Reprise du message précédent : Bon pour l'instant sur OVS y'a 3 mecs de plus de 30 ans et une meuf de 34 d'inscrits.
Je sens que je serai le seul gamin asocial de 24 ans, face à plusieurs types et gonzesses trentenaires, ça sent tellement pas bon
y'a moyen de pécho Megaduf, le loup-gary c'est sexy le type qui se métamorphose à minuit, les oreilles qui rétrécissent et se décollent, les yeux qui se brident
Message édité par Random Dude le 17-06-2015 à 18:21:51
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 17-06-2015 à 18:22:11
J'ai du mal à imaginer autre chose que des sosies de serial killers à ce concept de soirée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 18:22:44
Corran Horn
lol
Posté le 17-06-2015 à 18:22:30
megadur je t'en supplie, va y
Born Dead
Posté le 17-06-2015 à 18:24:43
J'aurais dû commander mon T-shirt Dark Souls plus tôt pour pouvoir le mettre à cette soirée et incrémenter ma caractéristique charisme de 10 points J'vous avoue que ça m'fait peur mais je pense le faire pour vous
Bon pour l'instant sur OVS y'a 3 mecs de plus de 30 ans et une meuf de 34 d'inscrits.
Je sens que je serai le seul gamin asocial de 24 ans, face à plusieurs types et gonzesses trentenaires, ça sent tellement pas bon
Les vieilles sont bien faciles pour un aso, pas besoin d'impressionner ses amies, de faire tout un tas de sorties etc...
Je viens de voir au ciné tout seul "comme un avion". Agnès Jaoui y apparait nu. 51ans, j'ai aimé. Je vais draguer de la quinquagénaire dans la rue des demain
Profil supprimé
Posté le 17-06-2015 à 18:36:12
OVS ... Ca me rappelle l'âge d'or du topoc GSNALF.
Les CR de journée randonnée avec des quadra/quinqua divorcés.
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2015 à 18:37:13
Il y a eu un âge d'or sur ce topic ?
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 18:37:13
Profil supprimé
Posté le 17-06-2015 à 18:39:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Avec un peu de chance, j'effleurerai le yeslifisme
Ou t'as adblock et tu le bloques.
---------------
Profil supprimé
Posté le 17-06-2015 à 23:10:00
Profil supprimé
Posté le 17-06-2015 à 23:16:38
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2015 à 23:18:30
Ce non respect pour mes nerds.
---------------
---------------