| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:08:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:14:54 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:27:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 16:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:31:14 ![]() Bien sûr, la plus grande partie de ma vie a été du théâtre et de l’émulation du comportement des autres |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:31:14 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bah oui, les autres attendent un comportement de toi et te sanctionnent (socialement, financièrement, etc) quand tu ne l'adoptes pas.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-10-2019 à 16:33:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:35:30 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | T'es pas dénué d'intelligence et donc tu peux faire le lien (ou écouter les conseils). Pour revenir sur des considérations prosaïques le "et toi ?" quand y a une question, ca ne m'est jamais venu naturellement, et c'est toujours le cas. Mais j'ai appris avec le temps que j'ai de meilleurs retours en le faisant, donc je le fais. L'insensible n'est pas touché naturellement, mais peut apprendre la signification des émotions. C'est pas une absence totale de vision du stimuli, c'est une non réaction vis à vis de celui ci. Par exemple si tu regardes qqn, en étant normal tu vois les fameuses 6 (voir plus) émotions primaires de Ekman, et t'y réagis, avec plus ou moins de succès. Certains ont plus de mal à réagir, mais les identifient, d'autres (autistes par exemple) ont même du mal à les reconnaitre. Là c'est encore plus difficile vu qu'il n'y a même pas de stimuli. Mais ça dépend de chacun. Quand t'es incapable de réaction mais que t'identifie correctement, ça va tu peux singer. Quand t'arrives même pas à reconnaitre là faut de l'aide. Mais jpense que c'est le cas de personne ici. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-10-2019 à 16:45:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:47:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 16:48:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
adriiiiien |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça doit faire depuis l'adolescence que ma mère me reproche d'être trop moi.
Message édité par thesmilingface le 11-10-2019 à 10:28:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bendx |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Moins de droits sociaux. Il ne faut pas que cela se multiplie. Message édité par genkidama-hfr le 11-10-2019 à 15:19:39 |
bethod | Comment ça moins de droits ? 1 jour par semaine je peux rien foutre en étant payé pareil, le bonheur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 19:50:12 ![]() Diplomatico ce soir. |
bethod | C'est sur Netflix ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 21:10:56 ![]() lol non dans mon verre Un rhum de bonne facture. Sur Netflix pour ma part en ce moment, c'est Rouge Eclipse, une série japonaise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 21:11:45 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 21:19:30 ![]()
|
outlaw6 | A la tienne Vpour, un connaisseur --------------- I am a fucking armpits licker |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Appleseed, j'ai bien aimé. L'animé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 23:28:03 ![]() La différence de gentillesse Français vers Canadien |
Altered Prix public conseillé |
YannR8357 |
S15 a 21 uniquement il me semble --------------- - Don't think you are, know you are! |
Altered Prix public conseillé |
YannR8357 |
Il me semble que je n'ai jamais vu les 1eres d'ailleurs --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |