| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 10:31:31 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
tarzan proot |
|
Altered Prix public conseillé |
tarzan proot |
|
|
tarzan proot |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 16:12:40 ![]() ![]() |
Random Dude |
j'connais un livreur UPS à la campagne là où j'étais. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-08-2019 à 16:16:46 |
Irmada Chouette |
Random Dude | à force de speeder ses tournées il a fait un frontal sur petite route de montagne.
|
Irmada Chouette | Cool et sans pression, je pensais qu'il roulait comme un petit vieux quoi --------------- La puissance de la Fonk |
tarzan proot |
|
Altered Prix public conseillé | Ah ok, b2b en effet ça semble encore assez épargné |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Livreur de colis, c'est connu que c'est un métier de dingue avec un gros turn-over.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, je me verrai bien chauffeur poids-lourds longue distance au USA.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Random Dude | on voit passer des offres sur fb.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 22:56:33 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Fallout 4 moddé ce soir, l'explo du monde apocalyptique Message édité par Altered le 01-09-2019 à 00:08:31 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Altered Prix public conseillé | Si, c'est exactement ça Message édité par Altered le 01-09-2019 à 19:52:38 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 01-09-2019 à 20:53:31 |
Born Dead | Fallout 4 je l'ai justement brusquement arrêté après une quarantaine d'heures de jeu.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Aubergine, coté horde. Message édité par Tangrim le 01-09-2019 à 21:56:45 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 07:06:39 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bethod | Ah ouais ça devait être super cool |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 03:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 03:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |