| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:56:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:56:06 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:42:26 ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-06-2018 à 22:47:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:51:58 ![]()
|
RoY_ |
|
sebfun | ya des coins ou des villes plus calme là bas ? edit : oui c'est assez flippant je trouve le coup de la défense de foot Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-06-2018 à 22:59:43 |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:10:27 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-06-2018 à 23:18:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sebfun | vachement intéressante la chaîne du mec en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 00:24:32 ![]() j'adorerais aller au Japon. Mon rêve ça serait de m'offrir ce voyage à 30 ans mais bon à 40 ça va aussi hein cependant je ne veux pas voir que le Tokyo ultra branché avec japoniaiseries mais aussi un japon plus ancien, plus nature voire spirituel (temple bouddhiste/shintoiste) @Roy: t'as des notions de japonais ou pas ? si non, comment t'as su te démerder durant 3 semaines ? (mp s'il faut) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 00:34:17 |
StartUpNation Memento Mori |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:09:18 ![]() La fête de la musique c'est l'horreur pour moi. Plus jamais. |
shinyu Cartésien désabusé | Pareil. J'écoute déjà pas de musique en temps normal alors se faire enmerder toute la journée avec de la musique pourri c'est vite pénible. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:38:18 ![]() Je dois vous faire une confidence: j'étais batteur et je jouais dans un groupe de rock indé plusieurs années que j'ai quitté il y a 5ans. Je parlais jamais dans le groupe (mais vraiment: je disais jamais un mot) mais ils me gardaient car du coup j'étais pas chiant sur les compos et je me débrouillais bien. Tout ce que je voulais c'était jouer et taper des rythmiques. J'ai fait 3 fêtes de la musique, ça me valait des crampes terribles et des angoisses déjà 1 semaine avant mais je le faisais quand même. On arrivait à se débrouiller pour se faire payer les bières par un bar ou restau qui avait pignon sur rue bien passante. Mais à force de jamais parler aux répètes j'ai considéré que c'était un problème et j’ai quitté le groupe avec regret et soulagement à la fois. Les autres me reprochaient rien, ça venait de moi. Ca me demandait de plus en plus d'effort et malgré que je fréquentais le groupe depuis des années à chaque répètes j'avais l'impression de les rencontrer pour la première fois, j'avais toujours le même niveau d'intensité d'appréhension. C'est seulement peu après que j'ai réalisé que mon asocialance me dictait ma vie et m'handicapait, et j'ai renoncé à tous mes projets depuis. Mon asocialance avait durci d'un cran et avait totalement triomphé de moi. Ca fait environ 2 mois que je ne bois plus, et je commence à comprendre ce que certains ici me disaient : je crois que je me cachais une certaine souffrance. J'en ai marre de vivre reclus chez moi et de squatter la PS4 à longueur de soirées et de we. Donut t'es un exemple pour moi j'espère m'en sortir. Conclusion: je pensais l'assumer mais je crois avoir tort. Je n'aime pas être asocial. J'aime être seul chez moi, tranquille, mais je ne veux plus que ce soit tout le temps toute l'année sans avoir le moindre pote. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 09:46:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:28:26 ![]() Bien Lubella. Une prise de conscience pour un nouveau départ |
_synapse_ | L'avantage c'est qu'on sera mort dans "pas longtemps" d'après les études |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 11:08:17 ![]() C'est clair. Faut pouvoir en faire abstraction et éviter de se comparer, mais c'est pas simple. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 11:54:52 ![]()
Je ne veux pas faire ma chiante de service mais j'ai dit exactement la même chose que lubella quelques posts au-dessus. Et j'ai l'impression d'avoir reçu une réaction inverse C'est quoi que tu voulais dire par "accepte d'être seule" (ou asocial je ne sais plus)? Parce qu'en l'occurrence mon asocialance est plutôt subie que choisi. J'ai besoin de mes moments de solitude mais je suis une handicapée sociale, me comporter en société et comprendre les tenants d'une relation c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 11:58:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:31:42 ![]()
Oui juste que n'arrive pas à équilibrer les chose. |
poutrella Contributeur net |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:54:53 ![]() Oui c'est sûr. Et tu grandis avec ce schéma donc forcément pour corriger derrière c'est pas évident. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:57:49 ![]() Tu te crée des schémas de merde inconsciemment, ma situation de chômeuse avec un parcours bordélique et des études non finie n'est pas lié au hasard. Je sens bien qu'elle ne veut pas que je travaille (elle me faisait culpabiliser durant mon service civique "t'es jamais là" gna gna gna) Je me bats mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir rattraper les années perdues Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 12:59:40 |
donut78 Stop eating donuts | Tant que tu vivras avec ... Enfin tu le sais déjà. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 13:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |