| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
zuukaa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 19-12-2019 à 15:36:09 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 15:35:31 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le rapport parent-enfant est un peu particulier, surtout dans la société actuelle ou on parle d'enfant de l'amour et non plus d'enfant pour aider au champ.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 19-12-2019 à 15:39:12 --------------- La puissance de la Fonk |
|
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
T'as d'mandé à tes parents ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poutrella Contributeur net | plein de parents sont contents de pas avoir de morveux dès qu'ils arrivent à la retraite, faut pas croire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 15:59:48 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 19-12-2019 à 16:00:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
outlaw6 | Pour bénéficier des aides financières. --------------- I am a fucking armpits licker |
poutrella Contributeur net | on incite les plus pauvres et les CSP - à pondre le plus oui, c'est très intelligent Message édité par poutrella le 19-12-2019 à 16:01:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:02:05 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ | Ma famille / mes ancêtres existent depuis je ne sais combien de millénaire. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 19-12-2019 à 16:07:36 --------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oublie pas le consentement.
Mes parents le savaient bien.
Et merde ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:15:06 ![]()
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-12-2019 à 17:25:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 22:13:22 ![]() Asocial =/= ermite |
Chocbo cave amantem | Ah oui clairement c'est le moment où je ne met pas le nez dehors moi... |
outlaw6 | J'ai tenté d'aller me faire couper les cheveux dans la galerie d'un hypermarché hier aprem. J'ai déclaré forfait en voyant le parking blindé. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 15:54:44 ![]() Le calvaire est bientôt fini. Soirée jeu de société pour moi ce soir avec une amie. J'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 15:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 16:05:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |