| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:13:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:13:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:18:50 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Jme souviens l'été y a 3 ans.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Azrail Ce site existe encore ? | kcim1 qui confond la passion du master pour la savate et ses diplomes... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kcim1 | Je me disais bien qu'il y avait un piège --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Azrail Ce site existe encore ? | Etes vous Charlie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Charlie Martel oui |
bethod |
donut78 Stop eating donuts | Curling pétanque Edit : genkidama-hfr a effacé son post, c'est moins drôle du coup Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2015 à 13:29:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:56:58 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Qui correspond avec une fille 2 mois avant de la voir aussi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 14:32:18 ![]()
Moi plus jeune Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 14:32:47 |
Azrail Ce site existe encore ? | Moi de temps en temps je me réinscris sur Tinder histoire de me renarcissiser. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | ça marche pour des mecs lambda ça ?
|
Born Dead | Bordel annuler un rdv, le truc complètement inconcevable pour moi. Faudrait déjà que j'ai un rdv un jour... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 16:48:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 16:49:15 |
raskoln | Ca fait envie. |
Random Dude |
|
avo ce soir c'est les poubelles | Il a l'air un peu mesquin Fred, ça doit être dur de s'entendre avec lui --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Azrail Ce site existe encore ? | Fred il a regardé cette vidéo
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |