| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 03:36:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 03:36:45 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 03:36:01 ![]() ![]() |
eloupo |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-09-2019 à 08:08:39 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Faut se dire que ce sont juste des femmes qui veulent gratter des sous pour leurs assos de merde. |
Pomme-abricot | Moi je suis prêt à contrer avec 3 mois de violences morales faites aux hommes. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:41:50 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | Je t'avais dit que c'était une gigantesque poubelle à ciel ouvert Message édité par Irmada le 03-09-2019 à 08:57:10 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Oui, je m'étais abonné pour avoir d'autres sources d'info mais c'est une immense poubelle. A vomir |
donut78 Stop eating donuts | Non mais vouloir s'informer sur les réseaux sociaux, qu'est-ce qui vous prend ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 09:09:22 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:05:42 ![]() Le fait que ça mette en avant les posts les plus vus / commentés / retweetés c’est déjà un filtre: tu ne verras que les posts à sensation. |
Si tu penses que c'est un outil qui en vaille vraiment la peine, je veux bien par MP les bons comptes dont tu parles. J'aimerais avoir des infos autres que celles prémâchées à la TV, mais étant noob en réseaux sociaux effectivement j'ai un gros paquet de merde dans mon fil. Sinon je réinstalle pas cette bouse c'est pas grave. Message édité par Altered le 03-09-2019 à 09:09:53 |
|
Pomme-abricot |
|
|
adriiiiien |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Tellement rien à battre. Ne regardant pas le JT j'espère y échapper |
Irmada Chouette |
jupa |
Sûrement Message cité 1 fois Message édité par jupa le 03-09-2019 à 13:42:23 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 13:50:14 |
jupa |
Je ne leur reproche rien. Elles font leur choix |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 14:11:17 ![]() Ca veut du mec macho viril, ça assume. Elles feraient mieux de se mettre avec des asos fragiles, c’est moins risqué pour elles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |