| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 15:16:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Altered Prix public conseillé | RD c'était comment le sexe après tout ce temps sans rien faire? Vraie question pour moi si un jour j'ai la chance d'y regouter |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 16:04:14 ![]() |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | un kebab |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 16:17:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 16:50:24 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:17:52 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
_synapse_ |
|
Irmada Chouette |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-07-2019 à 18:06:12 --------------- last.fm |
Pomme-abricot |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai organisé un ki aso. Et ils sont venus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. C'était en 2015 ou 2016. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé | Et c'était sympa? Personne en pls? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 19:14:27 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod | Sensuelle j'imagine |
_synapse_ |
calmos les amis | Moi ça fait un bon moment que j'ai pas ken, gg Random Dude. Quel contexte de rencontre? Sdr, pote de pote, ovs, boulot/formation? J'ai failli revoir une ex ce dimanche mais j'ai préféré me respecter (enfin surtout jouer à TFT Sinon la chauvance progresse assez vite dernièrement mais je le vis mieux que ce que je pensais... Oh et revu ma caissière ce soir, sa collègue lui laisse sa caisse juste un client avant moi mdr c'est étrange, à la fin elle me touche bien la main mais bon je fais rien comme un handicapé. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 29-07-2019 à 22:58:11 |
Cutter | Bordel le truc dont je rêve tout en sachant que je serais pas foutu de réagir si ça m'arrivait La chauvance je l'ai a moitié et je m'en balec, c'est limite si ça me va pas trop mal Message édité par Cutter le 29-07-2019 à 23:26:50 --------------- last.fm |
alpachinois |
|
RoY_ |
|
calmos les amis |
Message édité par calmos les amis le 30-07-2019 à 00:15:45 |
alpachinois | Pourquoi tu continues ça ? T'as débloqué la situation donc c'est bon là. Pas la peine de faire du nofap |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | En 36ans d'existence je n'ai connu qu'une femme donc pareil Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-07-2019 à 09:58:11 |
_synapse_ | +1000 avec altered et eloupo |
Cutter |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 30-07-2019 à 10:11:09 |
Irmada Chouette |
eloupo |
bethod |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |