| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:02:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 12:02:07 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci pour l'écoute,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 12:12:58 ![]()
|
mouffyy |
En général les gens qui ne savent pas s'occuper seuls ne savent pas réfléchir, n'ont aucune passion. Ils savent seulement blablater pour passer le temps et ne cherchent pas plus loin.
Par curiosité tu entends quoi par "gagne bien sa vie". |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
|
Respecte toi un peu ... t'es juste un passeport pour ces meufs. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 11-11-2018 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 12:35:57 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous pouvez être attiré par une fille qui est en-dessous des critères de beauté actuels. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-11-2018 à 12:38:49 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Être un peu triste de temps en temps me suffit, l'amour c'est une fausse promesse comme le reste, y croire permet de se reproduire ceci-dit, ça transmet un avantage évolutif aux imbéciles. Mais perso je suis sceptique. Message édité par lefilvert le 11-11-2018 à 12:50:05 |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:54:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 12:57:28 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 13:07:58 ![]()
|
Irmada Chouette |
mouffyy |
|
Ingoog | La carte bancaire , tu la sors beaucoup moins aussi. |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 13:59:36 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 14:07:09 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
bethod |
+1
Encore une fois je vois pas le rapport avec l'amour propre. Quelqu'un de ma famille s'est trouvée une sénégalaise beaucoup plus jeune que lui, ils ont eu un enfant et ça se passe bien, elle s'est très bien intégrée. Sa mère est aussi beaucoup plus jeune que son père, c'est une culture différente. |
bethod |
|
Irmada Chouette |
calmos les amis |
|
Le professeur Chaos |
Là plupart des filles sont normales et ont beaucoup de charme. Perso, partout où je vais je vois plein (trop
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 11-11-2018 à 16:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |