| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:43:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-06-2015 à 10:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:19:49 ![]() Ce topoc me fait penser à kukron depuis quelques pages |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:27:37 ![]()
|
Mervinside |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou tu baises les demoiselles d'honneur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
banana porridge C'est du lourd! |
Message édité par banana porridge le 17-06-2015 à 12:13:16 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:12:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ta famille c'est la forêt maintenant |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bon bon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adriiiiien | installe une webcam dans chacune de leurs 2 chambres et fais tourner |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Chaque jour une épreuve, les clients qui me refusent des rdv malgré des années sans me/nous voir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mervinside |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:41:58 ![]()
|
raskoln | Ca va baiser du cageot à ce que je vois. |
Born Dead | C'est cringe mais j'ai presque envie d'y aller pour faire un joli CR en direct sur le topic |
Azrail Ce site existe encore ? | Arrêtez d'utiliser mon smiley. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vraiment degueulasse ce souriard frog. Arretez svp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:04:27 ![]() Au bout de 2h, ce potentiel malaise de dingue, j'en pleure de rire d'avance. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Born Dead | Putain j'hésite vraiment, je me marre aussi là. Ça peut être super épique, que ce soit dans le fail ou dans la win. |
donut78 Stop eating donuts | Et puis y a peut-être la femme de ta vie, qui sait |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:17:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 18:18:16 |
Born Dead | Bon pour l'instant sur OVS y'a 3 mecs de plus de 30 ans et une meuf de 34 d'inscrits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |