Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
raskoln
Posté le 20-06-2015 à 01:42:48
J'avais fais la même une fois pour une team fixe qui sentait trop la win et l'aisance sociale.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 02:04:30
Present.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 20-06-2015 à 02:05:53
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 02:08:02
Je sais, merci.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 20-06-2015 à 02:23:13
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 02:23:44
ptdr
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 02:25:04
Je me suis réveillé à 1:30 de ma sieste, je suis allé à une soirée (alcool gratos).
Puis je suis rentré pour aller à une autre soirée, elle se finissait.
Je finis donc à ma place naturelle: HFR (aso, inso).
---------------
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 02:25:04
Born Dead
Posté le 20-06-2015 à 02:45:03
C'est dimanche c'est ça ?
Je sortirai peut-être avec des gens d'OVS
bethod
Posté le 20-06-2015 à 03:04:04
L'année derniers je m'étais bien amusé a Paris mais la rien. En meme temps ca tombe un dimanche cette année donc ca doit être pas terrible.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 03:05:45
---------------
raskoln
Posté le 20-06-2015 à 03:08:17
J'ai toujours trouvé ça chiant
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 03:12:19
Le problème c'est que cette année les lycéennes ont le bac le lendemain.
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-06-2015 à 03:15:46
Les gamines avec qui je jouais au basket me disaient que c'était en juin. J'en sais pas plus.
---------------
Random Dude
Posté le 20-06-2015 à 06:23:48
le 22 j'ai une sorte d'exam "donc" je ferai rien à la fête de la musique.
'fin dans tous les cas j'aurais rien fait
l'année dernière j'avais sillonné ma ville à bicyclette comme un Gary fendant les foules et groupes d'amis, tel un saumon d'Alaska à contre-courant écorché chaque fois un peu plus par ces pattes de grizzly de jeunes tourtereaux sans pudeur qui étalaient leur affection et leurs complicité
du coup vu les aller-retours j'avais fait pas mal de distance au final j'avais vu un peu toutes les scènes, sans y être vraiment.
Je trouve ton absentéisme scandaleux. T'as fait quoi ces derniers jours ? T'es sorti ?T'as rencontré des gens ou quoi ?
Tu dois faire un choix : avoir une vie sociale ou diriger le topic.
Profil supprimé
Posté le 20-06-2015 à 14:11:17
raskoln
Posté le 20-06-2015 à 14:54:26
Bah non faut se faire violence.
---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
Je crois aussi que beaucoup de gens se revendiquent athées parce qu'ils ont été déçus que Gabe qu'une force surnaturelle ait décidé de ne pas se pencher sur leur berceau