Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57173734
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 21:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniv grano

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 21:50:56  profilanswer

n°57173751
Irmada
Chouette
Posté le 26-07-2019 à 21:53:42  profilanswer

granolu a écrit :

Bah c'est déjà ça.
Dans la ville où j'ai grandi j'ai quelques potes du collège / lycée / fac que je vois quand je rentre le WE chez mes parents une fois tous les deux mois, c'est autant que mes sorties sur deux mois à Paris :o
Si c'était à refaire je serais resté je pense, je pensais que j'allais pouvoir me faire un petit cercle à Paris, fail total :D  
Mine de rien faire le programme de castor faut savoir s'occuper :D :
Samedi :  
Dimanche :
C'est mon programme de ce WE également, pourtant c'est mon anniv [:dovakor_:1]

Bonaniv [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57173764
grand_pere​_castor
Posté le 26-07-2019 à 21:55:15  profilanswer

granolu a écrit :

Bah c'est déjà ça.
Dans la ville où j'ai grandi j'ai quelques potes du collège / lycée / fac que je vois quand je rentre le WE chez mes parents une fois tous les deux mois, c'est autant que mes sorties sur deux mois à Paris :o
Si c'était à refaire je serais resté je pense, je pensais que j'allais pouvoir me faire un petit cercle à Paris, fail total :D  
Mine de rien faire le programme de castor faut savoir s'occuper :D :
Samedi :  
Dimanche :
C'est mon programme de ce WE également, pourtant c'est mon anniv [:dovakor_:1]

Je ne te souhaite pas ton anniversaire pour ne pas gonfler le chiffre du nombre de personne qui te l'ont souhaités!  
Je préserve ton statut de Trve.:o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°57173807
granolu
Posté le 26-07-2019 à 21:59:24  profilanswer

C'est limite le pire jour de l'année, obligé de parler au téléphone à la famille  :fou:

n°57173816
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 22:00:20  profilanswer

Rien ne t'y oblige. Moi je réponds pas et le lendemain sms en disant que j'ai pas entendu mon tel en soirée pour mon anniv

n°57173837
Obdal
Posté le 26-07-2019 à 22:02:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

[…] 'fin pour le moment vu mon non-vécu bah sentimentalement je me sens plutôt comme un vieil enfant que comme un gars mur ou un homme. […]

Si quelqu'un a la recette pour arrêter de se sentir comme un vieil enfant ça m'intéresse aussi [:garyzor:2]  

Et bonaniv granolu [:crutch:1]

n°57174354
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 22:58:15  answer

Je ressors de maraude. 78 personnes. L'un des bénévole est lui-même à la rue, sans revenus, sans logement "fixe". On a pas mal discuté...

Mes petits problèmes sociaux m'ont paru tellement minuscules. Une personne que j'apprécie beaucoup m'a dit un soir "on ne doit pas hiérarchiser le malheur" il a entièrement raison.

Mais ça permet simplement de relativiser pendant un moment...

n°57176062
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 12:18:52  profilanswer

j'pense je finirai aigri.
en essayant juste de pas que ça rejaillisse "agressivement" sur les autres.
ça a déjà commencé je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 27-07-2019 à 12:19:27
n°57176083
grand_pere​_castor
Posté le 27-07-2019 à 12:21:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

L'aigreur est un très bon point pour ton dossier TRVE.  [:sei7h]

---------------
n°57177130
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 14:58:49  profilanswer

merci du réconfort frer, toujours positiver  [:blackballoon:3]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 14:58:49  profilanswer

n°57177385
jupa
Posté le 27-07-2019 à 15:26:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

+1  [:ponaygay:4]

n°57177411
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 15:30:40  profilanswer

Ca mériterait d'être quote en FP. On sent la détresse pure.
Être aso c'est pas un hobby ou une mode à la con. Être aso c'est tout ça résumé en ce post de RD

n°57177456
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2019 à 15:35:31  profilanswer

Sauf pour eloupo !

n°57177519
tarzan pro​ot
Posté le 27-07-2019 à 15:41:27  profilanswer

Pour moi, l'aigreur a 2 causes : la pauvreté et la solitude, qui sont deux formes de marginalisation.

Une fois, j'ai passé la soirée avec une fille agréable, positive, bien dans sa peau... Ça a fait chuter mon niveau d'aigreur instantanément. La force et la rapidité des effets m'a surpris. L'espace d'un moment, j'avais des pensées bienveillantes.

n°57177579
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2019 à 15:46:05  profilanswer

La solitude fait + de ravages que la pauvreté à mon avis. Je ne pense pas qu'un riche aso soit plus heureux qu'un pauvre à l'aise dans ses baskets.

n°57178444
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 17:08:05  profilanswer

pour faire rapide la solitude j'en bouffe à bonnes doses depuis longtemps, même si ces derniers temps je tente des efforts en surface.
après ouais en concours de bite y'a toujours plus purs que soi dans la trvance etc. certes.

mais la solitude c'est la conséquence visible de merdes en amont.
(dans mon cas) en amont y'a zéro estime et confiance en soi, mixé avec une sorte de dépression, défaitisme et manque de combativité.
je me vois comme un mec bravache mais creux et pas intéressant. donc j'en veux même pas aux autres de pas être plus intéressés que ça et de pas trop me calculer, vu que je suis plutôt de leur avis.

tu deviens doucement aigri en digérant le fait que ça ça ça et ça bah tu peux oublier, ça sera pas pour dans cette vie.
des trucs qui semblent basiques pour les autres. l'affection, les relations sentimentales, sexuelles, la complicité, partager des bons moments.

jpense qu'un gars mentalement solide dans la même situation que moi ptet il arriverait à redresser le cap en bataillant avec méthode.
perso je suis trop paumé et auto-tiré vers le bas, à voir que le négatif et à croire en rien, j'ai pas l'énergie ni la lucidité.

je sais même pas si on se forge quelque chose à traverser son existence en solitaire quand c'est pas une envie et un choix.
probablement juste on se ronge lentement de l'intérieur.

Message cité 5 fois
Message édité par Random Dude le 27-07-2019 à 17:10:04
n°57178464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:10:14  profilanswer

Tain tu bades beaucoup  [:ponaygay:4]

n°57178495
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2019 à 17:13:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

pour faire rapide la solitude j'en bouffe à bonnes doses depuis longtemps, même si ces derniers temps je tente des efforts en surface.
après ouais en concours de bite y'a toujours plus purs que soi dans la trvance etc. certes.

(dans mon cas) en amont y'a zéro estime et confiance en soi, mixé avec une sorte de dépression, défaitisme et manque de combativité.
je me vois comme un mec bravache mais creux et pas intéressant. donc j'en veux même pas aux autres de pas être plus intéressés que ça et de pas trop me calculer, vu que je suis plutôt de leur avis.

tu deviens doucement aigri en digérant le fait que ça ça ça et ça bah tu peux oublier, ça sera pas pour dans cette vie.
des trucs qui semblent basiques pour les autres. l'affection, les relations sentimentales, sexuelles, la complicité, partager des bons moments.

jpense qu'un gars mentalement solide dans la même situation que moi ptet il arriverait à redresser le cap en bataillant avec méthode.
perso je suis trop paumé et auto-tiré vers le bas, à voir que le négatif et à croire en rien, j'ai pas l'énergie ni la lucidité.

je sais même pas si on se forge quelque chose à traverser son existence en solitaire quand c'est pas une envie et un choix.

I know that feel, tellement [:jean fraugue]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57178505
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 17:14:56  profilanswer

Altered a écrit :

Tain tu bades beaucoup  [:ponaygay:4]

pas plus que d'hab.
là j'vais aller à la soirée de la meuf du pote, je maintiendrai les apparences impec.
souriant, des vannes par ci par là, t'intéresser aux autres, discuter.
je sais même pas pourquoi j'y vais.

n°57178512
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 17:15:34  answer

Random Dude a écrit :

pas plus que d'hab.
là j'vais aller à la soirée de la meuf du pote, je maintiendrai les apparences impec.

Au moins t’es invité à des soirées.

n°57178530
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 17:17:50  profilanswer

ouep. 'fin ça m'apporte rien.
j'imagine qu'ils m'apprécient mais ils me connaissent mal et me comprendraient pas.
du coup y'a un foirage quelque part, on te prend pour quelqu'un d'autre.
j'ai été là pour eux dans des mauvaises passes, des fois de bon conseil.
si vous faites ça aussi les gens s'attacheront un peu à vous j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 27-07-2019 à 17:19:25
n°57178538
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:18:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

pas plus que d'hab.

tu es toujours dans le même schéma. T'as les opportunités mais ça merde derrière.
t'as essayé de changer un truc?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-07-2019 à 17:19:14
n°57178542
jupa
Posté le 27-07-2019 à 17:18:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tellement  [:ponaygay:4]

n°57178546
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 17:19:11  answer

Random Dude a écrit :

ouep. 'fin ça m'apporte rien.
j'imagine qu'ils m'apprécient mais ils me connaissent mal et me comprendraient pas.
du coup y'a un foirage quelque part, on te prend pour quelqu'un d'autre.

Ouais mais tu sors et vois des gens.

n°57178550
grand_pere​_castor
Posté le 27-07-2019 à 17:19:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

T'inquiète je rigole la dessus, c'est pour vanner.  [:sei7h]  

Le manque d'estime perso est en effet un sacré cancer qui génère pleins de problèmes sous-jacents.

---------------
n°57178553
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:20:13  profilanswer

arrête de faire chier t'as baisé 60 nanas toi t'es pas aso. Alors lache ce concours de bite maintenant

n°57178559
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 17:21:11  profilanswer

Altered a écrit :

tu es toujours dans le même schéma. T'as les opportunités mais ça merde derrière.
t'as essayé de changer un truc?

quand j'ai vaguement évoqué le truc avec le pote, il m'a suggéré la coupe de cheveux.  
 [:clooney18]  
je me suis dit okay, t'avais raison de pas trop y placer d'espoir dans cette tentative de franchise.

changer quoi tu dirais ?

oui. et ?
t'es dans la phase concours de trvance encore toi non ?

n°57178566
Random Dud​e
Posté le 27-07-2019 à 17:21:59  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

T'inquiète je rigole la dessus, c'est pour vanner.  [:sei7h]  

Le manque d'estime perso est en effet un sacré cancer qui génère pleins de problèmes sous-jacents.

je te visais pas bro  [:apges:3]

n°57178584
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:24:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

quand j'ai vaguement évoqué le truc avec le pote, il m'a suggéré la coupe de cheveux.  
 [:clooney18]  
je me suis dit okay, t'avais raison de pas trop y placer d'espoir dans cette tentative de franchise.

changer quoi tu dirais ?

pas facile à dire, ça fait comme un disque rayé. T'es dans une routine du bad c'est pas bon frérot.
Picole un peu? Fais un truc que t'ose jamais?

n°57178589
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 17:24:47  answer

Je ne suis pas dans le concours de trvance.
Juste qu’il faut que tu essaies de profiter des moments avec d’autres, même si d’après toi ils ne te comprennent pas.

n°57178623
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 17:29:00  answer

Comment vous faites pour trouver de la motivation à faire des choses seuls ?
J’ai de + en + de mal.
Tout me parait inutile.

n°57178654
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:33:10  profilanswer

s'imposer une routine et ne s'en écarter sous aucun prétexte. Passées les premières semaines de contraintes ça devient une habitude et normal

n°57178666
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 17:35:04  answer

Altered a écrit :

s'imposer une routine et ne s'en écarter sous aucun prétexte. Passées les premières semaines de contraintes ça devient une habitude et normal

Ouais... super
C’est ce que je fais depuis deux ans.
Et je ne suis toujours pas heureux.

n°57178685
grand_pere​_castor
Posté le 27-07-2019 à 17:38:27  profilanswer

Ouais mais tu vas sur les SDR.

Message édité par grand_pere_castor le 27-07-2019 à 17:38:52

---------------
n°57178690
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 17:39:12  profilanswer

lis du Laurent Gounelle ça fait du bien et peut-être tu auras des idées.
Ou les 4 accords toltèques.

Moi c'est depuis que j'ai arrêté de le chercher que j'ai trouvé + de paix intérieure

Message édité par Altered le 27-07-2019 à 17:40:48
n°57178860
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 18:24:58  answer

RD avec les vérités.
Etre aigris, c’est pas très grave. Mais il faut apprendre à laisser aller et s’en battre les couilles de tout, histoire de relacher la pression qu’on se met pour rien. Vivre au jour le jour et se contenter de choses simples. Ne plus avoir d’ambition aucune. Evacuer les luttes intérieures.
Je ne serai jamais un yes-life BG riche et talentueux? La belle affaire. Ca m’empêche pas de faire des randos dans la forêt, d’aller à la pêche, de cultiver mon jardin, de peindre... J’ai besoin de rien de plus. Plus de pression.

n°57178867
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 18:27:41  answer

Ne plus avoir d'ambition à 30 ans ? (RD a entre 25 et 30 je crois)
Toi t'as une femme, si je ne me trompe pas.
Comment on peut se résigner dès 30 ans à tout lacher ?
Ça n'a pas de sens.

n°57178881
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 18:31:25  answer

Et pourquoi on le ferait pas? C’est le truc le plus anxiogène qui existe dans notre société.

n°57178888
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2019 à 18:32:10  profilanswer

Tout ce que tu possèdes finit par te posséder

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-07-2019 à 18:32:21
n°57178913
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 18:36:47  answer

De ce qui transparait des messages de RD, si tu lui dis "t'emmerdes pas avec les gens, fais ton truc de ton côté", t'as l'impression que ça va particulièrement l'épanouir ?
Toi t'as une femme qui est proche de toi.
RD parlait d'affection. Sauf qu'apparemment il n'arrive pas à trouver de copine.
Tu vois un peu la dissonance entre ton discours et ses envies ?

Altered a écrit :

Tout ce que tu possèdes finit par te posséder

Philo niveau bac..
C'est quoi le rapport ??

n°57178914
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 18:37:22  answer

L’ambition pro en particulier c’est le truc le plus vain qu’il soit. Faire des heures à ralonge, ramener du travail ou du stress à la maison le weekend, tout ça pour avoir un plus joli titre de poste sur Linkedin et gagner plus de fric pour consommer plus, j’ai déjà essayé, et le jeu n’en vaut pas la chandelle. Mais alors pas du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)