Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53677149
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2018 à 09:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

Bonsoir les rheys  :)  

Encore une nouvelle expression ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 09:28:36  profilanswer

n°53677235
chimm
Posté le 24-06-2018 à 09:48:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Encore une nouvelle expression ?

JVC :o

n°53677543
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 10:54:16  answer

Pour moi clairement mais je ne veux pas faire de mon cas une généralité. Mais il y a profond mal être chez moi oui.

grand_pere_castor a écrit :

Nigaud je veux pas être méprisant mais pour moi ils sont très représentatifs de ce que j'aime pas chez les gens : pas de personnalité, esprit de groupe, nombriliste, intolérant prônant la tolérance (leur tolérance, un peu comme le musulman qui boit de l'alcool)...

C'est à dire concrètement ? :o

Ça m'intrigue pour la vieille conne qui ne sait pas s'amuser que je suis [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 11:05:51
n°53677635
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 11:20:12  answer

sebfun a écrit :

zelda ocarina of time  [:cerveau lent] pour moi, le meilleur jeu vidéo

et la série des Half life, GTA, STALKER, Mafia...  [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 11:21:12
n°53678252
Romf
Posté le 24-06-2018 à 13:45:17  profilanswer

Donut78

n°53678602
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-06-2018 à 14:30:22  profilanswer

rafioul2 nous fait la démonstration par un exemple, je ne fais que constater cette démonstration et donc ce qu'il faudrait faire pour généraliser auprès des autres membres (réguliers ou non) du topic si cela doit aller vers un "mieux" général. Du second degré poussé à son paroxysme pour montrer la débilité de la réflexion [:zest:1]
Donut avait changé à ce moment, mais est-ce lié à la fermeture temporaire du topic ou au vol d'un papillon au Japon ?

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 24-06-2018 à 14:31:50

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53678779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 14:44:49  profilanswer

n°53678907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 14:53:13  profilanswer

bardiel a écrit :

rafioul2 nous fait la démonstration par un exemple, je ne fais que constater cette démonstration et donc ce qu'il faudrait faire pour généraliser auprès des autres membres (réguliers ou non) du topic si cela doit aller vers un "mieux" général. Du second degré poussé à son paroxysme pour montrer la débilité de la réflexion [:zest:1]
Donut avait changé à ce moment, mais est-ce lié à la fermeture temporaire du topic ou au vol d'un papillon au Japon ?

Déjà oui, chaque histoire est différente, je ne suis pas un exemple.

Ensuite oui je commençais à tourner en rond avant la fermeture. J'etais dans le même état d'esprit de Bethod, mais je commencais à m'emmerder de plus en plus.
Après la fermeture, si je suis allé sur nigaud, j'imagine qu'un processus était déjà à l'œuvre. J'y ai trouvé des gens qui m'ont poussé à sortir de ma zone de confort. Et ça c'est bien passé. Je me suis moi-même surpris.

Mais faut reconnaître que sans la fermeture du topic, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Comme quoi à quoi ça tient parfois ...

Message édité par donut78 le 24-06-2018 à 14:53:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53679077
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 24-06-2018 à 15:15:14  profilanswer

Y en a qui restent pueceaux jusqu'à 30 ans? Ca vous écoeure d'aller voir des prostitués?  
(je trolle pas)

Message cité 3 fois
Message édité par La_Salamandre le 24-06-2018 à 15:15:29

---------------
****UMMO!!!!****
n°53679090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 15:17:17  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Y en a qui restent pueceaux jusqu'à 30 ans? Ca vous écoeure d'aller voir des prostitués?
(je trolle pas)

Ça ne m'intéressait pas. Sans déconner qu'est-ce que ça change ? Après avoir été dépucelé, rien n'avait changé pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 15:17:17  profilanswer

n°53679131
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-06-2018 à 15:21:10  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

(je trolle pas)

Y'en à qui reste puceau a bien plus que 30ans  [:fredmoul:1]
Mais globalement, indépendamment du débat sur la prostitution, c'est surtout que cela ne règle rien. Car être puceau n'est pas particulièrement le problème, mais plutôt une conséquence.

n°53679174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 15:25:07  profilanswer

shinyu a écrit :

Mais globalement, indépendamment du débat sur la prostitution, c'est surtout que cela ne règle rien. Car être puceau n'est pas particulièrement le problème, mais plutôt une conséquence.

:jap:

---------------
n°53679188
bethod
Posté le 24-06-2018 à 15:26:44  profilanswer

Bah on y va pour se faire plaisir.
C'est comme aller au restau, ça règle pas le problème de la faim de manière permanente mais sur le coup ça rassasie.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 24-06-2018 à 15:27:18
n°53679203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 15:28:03  profilanswer

bethod a écrit :

Bah on y va pour se faire plaisir.
C'est comme aller au restau, ça règle pas le problème de la faim de manière permanente mais sur le coup ça rassasie.

Il parlait de se faire dépuceler, pas d'y aller assouvir ses pulsions, ce n'est pas la même chose  [:cbrs]

---------------
n°53679227
toupouri
Posté le 24-06-2018 à 15:31:33  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

(je trolle pas)

C'est un peu un cheat code. L'éternel dilemme. D'un côté le handicap d'être pussal passé un certain âge. De l'autre, il faut assumer de découvrir la sexualité de cette façon. Le bon compromis est d'aller voir une prostituée de luxe, pour une première expérience mémorable et pas trop sordide.

Pour quelqu'un de socialement handicapé, le moindre traumatisme peut décourager à vie.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53679362
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 24-06-2018 à 15:45:30  profilanswer

'fin, vous me direz j'ai pas baisé depuis 1 ou 2 ans, et je préfère me branler devant du pRon en tapant des drogues de synthèses, c'est mieux que d'aller voir une pute dans son camion...

---------------
****UMMO!!!!****
n°53679428
bethod
Posté le 24-06-2018 à 15:55:24  profilanswer

Je suis passé par le bois de Boulogne ce weekend et à l'heure d'Internet et de la profusion d'offres de cul à domicile ou dans des endroits assurant l'intimité je me demande bien qui peut aller se taper un trav dans un buisson.
Notez que cette interrogation complètement hs est purement rhétorique et n'invite pas à la discussion sur ce sujet  [:le guide]

n°53679531
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 16:09:55  answer

n°53679543
grand_pere​_castor
Posté le 24-06-2018 à 16:11:35  profilanswer

C'est très simple comment je vois la religion, soit t'es pratiquant, soit t'es croyant non pratiquant (et donc pour moi tu perds ta religion) soit t'es athée.
Si t'es pratiquant tu respectes à la lettre les règles de ta religion. Si tu fais de la sélection de règle et que tu te dis pratiquant alors tu es hypocrite et pas un bon pratiquant.
Sur nigaud ils prônent à fond la tolérance envers tout le monde et j'avais discuté vite fait avec eux (avec mon ancien pseudo aizen) sur la viginité tardive, ils s'étaient complètement foutu de moi. C'est un peu comme une secte ce topic. Mais bon comme ici parfois avec la chasse aux falses. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-06-2018 à 16:12:32

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53680611
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 18:10:59  answer

Etre puceau est mal vu socialement. C'est un fait. Cela est vu comme un échec, une déviance.  

Ce n'est, une fois de plus, pas tant la pussalité le problème mais le rapport aux autres de celle-ci.

n°53681225
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 19:10:25  profilanswer

Je suis en train de tester portal 2 http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023827-portal-2.htm : c'est cool. ça me fait penser à Half Life l'ambiance mais c'est un jeu d'énigmes. Je trouve que c'est assez compliqué, cela apporte de la satisfaction quand on réussi. ça me rappelle un peu le temple de l'eau dans Zelda Ocarina of time, cela nécessite le même genre de logique. Le jeu me parait déjà bien chaud alors je n'imagine pas à la fin, les énigmes finales. [:klaus von braun:1]    
Le problème de la plupart des jeux récents est qu'ils ne sont pas assez compliqués car ils s'adressent à un publique jeune : c'est peut être pour cela que vous vous lassez les vieux du topic...Surtout si vous avez connu les anciens jeux qui étaient plutôt compliqués. [:sei7h]

joue au 1 si tu l'as pas fait avant, niveau scénaristique tu vas prendre une claque. Je ne vais pas en dire plus que ca... allez, un indice. La partie puzzle game, ca n'est vraiment qu'une petite partie du jeu.

le bundle est a genre 1.87€ sur steam.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53681257
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 19:15:49  profilanswer

Je rajoute qu'il y a AUSSI le bundle valve rassemblant tous les hits de valve de ces années, pour ~12€ (halflife 1 & 2, counter strike, ricochet, left 4 dead, portal 1 & 2 etc ... si vous voulez jouer a de bons jeux pas forcément récents, meilleure affaire jamais :o )

Ya un topic qui initialement s’appelle "nigaud" qui est censé regrouper en théorie des gens célibataires qui n'arrivent pas à se mettre en couple car ils sont timides / moches / pas intéressants...Mais en pratique c'est le topic des célibataires, et les gens enchaînent les relations sur les sites de rencontres. C'est comme si sur ce topic, y avait Kim Kardashian qui postait "soirée ce soir, qui est chaud?".

"Les sites de rencontre hétéros, attrapes nigauds ?" [:aloy]

C'est moi qui l'ai fait :o A la base c'était surtout un topic ou les gens venaient se plaindre des rateaux et des bots qu'ils se prenaient sur SDR. Ca a évolué ensuite, maintenant c'est le lieu ou quelques queutards viennent expliquer à des geeks moches que s'ils n'arrivent pas à pécho c'est qu'ils n'y mettent pas assez du leur.

En gros.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 24-06-2018 à 19:17:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53681314
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:23:16  answer

Ouais le topic des queutards superficiels. J'y mets plus les pieds depuis 6 ans.

n°53681323
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:24:17  answer

C'est très simple comment je vois la religion, soit t'es pratiquant, soit t'es croyant non pratiquant (et donc pour moi tu perds ta religion) soit t'es athée.
Si t'es pratiquant tu respectes à la lettre les règles de ta religion. Si tu fais de la sélection de règle et que tu te dis pratiquant alors tu es hypocrite et pas un bon pratiquant.
Sur nigaud ils prônent à fond la tolérance envers tout le monde et j'avais discuté vite fait avec eux (avec mon ancien pseudo aizen) sur la viginité tardive, ils s'étaient complètement foutu de moi. C'est un peu comme une secte ce topic. Mais bon comme ici parfois avec la chasse aux falses. :jap:

Je vois :jap:

Les gens sont intolérants et fermé d'esprit de base de toute façon. C'est rare quelqu'un d'ouvert c'est toujours du "il faut", "on doit".

Ça et l'asexualité (bah oui ça n'existe pas il FAUT avoir des rapports sexuels quite à se faire violer pour certains hein. Et puis il FAUT être attiré par l'autre et forcément du sexe opposé :ange:)

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 19:29:29
n°53681372
bethod
Posté le 24-06-2018 à 19:32:12  profilanswer

Pour quelqu'un qui n'est pas asexuel la pussalité est forcément un échec.

n°53681415
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:38:56  answer

bethod a écrit :

C'est sûr mais on parle surtout de pouvoir en parler sans se être moqué par les autres. Que ça soit le pussal ou l'asexuel.

n°53681475
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 19:47:20  answer

Ou l'homosexuel même.  

Toujours ces cases à remplir.

n°53682375
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 21:11:25  profilanswer

bethod a écrit :

Alors très honnêtement, j'avais tendance a penser ca aussi.

Reste que quelqu'un qui n'est pas asexuel, mais qui refuse le sexe avec toute personne n'étant pas assez bien pour lui/elle,  ou qui n'y met pas du sien, y'a quand meme de grandes chances que ce soit un asexuel (ou un homosexuel) qui se voile la face. Dans la vraie vie t'as des hormones qui vont te faire trouver tres attirant des personnes que tu n'aurais jamais considéré si tu étais satisfait sexuellement. Si t'es puceau a 30 ans c'est que ces hormones sont pas présentes, donc que la situation te va quelque part.

Quand t'es "affamé" comme ca, ca prend le dessus sur ton asocialité, et tu vas en bar et/ou en boite, et tu choppes (bourré potentiellement). C'est genre piloté par la partie reptilienne du cerveau.

---------------
n°53682815
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-06-2018 à 21:36:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand t'es "affamé" comme ca, ca prend le dessus sur ton asocialité, et tu vas en bar et/ou en boite, et tu choppes (bourré potentiellement). C'est genre piloté par la partie reptilienne du cerveau.

mouais, pas convaincu. Encre une fois cela dépendra des gens et du "degré" d'asocialité.
La frustration n'a jamais particulièrement réussis à me sortir de l'asocialité. Jamais cela m'a poussé au point d'aller dans un bar seul, et encore moins en boite, où je n'ai même jamais foutu les pieds. D'une manière générale, vu mon incapacité à communiquer avec les gens, toute sortie que je fait fini par me ramener à mon isolement.

n°53682833
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:37:17  answer

croustibat31 a écrit :

Reste que quelqu'un qui n'est pas asexuel, mais qui refuse le sexe avec toute personne n'étant pas assez bien pour lui/elle,  ou qui n'y met pas du sien, y'a quand meme de grandes chances que ce soit un asexuel (ou un homosexuel) qui se voile la face. Dans la vraie vie t'as des hormones qui vont te faire trouver tres attirant des personnes que tu n'aurais jamais considéré si tu étais satisfait sexuellement. Si t'es puceau a 30 ans c'est que ces hormones sont pas présentes, donc que la situation te va quelque part.

La carence hormonale suffit pour expliquer le fait d'être puceau à 30 ans ?

Si tu as l'envie, mais que tu ne te trouves pas attirant (physiquement ou intellectuellement), je pense que tu ne tenteras rien, c'est naturel. Quand on se déprécie à ce point soi-même, comment peut-on imaginer plaire à autrui ?

Même pour Sweet et son asexualité, je ne connais pas son passé, mais il n'a pas l'air folichon, elle pourrait s'expliquer par son vécu.

n°53682951
_synapse_
Posté le 24-06-2018 à 21:44:04  profilanswer

shinyu a écrit :

mouais, pas convaincu. Encre une fois cela dépendra des gens et du "degré" d'asocialité.
La frustration n'a jamais particulièrement réussis à me sortir de l'asocialité. Jamais cela m'a poussé au point d'aller dans un bar seul, et encore moins en boite, où je n'ai même jamais foutu les pieds. D'une manière générale, vu mon incapacité à communiquer avec les gens, toute sortie que je fait fini par me ramener à mon isolement.

Voilà, j'allais dire la même chose c'est très variable  :jap:

Perso, envie de baiser ou pas, ma phobie de la foule m'a tenu loin aussi de ces lieux pendant longtemps  :sweat:

Sans oublier le manque de confiance en soit, quand tu pense que tu n'a aucune chance, à quoi bon tenter ? :o

Message édité par _synapse_ le 24-06-2018 à 21:44:40
n°53683091
grand_pere​_castor
Posté le 24-06-2018 à 21:54:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si t'es affamé comme tu dis il suffit de se fapfaper non? [:enchiz:4]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53683350
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 24-06-2018 à 22:16:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

donc avoir faim te transforme en bon dragueur capable de choper une meuf dans un bar?  [:canaille]  

donc du coup tout mec qui ne baise aps pendant plus d'un mois est soit gay soit asexuel alors?  [:totozzz]

n°53683406
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-06-2018 à 22:22:45  profilanswer

la logique est implacable  [:thibw:1]

n°53683407
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 22:22:51  profilanswer

Je pourrais pas etre catégorique, mais je sais que j'en ai été "victime".

Je me suis retrouvé avec une fille en étant tout a fait sobre, ca faisait une ou deux semaines qu'on se connaissait, tout allait super bien genre papillons, petits coeurs et tout, je la trouvais géniale, très jolie et tout.

On a couché ensemble, d'une facon un peu étrange. On s'est retrouvé les 2 dans un lit parce que pas de place ailleurs. Je me colle un peu, elle me dit que non, c'est trop tot etc ... donc moi pas chiant, je dis ok et je m'éloigne. 5 minutes apres c'est elle qui se retourne et qui va direct me tripoter l'entrejambe.
Bref.
C'était cool.

Bah le lendemain je la trouvais moche, je me suis rappelé que j'aimais la viande et qu'elle était végane, et tout d'un coup je supportais plus rien. Alors que genre la veille c'était l'amour de ma vie quoi.

Du coup bah on a rompu et j'ai du trouver un autre endroit pour dormir :o

Si t'es affamé comme tu dis il suffit de se fapfaper non? [:enchiz:4]

C'est un peu comme si t'avais ultra soif, mais que du jus de fruit a boire. Ca désaltère mais pas longtemps :o si fapfap te suffit c'est que t'es asexuel en gros

---------------
n°53683423
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 22:25:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

donc avoir faim te transforme en bon dragueur capable de choper une meuf dans un bar?  [:canaille]  

non, avoir faim te rend vachement moins sélectif, quitte a modifier ta perception.

dark oopa a écrit :

donc du coup tout mec qui ne baise aps pendant plus d'un mois est soit gay soit asexuel alors?  [:totozzz]

Eh mais ... vous vous etes donnés rendez vous pour déformer mes propos ce soir ou quoi ???  Vas te faper et lache moi la grappe :sarcastic:  

---------------
n°53683463
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 22:29:26  answer

croustibat31 a écrit :

Je me suis retrouvé avec une fille en étant tout a fait sobre, ca faisait une ou deux semaines qu'on se connaissait, tout allait super bien genre papillons, petits coeurs et tout, je la trouvais géniale, très jolie et tout.

Bah le lendemain je la trouvais moche, je me suis rappelé que j'aimais la viande et qu'elle était végane, et tout d'un coup je supportais plus rien. Alors que genre la veille c'était l'amour de ma vie quoi.

Tu t'es simplement fait avoir par ton désir. Une fois l'objet acquis, il perd de son intérêt. Tout ce que tu as pu ressentir avant l'acte était certainement un débordement de désir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 22:29:47
n°53683537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2018 à 22:39:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Encore un fois, zero ou un, sauf que rien n'est binaire. Moi mes hormones ne m'ont jamais poussé à rien, sauf que je ne suis pas asexuel. J'ai simplement une faible libido  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  5914  5915  5916  5917  5918  5919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)