| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
zuukaa | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 19-12-2019 à 10:49:07 --------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts | Oui, le prof est débile. Pourquoi il croit qu'on se lève tous les matins avec ce connard de réveil, pour la beauté du geste ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 11:13:05 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 11:19:32 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je comprends pas ce que vous appelez "demander des services", "demander de l'aide" --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:26:48 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je prends pas l'avion, j'ai pas de poto garagiste, j'ai pas de nounou. Problème solved.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
RoY_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 19-12-2019 à 14:25:59 |
RoY_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah bah c'est sur que si on se met à bastonner, va y avoir beaucoup moins de gens souhaitant recevoir. Plus sérieusement, on chercher à te faire culpabiliser. Message édité par thesmilingface le 19-12-2019 à 15:14:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé | Avant de se faire pourrir par ce monde corrompu, la nature profonde de l'homme est généreuse et il est fait pour aider. On a fait un tas d'essais comme ça sur des gosses qui vont ramasser des trucs d'eux mêmes pour les refiler à un adulte par exemple, sans avoir demandé. D'autres études indiquent que lorsque l'on demande un service à quelqu'un, cette personne se met à vous apprécier. C'est paradoxal je sais: on pourrait penser que ça casse les couilles, en fait non. Pour autant je suis comme certains ici, je refuse l'aide (et j'en demande jamais j'ose pas et j'ai pas envie) car j'aurai l'impression d'être redevable. Et j'aime pas me sentir devenir la "pute" de quelqu'un. Y a une sorte d'ascendant dominant-récessif qui se met en place ça me gêne. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 19-12-2019 à 15:10:14 |
RoY_ | L'entre-aide c'est la base de la société humaine, un sorte de contrat social si on veut.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 19-12-2019 à 15:11:50 |
|
Altered Prix public conseillé | Je bave sur l'émission RMC découverte qui suit les trappeurs en Alaska. Bon je sais que c'est romancé pour la tv, mais ce décor de rêve bon sang. Le mec tombe malade il va chercher des racines en foret et les bouffe direct, sans passer chez satoriz bioéquitable. Le type tombe en panne à 30 bornes de chez lui par -50°, il porte ses couilles jusqu'à chez lui et repart le lendemain réparer sa motoneige. Le vieux Tom qui a pour hobby de poser des pièges à castors On sent que le féminisme n'est pas allé jusqu'à ce coin, et n'ira probablement jamais. Tout fonctionne parfaitement bien; Le vivre ensemble, men are trash, global warming, les gens au quotidien, les grèves etc... tu peux tellement t'en battre les couilles dans ce coin. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 19-12-2019 à 15:27:38 |
RoY_ |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Altered Prix public conseillé | Vu les types, je les vois mal se laisser emmerder par une nana perchée dans un trip mystique |
Irmada Chouette | Sauf si par sorcière blanche on parle de la neige --------------- La puissance de la Fonk |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Le sexe n'a pas vraiment d'intérêt et quand t'es seul tu peux t'en passer très facilement. Message édité par Altered le 19-12-2019 à 15:35:03 |
zuukaa |
Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 19-12-2019 à 15:36:09 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |