'à 6h30 du matin.
 
Clairement, je trouve mon mental étrange. Mes pensées ne s'arrêtent jamais, je finis par me crever avec ces conneries. Il m'arrive de devoir prendre un calmant pour aller me coucher.
 
(question couple, je me demande si je ne vais pas chercher une étrangère qui à ces même questions existentielles).


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 00:28:23
n°60904131
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 00:33:47  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Tu as mis le doigt dessus


Mouais, mais on veut tous mettre le doigt dedans, cette ironie. [:ex-floodeur:5]  

Tangrim a écrit :


C'est pas monde trottinant 99 ?


[:tartine mariol:5]  

altered a écrit :


 Les nains trapus sont putain de puissants :D


Un nain puissant donc. Fallait que ça sorte tôt ou tard. [:stefaninho:1]  
 
 
 

n°60904132
rorosk
Posté le 02-10-2020 à 00:34:15  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Rien de pire que ceux qui ne voit le bonheur que par la réussite pro et par la famille Chicoré.


 
C'est pourtant une réalité statistique, ceux qui touchent plus que le revenu médian et vivent en famille vivent plus heureux, plus longtemps et en meilleure santé. Les hommes célibataires par exemple ont un taux de suicide beaucoup plus élevé (bon les hommes divorcés aussi).
C'est LE modèle qui marche pour le plus grand nombre. La famille nucléaire avec le chien et la maison avec jardin et le suv, c'est un objectif de vie noble pas si facile à atteindre finalement (moi j'ai pas réussi). Certains, comme toi surement, trouvent leur voie différemment, mais ça reste une minorité (l'élite des asos  :) ).  

n°60904144
RoY_
Posté le 02-10-2020 à 00:42:32  profilanswer
 

rorosk a écrit :


C'est LE modèle qui marche pour le plus grand nombre. La famille nucléaire avec le chien et la maison avec jardin et le suv une cute gamer girl, c'est un objectif de vie noble pas si facile à atteindre finalement (moi j'ai pas réussi).  


fyp  [:ubik75]  [:roy_:1]

n°60904159
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 00:53:04  profilanswer
 

avec 50% de divorce, pas sur que ça soit le meilleur plan quand même.
 
Autant la génération d'après guerre restant ensemble jusqu'à la mort, autant depuis quelques décennie, c'est plus le cas.
Ajoute que depuis quelques temps, l’espérance de vie entre les hommes et les femmes se rapproche car les femmes ont pris les défaut des hommes (alcool, cigarette, travail pro).
 
Je t’accorde que les célibataires ont une espérance de vie moindre mais une fois le grand âge atteins, ils vivent plus longtemps car les vieux en couple ont tendance à se laisser mourir quand un des deux meurt.
 
Ah, et si en couple avec enfant tu vis plsu vieux, c'est surtout car tu as une vie plus calme (= tu t'amuses moins à mettre ta vie en jeu dans tes activités).
 
C'est quand même facile de vivre en couple et dans une maison. Suffit de :
- vivre à la campagne (maison à pas cher)
- gagner 150% du smic en étant mécanicien auto (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours en couple et pas avec des moches)
- avoir un voiture allemande
- se trouver une Kévina sans cerveau qui pense que tu es riche car tu roules en Polo et que tu portes des Nike avec ton survêtement Addidas.
 
Problème ici, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'aso qui veut une Kévina qui ne travaille pas, qui veut vivre au crochet de l'aso, qui est un peu "débile" (regarde les Marseillais, les ange, etc...), qui va se foutre en cloque avant même de l'avoir présenté à ces parents et finir avec 20kg en plus pour le reste de sa vie une fois le gosse pondu (car pour elle, enfant = mec qui reste avec elle pour la vie = plus besoin de faire attention à son physique [:ham_mer:1])


Message édité par andre1980 le 02-10-2020 à 00:59:18

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60904161
sebfun
Posté le 02-10-2020 à 00:53:49  profilanswer
 

rorosk a écrit :


 
C'est pourtant une réalité statistique, ceux qui touchent plus que le revenu médian et vivent en famille vivent plus heureux, plus longtemps et en meilleure santé. Les hommes célibataires par exemple ont un taux de suicide beaucoup plus élevé (bon les hommes divorcés aussi).
C'est LE modèle qui marche pour le plus grand nombre. La famille nucléaire avec le chien et la maison avec jardin et le suv, c'est un objectif de vie noble pas si facile à atteindre finalement (moi j'ai pas réussi). Certains, comme toi surement, trouvent leur voie différemment, mais ça reste une minorité (l'élite des asos  :) ).  


 
parce qu'on leur vend ce rêve depuis tout petit, on nous éduque a cela.
c'est l'une des bases du capitalisme, le bonheur par la consommation

n°60904171
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 01:03:28  profilanswer
 

rorosk a écrit :


 
C'est pourtant une réalité statistique, ceux qui touchent plus que le revenu médian et vivent en famille vivent plus heureux, plus longtemps et en meilleure santé. Les hommes célibataires par exemple ont un taux de suicide beaucoup plus élevé (bon les hommes divorcés aussi).
C'est LE modèle qui marche pour le plus grand nombre. La famille nucléaire avec le chien et la maison avec jardin et le suv, c'est un objectif de vie noble pas si facile à atteindre finalement (moi j'ai pas réussi). Certains, comme toi surement, trouvent leur voie différemment, mais ça reste une minorité (l'élite des asos  :) ).  


 
Garde le revenu confortable et le cercle social minimum, le reste de ce modèle est obsolète. Ca ne tiens plus, pour un tas de raisons et quoi qu'en disent les statistiques, chacun peut se rendre compte à son échelle que ça sent le sapin cette histoire, amha.
 

n°60904194
Random Dud​e
Posté le 02-10-2020 à 01:21:33  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 
parce qu'on leur vend ce rêve depuis tout petit, on nous éduque a cela.
c'est l'une des bases du capitalisme, le bonheur par la consommation


 
dur de se défaire de cet amalgame des fois encore.
c'est ça qui fait tourner le monde, créer un faux besoin chez des gens qui n'en n'ont pas les moyens et qui se foutent dans la merde pour ça.
 
après sans me mettre dans la merde y'a des trucs qui me font envie mais je culpabilise et je cède pas :o
mais c'est + par radinerie et habitude d'être raisonnable etc  [:clooney38]

n°60904215
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-10-2020 à 01:54:35  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 
parce qu'on leur vend ce rêve depuis tout petit, on nous éduque a cela.
c'est l'une des bases du capitalisme, le bonheur par la consommation


Le capitalisme s’accommode très bien très bien des nouvelles structures familiales; on pourrait même dire qu'il en est responsable.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60904232
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 02:45:58  profilanswer
 

+1
"Le capitalisme a tué Dieu" je ne sais plus d'où ça sort et je dis ça en dehors de toutes considérations politiques et religieuses.
 
[:haha matin] Les envolées lyriques nocturnes c'est moches à la lueur du matin, vive l'édition. Je laisse la partie vraisemblable, voilà, voilà...


Message édité par Znom le 02-10-2020 à 11:11:20
n°60904246
Irmada
Chouette
Posté le 02-10-2020 à 03:25:26  profilanswer
 


Euh, on va se calmer avec les "cassos".


---------------
La puissance de la Fonk
n°60904388
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 07:11:41  answer
 

Irmada a écrit :


Euh, on va se calmer avec les "cassos".


 
Pourquoi ? faut en parler, avec Andre1980 et rosok on se comprends.

n°60904482
Random Dud​e
Posté le 02-10-2020 à 07:36:40  profilanswer
 

t'es sûrement le cassos de quelqu'un aussi.
la dose de mépris est pas indispensable.

n°60905389
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 09:41:50  answer
 

Random Dude a écrit :

t'es sûrement le cassos de quelqu'un aussi.
la dose de mépris est pas indispensable.


+1. Faut arrêter. [:popol]

n°60905651
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:11:16  profilanswer
 


toi t'es en train de rechuter

n°60905656
RoY_
Posté le 02-10-2020 à 10:11:27  profilanswer
 


Vu la description c'est un peu léger pour qualifier de cassos et ça chafouine certains, mais je pense voir à quel style de vie tu fais référence : yolo, balek, avec ce que ça implique comme nuisances.
Mais bon on retrouve ça chez des CSP+ aussi donc c'est clichouille. On peut mieux faire forumeur 99.

n°60905732
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 10:16:50  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Vu la description c'est un peu léger pour qualifier de cassos et ça chafouine certains, mais je pense voir à quel style de vie tu fais référence : yolo, balek, avec ce que ça implique comme nuisances.
Mais bon on retrouve ça chez des CSP+ aussi donc c'est clichouille. On peut mieux faire forumeur 99.


C'est surtout ça le petit mépris je trouve.
Hormis le manque de travail, il n'y a rien de cassos dans le reste.
Ca fait très CSP+ qui conchi les CSP- car ils ne vivent pas comme eux.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60905809
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:23:00  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est surtout ça le petit mépris je trouve.
Hormis le manque de travail, il n'y a rien de cassos dans le reste.
Ca fait très CSP+ qui conchi les CSP- car ils ne vivent pas comme eux.

 

Pour moi cassos c'est une attitude avant tout. Que le type soit salarié cadre ouvrier sans emploi peu importe.
Le cassos fait des trucs socialement inapprorpiés ou inadaptés. Un beauf en pire.

 

La personne victime d'une conjoncture défavorable je vois pas en quoi ça fait d'elle une cassos et que ça disparaitrait par magie avec un taf. Cassos c'est l'attitude donc.
Faut vraiment vivre hors sol pour se permettre de traiter de cassos des gens tels que j'ai lu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 02-10-2020 à 10:23:44
n°60905879
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 10:28:45  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Pour moi cassos c'est une attitude avant tout. Que le type soit salarié cadre ouvrier sans emploi peu importe.  
Le cassos fait des trucs socialement inapprorpiés ou inadaptés.
 
 
La personne victime d'une conjoncture défavorable je vois pas en quoi ça fait d'elle une cassos et que ça disparaitrait par magie avec un taf. Cassos c'est l'attitude donc.  
Faut vraiment vivre hors sol pour se permettre de traiter de cassos des gens tels que j'ai lu ici.


J'aime bien la 1er définition de wiki. Ca correspond après bien la l'origine du mot (cassos => cas social)
 
Cas social : Situation grave entrainant des risques d’exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société.  
 
Ne pas travailler revient à une situation grave (financier/social) si la société ne vient pas en aide à la personne (chômage, etc...).
Dans cas social, il y a une notion de besoin de la société pour vivre.
 
 
Ta définition c'est plus celle qu'une personne mal élevé / racaille / sans gène / etc... suivant la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-10-2020 à 10:30:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60905976
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


J'aime bien la 1er définition de wiki. Ca correspond après bien la l'origine du mot (cassos => cas social)
 
Cas social : Situation grave entrainant des risques d’exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société.  
 
Ne pas travailler revient à une situation grave (financier/social) si la société ne vient pas en aide à la personne (chômage, etc...).
Dans cas social, il y a une notion de besoin de la société pour vivre.
 
 
Ta définition c'est plus celle qu'une personne mal élevé / racaille / sans gène / etc... suivant la situation.


ok si tu veux. Mais j'aime bien réfléchir par moi même et pas que wiki me dise quoi penser :D

n°60906047
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 10:41:10  profilanswer
 

altered a écrit :


ok si tu veux. Mais j'aime bien réfléchir par moi même et pas que wiki me dise quoi penser :D


Pas besoin de Wiki pour connaitre le sens de Cassos. C'est juste pour avoir une formulation plus propre que ce que mon cerveau pourrai sortir.
 

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-10-2020 à 10:42:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60906068
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pas besoin de Wiki pour connaitre le sens de Cassos. C'est juste pour avoir une formulation plus propre.


 
si t'es soucieux des définitions "propres", ne mêle pas racaille à sans gêne et mal élevé  :jap:

n°60906630
Znom
Le dernier
Posté le 02-10-2020 à 11:22:49  profilanswer
 

Cassos est devenu un mot fourre tout, difficile de l'utiliser sans son lot d'interprétations personnelles.
Je n'aime pas trop utiliser ce mot, devenu péjoratif et stigmatisant.

n°60906785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 11:33:31  profilanswer
 

Znom a écrit :

Cassos est devenu un mot fourre tout, difficile de l'utiliser sans son lot d'interprétations personnelles.
Je n'aime pas trop utiliser ce mot, devenu péjoratif et stigmatisant.


+1
 
Faut arrêter avec la définition d'origine. Aujourd'hui un cassos c'est un débile, demandez aux gamins  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR