---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2015 à 19:07:45
Un mec qui fait caca dans des sacs poubelle à forcément compris quelque chose que nous n'avons compris
raskoln
Posté le 15-06-2015 à 19:18:39
Le seul à avoir des coïts régulier, ca se tient.
Born Dead
Posté le 15-06-2015 à 19:46:15
J'ai pas trop osé vous le dire mais y'a quelques jours j'ai passé la nuit avec une fille, on s'est caressés sans aller plus loin mais on a promis de se revoir. Puis je me suis réveillé
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 15-06-2015 à 20:09:23
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2015 à 20:11:46
Put your hands up everybody.
Don't be afraid to enjoy the party.
This goes out to all my girls all around the world.
Put your hands up everybody.
---------------
J'ai pas trop osé vous le dire mais y'a quelques jours j'ai passé la nuit avec une fille, on s'est caressés sans aller plus loin mais on a promis de se revoir. Puis elle s'est réveillée
ça marche aussi
Profil supprimé
Posté le 15-06-2015 à 20:57:29
Je sais pas à quand remonte ma dernière érection... Je suis en no-fap sans forcer depuis 15 jours je pense... Je commence un peu à m'inquièter, se réveillera t'elle de son sommeil si j'en ai besoin .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 20:57:39
raskoln
Posté le 15-06-2015 à 21:04:19
Same il y a genre 3 ans, sauf que j'ai du arrêter au bout de 200+, je sais pas trop combien.
En fait ca aide uniquement à avoir une meilleur érection/libido. Mais bon tout ca c'est utile uniquement si tu baises.
---------------
Depuis que je sais que certains chient dans des sacs, je ne suis plus surpris par rien.
Au bout d'1 mois, j'aurai déjà le sentiment d'être au bord de l'explosion testiculaire