Nitescent a écrit :
Bonjour chers collègues aso,
il me semble que plusieurs d'entre vous sont ou ont déjà testé la collocation, j'ai trouvé un truc plutôt intéressant, c'est un appart super grand dont la proprio en garde la moitié et loue 3 chambres à des étudiants. Il y a une petite cuisine une salle de bain et deux wc à se partager entre les 3 chambres. (Et la proprio pour la salle de bain)
En gros c'est tout indépendant, pas de pièce commune mais des trucs à partager un peu comme les chambres de bonne avec WC sur le palier.
Ce qui me fait hésiter c'est la vue magnifique (très important pour moi, ça me fait 3 fois moins déprimer quand je suis bloqué sur mon ordi) l'emplacement et le prix. Ce qui me fait peur c'est que je suis un autiste total sur la bouffe, j'ai la motivation de me faire cuire un vrai truc qu'une fois par semaine au maximum du coup je serai grillé en quelques jours
Et puis ya des jours où je suis pas montrable, ça me ferait chier de pouvoir croiser quelqu'un n'importe quand
Après voilà jme dis que c'est à essayer au moins une fois ce genre de truc...
Surtout que j'ai vu une fille qui va être là toute l'année, je serai pas contre à ce qu'elle vienne me déranger la nuit Ça serait vivable d'après vous? 
|