| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 23:39:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 23:42:50 ![]() Je suis déchiré, d'un côté il y a la fraternité entre asos et de l'autre il y a la pérénité du meilleur topic d'hfr. Je me sens un peu comme Russell Crowe dans Noé quand il veut tuer le bébé pour mettre fin au fléau qu'est l'humanité avant d'être dominé à la dernière seconde par l'amour qu'il éprouve pour le chiard en question. Sauf que là l'amour ne gagne pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 23:46:26 |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 23:45:59 ![]() je pense qu'il a autre chose à foutre que de jouer une jeune kikoolol |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 23:46:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 23:46:58 ![]()
avec ou sans alerte sylphide l'aurait vu de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 23:47:10 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bethod |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 00:00:02 ![]() ![]() |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 18-01-2015 à 00:04:53 |
Proctogogol burp | drap ça fait six mois que je suis tout seul toute la journée dans une grande maison à la campagne. Encore trois semaines en solitude totale. Le pied total. Soyez pas honteux d'être aso, j'ai été honteux. J'ai mis des habits pour faire semblant et frayer. Conculsion : beaucoup de bruit pour rien Les gens, c'est majoritairement de la merde Message cité 2 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 00:18:50 |
bethod | J'ai toujours paru plus jeune mais j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux récemment au niveau du visage |
bethod |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Proctogogol burp | Mec, tu ne peux pas te rendre compte à quel point je suis bien. Je fais beaucoup de méditation. Je bidouille des outils de math. Je glandouille dehors comme un con. En mattant un rivière. Je laisse glisser toutes ces conneries. Je suis d'un calme olympien. Béat pour rien.
C'est une des raisons majeures pour lesquelles j'ai fabriqué ma personalité sociable. Pur jeu d'acteur. J'ai gouté. Maintenant je peux dire que c'était pas que j'y arrivais pas. J'aime pas les humains à la base.
Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 00:25:47 |
Proctogogol burp | Avant tout c'était la satisfaction de me dire : moi aussi si j'veux je peux. Moi aussi je peux jouer le jeu et faire couiner ces filles qui me regardent avec mépris parce que je suis dans mon monde. Maintenant je peux et je sais que je peux, je sais tout faire comme les humains ... et je me rend compte que EFFECTIVEMENT je m'en branlais totalement déjà à l'époque. Sur le moment je n'étais pas certain. Maintenant j'ai vraiment le choix et je me rend compte que je m'en balance mais cooomplètement et que je m'en suis toujours battu totalement les couilles. J'ai atteint la paix pour quelques temps. Nota : ne pas juger ce que je dis, à me lire je sais bien que vous allez dire que c'est ignoble. Je ne dis même pas que ça ne l'est pas. Mais c'est mon sentiment réel. Message cité 2 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 00:34:14 |
bethod |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bethod |
|
Proctogogol burp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 00:45:18 ![]()
|
Proctogogol burp |
J'ai de moins en moins de besoins en réalité. Ce qui me laisse beaucoup de répis. Et puis ce qui me faisait jouir c'était surtout d'être "ce mec qui a pécho", ma propre image en fait. Physiquement, en soi, la main suffit, d'autant que j'ai une imagination très importante et très impressionante. Message cité 3 fois Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 00:47:26 |
bethod | Tu mates des faons pour te fap ? Tu possèdes des moutons ? Message cité 1 fois Message édité par bethod le 18-01-2015 à 00:51:29 |
Proctogogol burp | Non-non. Des femmes. @Gabe : hurkhurkhurk. Mon monde intérieur forme le plus clair de ma réalité et de mes expériences. Depuis que j'ai découvert la méditation j'ai même de moins en moins besoin du monde extérieur pour être calme. Le monde réel, celui des gens et tout le reste. C'est environ 10% de ma vie environ je dirais. Un sorte de truc obligé et biologique que je n'ai jamais vraiment compris. Et puis c'est rempli d'humains, le monde. Alors Bwark. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 01:00:33 |
Dabeuliouu | Les questions bien orientées
Ben Bambi pourquoi tu boite? Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 18-01-2015 à 01:04:08 |
Proctogogol burp |
Les yes-life populaires qui font comme dans la pub, je peux te mettre ma main à couper qu'ils sont plus perdus que la plupart des asos ici et qu'ils se logent dans un stéréotype en papier glacé comme des glands parce que en vrai ils sont comme des lapins devant des phares de voiture. Au moins les asos admettent ce qu'ils sont, peuvent être au calme avec eux-même. C'est beaucoup. C'est même énorme en vrai. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 01:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 01:35:12 ![]()
Bof pas d'accord que la main fasse le taf, tu ne trompes pas ton corps si facilement. Par contre je réfléchis depuis un moment à l'acquisition d'un fleshlight qui semble être un bon compromis mais bon c'est une bombe à retardement ce truc quelque part, un jour quelqu'un va forcément tomber dessus Après j'envie la facilité avec laquelle tu as abandonné le désir de sexer. Moi non plus je n'ai plus envie de jouer un rôle et de faire des choses que je trouve aliénantes comme faire le singe savant sur les sites de rencontre ou aller en boite. Ce que je ne fais plus. Mais en même temps j'ai toujours envie de sexer. Au final je me demande si je n'aurais pas été plus heureux sans jamais avoir gouté au sexe... Et puis bon je sais au fond de moi que je suis trop aso pour vivre en couple, j'ai un trop grand besoin de solitude, donc bon l'équation est impossible à résoudre. Enfin si peut-être avec la castration mais interdite en France. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 01:43:27 |
Proctogogol burp | Tu n'imagines pas le repos que cela donne. Mais c'est arrivé comme ça. J'en ai été très étonné. Et j'en suis très content. Incidemment, en perdant cela ... j'ai également (re-)perdu presque lintégralité des aliénations mises en place pour atteindre ce but - et elles sont légion (mentalement comme réellement). Je crois que je me suis prouvé un truc et maintenant je me sens libre. Libéré de plein de choses en vrai. Message édité par Proctogogol le 18-01-2015 à 02:17:52 |
pistrix |
|
poutrella Contributeur net | autorisé en Allemagne je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dabeuliouu | Y a la castration chimique c'est moins violent |
bethod | Je trouve que ca serait dommage, la branlette est un passe-temps comme un autre. |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |