| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
mouffyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:25:11 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | La lumière
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu sais, quand tu penses que tu es plus intelligent que les autres car les autres te comprennes pas, il y a de forte change que c'est parce que tu dis des choses tellement stupide que les autres te comprennent pas ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor | Je comprends pas --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 23:09:34 ![]() Salut les kheys |
Random Dude | salut camarade d'intelligence quelconque |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 00:13:47 ![]() Oui, faut rester solidaires |
calmos les amis |
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 00:16:19 ![]() ![]() |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 00:51:15 ![]() On a le droit de toucher le RSA et de vivre toute l'année dans un pays pauvre qui permettrait de super bien vivre sans bosser? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 00:51:25 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-11-2018 à 01:28:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bethod |
|
Bloodyjustice Attention ! | Être en couple pour être en couple et avoir des amis pour avoir des amis (en gros pour faire comme tout le monde, bien obsédé par la normalité et le regard de l'autre), c'est un concept qui me dépasse complètement. |
joueur de flute | Le topic aso qui a viré en comment on dit déjà, incel ou truc du genre ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 06:59:43 ![]() Faut ken |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
la lumière c'est que faut accépter son DESTIN d'aso Il est juste différent du destin général illustré par Desperate Houswives. Et puis ça aussi c'est du passé. La natalité dans le monde est en chute. Nous - les populations des pays développés comme la france - sommes passés en dessous du seuil de renouvellement des générations. En fait, vous rêvez à qqch qui n'existe plus, qui appartient au passé. Faut changer ses objectifs, se mettre à la page. Plus de CDI = plus de ressources permanentes pour les gosses = trop dangereux de faire des gosses. C'est le progrès. Faire des gosses c'est pour les gens avec une situation. Bref, la flex-securité a des effets dévastateurs. Bref, être aso c'est faire partie de l'avant-garde du progrès ! Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 11-11-2018 à 09:27:28 |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 11-11-2018 à 10:19:55 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Oui |
bethod |
|
Random Dude |
j'adore ce genre de commentaire, genre "mais tu crois que j'ai le choix connasse ? "
perso je suis pas désemparé mais je m'ennuie tout autant Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-11-2018 à 11:26:49 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 11-11-2018 à 12:13:08 --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Certes mais la façon dont on est perçu peut être surprenante. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 11-11-2018 à 11:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 11:33:53 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 11-11-2018 à 11:42:41 |
Random Dude |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 11-11-2018 à 11:46:17 --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Peut être qu'elles n'ont jamais vécu seules . La fille dont je parle : grande brune bien proportionnée, parisienne, bac+5, cdi, avenante, sort, bref le genre qui peut se trouver 3 mecs fréquentables en une soirée. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 11-11-2018 à 11:50:59 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor | Jouer en mode facile ne doit pas être beaucoup plus amusant que de rester coincer au premier niveau en mode très difficile. Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2018 à 12:02:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |