| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:03:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 22:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:04:29 ![]() Ok |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:06:25 ![]() C'est dommage je pense que je vais me faire TT à cause de tout ce pourrissage. Je regrette la conversation excusez nous d'avoir monopolisés le topik. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:30:04 ![]()
Dommage permis Belge c'est plus facile à obtenir en plus (et moins cher Après à Bxl t'as pas trop besoin de la caisse (mais dans le reste de la Gelbique si |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 23:46:45 ![]() Comme c’est intéressant ces 3 dernières pages.... |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 23:46:45 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
bethod | Ça dépend quel jeu, je suis devenu beaucoup plus difficile et je passe de longues périodes sans jouer mais quand j'en trouve un qui me plaît je peux être autant à fond qu'avant. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bethod | Si vous n'aimez plus des choses que vous aimiez alors peut-être aimerez-vous des choses que vous n'aimiez pas Message cité 2 fois Message édité par bethod le 23-06-2018 à 14:50:00 |
donut78 Stop eating donuts |
Pareil, les JV vers 35 balais je commençais à saturer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 16:17:42 ![]()
Les loisirs créatifs je m'en branlais maintenant j'aime bien |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 16:28:34 ![]() Te branler? |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Message édité par La_Salamandre le 23-06-2018 à 17:30:01 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Random Dude | y'a moyen de pécho à la clarinette ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 21:22:40 ![]()
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:05:00 ![]() Je joue de moins en moins aux JV. Je pense comme dit plus haut, qu'on évolue et avec nous, nos centres d'intérêt. A part certains jeux marquants, je n'ai plus la patience, l'envie de jouer. Et je crois aussi que le JV ne propose plus trop d'innovations. L'étonnement laisse place à la morosité des suites sans fin. Je me dirige vers des activités plus enrichissantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 22:06:18 |
grand_pere_castor | Je suis en train de tester portal 2 http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023827-portal-2.htm : c'est cool. ça me fait penser à Half Life l'ambiance mais c'est un jeu d'énigmes. Je trouve que c'est assez compliqué, cela apporte de la satisfaction quand on réussi. ça me rappelle un peu le temple de l'eau dans Zelda Ocarina of time, cela nécessite le même genre de logique. Le jeu me parait déjà bien chaud alors je n'imagine pas à la fin, les énigmes finales. Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-06-2018 à 22:21:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
shinyu Cartésien désabusé | j'aimerais bien en trouver des activités enrichissante moi. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:17:35 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 22:25:50 ![]() The Last of Us correspond à tout ce que j'attendais d'un jeu. Un jeu mature, complet. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 23-06-2018 à 22:38:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Super Mario 64 aussi était très bon malgré certains niveaux moins biens. Diddy kong racing, bonne ambiance. Super adventure island sur super nintendo, mais trop court. Golden sun. Je l'ai adoré.
Message édité par genkidama-hfr le 23-06-2018 à 22:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 23:20:38 ![]() Je profite de l'accalmie pour poster une réflexion: Le post de Lubella m'a fait réfléchir. J'avais déjà évoqué l'idée: Notre asocialance ne serait-elle pas qu'une manifestation symptomatique d'un mal-être ? Lubella a conjuré son aso par l'alcool en pensant choisir cet état pour se sentir vivre. Au final, il se souvient, il s'est souvenu que lorsqu'il voyait du monde, qu'il interagissait, ce n'était pas si mal. Donut, qui après 37 ans, change de vie. Il y a des irréductibles: Bethod qui défend corps et âme son mode de vie qui est pour lui la meilleure vie qu'il puisse avoir. Pourtant, je reste convaincu qu'il s'est simplement barricadé pour éviter les déceptions, les frustrations potentielles de la vie. A différents niveaux ici, on aspire à l'isolement, du moins à l'absence de contact avec l'Autre. Et donc ? Quid de tout ça ? Ne doit-on pas prendre conscience, de regarder la vérité en face pour amorcer un début de changement ? Que l'aso soit choisi ou subi, n'y a t-il pas une raison plus profonde, qui nous pousse à cet enfermement ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 23:21:22 |
shinyu Cartésien désabusé |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 23-06-2018 à 23:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |