Born Dead a écrit :
Ouais, après c'est chaud car personne n'a échangé son numéro avec personne donc je me voyais pas trop le faire. Puis c'est con pour le mec et la meuf avec qui je suis resté, eux ne sont pas sur ovs donc c'est mal parti pour les revoir.
Mais faut dire qu'on s'est quittés sur un débat houleux donc j'osais pas trop leur demander. 
|
Ah ué c'est sûr vaut mieux finir sur une bonne note... Mais bon autant embrasser une fille la dernière fois ça m'a pris 5 mois à partir de la rencontre, autant je demande d'échanger le numéro sans souci, me suis fait rembarrer quelques fois mais ça ne me fait pas grand chose.
Une fois comême je me suis pris un gros vent, en fin de soirée on était à 4 à une table de bar (2 filles 2 mecs) j'avais sorti mon portable avec l'écran pour entrer le numéro, je le file à la fille qui m’intéressait en lui demandant si elle voulait qu'on échange nos tels, elle fait la moue sans répondre franchement, bon ok petit malaise, du coup je me dis "enchaine pour sortir de ce moment de solitude, si tu fais le tour de la table et que tu reviens vers elle ça va passer" et je le glisse vers l'autre fille qui sort : "je suis le second choix non merci", en plus c'était vrai j'en voulais pas de son numéro mais bon double ratal quoi
.
Par contre une fois que j'ai le numéro je sais pas quoi en faire, j'ai rien à leur dire, je suis juste content car j'ai d'autres noms dans mon répertoire que mes parents et ma soeur. Je veux bien les instructions de bethod sur la marche à suivre à ce stade