Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°54952430
grand_pere​_castor
Posté le 11-11-2018 à 12:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jouer en mode facile ne doit pas être beaucoup plus amusant que de rester coincer au premier niveau en mode très difficile.  [:clooney11]

Message cité 4 fois
Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:02:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 12:02:07  profilanswer

n°54952495
Irmada
Chouette
Posté le 11-11-2018 à 12:10:46  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Jouer en mode facile ne doit pas être beaucoup plus amusant que de rester coincer au premier niveau en mode très difficile. [:clooney11]

Pas faux  [:fredmoul:1]
Ca dépend si on aime le challenge ou pas.

---------------
La puissance de la Fonk
n°54952505
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-11-2018 à 12:12:08  profilanswer

merci pour l'écoute,
je suis bien conscient que je suis limite hs pour ASO :/ j'avais créé INTER pour cela :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54952511
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 12:12:58  answer

Jouer en mode facile ne doit pas être beaucoup plus amusant que de rester coincer au premier niveau en mode très difficile.  [:clooney11]

je préférerais le mode facile  [:clooney6]  
et j'espère bien m'en approcher.

n°54952539
grand_pere​_castor
Posté le 11-11-2018 à 12:19:29  profilanswer

Mode difficile pour moi [:roger21:1]  
Ca finira seul [:ba_423:4]

Il faudrait quand même songer à brancher la console quand même. :o

Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:21:53

---------------
n°54952565
mouffyy
Posté le 11-11-2018 à 12:24:36  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est un des avantages d'être aso: on est moins désemparés face à l'ennui et au vide que les oui-vie :O

En général les gens qui ne savent pas s'occuper seuls ne savent pas réfléchir, n'ont aucune passion. Ils savent seulement blablater pour passer le temps et ne cherchent pas plus loin.

bethod a écrit :

Bien sûr je suis un cas particulier dans le sens où j'ai des goûts de luxe par rapport à ce que je vaux sur le marché de la séduction (mais j'exige pas non plus de la 9 hein :o) mais les gens ici ont souvent des soucis physiques (laideur, handicap ou problèmes psy) qui les empêchent d'accéder à des filles même moyennes.
Donut est grand, a des cheveux, gagne bien sa vie et a des centres d'intérêts donc à mon sens il partait pas avec une mauvaise main.

Ça existe les gens sans cheveux ? :o

Par curiosité tu entends quoi par "gagne bien sa vie".

n°54952606
_synapse_
Posté le 11-11-2018 à 12:30:59  profilanswer

Bof, j'ai un collègue objectivement moche (et gros) et qui ne fait rien de spécial hors boulot si ce n'est jouer à des RPG ou autre sur PC  :o  
Bah il est marié depuis 4 ans... avec une ukrainienne rencontrée pendant une de ses missions au boulot  :jap:  

Plus ça va plus je me dis qu'il faut utiliser le "cheatcode homme blanc avec de l'argent", du fait du secteur dans lequel je travaille beaucoup de personnes travaillent à l'étranger pour des périodes de plusieurs mois, bah moche/con/je ne sais quoi d'autre ou pas, ils sont tous avec des étrangères (pas mal d'asiatiques, et pays de l'est / Russie aussi) et n'ont pas eu de mal à trouver :sweat:  

n°54952622
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 11-11-2018 à 12:33:44  profilanswer

Je pense que c'est la source de tous mes échecs. Je me dirige sciemment vers l'echec pour m'y confronter. Pour progresser. Dépasser les limites.

n°54952630
lefilvert
Posté le 11-11-2018 à 12:35:22  profilanswer

mouffyy a écrit :

En général les gens qui ne savent pas s'occuper seuls ne savent pas réfléchir, n'ont aucune passion. Ils savent seulement blablater pour passer le temps et ne cherchent pas plus loin.

C'est assez juste ce que tu dis je pense. Être passionné, malheureusement, c'est souvent être seul. Bon sauf si ces les gens ta passion :D

n°54952633
lefilvert
Posté le 11-11-2018 à 12:35:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Plus ça va plus je me dis qu'il faut utiliser le "cheatcode homme blanc avec de l'argent", du fait du secteur dans lequel je travaille beaucoup de personnes travaillent à l'étranger pour des périodes de plusieurs mois, bah moche/con/je ne sais quoi d'autre ou pas, ils sont tous avec des étrangères (pas mal d'asiatiques, et pays de l'est / Russie aussi) et n'ont pas eu de mal à trouver :sweat:

Respecte toi un peu ... t'es juste un passeport pour ces meufs.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 11-11-2018 à 12:36:16
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 12:35:57  profilanswer

n°54952635
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 11-11-2018 à 12:36:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54952638
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-11-2018 à 12:37:32  profilanswer

Vous pouvez être attiré par une fille qui est en-dessous des critères de beauté actuels.
Elle peut avoir quelque chose en plus qui vous attire.
Je suis triste de vous voir mettre des notes aux filles.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-11-2018 à 12:38:49
n°54952641
lefilvert
Posté le 11-11-2018 à 12:37:58  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Ils vont tous finir lessivé financièrement et émotionnellement. C'est surtout de gros pigeons.

ouais ils vont finir trèèèèèèès tristes

n°54952650
grand_pere​_castor
Posté le 11-11-2018 à 12:39:46  profilanswer

mouffyy a écrit :

En général les gens qui ne savent pas s'occuper seuls ne savent pas réfléchir, n'ont aucune passion.  

J'aurais tendance à penser que trop réfléchir (bien ou mal) amène à ne rien faire...En effet tu vas remettre en question l'activité, à quoi ça sert etc...
Et sinon ne pas savoir s'occuper est lié à ne pas avoir de passion : c'est mon cas. [:oilrig:1]  

---------------
n°54952652
_synapse_
Posté le 11-11-2018 à 12:41:27  profilanswer

Ils vont tous finir lessivé financièrement et émotionnellement. C'est surtout de gros pigeons.

Ca c'est le "cliché", la plupart sont depuis longtemps en couple, ont des enfants etc... bref aucun problème de plus ou de moins qu'avec une autre femme ;)

lefilvert a écrit :

ouais ils vont finir trèèèèèèès tristes

Vaut-il mieux juste finir triste ou être tout le temps triste :o ?

n°54952668
_synapse_
Posté le 11-11-2018 à 12:44:01  profilanswer

J'aurais tendance à penser que trop réfléchir (bien ou mal) amène à ne rien faire...En effet tu vas remettre en question l'activité, à quoi ça sert etc...
Et sinon ne pas savoir s'occuper est lié à ne pas avoir de passion : c'est mon cas. [:oilrig:1]  

Clairement  :jap:  

C'est l'un de mes plus gros problèmes, j'analyse tout et toutes les possibilités avant de faire quelque chose, et au final je le fais pas du coup  :sweat:  

D'ailleurs souvent j'arrive à "avancer" quand je suis soit au pied du mur, soit que j'en ai marre d'une situation et que je fonce en mode "ballec", mais c'est bien trop rare pour être efficace...  :sweat:

n°54952678
lefilvert
Posté le 11-11-2018 à 12:46:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vaut-il mieux juste finir triste ou être tout le temps triste :o ?

Être un peu triste de temps en temps me suffit, l'amour c'est une fausse promesse comme le reste, y croire permet de se reproduire ceci-dit, ça transmet un avantage évolutif aux imbéciles. Mais perso je suis sceptique.

Message édité par lefilvert le 11-11-2018 à 12:50:05
n°54952702
Irmada
Chouette
Posté le 11-11-2018 à 12:51:27  profilanswer

mouffyy a écrit :

Ça existe les gens sans cheveux ? :o

Les personnes glabres. C'est relativement rare, mais ils existent (un mec que je suis sur Youtube l'est d'ailleurs).

---------------
La puissance de la Fonk
n°54952714
grand_pere​_castor
Posté le 11-11-2018 à 12:52:29  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Clairement  :jap:  

C'est l'un de mes plus gros problèmes, j'analyse tout et toutes les possibilités avant de faire quelque chose, et au final je le fais pas du coup  :sweat:  

D'ailleurs souvent j'arrive à "avancer" quand je suis soit au pied du mur, soit que j'en ai marre d'une situation et que je fonce en mode "ballec", mais c'est bien trop rare pour être efficace...  :sweat:

Je suis un peu comme ça surtout quand je suis au pied du mur. Par contre je mets énormément de temps à agir (si j'agis) quand j'en ai marre d'une situation mais si je le fais c'est en mode "ballec jevouchideusse" aussi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:54:26

---------------
n°54952722
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 11-11-2018 à 12:53:25  profilanswer

n°54952745
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 12:57:28  answer

_synapse_ a écrit :

Bof, j'ai un collègue objectivement moche (et gros) et qui ne fait rien de spécial hors boulot si ce n'est jouer à des RPG ou autre sur PC  :o  
Bah il est marié depuis 4 ans... avec une ukrainienne rencontrée pendant une de ses missions au boulot  :jap:  

Facepalm dorée.
Evidemment, n'importe où en Europe de l'Est, en Afrique ou en Asie je pourrais choper ce que je veux.
Mais quel intérêt ?

J'ai un peu d'amour propre.

n°54952763
_synapse_
Posté le 11-11-2018 à 13:00:39  profilanswer

Je suis un peu comme ça surtout quand je suis au pied du mur. Par contre je mets énormément de temps à agir (si j'agis) quand j'en ai marre d'une situation mais si je le fais c'est en mode "ballec jevouchideusse" aussi.  :D

Bah c'est là tout le problème en fait :D  :sweat:  

L'intêret c'est de jouer en "mode facile" comme les oui-vies que vous regardez de loin, ils sont comme çà parce qu'ils ont naturellement un avantage... exactement pareil que dans les situations citées ci-dessus ;)

Bof l'amour propre de quoi, d'être un loser aso seul qui passe son temps chez lui à se faire chier, je suis pas sûr que ce soit mieux hein  :p  

n°54952811
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 13:07:58  answer

_synapse_ a écrit :

L'intêret c'est de jouer en "mode facile" comme les oui-vies que vous regardez de loin, ils sont comme çà parce qu'ils ont naturellement un avantage... exactement pareil que dans les situations citées ci-dessus ;)

Bof l'amour propre de quoi, d'être un loser aso seul qui passe son temps chez lui à se faire chier, je suis pas sûr que ce soit mieux hein  :p  

j'ai beaucoup réfléchi à ça, surtout récemment quand j'ai décidé de me séparer de ma copine car bien qu'elle soit satisfaisante physiquement, on n'avait pas grand chose à se dire.
Et j'en suis arrivé à la conclusion que je me porterai mieux seul qu'avec quelqu'un avec qui je ne peux pas partager des choses qui me sont importantes.

Donc là tu parles "d'importer" une fille. Si c'est juste pour faire des gosses et parler ménage, ça m'intéresse pas.
Je préfère passer ma vie seul comme un loser, sans enfant. Au moins j'aurais davantage de fric, et je vivrai des choses différentes.

La vie en couple n'est pas un objectif satisfaisant si tu le fais avec la mauvaise personne.
J'en lis beaucoup ici qui sont malheureux et n'ont que cet objectif.
Mon avis, c'est qu'en focalisant sans cesse là-dessus, vous vous rendez encore plus malheureux.

Soyez bien avec vous mêmes. Vivez dans un endroit qui vous plait, ayez un taf que vous aimez plutôt bien, ayez quelques occupations que vous trouvez agréables, et tout ira naturellement.
Quand j'ai commencé le théâtre d'impro, je l'ai fait QUE pour moi. J'en ai fait un an.
Et désormais, j'en parle naturellement lors de dates ou même récemment dans des entretiens d'embauche.
Mais je crois que ça se ressent que je ne l'ai pas fait pour "plaire".

n°54952841
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 13:13:04  answer

pour moi y'a deux souffrances : (i) être avec une personne à qui tu n'as rien à dire ou qui ne te comprend pas (ii) savoir qu'il y a probablement des gens pas loin qui te correspondraient parfaitement, mais que tu les as pas trouvé

Les deux souffrances en même temps, c'est dur.

n°54952863
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 11-11-2018 à 13:17:22  profilanswer

n°54952910
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 13:22:47  answer

Et puis ça va paraitre très prétentieux, mais j'ai une quête spirituelle qui va au-delà de faire des gosses.
Si ma femme ne pense qu'au dernier film sorti au ciné, les prochaines vacances à St Tropez ou la prochaine réunion de famille, je me tire une balle au bout de 5 ans.

Petit à petit, je me suis auto-convaincu que la famille n'est pas le climax de la vie.
Les gens qui ont une femme et des gosses ne sont pas meilleurs que les célibataires. D'ailleurs c'est souvent le contraire, car ils n'ont plus le temps de faire ce qu'ils aiment VRAIMENT.
Y'a deux problèmes dans cette réflexion :
a) si au fond de toi, t'as vraiment envie d'une famille. Alors oui, ça va être une souffrance de pas en avoir une. Moi j'ai 30 ans, j'ai pas encore décidé.
b) la pression sociale fait qu'on te rappelle sans cesse que t'es celib (les impôts, les réunions de famille, les réducs diverses, les vacances, ....). Donc faut être prêt à affronter tout ça et ne pas être malheureux.

n°54952934
jupa
Posté le 11-11-2018 à 13:25:29  profilanswer

+1
Et savoir que la fille est là seulement pour les papiers et les tunes, sans même parler des problèmes religieux / culturels / familiaux quel intérêt ?
Une connaissance a "importé" une africaine, depuis il sert de compte en banque pour toute la famille de la fille qui est au pays, ça fait rêver :o

n°54952979
Irmada
Chouette
Posté le 11-11-2018 à 13:31:57  profilanswer

jupa a écrit :

+1
Et savoir que la fille est là seulement pour les papiers et les tunes, sans même parler des problèmes religieux / culturels / familiaux quel intérêt ?
Une connaissance a "importé" une africaine, depuis il sert de compte en banque pour toute la famille de la fille qui est au pays, ça fait rêver :o

Savoir que tu n'es considéré que comme une carte banquaire aux yeux de ta femme/ton mari (c'est plus rare pour les femmes certes), ça me file le cafard rien que d'y penser  [:ponaygay:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°54953017
mouffyy
Posté le 11-11-2018 à 13:36:33  profilanswer

jupa a écrit :

+1

Ce mec est juste un gros pigeon. À sa place j'aurais su dire non

n°54953032
_synapse_
Posté le 11-11-2018 à 13:39:06  profilanswer

Voilà, après on tombe dans la "caricature", comme je l'ai dit hormis 1 (sur plus d'une dizaine), les autres ne semblent pas servir de porte-monnaie :o

Bref :o

Message édité par _synapse_ le 11-11-2018 à 13:39:22
n°54953057
Ingoog
Posté le 11-11-2018 à 13:42:59  profilanswer

La carte bancaire , tu la sors beaucoup moins aussi.

n°54953096
bethod
Posté le 11-11-2018 à 13:48:24  profilanswer

Je sais pas trop, je vois plutôt les gens qui postent ici comme des lambdas incapables de sortir de leur zone de confort et qui se sont lentement laissés couler avec les années. C'est un laisser-aller plus qu'une vraie tare qui explique leur situation. Après j'extrapole peut être à partir de ma propre situation. Regarde Random dude, c'est quoi son problème objectivement ?

Je sais pas, j'imagine qu'il doit être moche ou a des problèmes psy.  Mais pour jupa par exemple il me semble qu'il y a rien à faire si son handicap repousse les filles.

Les centre d'intérêts ça se développe, la vie pro et les revenus qui vont avec aussi, le physique se travaille. Après il a attendu 40 ans, il s'est bonifié avec les années et dans le même temps s'est retrouvé face à des nanas qui avaient passés leur pic d'attractivité depuis un sacré moment.

Développer ses centres d'intérêts je suis absolument pour mais à force de lire les gens ici et par mes experiences irl j'ai l'impression que tout le monde n'en a pas la capacité, que la curiosité de découvrir des choses nouvelles est au final quelque chose de rare. Beaucoup de gens ici se morfondent sur leur ennui mais ne font rien car l'envie d'agir n'est pas là, et ça je ne sais pas si ça peut s'apprendre.

Jouer en mode facile ne doit pas être beaucoup plus amusant que de rester coincer au premier niveau en mode très difficile. [:clooney11]

Heu si, irl c'est certainement plus amusant  [:garysh]

n°54953180
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 13:59:36  answer

Irmada a écrit :

Savoir que tu n'es considéré que comme une carte banquaire aux yeux de ta femme/ton mari (c'est plus rare pour les femmes certes), ça me file le cafard rien que d'y penser  [:ponaygay:4]

au fait, t'es pas avec ton copain ce we? Tu disais que vous vous voyiez que les we il me semble.  

n°54953226
grand_pere​_castor
Posté le 11-11-2018 à 14:06:34  profilanswer

bethod a écrit :

Heu si, irl c'est certainement plus amusant  [:garysh]

Si t'avais commencé à niquer juste en claquant des doigts à l'age de 13 ans, t'en aurais plus rien à foutre de ken aujourd'hui du haut de ta trentaine... [:paul frogba:2]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 14:07:09

---------------
n°54953228
Irmada
Chouette
Posté le 11-11-2018 à 14:06:46  profilanswer

Non que la semaine, le weekend c'est compliqué  :O (je bosse en plus)

---------------
La puissance de la Fonk
n°54953257
bethod
Posté le 11-11-2018 à 14:11:07  profilanswer

mouffyy a écrit :

En général les gens qui ne savent pas s'occuper seuls ne savent pas réfléchir, n'ont aucune passion. Ils savent seulement blablater pour passer le temps et ne cherchent pas plus

+1

lefilvert a écrit :

Respecte toi un peu ... t'es juste un passeport pour ces meufs.

Quel rapport avec le respect ?
C'est un contrat, chacun obtient ce qu'il recherche je vois pas le problème.

genkidama-hfr a écrit :

Vous pouvez être attiré par une fille qui est en-dessous des critères de beauté actuels.

Comment ?
Comment apprendre à aimer les moches ? Si t'as la solution dis-moi je suis tout ouïe.

Encore une fois je vois pas le rapport avec l'amour propre. Quelqu'un de ma famille s'est trouvée une sénégalaise beaucoup plus jeune que lui, ils ont eu un enfant et ça se passe bien, elle s'est très bien intégrée. Sa mère est aussi beaucoup plus jeune que son père, c'est une culture différente.

n°54953279
bethod
Posté le 11-11-2018 à 14:13:23  profilanswer

Si t'avais commencé à niquer juste en claquant des doigts à l'age de 13 ans, t'en aurais plus rien à foutre de ken aujourd'hui du haut de ta trentaine... [:paul frogba:2]

Effectivement quand c'est une habitude ça perd en intérêt mais tant que le besoin sexuel est là c'est toujours mieux qu'une branlette devant youporn.

n°54953290
Irmada
Chouette
Posté le 11-11-2018 à 14:14:23  profilanswer

bethod a écrit :

Comment ?
Comment apprendre à aimer les moches ? Si t'as la solution dis-moi je suis tout ouïe.

Y'a pas mal de nuances entre bonnasses et mochetés quand même  :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°54953446
calmos les​ amis
Posté le 11-11-2018 à 14:37:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Y'a pas mal de nuances entre bonnasses et mochetés quand même  :O

Bof, on passe vite de la bonnasse à la fille qui se laisse aller complètement dans son pot de nutella. On passe vite de la clubbeuse à la fille complètement coincé du cul. C'est dur de trouver des 7/10 bien dans leur tête.

Au milieu du spectre t'as la bonnasse avec 3 enfants à charge... Qui veut de cette vie là...

n°54953854
Le profess​eur Chaos
Posté le 11-11-2018 à 16:06:46  profilanswer

bethod a écrit :

+1
Comment ?

Je sais pas ou tu vis, mais des filles moches y en a pas beaucoup. Les vraies moches sont des minorités comme les ultras bombasses.

Là plupart des filles sont normales et ont beaucoup de charme. Perso, partout où je vais je vois plein (trop  [:maman_de_galles:4] ) de jolies filles.

bethod a écrit :

Effectivement quand c'est une habitude ça perd en intérêt mais tant que le besoin sexuel est là c'est toujours mieux qu'une branlette devant youporn.

Pas toujours [:mme michu:4]
Quand tu tombe sur une étoile de mer tu regrette vite le classique avec Sasha Grey la Légende.

Message cité 2 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 11-11-2018 à 16:07:29
n°54953912
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 11-11-2018 à 16:22:09  profilanswer

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-11-2018 à 16:23:47

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)