Enfance de merde faite de pauvreté extrême et de coups de martinet gratuits (mes grands parents n'étaient pas tendres). Sans compter les mariages forcés pour les filles de la famille.
Ses frères et sœurs ont fini aussi par être cinglés (beaucoup de dépressifs etc.)
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 13:33:09
Profil supprimé
Posté le 21-06-2018 à 13:35:34
Les tares qui véhiculent de générations en générations je connais ça aussi. Si je pouvais remonter le temps et trouver l'enculé parmi mes ancêtres qui a commencé...
Idem mais ici c'est plutôt le grand nawak entre la superstition et la religion.
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 13:41:44
Profil supprimé
Posté le 21-06-2018 à 13:40:36
Oui et le paraître qui est encore plus prégnant dans les cultures nord africaines.
Profil supprimé
Posté le 21-06-2018 à 13:43:17
Complètement.
Après j'ai pourtant ma famille paternelle qui est très clean alors qu'ils sont du même village. Même la famille de mon grand oncle (frère de mon grand père maternel) est clean aussi.
cofiroute
Posté le 21-06-2018 à 14:04:14
Perso, je trouve que lubella a beaucoup de chance d'avoir cette affinité pour une activité (batterie) , à mon avis, c'est très porteur, ce goût spontané pour quelque chose. ça définit sans être justement dans la performance. C'est juste naturel. Je pense que c'est vraiment bon pour l'image de soi. De mon côté, j'ai souvent l'impression de ne pas vraiment savoir ce qui me plait.
Profil supprimé
Posté le 21-06-2018 à 16:09:31
Pas la peine. En en prenant conscience, tu « brises » le schéma Je me suis mis à la guitare: meilleure thérapie que je connaisse.
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 16:10:07
je viens de me rappeler que c'est la fête de la musique
C'est cool d'habiter suffisamment loin de ma ville pour ne pas subir tout ce boucan.
Nitescent
Posté le 22-06-2018 à 17:26:33
Qu'avez-vous prévu pour ce soir?
Moi je commence à un peu me faire chier le soir, je tourne en rond sur internet.
Je suis mieux chez papamaman, là bas au moins je peux passer mes journées dehors à bricoler
Rien, probablement me faire chier devant le net / la télé pour changer
Nitescent
Posté le 22-06-2018 à 18:16:07
Je compte pas sur papa maman, je compte sur leur grand terrain à la campagne
Tu sors où?
Ya quoi d'autre à par le ciné? Parce que bon, passer toutes ses soirées au ciné, à 10€ la place ça revient vite un peu cher (Sans compter que dans mon cas les films en allemand ça ne me branche pas trop )
Musées? Le soir ça ferme, ça coûte de l'argent aussi, c'est pas infini et ça ne va pas occuper toutes les soirées...
Les bars et compagnie... bon voila quoi
Je vois que la muscu en salle qui pourrait bien occuper tous les jours Si j'en avais une proche de chez moi peut être... Mais n’étant pas spécialement attiré par ça, j'ai pas trop envie de m'ajouter une heure de métro tous les jours après le boulot
J'ai vu passer un article de Le Monde comme quoi il y a moins de dépression à la campagne qu'en ville
Tu réponds à un sans ami de se faire des amis ? Tu crois qu'il n'y a pas pensé tout seul ?
Tu va souvent sur le topic dépression leur dire que la vie est belle ?
En même temps un compte à 90 posts qui commence avec une remarque limite insultante, faut pas trop s'etonner. Bref ...
_synapse_
Posté le 22-06-2018 à 18:49:09
J'aurai bien alerté, mais on va encore nous reprocher qu'on alerte pour rien sur ce topic, etc.. etc..
sebfun
Posté le 22-06-2018 à 18:54:12
ya aussi une manière de le dire parce que : "Faut sortir, garçon. Et pas compter sur papa et maman pour tes loisirs pour commencer" pour moi, avec ce ton là, tu cherches la merde