| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:26:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Alors oui beaucoup d'aso ont ce profil, mais ce n'est pas la cause de leur asocialité, mais la conséquence. Message édité par donut78 le 31-08-2018 à 11:28:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 11:27:56 ![]()
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 31-08-2018 à 12:09:19 --------------- La puissance de la Fonk |
Molignak |
|
francis1256 |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 31-08-2018 à 13:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:44:50 ![]() J'ai arrêté les jeux vidéos pendant 4ans, c'est pas pour ça que je me suis mis à vouloir aller rencontrer des gens. Les jeux vidéos fournissent des univers fantastiques et me font voyager. Je vis les histoires des JV à fond, mon cerveau est sur OFF par rapport à mes soucis dans ces moments là. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 13:45:44 |
Carotte_doree Phallique et vénal | Depuis peu, j'ai un vilain travers qui a fait son apparition. Je me compare aux autres mecs. Ça ne m'arrivait jamais avant, j'étais comme un autiste dans mon monde.
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 31-08-2018 à 14:23:25 |
mouffyy |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 13:53:42 ![]() ![]() |
Molignak |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 31-08-2018 à 14:24:44 |
mouffyy |
Pour la seconde partie de ton poste, c'est assez complexe à expliquer. Une part de moi n'a pas le désir de partager, et veut rester seule. C'est un idéal auquel j'aspire, ainsi qu'un ressenti que j'ai par moment. Cependant, après un trop long moment de solitude, une autre part de moi ressurgit, qui elle ne veut pas finir seule. D'où mon besoin d'être en couple. En fait j'ai besoin d'être en couple, mais par moment, pas tout le temps. Je ne sais pas si je suis compréhensible ? (et non je ne suis pas schizophrène. Je suis tout seul dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 14:40:38 |
chat gris |
|
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 31-08-2018 à 15:27:41 |
mouffyy |
|
mouffyy |
|
Curby |
|
chat gris |
|
mouffyy |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+527687456456 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mouffyy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:16:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 17:17:59 |
LePcFou Delinquant textuel | Salut la suite de mon histoire d'hier. Je me suis pointé au sav carrefour à 17heures ce qui me vaut d'être en négatif sur mon compteur car je pointe. La meuf du sav était en train de se prendre la tête avec 3 gros baufs !!! Comme je vous dit j'ai connu ça. Bref une autre dame ma donné mon colis qui était nikel. Une belle Vega 56. Bref demain je vais pouvoir jouer et voir personne ce qui me va bien. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 31-08-2018 à 18:20:58 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Cars_F Duc de Normandie | Petite histoire marrante (ou pas) pour ceux que ça intéresse : En ce moment je suis pas trop trop bien, du coup j'ai une gueule pas possible, surtout ce matin, très triste au taf. Bref, ce midi je vais manger seul, comme souvent ces derniers temps. Je vais au parking chercher ma voiture, je monte dans l'ascenseur et là y'a deux femmes et un mec qui montent mais que je ne connais pas, un tout petit peu excités, moi j'étais collé à la cloison, assez mal. Deux descendent et la dernière (la plus mignonne Sur le coup j'ai pas trop percuté, plongé dans mes pensées, mais malaise par la suite. Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 31-08-2018 à 18:59:27 |
mouffyy |
|
mouffyy |
|
RoY_ |
|
Cars_F Duc de Normandie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouffyy |
|
bethod |
|
RoY_ |
|
Cars_F Duc de Normandie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |