Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7189 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°54945283
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 00:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le professeur Chaos a écrit :

Pourquoi leurs critères seraient ils pourris ? [:ddr555]  

Pourris vis à vis des mes critères, bien sûr. Car leurs choix vont souvent amener de la souffrance. Par exemple dans le cas des adoratrices des "bad boys" ou/et des pervers narcissiques. De plus, les critères de sélection liés à l'intelligence ne sont souvent pas pris en compte ou sont vraiment relégués en arrière plan.  

Mais en même temps, si la fille est bête, à quoi bon ce prendre un mec "intelligent" ? Si la fille est superficielle, autant prendre un mec aussi superficiel qu'elle !  

De plus, si la fille engrange quantitativement plus de plaisir à trainer avec un mec qui va souvent la faire souffrir plutôt que l'inverse, pourquoi pas ! Mais c'est jouer à un jeu dangereux et je suis un peu las des "les mecs sont tous les mêmes : des salauds".

De toute façon, l'attirance amoureuse est de l'ordre de l'inconscient. Il y a souvent un énorme décalage entre ce que pas mal de femmes disent vouloir (un homme gentil, attentionné, bla bla) et la réalité. Et si finalement, celles qui étaient les plus clairvoyantes, étaient celles qui racontaient qu'elles aiment inconsciemment  les hommes qui les dominent ou/et maltraitent ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 04:56:17
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 00:44:53  profilanswer

n°54945290
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 00:46:16  profilanswer

Tu souffres de sérieux problèmes de compréhension de texte.

Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 00:53:05
n°54945672
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-11-2018 à 08:00:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourris vis à vis des mes critères, bien sûr. Car leurs choix vont souvent amener de la souffrance. Par exemple dans le cas des adoratrices des "bad boys" ou/et des pervers narcissiques. De plus, les critères de sélection liés à l'intelligence ne sont souvent pas pris en compte ou sont vraiment relégués en arrière plan.  

Mais en même temps, si la fille est bête, à quoi bon ce prendre un mec "intelligent" ? Si la fille est superficielle, autant prendre un mec aussi superficiel qu'elle !  

De plus, si la fille engrange quantitativement plus de plaisir à trainer avec un mec qui va souvent la faire souffrir plutôt que l'inverse, pourquoi pas ! Mais c'est jouer à un jeu dangereux et je suis un peu las des "les mecs sont tous les mêmes : des salauds".

De toute façon, l'attirance amoureuse est de l'ordre de l'inconscient. Il y a souvent un énorme décalage entre ce que pas mal de femmes disent vouloir (un homme gentil, attentionné, bla bla) et la réalité. Et si finalement, celles qui étaient les plus clairvoyantes, étaient celles qui racontaient qu'elles aiment inconsciemment  les hommes qui les dominent ou/et maltraitent ?

J'approuve ce message. Je ressens et je constate en général ce schéma.
Combien de femme j'ai croisé avec un mec con de chez con. Tu te demandes pourquoi la nana reste avec. De ce que j'ai vu, beaucoup on peur de se retrouver seul, de ne pas pouvoir retrouver un mec passé 30 ans et encore plus si elle a un/des enfants.

Message édité par andre1980 le 10-11-2018 à 18:01:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54945726
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-11-2018 à 08:35:13  profilanswer

Si tu fréquentes les topiks où il passe, prépare les petits sacs  :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°54945729
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 08:36:36  answer

:lol:  
Je le connais qu'ici il me semble.

n°54945741
mouffyy
Posté le 10-11-2018 à 08:42:20  profilanswer

Cette discussion me faire penser à la sœur de l'un de mes rares potes. C'est le genre de fille à te dire "ouin ouin les mecs c'est des connards, ils ont tous des problèmes, ils sont inconstants". C'est une fille intelligente, et malgré tout comment elle les choisis les mecs ? Dixit ses mots : "ouai mais lui aussi c'était un putain de canon, et puis si tu avais vu ses abdos !!".

Faut pas chercher plus loin. Elles utilisent plus leur entrejambe pour choisir que leur tête ( malgré leurs efforts pour nous faire croire le contraire)

n°54945790
sebfun
Posté le 10-11-2018 à 09:01:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[:fredmoul:1]

n°54945925
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-11-2018 à 09:29:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et je suis un peu las des "les mecs sont tous les mêmes : des salauds".

Je suis d'accord.

n°54945966
Random Dud​e
Posté le 10-11-2018 à 09:37:32  profilanswer

faudrait mettre des queutards et des harceleurs dans les nouveaux Disney, histoire que la prochaine génération soit pas déçue comme les autres avec les conneries de princes charmants  [:hugeq:3]

n°54946053
Irmada
Chouette
Posté le 10-11-2018 à 09:52:31  profilanswer

Fait pas bon être une meuf sur le topic aujourd'hui je constate  :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 09:52:31  profilanswer

n°54946081
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 09:56:15  answer

Irmada a écrit :

Fait pas bon être une meuf sur le topic aujourd'hui je constate  :O

désolé pour eux  :/
C'est la frustration qui parle.
Reste stp

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 09:56:56
n°54946186
sebfun
Posté le 10-11-2018 à 10:16:56  profilanswer

Irmada a écrit :

Fait pas bon être une meuf sur le topic aujourd'hui je constate  :o

en même temps quand t'écoutes les médias, fais pas bon d'être un mec non plus

n°54946343
Irmada
Chouette
Posté le 10-11-2018 à 10:45:21  profilanswer

J'me sens pas concernée, j'ai jamais compris l'attirance pour les bad boys  [:cosmoschtroumpf] (d'ailleurs quand j'en parle, on me rit souvent au nez, à croire que c'est inconcevable pour certaines personnes)

---------------
La puissance de la Fonk
n°54947126
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 10-11-2018 à 13:09:36  profilanswer

irmada est une fille ? mince :D

n°54947132
Random Dud​e
Posté le 10-11-2018 à 13:10:17  profilanswer

mince tu t'avances un peu  [:monsieurorange:2]

n°54947282
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 13:42:36  profilanswer

ha ouais, j'avais zappé, on est tous moches ici ^^

n°54947303
Irmada
Chouette
Posté le 10-11-2018 à 13:45:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

mince tu t'avances un peu [:monsieurorange:2]

IMC de 18, c'est la maigrance :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°54947502
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 14:20:17  answer

mouffyy a écrit :

Cette discussion me faire penser à la sœur de l'un de mes rares potes. C'est le genre de fille à te dire "ouin ouin les mecs c'est des connards, ils ont tous des problèmes, ils sont inconstants". C'est une fille intelligente, et malgré tout comment elle les choisis les mecs ? Dixit ses mots : "ouai mais lui aussi c'était un putain de canon, et puis si tu avais vu ses abdos !!".

Faut pas chercher plus loin. Elles utilisent plus leur entrejambe pour choisir que leur tête ( malgré leurs efforts pour nous faire croire le contraire)

:pt1cable:

n°54947530
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 14:25:15  profilanswer

mouffyy a écrit :

bien entendu

la seul différence c'est que les gars assument ... tandis que les meufs ... c'est comme si elles étaient inconscientes de ça ... je pense même pas qu'elles mentent, c'est juste qu'elles se cachent ces choses alors que c'est gars non.

n°54947536
sebfun
Posté le 10-11-2018 à 14:27:34  profilanswer

attention, les mecs assument mais devant d'autres mecs
dès qu'il ya une nana, c'est un tout autre raisonnement :D

n°54947638
grand_pere​_castor
Posté le 10-11-2018 à 14:45:56  profilanswer

Dans la vraie vie je ne me rappelle pas avoir eu une seule amie / connaissance féminine de mon age (cursus scolaire avec majoritairement des gars depuis que j'ai 15 ans puis vie professionnel dans un secteur masculin).  
Toutes mes opinions sur les filles sont basées sur l'observation de loin (vite fait au travail, la télé, ...) sans interaction et l'opinion des autres. C'est un peu le cas sur tous les sujets. [:chevreuil_npa:3]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-11-2018 à 14:49:49

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°54947713
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-11-2018 à 15:01:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-11-2018 à 15:16:56
n°54947797
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 15:19:31  profilanswer

L'intelligence au XXIe siècle c'est comme les muscles à la préhistoire : une façon de faire du CASH.

n°54948014
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-11-2018 à 16:11:41  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Dans la vraie vie je ne me rappelle pas avoir eu une seule amie / connaissance féminine de mon age (cursus scolaire avec majoritairement des gars depuis que j'ai 15 ans puis vie professionnel dans un secteur masculin).  
Toutes mes opinions sur les filles sont basées sur l'observation de loin (vite fait au travail, la télé, ...) sans interaction et l'opinion des autres. C'est un peu le cas sur tous les sujets. [:chevreuil_npa:3]

:D
Comme beaucoup de personnes.

n°54948329
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 17:09:33  profilanswer

Sois plutôt désolé pour toi.  

Encore dans ses fantasmes à ce que je vois.  

Citation :

Reste stp

Car tu t'imagines que tu vas te la faire ?  

[:justhynbrydhou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 17:10:31
n°54948339
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 17:12:20  profilanswer

sebfun a écrit :

en même temps quand t'écoutes les médias, fais pas bon d'être un mec non plus

Un mâle blanc, en fait.

n°54948427
Irmada
Chouette
Posté le 10-11-2018 à 17:27:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore dans ses fantasmes à ce que je vois.  

Citation :

Reste stp

Car tu t'imagines que tu vas te la faire ?

[:justhynbrydhou:5]

Un peu de tenue je vous prie [:henry-death]

n°54948467
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 17:34:15  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

T'as l'air de penser que si le critère de l'intelligence entrait en ligne de compte [...] mais ça t'es déjà venu à l'idée qu'il l'était déjà ?

Oui, lis ce que j'ai écrit ici :  

Citation :

ne sont souvent pas pris en compte

(souvent ne veut pas dire toujours)

et là :  

Citation :

ou sont vraiment relégués en arrière plan

T'as l'air de penser que si le critère de l'intelligence entrait en ligne de compte, tu serais forcément en bonne position ; mais ça t'es déjà venu à l'idée qu'il l'était déjà et que si t'étais en difficulté c'était parce que c'est un domaine dans lequel t'étais pas nécessairement aussi avantagé que ce que tu as l'air de croire ?

Où as-tu lu que j'avais des difficultés particulières avec les femmes ?  

Pour la petite info, je reste rarement célibataire et j'ai actuellement une petite amie.  

Je pense qu'à partir d'un certain niveau de raisonnement qui nous amène à développer des idées originales l'on peut être considéré comme bête par pas mal de gens (même considérés comme intelligents) incapables d'une réflexion de qualité et qui vont surtout se dire qu'une idée est juste ou pas (et donc son auteur intelligent ou pas) en fonction de leurs opinions ou du fait que cette idée soit populaire ou pas (dans leur milieu socio-culturel).

Sinon, dans mon quotidien, en général, les gens normalement intelligents ont tendance à me trouver normalement intelligent et les gens intelligents ont tendance à me trouver intelligents.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 17:37:54
n°54948482
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 17:37:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense qu'à partir d'un certain niveau de raisonnement qui nous amène à développer des idées originales l'on peut être considéré comme bête par pas mal de gens (même considérés comme intelligents) incapables d'une réflexion de qualité et qui vont surtout se dire qu'une idée est juste ou pas en fonction de leurs opinions ou du fait que cette idée soit populaire ou pas (dans leur milieu socio-culturel).

Tu penses que t'es intelligent car tu t'es pas attaqué à des machins réellement complexes. Moi aussi je me suis cru intelligent longtemps. J'ai fait des études qui sont censées le dire. Mais depuis peu je me mes aux maths je me trouve con.

Ok c'est hors sujet mais j'avais besoin de le dire ^^

Et ouais l'intelligence c'est pas forcément important pour les meufs. Sauf si t'as une situation. Les femmes veulent de la réussite sociale. End of story.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 10-11-2018 à 17:39:28
n°54948522
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 17:45:45  profilanswer

lefilvert a écrit :

Tu penses que t'es intelligent car tu t'es pas attaqué à des machins réellement complexes.

Ah ? On se connait ? Tu connais mon parcours scolaire ou mes jobs ? Mes compétences ?

Commencer par fantasmer des compétences ou un parcours de vie c'est déjà un signe de problème de raisonnement. Je comprends mieux tes difficultés en maths. Quand on veut développer un raisonnement logique, on commence par la base : ne pas prendre pour vrai des fantasmes (à savoir dans le cas présent que je ne suis jamais attaqué à des "machins réellement complexes" ).

lefilvert a écrit :

Moi aussi je me suis cru intelligent longtemps. J'ai fait des études qui sont censées le dire. Mais depuis peu je me mes aux maths je me trouve con.

Ok c'est hors sujet mais j'avais besoin de le dire ^^

Non, ici, il n'y a pas de "moi aussi". Intelligent, je le suis. QI à l'appui.  

n°54948531
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-11-2018 à 17:47:53  profilanswer

n°54948543
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 17:49:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ah ? On se connait ? Tu connais mon parcours scolaire ou mes jobs ? Mes compétences ?

Commencer par fantasmer des compétences ou un parcours de vie c'est déjà un signe de problème de raisonnement. Je comprends mieux tes difficultés en maths. Quand on veut développer un raisonnement logique, on commence par la base : ne pas prendre pour vrai des fantasmes (à savoir dans le cas présent que je ne suis jamais attaqué à des "machins réellement complexes" ).

Tu fais quoi ? je suis curieux. Perso j'ai jamais eu de difficultés de compréhension en littéraire mais là en stats je mange :/ Première fois de ma vie que je fais face à des choses inventées par des gars plus forts que moi, ça me fait tout drôle ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 10-11-2018 à 17:59:49
n°54948565
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-11-2018 à 17:51:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Intelligent, je le suis. QI à l'appui.

Qu'est-ce qu'être intelligent ?
QI ne veut pas dire intelligent.

n°54948588
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-11-2018 à 17:55:17  profilanswer

n°54948596
elixir15
Posté le 10-11-2018 à 17:56:51  profilanswer

c'est le mec qui se pose sur un topic et qui attend que tout tourne autour de lui.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54948610
lefilvert
Posté le 10-11-2018 à 17:58:58  profilanswer

J'dirais plutôt qu'il est resté dans sa zone de confort. Si tu te penses réellement intelligent confronte toi à des choses ardues genre la théorie des cordes tu vas voir si tu fais pas la tronche [:le kneu]

Message édité par lefilvert le 10-11-2018 à 17:59:31
n°54948611
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 17:59:06  answer

Go home justice, you're drunk

n°54948659
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 18:06:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qu'est-ce qu'être intelligent ?
QI ne veut pas dire intelligent.

Ce vieux débat !  

Il peut y avoir de nombreuses définitions de l'intelligence. Pour beaucoup de gens, l'intelligence d'une personne se résume au fait de savoir si elle a les mêmes opinions qu'elle.

Pour ma part, dans l'intelligence j'y verrais essentiellement la logique et la créativité, ainsi que notre faculté à nous défaire de nos réflexes contre productifs.  

Dans les faits, le QI ne fait que mesurer notre habilité à résoudre les problèmes du QI dans les conditions du test (potentiellement en stress, fatigué, etc.).

Je pense qu'il y a une corrélation entre un haut QI et le fait d'être logique ou/et créatif car le QI test met souvent l'accent sur ces épreuves.  

Cela ne veut pas dire qu'une personne qui aurait eu un score faible au test de QI ne soit nécessairement logique ou créatif. Il me semble que les test de QI n'avantagent pas ceux et celles qui ne sont pas doués en maths.

Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 18:08:47
n°54948666
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 18:07:48  profilanswer

C'est pas toi qui explique être en liaison avec des extraterrestres, hommes du futur etc ?  [:garcia_h]  

Non.

Je dis que c'est une hypothèse (tout comme l'hypothèse essentiellement médicale), pas nécessairement une réalité.

n°54948667
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 18:07:56  answer

C'est pas le topik des petits génies ici mais des aso. T'as un topik HQI surdoués sur hfr si tu veux :)
tu pourras débattre de tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 18:09:32
n°54948675
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-11-2018 à 18:09:23  profilanswer

On peut être asocial et HQI.

Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2018 à 18:10:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)