| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:11:29 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ouaip la demoizelle qui tape des suites de lettres au hasard, merci bien, on s'en passera. Ici on accueille les tarés qui savent se tenir, pas les tarés qui font chier le monde, et aucun problème psychologique ne constitue une excuse valable. Seul Dark Aizen est toléré --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Solitaire10 | Aujourd'hui, je me joins (malheureusement?) aux asociaux car je ne peux pas nier que j'en suis une... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Trans-Am | Hier j'avais envie que le weekend se termine tellement je me faisais chier et avait envie de rien, et maintenant j'ai plus envie qu'il se termine car je veux pas retourner au taff |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:53:25 ![]()
Bienvenu, la bonne nouvelle c'est qu'on en meurt pas, certains sur ce fil sont même devenus hypersociaux. Sinon avec ce rythme de recrutement on peut arriver au pouvoir en 2017, Neet président, jesuisaso
Tellement bien résumé Sinon je me rends compte que je compense mon manque total de sociabilisation par l'écoute de podcasts, je suis abonné à 32 émissions sur mon portable et je dois me faire en moyenne 6h ou 7h d'écoute par jour... J'ai pas la télé et je joue pas aux JVs aussi... Mais bon je pense que ça devient pathologique là, bientôt je risque d'entendre des voix même quand j'ai pas mon casque sur les oreilles, comme Jeanne d'Arc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 13:59:21 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:24:35 ![]() ![]() |
bethod |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:44:18 ![]()
|
bethod |
|
Proctogogol burp | Le nombre de fois où je me suis dit la même chose. Sinon en ce moment moi je suis sur ça : https://sites.google.com/site/econo [...] ics-models . C'est interessant les math. J'ai également pu établir un rapport chiffré entre des éléments de psychologie et des éléments d'économie en Europe. Tout est dans le logiciel. Pas envie de filer les résultats à un connard qui va me juger. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 14:54:56 |
bethod |
|
Proctogogol burp |
|
Proctogogol burp | La pleinitude totale du silence Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 14:55:37 |
Proctogogol burp |
|
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 15:04:50 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |