Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53667678
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 22:03:15  answer

Reprise du message précédent :
Avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, occupe toi de la poutre qu'il y a dans le tien

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 22:03:15  profilanswer

n°53667692
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 22:04:29  answer

Ok

n°53667720
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 22:06:25  answer

C'est dommage je pense que je vais me faire TT à cause de tout ce pourrissage. Je regrette la conversation excusez nous d'avoir monopolisés le topik.

n°53667819
grand_pere​_castor
Posté le 22-06-2018 à 22:15:36  profilanswer

TT : c'est quand un modérateur te sanctionne et te bloque l'accès au forum pendant X jours.
En général ça arrive quand tu es alerté (quand tu te fais balancer par une poukave). Tu peux le faire en cliquant sur le point d'exclamation en haut à droite d'un message quand tu penses qu'un mec t'as manqué de respect ou dit des trucs racistes/macho/etc..

Message édité par grand_pere_castor le 22-06-2018 à 22:17:56

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53667871
grand_pere​_castor
Posté le 22-06-2018 à 22:22:01  profilanswer

Apparemment c'est pas bien d'être hors sujet, donc faut parler de l'asociabilité sur le topic aso et de la drogue sur le topic drogue. Et t'as des mecs qui t'alertent parfois parce-que t'es hors sujet...Moi je suis souvent hors sujet et je me fais pas trop TT : faut juste pas abuser...

---------------
n°53667889
sebfun
Posté le 22-06-2018 à 22:24:04  profilanswer

t'es effectivement aso toi
bienvenue chez nous  [:cerveau shay]

Sinon je confirme, quand tu es aso et que tu as découvert une drogue (ou qu'on ta fait découvrir à un moment donné) tu deviens vite addict.
même si un ptit joint de temps a autre, ça ne fait pas de mal  [:loli] , le truc c'est de ne pas en fumer 10 par jour.
autre chose, si vous êtes dépressif, éviter absolument toute drogue, a court terme on voit cela comme une solution, a long terme, tu ne fais qu'être de plus en plus dépressif.

Message édité par sebfun le 22-06-2018 à 22:25:23
n°53667915
sebfun
Posté le 22-06-2018 à 22:27:07  profilanswer

[:cerveau ddr555]  façon de parler

n°53667925
grand_pere​_castor
Posté le 22-06-2018 à 22:28:53  profilanswer

Je suis alcoolique, je me fais énormément chier et je suis probablement déprimé et j'ai souvent abordé les sujets sans être TT.

---------------
n°53667936
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 22:30:04  answer

grand_pere_castor a écrit :

@Gazwal
Faut pas prendre la mouche pour un rien. [:amigaonly]
Je t'ai pas clashé, je t'ai juste taquiné avec mes smileys. Y a beaucoup de trolls qui viennent ici et qui postent exactement ce que tu as écrit sauf que eux le disent pour se moquer des intervenants du topic.
Je veux bien croire que t'es aso. Et sinon y a d'autres motards ici et dans les 3000 pages que t'as pas lu, j'envisageais de passer le permis car j'aime bien la vitesse mais je l'ai pas fait par flemme. [:sadfrog62:4]

Dommage permis Belge c'est plus facile à obtenir en plus (et moins cher :o)

Après à Bxl t'as pas trop besoin de la caisse (mais dans le reste de la Gelbique si  [:tomatookc]  [:princesse pipi]  [:corniofulgur:1]  [:biiij:2])

n°53668341
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:46:45  answer

Comme c’est intéressant ces 3 dernières pages....

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 23:46:45  profilanswer

n°53668564
grand_pere​_castor
Posté le 23-06-2018 à 01:09:58  profilanswer

non mais la moto je vois ça comme une occupation : j'en ferais pas pour me déplacer. :jap:

---------------
n°53668942
toupouri
Posté le 23-06-2018 à 08:35:09  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

En tout cas, j'ai eu beaucoup de voisins asociaux/geek à l'extrême. J'ai eu un colloc une fois qui n'allait jamais en cours, ne faisait jamais la fête, ne recontrait personne mais avait une sorte de pseudo copine qui venait une fois le voir tous les 6 mois. Il était cloitré dans sa chambre à jouer à World of Warcraft et mangeait que des pizzas qu'on lui livrait. Quand je suis revenu de France pour aller rejoindre ma colloc (en Allemagne), j'avais ramené du pinard. Ce bâtard m'avait demandé une bouteille pour goûter. Je pensais qu'on allait la boire ensemble, une fois qu'il a eu la bouteille dans les mains, il est parti se cacher et la ranger dans sa chambre.  [:la chancla:3]

Un vrai aso :D Timide, sauvage...

poutrella a écrit :

j'ai bien passé ces dernières années en ermite à jouer à sc2  [:thibw:1]  
d'ailleurs l'addiction aux jeux vidéo vient d'être reconnue par l'OMS

Je pense que l'addiction aux jeux vidéo finit par passer. Une certaine lassitude finit par s'installer.

A 20 ans, je pouvais jouer à l'infini. Aujourd'hui, ça me gonfle vite.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53670044
bethod
Posté le 23-06-2018 à 12:41:59  profilanswer

Ça dépend quel jeu, je suis devenu beaucoup plus difficile et je passe de longues périodes sans jouer mais quand j'en trouve un qui me plaît je peux être autant à fond qu'avant.

n°53670979
toupouri
Posté le 23-06-2018 à 14:25:18  profilanswer

bethod a écrit :

Ça dépend quel jeu, je suis devenu beaucoup plus difficile et je passe de longues périodes sans jouer mais quand j'en trouve un qui me plaît je peux être autant à fond qu'avant.

Ah ok :)

C'est moi qui suis sevré, alors, et c'est pas plus mal. J'ai installé un jeu en pensant qu'il me happerait pour toute la durée de mes congés. Ça n'a pas pris, 2h plus tard, j'étais blasé. J'y ai peut-être trop joué étant jeune.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53671025
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-06-2018 à 14:29:26  profilanswer

toupouri a écrit :

Je pense que l'addiction aux jeux vidéo finit par passer. Une certaine lassitude finit par s'installer.

J'ai constaté la même chose chez moi. Pourtant des jeux j'en achète encore pas mal mais souvent je vais, au mieux,  y jouer quelques heures et plus jamais y toucher.

n°53671205
bethod
Posté le 23-06-2018 à 14:47:27  profilanswer

Si vous n'aimez plus des choses que vous aimiez alors peut-être aimerez-vous des choses que vous n'aimiez pas [:guarana2:2]
C'est mon cas, je m'intéresse à des trucs que j'aurais violemment rejeté il y a quelques années. Je pense que, hors cas de dépression et problèmes psy, on a tous des centres d'intérêt, mais ils évoluent et changent et ceux qui disent se faire chier ici ne s'en sont peut-être pas rendu compte et doivent maintenant faire des recherches actives pour trouver ce qui leur correspond désormais.

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 23-06-2018 à 14:50:00
n°53671717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2018 à 15:37:44  profilanswer

bethod a écrit :

Si vous n'aimez plus des choses que vous aimiez alors peut-être aimerez-vous des choses que vous n'aimiez pas [:guarana2:2]
C'est mon cas, je m'intéresse à des trucs que j'aurais violemment rejeté il y a quelques années. Je pense que, hors cas de dépression et problèmes psy, on a tous des centres d'intérêt, mais ils évoluent et changent et ceux qui disent se faire chier ici ne s'en sont peut-être pas rendu compte et doivent maintenant faire des recherches actives pour trouver ce qui leur correspond désormais.

:jap:

Pareil, les JV vers 35 balais je commençais à saturer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53672164
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 16:17:42  answer

bethod a écrit :

Les loisirs créatifs je m'en branlais maintenant j'aime bien

n°53672237
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 16:28:34  answer

Te branler? :o

n°53672445
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 23-06-2018 à 17:02:44  profilanswer

poutrella a écrit :

il lui manquait des dents, tatouage et maquillage dégueulasse, la totale

C'est ça la vie mec! Invite là à boire un verre à la maison! Une fois une de mes copines avec qui j'habitais avait invité Gigi, un clodo qu'elle connaissait bien à Lyon.  
Quand je suis allé aux chiottes en fin d'après midi, j'ai vu de la merde sur la cuvette et sur le sol des chiottes. Gigi avait mal visé. :D

---------------
****UMMO!!!!****
n°53672546
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 17:14:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Un vrai aso :D Timide, sauvage...

toupouri a écrit :

+1 sauf peut-être de très bons jeux de rôle. The witcher 1 m'avait accroché à l'époque pire que la came.  
Les mass-effect, pareil. J'avais acheté la trilogie, j'étais pas sorti de chez moi tout un été.

Dernièrement j'ai joué à games of throne, le jeu vous savez où on contrôle le garde des ombres et l'autre prêtre rouge. J'ai été agréablement surpris par ce jeu! (je sais je joue aux jeux 6 10 ans après leur sortie vu que j'ai un ordi pourri :o )

Message édité par La_Salamandre le 23-06-2018 à 17:30:01

---------------
****UMMO!!!!****
n°53672577
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 17:20:45  profilanswer

Moi c'est le contraire. A cause de la sorte de déprime permanente que j'ai, j'ai abandonné la création musicale. J'ai composé pendant des années des tas de musiques, j'allais aussi au conservatoire pour la clarinette, je fréquentais l'orchestre du conservatoire, j'avais une putain de vie sociale avec les différents musiciens.

Puis j'ai plus eu la motive, j'ai perdu de vue plein de potes.

Je crois qu'il faut que je m'oblige à prendre ma clarinette avec moi lorsque je trouverai du taf dans n'importe quelle ville, et que je m'inscrive à un orchestre. C'est un tremplin pour une vie sociale. (enfin, sauf si t'es autant asocial que le batteur de ce topic :o )

---------------
****UMMO!!!!****
n°53674759
Random Dud​e
Posté le 23-06-2018 à 21:16:12  profilanswer

y'a moyen de pécho à la clarinette ?
ça a l'air + challenge qu'à la guitare de loin :D

n°53674850
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 21:22:40  answer

toupouri a écrit :

Non. A 38, je joue beaucoup plus qu'avant.

n°53675630
sebfun
Posté le 23-06-2018 à 21:56:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me fait penser a american pie  
https://proxy.duckduckgo.com/iur/?f=1&image_host=http%3A%2F%2Fwww.yidio.com%2Fimages%2Farticle%2Fimages%2Falyson_hannigan-with-flute.jpg&u=https://www.yidio.com/images/article/images/alyson_hannigan-with-flute.jpg

n°53675776
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 22:05:00  answer

Je joue de moins en moins aux JV. Je pense comme dit plus haut, qu'on évolue et avec nous, nos centres d'intérêt.

A part certains jeux marquants, je n'ai plus la patience, l'envie de jouer.

Et je crois aussi que le JV ne propose plus trop d'innovations. L'étonnement laisse place à la morosité des suites sans fin. Je me dirige vers des activités plus enrichissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 22:06:18
n°53675845
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 22:11:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

A mes stages de musique quand j'étais ado, on avait toujours des copines. Au conservatoire aussi.  [:el awrence:5]

---------------
****UMMO!!!!****
n°53675849
grand_pere​_castor
Posté le 23-06-2018 à 22:12:06  profilanswer

Je suis en train de tester portal 2 http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023827-portal-2.htm : c'est cool. ça me fait penser à Half Life l'ambiance mais c'est un jeu d'énigmes. Je trouve que c'est assez compliqué, cela apporte de la satisfaction quand on réussi. ça me rappelle un peu le temple de l'eau dans Zelda Ocarina of time, cela nécessite le même genre de logique. Le jeu me parait déjà bien chaud alors je n'imagine pas à la fin, les énigmes finales. [:klaus von braun:1]    
Le problème de la plupart des jeux récents est qu'ils ne sont pas assez compliqués car ils s'adressent à un publique jeune : c'est peut être pour cela que vous vous lassez les vieux du topic...Surtout si vous avez connu les anciens jeux qui étaient plutôt compliqués. [:sei7h]

Message cité 4 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-06-2018 à 22:21:21

---------------
n°53675855
bethod
Posté le 23-06-2018 à 22:12:32  profilanswer

Tout à fait

n°53675871
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-06-2018 à 22:14:31  profilanswer

j'aimerais bien en trouver des activités enrichissante moi.

n°53675887
sebfun
Posté le 23-06-2018 à 22:16:25  profilanswer

Je suis en train de tester portal 2 : c'est cool. ça me fait penser à Half Life l'ambiance mais c'est un jeu d'énigmes. Je trouve que c'est assez compliqué, cela apporte de la satisfaction quand on réussi. ça me rappelle un peu le temple de l'eau dans Zelda Ocarina of time, cela nécessite le même genre de logique. Le jeu me parait déjà bien chaud alors je n'imagine pas à la fin, les énigmes finales. [:klaus von braun:1]    
Le problème de la plupart des jeux récents est qu'ils ne sont pas assez compliqués car ils s'adressent à un publique jeune : c'est peut être pour cela que vous vous lassez les vieux du topic...Surtout si vous avez connu les anciens jeux qui étaient plutôt compliqués. [:sei7h]

zelda ocarina of time  [:cerveau lent] pour moi, le meilleur jeu vidéo

n°53675896
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 22:17:35  answer

Je suis en train de tester portal 2 : c'est cool. ça me fait penser à Half Life l'ambiance mais c'est un jeu d'énigmes. Je trouve que c'est assez compliqué, cela apporte de la satisfaction quand on réussi. ça me rappelle un peu le temple de l'eau dans Zelda Ocarina of time, cela nécessite le même genre de logique. Le jeu me parait déjà bien chaud alors je n'imagine pas à la fin, les énigmes finales. [:klaus von braun:1]    

Ben t'as du Dark Souls qui peut te tenir en haleine en terme de challenge. Là en dehors de The Last Of Us 2, je n'attends pas trop de titre. Par contre j'aime beaucoup les jeux indé du style Limbo, et autre onvi ;)

n°53675913
grand_pere​_castor
Posté le 23-06-2018 à 22:19:27  profilanswer

J'ai jamais testé Dark Souls et j'en ai entendu pas mal de bien. Je testerai. :jap:

---------------
n°53675940
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 22:22:27  profilanswer

En ce moment je joue par intermittence à Ceville, un point and click pour guider Ceville à s'évader du chateau, de son village etc... Très bien fait et pas simple! http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022989-ceville.htm

sinon Gothic 3 mais il commence à me gonfler après 50h de jeu.

J'ai commencé gothic 2 et faut que je me motive à m'y mettre sérieusement. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53675953
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 22:23:51  profilanswer

sebfun a écrit :

FF6 et FF7.  :love:

---------------
****UMMO!!!!****
n°53675964
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 22:25:50  answer

The Last of Us correspond à tout ce que j'attendais d'un jeu. Un jeu mature, complet.

n°53675967
La_Salaman​dre
Posté le 23-06-2018 à 22:25:59  profilanswer

J'ai jamais testé Dark Souls et j'en ai entendu pas mal de bien. Je testerai. :jap:

Pas accroché pour ma part... J'avais lancé dragon age origins à la place, et j'ai adoré. (la fin est baclée comme dans tout ce genre de JV)

---------------
****UMMO!!!!****
n°53676026
grand_pere​_castor
Posté le 23-06-2018 à 22:34:09  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

J'ai bien aimé FF9 et FF10. Mais comme Seb, mon jeu préféré est zelda ocarina of times. GTA3 aussi à l'époque c'était le tur-fu.

Message édité par grand_pere_castor le 23-06-2018 à 22:38:00

---------------
n°53676081
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-06-2018 à 22:43:18  profilanswer

sebfun a écrit :

La plaine est vide.
Comment peut-on savoir qu'il faut jouer le chant de Saria au chef goron ?
Quand on est grand, il y a moins de choses à faire.
Mais très bon jeu pour l'époque et encore maintenant je pense.

Super Mario 64 aussi était très bon malgré certains niveaux moins biens.

Diddy kong racing, bonne ambiance.

Super adventure island sur super nintendo, mais trop court.

Golden sun. Je l'ai adoré.

La_Salamandre a écrit :

Je n'ai pas fait le 6. Le 7 est vraiment bien.

On est censé être seul avec la fille, en fait il y a pleins de survivants. :D

Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2018 à 22:44:17
n°53676291
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 23:20:38  answer

Je profite de l'accalmie pour poster une réflexion:

Le post de Lubella m'a fait réfléchir. J'avais déjà évoqué l'idée: Notre asocialance ne serait-elle pas qu'une manifestation symptomatique d'un mal-être ?

Lubella a conjuré son aso par l'alcool en pensant choisir cet état pour se sentir vivre. Au final, il se souvient, il s'est souvenu que lorsqu'il voyait du monde, qu'il interagissait, ce n'était pas si mal.

Donut, qui après 37 ans, change de vie. Il y a des irréductibles: Bethod qui défend corps et âme son mode de vie qui est pour lui la meilleure vie qu'il puisse avoir. Pourtant, je reste convaincu qu'il s'est simplement barricadé pour éviter les déceptions, les frustrations potentielles de la vie.

A différents niveaux ici, on aspire à l'isolement, du moins à l'absence de contact avec l'Autre.

Et donc ? Quid de tout ça ? Ne doit-on pas prendre conscience, de regarder la vérité en face pour amorcer un début de changement ?

Que l'aso soit choisi ou subi, n'y a t-il pas une raison plus profonde, qui nous pousse à cet enfermement ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 23:21:22
n°53676327
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-06-2018 à 23:27:58  profilanswer

En ce qui me concerne, les 2 sont liés c'est certain. C'est un peu le problème de l'œuf et la poule. Est-ce que le fait d'être asocial vient d'un mal être ou est-ce que le mal être vient du fait d'être asocial ?

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 23-06-2018 à 23:34:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)