| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 23:08:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
Altered Prix public conseillé | Je sens une sorte de tabou autour de cette photo c'est mystérieux. Bref,
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Mlle mada |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 23:26:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-07-2019 à 23:28:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
sebfun |
|
Irmada Chouette |
Random Dude | il a posté quoi playgeek avant de supprimer ? |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 10:08:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 14:46:54 ![]() Aujourd'hui j'ai déjeuné avec des gars, dont deux sont très à l'aise dans l'art d'entretenir une conversation. A tel point qu'ils sont soupçonnés d'être des mythos, mais bon bref... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 14:47:07 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:08:54 ![]() Anniversaire demain soir, une dizaine. Je les connais plus ou moins. Dimanche midi chez ma soeur, en famille. Que du bon. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 26-07-2019 à 19:47:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé | Je sais |
_synapse_ | Au moins Altered se respecte niveau planning du WE, tous ces aso qui ont un agenda de ministre pour les deux prochains jour c'est décevant |
Irmada Chouette | Ici, boulot et console, on ne change pas une équipe qui gagne --------------- La puissance de la Fonk |
Born Dead | Demain je vais chercher ma nouvelle carte graphique, ce weekend sera LOURD |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-07-2019 à 21:16:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé | Best program ever |
Gracchus13 | Dernier week end chez papa maman, avant le départ permanent et définitif. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 26-07-2019 à 21:16:46 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
perso c'est exceptionnel tain d'ailleurs l'anniversaire de la famille le dimanche midi je regrette déjà d'avoir fait l'effort de pas m'esquiver.
dernière ligne droite, t'as fait le plus dur Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-07-2019 à 21:27:38 |
Gracchus13 |
Installation dans un 40m² sur Lille jardin Vauban, et j'ai 5 mois pour décider si oui ou non je quitte le nord pour de bon afin de retourner à Paris. Tout dépendra du boulot. Message édité par Gracchus13 le 26-07-2019 à 21:36:48 |
granolu | Quelle est la ville où t'as le meilleur cercle social ? Pour moi la réponse à cette question doit influer au max.
|
Gracchus13 |
J'ai quelques amis et connaissances dans le nord, un peu moins sur Paris. Message édité par Gracchus13 le 26-07-2019 à 21:38:48 |
granolu | Bah c'est déjà ça.
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 26-07-2019 à 21:49:43 |
Altered Prix public conseillé | Bon anniv grano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |